| Underground ratings. | |
|
|
Sur 10, combien pour Underground 2 ?- | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 25% | [ 2 ] | 8 | | 13% | [ 1 ] | 7 | | 38% | [ 3 ] | 6 | | 13% | [ 1 ] | 5 | | 13% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:02 | |
| Comme beaucoup d'entre vous ne laissent pas de commentaires sur les show, j'aimerait que vous le fassiez ici en donnant une note au show alors commencons avec underground 2. j'attend des commentaires et des dxplications sur ce que nous devons améliorer cette fois ci. | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:09 | |
| Segment inutile d'Eugène qui aurait pu être remplacé par un segment de story entre Raven et les Dudleys ou autre.. La taille des images changent tout le temps, le style également, c'est très chiant à lire ! Les matchs sont assez bien scripté, mais bon c'est des résumés, donc on voit pas vraiment l'talent ! ^^ Côté segment, ça peut aller, mais rien d'extraordinaire. J'y vais avec un 6 (oui je suis méchant, et ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:14 | |
| Je prend en note tes conseils sauf une chose inutile, tant qu'on a pas du 10*10 ou du 1789*9004 je vois pas le problème. Sinon une segment n'est pas toujours oubliger d'être relier à une feud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:15 | |
| Oui, mais il aurait été préférable selon mon point de vue de faire un segment plus intéressant que celui-ci, car là on ne fait rien évoluer, on bouche ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:18 | |
| D'accord, merci de ta participation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:20 | |
| Lol, le prend pas mal hein.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:29 | |
| Arêtte putain.. ^^ je le prend pas mal, je vais tenter d'élaborer ses détails. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground ratings. Lun 3 Déc - 13:36 | |
| - ¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
- Segment inutile d'Eugène qui aurait pu être remplacé par un segment de story entre Raven et les Dudleys ou autre.. La taille des images changent tout le temps, le style également, c'est très chiant à lire ! Les matchs sont assez bien scripté, mais bon c'est des résumés, donc on voit pas vraiment l'talent ! ^^ Côté segment, ça peut aller, mais rien d'extraordinaire. J'y vais avec un 6 (oui je suis méchant, et ?).
Le segment permets de me mettre un peu en avant et j'en suis trés reconnaissant a Sick pour une fois qu'on me fout un segment Bref 8 j'ai bien aimé Sick Bravo continue en plus vous etes que 2 bien ouej |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Underground ratings. Mar 4 Déc - 2:36 | |
| Pas la peine d'uniformiser, on s'en fout, c'est pas çà qui compte. Accorder trop d'importance à la forme nous fait passer à côté de l'essentiel. | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Underground ratings. Mar 4 Déc - 9:59 | |
| Peut-être pour toi, mais peut-être pas pour d'autre alors généralise pas. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground ratings. Mar 4 Déc - 12:06 | |
| - Triple H a écrit:
- Peut-être pour toi, mais peut-être pas pour d'autre alors généralise pas.
Arrete de tirer. |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Underground ratings. Mar 4 Déc - 12:23 | |
| Tu veux dire quoi par là ? | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Underground ratings. Mar 4 Déc - 15:16 | |
| A toi de trouver la signification preu chevalier |
|