| Avis, trucs et astuces pour vos RPs. | |
|
+9Jericho|Y2J| Rey Mysterio Jr. Charlito93 Carlito Triple H homicide ¤ Edge | DTH ¤ Kurt Angle Sick : AWS GOD. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Sam 15 Déc - 10:19 | |
| Biensûr si vous voulez avoir des avis, donnez-en ! | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Sam 15 Déc - 11:43 | |
| Quelques avis sur mes Rps ? J'en donnerai aussi a ceux qui en demande. | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 2:08 | |
| Tes arguments manquent de mordants, on se fait un peu chier lors de ton défi, tu en oublies l'altercation avec JB, tu parles toujours tout seul, et tu es debout, tu viens de sortir de ton véhicule, je doute que ça soit confortable pour parler 20min .. xD Niveau gimmick ça peut aller, concentre toi d'avantage sur les arguments au prochain show. Un avis sur le mien ? | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 3:09 | |
| intéressant, mais à peine une moitié de ton rp dédiée à faire parler ton perso, je trouve çà juste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 3:24 | |
| Je trouve ça boring de tout le temps parler avec mon perso', j'donnerai un avis sur le tien dans la journée, merci.
EDIT : Bah Homicide en backstage scène 38, heureusement que t'as de bons arguments, ça me soulerait de toujours lire ça, mais bon j'ai rien à reprocher niveau gimmick. | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 4:29 | |
| Je n'ai pas la [("chance")] d'avoir un main eventer WWE où les screencaps sont foison, surtout avec un micro dans les mains. Et comme je l'ai dit ailleurs, c'est pas les pics qui comptent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 4:56 | |
| M'en fous des photos lol, ça se passe toujours au même endroit, c'est tout. | |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 5:27 | |
| - ¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
- M'en fous des photos lol, ça se passe toujours au même endroit, c'est tout.
Lol bah oui. Il me semble qu'on est dans une fédération de catch virtuelle, et qu'en général les interviewes faites dans les shows "physiques" se font dans les coulisses. Ca me semble cohérent. Le jour où Homicide sera à la WWE, et aura des segments à base d'embrassades avec une veuve et autres "choses" de ce genre, je ferais un effort. Mais pour l'instant, je n'ai pas le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 5:39 | |
| On a pas le même point de vue. | |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 5:41 | |
| Au moins, on aura une vraie opposition de styles à Now or Never ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 5:45 | |
| C'est sûr ça, d'ailleurs faut que je t'envoie un MP ^^. (tu comprendras bientôt pq ^^) | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 6:42 | |
| Edge : Assez originale , même si je trouve que parfois c'est trop.. Niveau gimick c'est pas mal aussi , j'ai vraiment bien aimé ton Rp avec Todd Grisham face a Randy Orton et Triple H. C'était ton meilleur je trouve. Ton dernier j'ai moins aimé que d'habitude mais il était bon aussi dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 6:43 | |
| Dac' merci . | |
|
| |
.::Ken K Invité
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 20:53 | |
| Et pour moi?
(Ne pas compter celui contre Jericho qui étais franchement de la bullshit.) |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 21:00 | |
| C'est basic comme RP mais tu as bien la gimmick, ca se lit bien malgr que c'est des gros paragraphes, essaie de jouer sur la gimmick de ton perso, il y as plein de bonne choses a faire et aussi fait attention a pas le faire trop québecois..^^ genre (Vous êtes dont chanceux.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Dim 16 Déc - 21:54 | |
| Des avis sur mon RP contre brock lesnar ? | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Lun 17 Déc - 6:27 | |
| Shane Douglas n'a pas de Iphone ça cout trop cher pour lui et c'est trop de technologie pour un homme des cavernes. | |
|
| |
Carlito
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Lun 17 Déc - 6:53 | |
| J'ai adoré le Rp xD ! La reference au belges est mechant non Jlol . Le Petit speech que tu fait passer dans la cantine j'ai aussi aimer ^^ Bon Rp Shane | |
|
| |
Kurt Angle
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Lun 17 Déc - 10:11 | |
| ton RP est pas mal Douglas. J'ai assez aimé mais j'connais pas assez Douglas pour t'en dir eplus. Des avis sur on RP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Lun 17 Déc - 10:37 | |
| Pour le rp de Angle moi je dis on se demande qui tien la culotte dans le couple ! | |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Lun 17 Déc - 11:22 | |
| SD : elle a quoi la cuisine belge ? La poutine, c'est quoi, si ce n'est un putain de plat belge inventé par je ne sais qui outre-Atlantique !!! Franchement, quand je vois les émissions de cuisine québéecoises sur cuisine TV, çà me donne pas envie ! Je préfère encore une bonne frituur ! Belgium Powaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
| |
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Lun 17 Déc - 18:59 | |
| Quelqu'un pourrait me donner un avis sur mon dernier avec Raven ( Celui que j'ai fait contre Kurt Angle ) Je donnerai ensuite mon oppinion à celui qui aura donner le sien. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Mer 19 Déc - 22:01 | |
| Je vais relire pour mémoire fraiche..
Sinon vous avez demander ce topic mais les commetaires que vous devez ne sont pas très constructifs pour nous aider, alors j'aimerais de vrai commentaires aprofondi sur mon RP contre Brock, ce que vous avez aimez ou pas..etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. Jeu 20 Déc - 4:30 | |
| J'ai bien aimé le rp en général sauf l'humour en décaler, c'est un gros challenge pour toi et avec de l'humour sa fait genre " il en a rien a foutre ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis, trucs et astuces pour vos RPs. | |
| |
|
| |
| Avis, trucs et astuces pour vos RPs. | |
|