homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 5:17 | |
| - ¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
- T'as mal digéré ta défaite ? humour xD
Ah mais carrément , j'en dors plus la nuit !!! Le seul truc qui me fait chier là-dedans, c'est que tu (ou vous, je ne sais pas qui s'en est chargé) as utilisé mon perso sans me demander mon autorisation. Sinon après, chacun est libre de concevoir ses rps comme il le souhaite. Je me demande si le prochain, je ne vais pas le faire comme çà...je dois bien avoir une pic de Sarkozy ou de Magloire qui traîne ! | |
|
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 11:09 | |
| Ouais c'est bien ce que je dis tu digères mal ! Vu l'utilisation de ton perso', une phrase, au début je voulais que ce soit un autre acteur, mais je le ne ridiculisais pas plus que ça, donc. | |
|
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 11:32 | |
| - ¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
- Ouais c'est bien ce que je dis tu digères mal !
Vu l'utilisation de ton perso', une phrase, au début je voulais que ce soit un autre acteur, mais je le ne ridiculisais pas plus que ça, donc. Je peux t'assurer que çà n'a rien à voir. C'est juste une question de principe. Jamais je ne me serai permis d'utiliser un perso de la fed, quel qu'il soit, sans demander l'autorisation à son "propriétaire". J'espérais juste que tout le monde fasse comme çà. Après, avec ou sans mon perso dans votre rp, je ne suis pas sûr que çà aurait changé quelque chose au résultat. | |
|
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 11:35 | |
| J'y ai plus pensé sur le coup car je comprends tout à fait ton point de vue et je le soutiens. Dsl . | |
|
homicide
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 12:01 | |
| | |
|
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 17:14 | |
| Vous allez faire l'amour maintenant ? | |
|
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. Mar 11 Déc - 22:48 | |
| Y'a jamais eu la guerre Mick .. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutteur du mois de novembre. | |
| |
|