American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brain Damage Vs Big Daddy V.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Brain Damage Vs Big Daddy V. Empty
MessageSujet: Brain Damage Vs Big Daddy V.   Brain Damage Vs Big Daddy V. Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:53

Les deux managers sont au abords du ring ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gros Pap
Invité




Brain Damage Vs Big Daddy V. Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage Vs Big Daddy V.   Brain Damage Vs Big Daddy V. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

1 ou 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brain Da
Invité




Brain Damage Vs Big Daddy V. Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage Vs Big Daddy V.   Brain Damage Vs Big Daddy V. Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Choix tendu comme un string.je prend 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Pap
Invité




Brain Damage Vs Big Daddy V. Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage Vs Big Daddy V.   Brain Damage Vs Big Daddy V. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:36

American Wrestling Systems.
Underground Reload.
Live From Detroit, Michigan.


Commentateur Télé : Oh my fucking god ! Nous sommes à l’antenne ?! Oups, vraiment désolé cher enfants qui nous regarde et tout les téléspectateurs, je n’ai pas pu m’en empêcher lorsque j’ai vu a l’instant avec vous que ce montre qu’est Big Daddy V fera ses débuts avec la American Wrestling System durant le prochain Underground || Censuré || Reload ! La fédération que nous adorons, admirons mais surtout que nous avons comme religion est de retour après avoir présenter le AWS One Night Stand. Mais maintenant c’est le moment pour s’attarder sur un match entre deux nouveaux, il y aura deux nouveaux ici, Big Daddy V et Brain Damage ! So.. || Il est coupé par des paroles qui viennent de Striker qui avance vers le ring en parlant ||

Brain Damage Vs Big Daddy V. 005cq4

Matt Striker : Hello students, c’est bien moi Mr. Matt Striker… Your teacher ! || Hués || Oh oui, n’oubliez plus jamais ne m’apporter ma pomme le matin parce que je suis maintenant ici a la AWS, mais je lâche le travail d’être votre professeur car maintenant, je suis un coach, oui oui, maintenant je suis ici pour accompagner mon protégé lors de ses matchs… Oh oui, c’est bien lui. Qui ça ? Vous avez la mémoire courte je trouve… Vous l’avez vu a l’instant sur une vidéo a l’écran… Yeah maintenant vous comprenez… C’est bien c’est pour cette semaine ! Ce monstre répont au nom de Big Daddy || Il fait le taunt || V ! || La musique du monstre se met en route et il entre sur le ring et Striker reprend la parole ||

Brain Damage Vs Big Daddy V. 039zb5

Matt Striker : Le contrat est maintenant signé, Mr. Douglas peut en être fier. En résumé, le contrat dit que Big Daddy V sera payé pour détruire les hommes de la American Wrestling System, du plus faible au plus fort. Même si tout le monde doit être d’accord Big Daddy V est l’homme le plus fort du sport’s entertainement. La AWS le paye pour détruire et vous apprendrez vite qu’il aime ça et qu’il n’est sans pitié… Alors ce monstre, mon monstre est très heureux de cette opportunité que Shane Douglas lui donne, en attendant d’avoir sa chance pour un des multiples titres du minus qu’est Homicide, il vaincra les perdants que l’on lui donne comme cette semaine avec Brain Damage. Ce n’est pas grand-chose vu que le but de Big Daddy V est de devenir le champion ultime de cette fédération ou le titre est détenu par un… nain ! Qui avait été importé de son pays pour être exécuté mais personne n’a fait le travail jusqu'à maintenant… Mais Big Daddy V le fera, il le fera car il est maintenant ici que pour cette raison. Faire souffrir tout ceux qui seront dans son chemin, sa force brisera des os mais aussi des carrières match après match ! Peut importe son adversaire, si il a le courage de venir dans le ring face a cette machine de destruction… Sera mit en pièces… De grande ou petite taille… Now with Big Daddy V… IT’S NO MERCY ! || Hués || C’est Brain Damage le pauvre qu’il l’apprendra le premier. Cet homme qui porte comme nom, Dommage au cerveau…

Brain Damage Vs Big Daddy V. 020le9

Matt Striker : Bien, si ce n’est pas vrai et bien après Underground, son nom aura un sens… un vrai sens parce que Big Daddy V en fera du dommage mais pas juste au cerveau, désolé pour toi car ta douleur sera généralisé dans tout ton corps, tu regretteras de ne plus être a tes petites fédérations supposément extrême, lorsque tu auras affronter Big Daddy V ! Tu verras que finalement la douleur d’un coups de bâton ou… peut importe, ou n’importe quelle autre chose fait moins mal que d’être pulvériser par un Big Daddy V Drop ! Je vous ai parlé du contrat de mon protéger, mais vous savez, Big Daddy V lui se fou de combien il touchera pour démontrer la force que possède l’American Wrestling System… Lui il sera heureux quand il sentira vos os briser sous la pression de ses mains ! Damage, nous comprenons si tu ne te présentes pas au combat, mais si tu voudrais tenter de jouer au superhéro… Well, c’est Big Daddy V qui va être heureux. Peut importe votre réputation ici et ailleurs… Que vous ailler déjà été champion ou n’importe quoi… We don’t care about it. Personne ne sortira de l’enfer qui leur attend en allant sur le ring… Big Daddy V is gonna be your worst nightmare !

Brain Damage Vs Big Daddy V. 030qx0

Matt Striker : Look at him… Voila le futur champion ici, il est Big Daddy V, il possède la plus grande force de l’histoire… de la lutte. Power, domination, personne… PERSONNE ! N’a jamais réussi à tenir tête a Big Daddy V, mais il ne sera jamais stoppé. Ni par un, deux ou trois lutteurs… Voila ce qu’est d’être instoppable. La semaine prochaine, ce monstre détruira ça première victime et déclenchera automatiquement sa chasse au titre suprême de la A.. W.. S ! Mes élèves… Vous apprendrez au moins que ça… c’est Big Daddy V ! || Hués || So now… Who’s your daddy ?! || Big Daddy V se frappe la poitrine de ces mains puis lève les bras vers le ciel et pousse un cri ||

Brain Damage Vs Big Daddy V. 143gz7

Commentateur Télé : Big… Daddy… V !? C’est pour cette semaine les amis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brain Damage Vs Big Daddy V. Empty
MessageSujet: Re: Brain Damage Vs Big Daddy V.   Brain Damage Vs Big Daddy V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Damage Vs Big Daddy V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Want Big Daddy V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser