| Ciao ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abyss Invité
| Sujet: Ciao ! Mer 20 Déc - 11:07 | |
| Je devais faire un choix de fédération, 1 seul, celle là passe en seconde, désolé Ciao tout le monde |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 11:16 | |
| un en moins, manque plus que Jericho, et je suis champion par forfait ! Ca me fait rire çà. Y a plein de mecs enjoués quand une fed ouvre, et 15 jours plus tard, y a plus personne. Bravo ! 20 sur 20 ! Alors qu'y a pas encore de shows postés, comment peut-on se permettre de juger une fed ? A moins qu'Orton, ou qui que ce soit, soit admin sur une autre fed, là je peux comprendre. | |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 12:39 | |
| - homicide a écrit:
- un en moins, manque plus que Jericho, et je suis champion par forfait !
Ca me fait rire çà. Y a plein de mecs enjoués quand une fed ouvre, et 15 jours plus tard, y a plus personne. Bravo ! 20 sur 20 ! Alors qu'y a pas encore de shows postés, comment peut-on se permettre de juger une fed ? A moins qu'Orton, ou qui que ce soit, soit admin sur une autre fed, là je peux comprendre. Non, mais je sais ce que cette fed vaut. Je sais pas quel age ta, je sais pas si tu taff, et je m'en bats royalement ! Ok, je suis al'internat, j'ai presque jamais accès a Internat, sauf le mercredi, mais j'ai des devoirs et ainsi que le foot, j'ai aussi une petite amie donc j'ai pas que ça a faire ! Maintenant, que ca te plaise ou non, je m'en bats. |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 12:42 | |
| J'aime bien les enfoirés aimables comme toi, t'es lamentable ptit bonhomme^^ | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 14:19 | |
| Je suis d'accord avec Wong . C'est facile de faire le gars super motivée au début et de se casser ensuite . A quoi ca sert de venir et de repartir aussi apart nous donner de faux espoirs ?! De plus que tu avais une chance aux titre qu'ons auraient pus donner au autres . Franchement je ne te fécilites pas sur ce coup la . | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Randy 'R Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 15:33 | |
| Je peut prendre Orton debord ? je suis un peu tanner de feuder avec Jéricho ... pas que je suis tanner mais du changement me ferais du bien ... |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 15:34 | |
| Les rats quittent le navire avant qu'il ne coule, ce n'est rien.
Mais si le navire ne coule pas, les rats se noient en vain. | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 15:34 | |
| Attend demain! Car Sick ma dit une chose à propos de Orton et je m'en souvient plus en attendant il t'es reserver mais pas sur | |
|
| |
Randy 'R Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Mer 20 Déc - 15:36 | |
| Sick se connecteras pas ce soir ??? parce que j'avais l'intention de faire mon roleplays aujourdhui :S |
|
| |
Kevin Th Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 2:52 | |
| Si Jericho se libère je le veux ! ^^ |
|
| |
Montel V Invité
| |
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 3:44 | |
| c'est possible d'attendre le deuxième show pour changer de persos ? Ca fout le bordel, sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 5:08 | |
| Bah pour jericho je voit pas le probleme , il reste dans le meme combat .. | |
|
| |
Randy 'R Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 5:17 | |
| Cela veut dire que je peut le prendre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 5:23 | |
| Si tu promet que ton RP est la a temp oui ! | |
|
| |
Kevin Th Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 5:25 | |
| et je peux prendre Jericho ? lol |
|
| |
Randy 'R Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 5:26 | |
| C'est promis il sera la a temps The Era of Randy orton has only Just BeguN!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 5:33 | |
| Tu veut un New pack ? lol
Thorn tu a l'avoir mais apres le show postent quand meme pour ton match avec Thorn | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 7:03 | |
| |
|
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 10:04 | |
| |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao ! Jeu 21 Déc - 10:21 | |
| - Batista a écrit:
- Quoi, tu parts ?
Il dit aurevoir a Orton ... | |
|
| |
Shelton Benjamin
Nombre de messages : 235 Age : 40 Localisation : Hem (59) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Montel V Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao ! | |
| |
|
| |
| Ciao ! | |
|