| Dans l'eau chaude | |
|
+5King Booker Triple H ¤ Edge | DTH ¤ Hernandez Paul Heyman W/Lesnar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 9:00 | |
| Bon voila, l'heure est vraiment a son plus urgent .. Je vous explique ma situation ! J'ai signé avec mon propriétaire une cessasion de bail comme quoi je dois partir de mon logement pour le 31 Decembre, je cherches comme un fou pour un appartement mais je trouve toujours rien .. Il me reste que 12 Jours pour trouver quelque chose !! Je suis vraiment dans le jus, je suis vraiment desesperé. | |
|
| |
Hernandez
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 9:06 | |
| Qu'est ce que tu veux que je te dise, continues à chercher et si tu ne trouves toujours pas et bien je crois que tu vas devoir loger à l'hôtel jusqu'à ce que tu te trouves un logement.. Ou je sais pas, des amis par exemple ou de la famille. T'es jeune mon gars c'est normal d'avoir des difficultés surtout que t'as été indépendant dans la vie plus tôt que la normale. Courage. | |
|
| |
Hernandez
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 10:11 | |
| En lisant le titre du topic j'ai cru qu'il y avait un problème de plomberie chez toi. xD | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 10:28 | |
| Mdr, je plussoie Anis, good luck gros. | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 10:34 | |
| Ouais bonne chance en espèrant que tu vas trouvé un endroit quoi. | |
|
| |
King Booker
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : France, Nord 59. Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 10:42 | |
| Pareil que Pastis, et bonne chance. | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 11:01 | |
| C'est çà de faire les choses à l'envers ! Cela dit, bon courage, parce que c'est pas gagné ! | |
|
| |
Masked K Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 12:51 | |
| Vas chez une copine. |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 12:55 | |
| - The Rock · ßlinky a écrit:
Vas chez une copine. Genre il est marié et il a une fille... | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 14:03 | |
| Dieu n'est pas un chien sale. Il sait que si tu donnes du tien, il donnera du tien. Lache pas, je suis sur que tu en trouveras un. Je te souhaite la meilleur des choses. Ça sera ton cadeau de Noel de la part de Dieu | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude Mer 19 Déc - 15:04 | |
| Si jamais, tu n'as vraiment aucune mais aucune place en attedant, j'en parlerais a ma mère.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau chaude | |
| |
|
| |
| Dans l'eau chaude | |
|