Sujet: Emeutes Mer 28 Nov - 10:18
A côté de chez moi y'a les émeutes ^^ Bon pas la peine de raconter l'histoire je suppose que vous la connaissé ^^ Tout un garage de renault à cramé + des poubelles+ des comissariat ^^ Le 95 se rebelle..
Sam à Paris y'a des émeutes ou pas ?
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 12:03
Nada mas gros, ca devrait arriver j'espere que des tecktochépakoi vont se faire enculé en rentrant d'une boite ^^
Elijah Burke
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 12:24
ba il on mis 1000 policiers alors euh xD
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 13:34
Tout cas la derniere fois qu'il y a eu une emeute dans ma cité j'ai du dormir chez un pote je pouvais pas rentrer chez moi
Sick : AWS GOD.
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 13:35
SICKOUNETTE a écrit:
Tout cas la derniere fois qu'il y a eu une emeute dans ma cité j'ai du dormir chez un pote je pouvais pas rentrer chez moi
Dans le même lit ?
Paul Heyman W/Lesnar
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 13:52
Dans le même trou ?
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 14:41
Shane Douglas a écrit:
SICKOUNETTE a écrit:
Dans le même lit ?
Tu me previens quand je rigole
Sujet: Re: Emeutes Mer 28 Nov - 14:57
Dans mon bus y'a un gars qui te ressemble vraiment et il as un voix de tarlouze.. ^^
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 4:35
Tous les quebecois ont une voix de tarlouze Est ce que je peux faire l'arabo heel ?
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 4:36
SICKOUNETTE a écrit:
Tous les quebecois ont une voix de tarlouze Est ce que je peux faire l'arabo heel ?
J'arrive sur MSN pour t'en parler.
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 9:28
En attendant tu peux faire du couscous.
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 9:59
Shane Douglas a écrit:
SICKOUNETTE a écrit:
Toi aussi ? Le pire c'est que c'est vrai, en plus il faisait que me matter un truc de fou, j'ai cru que c'était vraiment Samir xD.
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 10:31
¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Shane Douglas a écrit:
SICKOUNETTE a écrit:
Toi aussi ? Le pire c'est que c'est vrai, en plus il faisait que me matter un truc de fou, j'ai cru que c'était vraiment Samir xD.
On crois toujours me voir partout, vous inquietez pas un jour votre reve va se realisé dans ma liste d'amis inconnus je foncerais voir en premier DTH et TDN Ensuite je ferais la tournée de la France histoire de voir Selim Tote Kriminal Rudy et j'en passe ensuite je ferais une ptite tournée de la Belgique pour dire bonjour a Stone ensuite je fonce au Quebec faire une game de hockey avec mes amis quebecois j'ai deja l'accent et si vous voulez j'emmene Babycriss avec moi Et Sick je suis connecté ce soir a 20 h pile soit dit en passant vers 14 chez vous mes amis quebecoi
Elijah Burke
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 11:22
SICKOUNETTE a écrit:
¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Shane Douglas a écrit:
SICKOUNETTE a écrit:
On crois toujours me voir partout, vous inquietez pas un jour votre reve va se realisé dans ma liste d'amis inconnus je foncerais voir en premier DTH et TDN Ensuite je ferais la tournée de la France histoire de voir Selim Tote Kriminal Rudy et j'en passe ensuite je ferais une ptite tournée de la Belgique pour dire bonjour a Stone ensuite je fonce au Quebec faire une game de hockey avec mes amis quebecois j'ai deja l'accent et si vous voulez j'emmene Babycriss avec moi Et Sick je suis connecté ce soir a 20 h pile soit dit en passant vers 14 chez vous mes amis quebecoi
Quand tu veux bébé, faut que j'aille au quebec voir mick, sick et Charles et j'en passe et la Belgique pour voir nath.. j'ai un pote qui me vend du pepsi à 50 centimes a c'est belge
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 11:43
Les belges sont cool.
Elijah Burke
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 11:52
Claire, Albert !
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 15:20
¤ Edge | DTH ¤ a écrit:
Shane Douglas a écrit:
SICKOUNETTE a écrit:
On est envahi.
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Emeutes Jeu 29 Nov - 15:48
Brûlez tout, graffez les abri-bus et voler les sac à main des grand-mères
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Emeutes Ven 30 Nov - 4:39
J'irai aussi en Suisse voir Rylaid lui faire un pti tchek
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emeutes
Emeutes
Page 1 sur 1