American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOW OR NEVER.

Aller en bas 
+13
Charlito93
Jericho|Y2J|
Kurt Angle
Carlito
Paul Heyman W/Lesnar
Triple H
Rey Mysterio Jr.
Elijah Burke
King Booker
Hernandez
homicide
¤ Edge | DTH ¤
Sick : AWS GOD.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:34

Mdrrrr, une nouvelle version de Kevinou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

PAR CONTRE POUR LE TITRE FREESTYLE, JE MAINTIENS MON OPINION !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:36

Tu as vu qu'il y avait un article de journal joint dans le rp de Jay ?

Sinon, je suis déçu du retour un peu cheap de Rey et aussi du fait que tu n'ais pas pris en compte les videos mystères qui devaient aboutir sur le retour de Taz mais qui étaient avortées par Rey

Sinon le show est bon mais la typo que t'as utilisé est vraiment irritante pour les yeux! Essaie de mettre en arial ou en garamond mais le Comic Sans, évite!

Et la LAX va manger cette stable de pacotille comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:38

Comic Sans Ms sa toujours été ainsi lol, pour les videos de Taz j'ai completement oublié sur le coup .. J'ai fais du mieux que j'ai pu faut pas me briser le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:42

Ben Comic Sans Ms c'est laid... Et je ne veux pas entrer dans un débat mais ne ditons pas que la qualité importe plus que la quantitié ? Le rp de Edge a beau être long, ça n'en reste pas moins et trop long ramassi de conneries qui ne sont plus du tout dans la gimmick...

J'ai rien contre toi DTH, tu es un super feudeur mais là, ton rp ne mérite pas la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:43

Rey Mysterio Jr. a écrit:
Ben Comic Sans Ms c'est laid... Et je ne veux pas entrer dans un débat mais ne ditons pas que la qualité importe plus que la quantitié ? Le rp de Edge a beau être long, ça n'en reste pas moins et trop long ramassi de conneries qui ne sont plus du tout dans la gimmick...

J'ai rien contre toi DTH, tu es un super feudeur mais là, ton rp ne mérite pas la victoire...

J'ai pas eu le courage de lire la partie dans le Click, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:47

Edge aurait du perdre, il y a ce chuck norris à la con dans son RP. Disqualification immédiate.

Je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:48

Je deviens enfin champion, j'suis super heureux, dommage que ça arrive sur une fédération ou la moitié ne m'aime pas Razz. Mais bon, si je déméritai tant, je ne préfère pas prendre le titre sérieusement.

Passons à la critique de ce show que j'ai lu étant hors ligne ^^.
Segments : rien d'extraordinaire, on se sentait quand même dans l'ambiance d'un PPV, néanmoins le truc des cadeaux, j'adore
Matchs : j'ai bien aimé le freestyle match, mais déçus du main event, ce n'était pas censé être un ghetto brawl match ? j'ai beau relire, ou chercher un segment où la stipulation a été changée, je ne trouve pas, ou alors j'ai lu trop vite.. étonné de la victoire de jericho, mais bon j'ai pas lu son défi ! ^^

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

Le grand Rylaid a encore booké le meilleur match de la soirée hahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

C'cool.. ^^
J'ai bien aimé le segment de brouette aussi, bref bon show quand même, victoire, mais victoire au goût amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04

¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
C'cool.. ^^
J'ai bien aimé le segment de brouette aussi, bref bon show quand même, victoire, mais victoire au goût amère.

Pk, parce que les amis de machin on dit que machin aurait du gagner, ça arrive juste à chaque show.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

C'est drôle, car le segment d'avant-show c'est moi qui l'as commencer, je n'ai pas eu le temps de le finir mais mick a poster tel quel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:51

Triple H a écrit:
¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
C'cool.. ^^
J'ai bien aimé le segment de brouette aussi, bref bon show quand même, victoire, mais victoire au goût amère.

Pk, parce que les amis de machin on dit que machin aurait du gagner, ça arrive juste à chaque show.

Non ça n'a rien à voir avec les amis de machin ou des trucs du genre. C'est en rapport avec la qualité, les arguments mis en place dans les défis. De toute manière, DTH avait fait une sorte de chantage à savoir que s'il perdait il allait surement se barrer, j'ai vu sur je ne sais plus quel topic. Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:51

Ca n'a aucunement eu un sort sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:07

Je tiens à remercier tous mes adversaires : Kennedy et Jericho, ainsi qu'Edge. Mais aussi : Sick, Olif, Rylaid, l'hôtesse de l'air, HHH, Heyman, Lesnar, la Voyante, Blaze, Quentin Tarantino, King Booker, Sharmell, Rey Mysterio, Konnan, Jim Ross, le soldat #1, le soldat #2, Chuck Norris, Momo, Maud, le journaliste #36, et une grosse dédicace au Hamster. Bravo à vous tous pour avoir contribué à la plus belle parodie de roleplay que je n'ai jamais vu. La multiplication des personnages souligne parfaitement la pauvreté "in-gimmick" d'Edge. De toute façon, fallait pas s'attendre à autre chose avec un guignol pareil. Sur ce, maintenant que je suis débarrassé, je vais pouvoir réfléchir quant à la suite à donner ici. J'attendais le PPV pour voir ce qui allait en être, et tout s'est parfaitement déroulé, comme je l'avais prévu. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:35

Hernandez a écrit:
De toute manière, DTH avait fait une sorte de chantage à savoir que s'il perdait il allait surement se barrer, j'ai vu sur je ne sais plus quel topic. Bref, passons.

