American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trampoline et acrobaties.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:45

Plusieurs personne considère la trampoline comme un simple amusement mais je vous rapelle que c'est une discipline olympique.

D'ailleurs voilà ce que ca donne à un bon niveau..

https://www.youtube.com/watch?v=Zi6DU1UWjrk

Moi j'en pratique intensivement depuis 5 mois et je prépare d'ailleurs une petit demo avec des amis, quelque movement qui se retrouvent là dedans j'en suis déja capable comme exemple le Dos-quadruple vrille-Dos.

Et vous ? jamais essaiyé ? sinon oui pour amusement seulement ? votre niveau ? les movement que vous êtent capable.. bla bla bla et j'aimerais savoir si c'est une bonne discipline olypique..si vous croiyez que c'est dur et tout.. devellopez quoi.confused

PS : Si le topic ne vous interesse pas, pas oubliger de poster des truc genre Taggle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:59

J'aime bien le trampoline je trouve les moves cool mais malheureusement il y a aucune salle près de chez moi donc je ne peux pas vraiment débattre.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:00

Triple H a écrit:
J'aime bien le trampoline je trouve les moves cool mais malheureusement il y a aucune salle près de chez moi donc je ne peux pas vraiment débattre.

+1 Mais j'en fais en EPS et je reussis le salto aisement Surprised C'est trop cool j'adore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:11

Le gars à 0:59 n'a pas rapport xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:03

Triple H a écrit:
J'aime bien le trampoline je trouve les moves cool mais malheureusement il y a aucune salle près de chez moi donc je ne peux pas vraiment débattre.

Idem, et hâte de voir ta démo Sick !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 19/11/2007

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:23

triple salto par sick est-ce possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:16

Elijah Burke a écrit:
triple salto par sick est-ce possible bounce
Le gars qui travaille au gym où j'allais ( dans mon ancienne ville Sad ) le fesait, moi je fait Dos-double back-dos ou sinon Double front.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

Tu t'es pas blessé au début Sick ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:38

Pas seulement au début, encore la semaine dernière je suis tombé sur la nuque sur du bois avec un mince tapis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:52

Shane Douglas a écrit:
Pas seulement au début, encore la semaine dernière je suis tombé sur la nuque sur du bois avec un mince tapis. ^^

T'AURAIS DÛ MOURRIR !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

Randy Orton a écrit:
Shane Douglas a écrit:
Pas seulement au début, encore la semaine dernière je suis tombé sur la nuque sur du bois avec un mince tapis. ^^

T'AURAIS DÛ MOURRIR !!

Spoiler:
GO ANGLE GO ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:53

STFU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trampoline et acrobaties. Empty
MessageSujet: Re: Trampoline et acrobaties.   Trampoline et acrobaties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trampoline et acrobaties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trampoline sampler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser