| Tna vs Wwe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olif Admin
| Sujet: Tna vs Wwe... Sam 16 Déc - 7:00 | |
| Voila, une déclaration de guerre à etait lancé par la Tna contre la Wwe depuis pas mal de semaines. Vous en penssez quoi?! Moi perso au début j'ai rigolé mais maintenant mon avis à changer littéralement, je suis pour la TNA! SS 06 m'a ouvert les yeux se ppv minable mais fait voire qu'il n'était pas seul à etre minable la federation entière est minable! Alors moi je dis GO TNA GO!! | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Sam 16 Déc - 11:45 | |
| WWE c'est minable,regardez juste Armageddon,ils font revenir les vieilles team,les vieux matchs et d'autres trucs tellement ils manquent d'idées.Et les lutteurs(la plupart) sont médiocre.GO TNA! |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Sam 16 Déc - 11:46 | |
| Punk Vs Joe | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Sam 16 Déc - 12:13 | |
| Ya déjà eu, tu débarques de quelle planète ? le gars connait CM Punk uniquement depuis la WWE | |
|
| |
The Coac Invité
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Sam 16 Déc - 15:29 | |
| Bon... Faut dire que jamais la WWE ne fermera... Ca a pris une trop grosses importances... Maintenant la TNA va devenir aussi puissantes que la WWE j'en suis sure... Et poru nous fan de catchs c'est merveilleux !!!
Cette guerre qui approchent entre les deux federations va apporter tres certainements de meilleur shows !! |
|
| |
| |
| |
Brain Da Invité
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Lun 18 Déc - 7:45 | |
| TNA Is The Best,WWE = shit ^^
Go TNA,GO ! |
|
| |
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Lun 18 Déc - 9:12 | |
| moi je di WWE!! (jai rien contre la TNA)
je vous explique.Ce n'est pas la WWE qui est minable c'est depuis qu'il ya internet et des site de lutte avec des spoilers a tout va.Donc nous ne sommes plus surpris. |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Lun 18 Déc - 13:41 | |
| Moi j'aime les deux...la tna est vraiment superbe a regarder et c'est clair que en ce moment c'est de meilleur qualité...mais je garderais toujours mon petit penchant pour la wwe...car c'est l'histoire et que c'est aussi elle qui m'a fait découvrir ma plus grande passion qué le catch Alors je dit GO tna mais pas trop quand meme car le top ca reste et ca restera toujours la wwe. |
|
| |
°The Roc Invité
| |
| |
Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Mar 19 Déc - 5:22 | |
| Total Non-Stop Action.. R.U.L.E.S |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Mar 19 Déc - 6:29 | |
| - °The Rock° a écrit:
je me souviens de la guerre WCW Vs wwf et qui à gagner ?! wwf... tna vs wwe c'est la même.. la tna ne sais que re prendre tout les lutteurs jetté par la wwe... moi je dis Go wwe.. car c'est comme ça, ils sont magique , y'a un truc je sais pas quoi .... je me souviens de la feud batista Vs hhh... comment j'etais à fond.. je me souviens de rvd face a cena et comment j'au auter de joie quand cette merde à perdu son titre... je me souvient de la wcw vs wwf team.... je me souviens du match hunter vs cactus jack..... tout ça c'est la wwe la tna je me souviens de quoi ?§ je regarde mais de RIEN A.J Styles, Daniels, Samoa Joe, Homicide, AMW, Lethal, et j'en passe ... A eux seul ca veut tout dire compare les à n'importe qui de la wwe tu verrat c'est marrant.. | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Mar 19 Déc - 6:30 | |
| J'aime les deux. Mes j'ai une préférence pour la WWE. Tous mes lutteurs préférés y sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... Mar 19 Déc - 6:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tna vs Wwe... | |
| |
|
| |