Moi j'en pratique intensivement depuis 5 mois et je prépare d'ailleurs une petit demo avec des amis, quelque movement qui se retrouvent là dedans j'en suis déja capable comme exemple le Dos-quadruple vrille-Dos.
Et vous ? jamais essaiyé ? sinon oui pour amusement seulement ? votre niveau ? les movement que vous êtent capable.. bla bla bla et j'aimerais savoir si c'est une bonne discipline olypique..si vous croiyez que c'est dur et tout.. devellopez quoi.
PS : Si le topic ne vous interesse pas, pas oubliger de poster des truc genre Taggle, merci.
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Mer 28 Nov - 6:59
J'aime bien le trampoline je trouve les moves cool mais malheureusement il y a aucune salle près de chez moi donc je ne peux pas vraiment débattre.
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Mer 28 Nov - 9:00
Triple H a écrit:
J'aime bien le trampoline je trouve les moves cool mais malheureusement il y a aucune salle près de chez moi donc je ne peux pas vraiment débattre.
+1 Mais j'en fais en EPS et je reussis le salto aisement C'est trop cool j'adore
Charlito93
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Mer 28 Nov - 13:11
Le gars à 0:59 n'a pas rapport xD.
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Jeu 29 Nov - 10:03
Triple H a écrit:
Idem, et hâte de voir ta démo Sick !
Elijah Burke
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Jeu 29 Nov - 11:23
triple salto par sick est-ce possible
Sick : AWS GOD.
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Jeu 29 Nov - 15:16
Elijah Burke a écrit:
triple salto par sick est-ce possible
Le gars qui travaille au gym où j'allais ( dans mon ancienne ville ) le fesait, moi je fait Dos-double back-dos ou sinon Double front.
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Ven 30 Nov - 9:54
Tu t'es pas blessé au début Sick ?
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Ven 30 Nov - 15:38
Pas seulement au début, encore la semaine dernière je suis tombé sur la nuque sur du bois avec un mince tapis. ^^
Randy Or Invité
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Ven 30 Nov - 17:52
Shane Douglas a écrit:
Pas seulement au début, encore la semaine dernière je suis tombé sur la nuque sur du bois avec un mince tapis. ^^
T'AURAIS DÛ MOURRIR !!
Spoiler:
Sick
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Ven 30 Nov - 18:27
Randy Orton a écrit:
Shane Douglas a écrit:
T'AURAIS DÛ MOURRIR !!
Spoiler:
Sick
GO ANGLE GO !
Randy Or Invité
Sujet: Re: Trampoline et acrobaties. Ven 30 Nov - 18:53