¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 13:26 | |
| - homicide a écrit:
- Si vous voulez, pour détendre l'atmosphère, j'ai une devinette de Carlos à vous proposer, çà vous tente ?
Arrêtez de vous renifler le cul, et enculez-vous une bonne fois pour toutes, vous serez détendus après ! J'ai souris ^^. | |
|
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 13:27 | |
| | |
|
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 13:50 | |
| - Triple H a écrit:
- +1 vive Carlos !
lol vu que tu me la demandes, je vais vous la poser : "Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ?" | |
|
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 13:51 | |
| L'intelligence |
|
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 13:54 | |
| Non, non, c'est pas çà. Je rappelle que c'est une devinette de Carlos, qu'est parue dans son recueil de blagues, et la réponse est super nazie... | |
|
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 13:56 | |
| J'ai demandé a mon pere, c'est hyper con putain n'importe quoi qu'il est con ce gros porc PS : La mediterannée |
|
homicide
| Sujet: Re: Unnamed Topic. Lun 10 Déc - 14:03 | |
| bien joué. C'est dingue que ce genre de blagues pourries ne provoque pas de tollé, alors qu'un autre se permet de faire deux-trois blagues géopolitiques sur Israel, et là, c'est la mort méidatique assurée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unnamed Topic. | |
| |
|