Pas du chantage, j'aurai tout donné dans le combat, et victoire ou pas, j'aurai été heureux d'affronter mw, je voulais juste prévenir pour pas lancer dans une autre feude après, après si tu prends ça pour du chantage c'est ton problème. Après la fermeture de la PAW, un dernier combat face au très bon mw, je ne pouvais rêver d'un meilleur départ Wink.

@ homicide : Je ne joue pas l'Edge de la WWE, je joue comme je l'aime, comme je le sens, si t'aimes pas, si tu préfères te foutre de ma gueule c'est ton soucis, mais sache que ce fut un plaisir de t'affronter et que même si à prioris tu peux pas me blérer, pour ma part ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:29

Tres bon pay per view bravo, je suis content pour mon premier titre en E-Fed, meme si Hernandez croit que j'aurais du perdre. Bref, bravo a MW pour ce match et bravo a tout les bookers qui ont offert un tres bon show !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:43

Moi qui croyais que seuls les jeunes sans expérience osaient contester des résultats. Et à ceux là, on dit : "calme-toi le jeune, ici on est là pour s'amuser, le résultat importe peu". Et un jour, il prend de la maturité et fini par comprendre que, en effet, les victoires/défaites sont peu importantes au final. Sinon, à quoi bon être dans les e-feds, ce n'est pas un sport, on gagne absolument rien à gagner des match.

Bravo messieurs, Anis et maitrewong, vous nous avez bien démontrer que même avec votre expérience, vous n'avez pas encore totalement cette maturité Wink
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:51

Je cherchais surtout le bon moment pour arrêter cette mascarade qui sévit depuis One Night Stand.

1/ Je me suis forcé à passer outre les histoires entre les PAWmen et Samir, ne souhaitant pas intervenir alors que ce n'est pas l'envie qui m'en manquait.

2/Y a eu des matches où les décisions sont contestables, de tous points de vues, du mien et celui de mes adversaires. On ne peut pas contenter tout le monde, soit, mais même si c'est virtuel, çà reste une fed de catch, avec tout ce que çà implique.

3/Ce que je conteste, c'est la situation dans laquelle je me suis trouvée pour NON, à me casser le cul pour rendre mes rps en temps et en heure, pour apprendre finalement qu'une rallonge était accordée à je ne sais qui. Je le dis et le répète encore, une deadline est faite pour être respectée, point barre. Vous êtes incapables de prendre vos responsabilités, toujours en train de gratter un jour ou deux "parce que j'ai pas eu le temps". La guillotine, voilà la solution.

4/Ca a clairement changé ici depuis One Night Stand. Et pas pour le meilleur. Le ton qui faisait que l'AWS était différente des autres a disparu, elle n'a fait que rentrer dans le rang. Un grand merci aux nouveaux bookers pour cette feud minable, sans le mondre intérêt, qui n'a que contribué à éteindre les dernières flammes que j'avais pour cette fédération.

5/Je rends mon tablier. I'm done. Autant j'étais heureux d'apprendre le retour de l'AWS, autant j'ai vite déchanté, voyant la super ambiance que certains ont amené avec eux. J'ai eu ce que je voulais ici, et je laisse la place aux gars de la PAW, qui pourront tranquillement continuer leur putsch. Sur ce, amusez-vous bien, hail AWS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:35

J'ai bien peur de suivre la même voie, Jay a bien résumé la situation... L'AWS n'est plus l'AWS, rien à voir avec toi Mick, je souhaite une bonne continuation à la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:41

Je vais continuer de penser tout bas..
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez

Hernandez


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:53

Le truc c'est que je pense exactement tout ce qu'a dit maitrewong, après d'un point de vue personnel ça me fait chié parce que j'ai envie de feuder avec Hernandez !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:08

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:10

homicide a écrit:
mais même si c'est virtuel, çà reste une fed de catch, avec tout ce que çà implique.
C'est à dire ?

À la prochaine, Wong et Ryl.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:14

Spoiler:


Juste pour montrer que j'avais commencer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOW OR NEVER. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOW OR NEVER.   NOW OR NEVER. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOW OR NEVER.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser