American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réalité ou Cauchemar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Réalité ou Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Réalité ou Cauchemar ?   Réalité ou Cauchemar ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:35

AWS Exclusive interview with Raven ..


Réalité ou Cauchemar ? Ecw45510Réalité ou Cauchemar ? Ecw45910


- xXx Raven xXx -
What the heel is that ? AWS est toujours vivante ? You see Shane, you are stupid, je ne l'ai pas assez dit tu crois ? Tu es vraiment une personne très stupide. Je veux bien t'accorder le fait que tu peux faire revenir l'AWS pour une nuit, mais une nuit. Pas la faire revenir pour des semaines et des semaines. Tu crois que cette décision me rend heureux ? Not Really, Tu vois, ce soir c'est moi qui c'est démerder tout seul à gagné MON match ! Ce soir j'étais celui qui dominait. Ce soir j'était encore celui que j'étais ! Je me suis donné à fond pour l'envolé, la dernière. Mais toi, tu veux tout à fait le contraire. Tu sais quoi, j'en est assez de ta fedération pouritte. Regarde, je suis double Champion, à quoi bon l'être, mon partenaire ne mérite même pas d'y toucher. Tu crois que j'ai envie d'être Tag Team champion ? Tu crois que le Corbeau s'intèresse à des ceintures pour les équipes ? NO ! Je suis une personne seule et non une personne qui aime le travail d'équipe. At Make It Real, I won the Hardcore Champion. Ce soir une seule personne resortira avec trois titre. Dont, le Hardcore Title. My title. Tu sais quoi, tu peux bien reprendre tes ceintures. J'en veux pas, laisse les à d'autres que moi. I want de Hardcore title right ? You understand that ? Did-you understand that mister triple champion. Raven want you for the next show, he wants you and you're Hardcore title ..


- xXx Raven xXx-
Quote The Raven ... NEVERMORE !!!


Réalité ou Cauchemar ? Ecw46010
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Réalité ou Cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Cauchemar ?   Réalité ou Cauchemar ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Olif
Raven vient d’apparaître sur le titantron, il semble être clair .. Il veux affronter nul autre que Homicide et pour le titre Hardcore cette semaine lors de Underground mais est-ce qu’il va pouvoir ce match si facilement ? J’en doute fort t’en penses quoi Sick ?

Sick
J’en doute aussi, Homicide a deja un combat lors d’Underground face a Brock Lesnar comme nous l’a annoncé Paul Heyman lors du One Night Stand .. Mais regardez le titantron s’ouvre a nouveau mais cette fois c’est Paul Heyman !!


Réalité ou Cauchemar ? Heyman2je5

Paul Heyman
Well, Raven tu en demandes un peu trop .. Les titres par équipes ne font pas ton bonheur c’est sa ? It’s Doesn’t My Fucking Problem .. C’étais a toi d’y penser avant de faire le compte victorieux ! Alors si j’ai bien compris, il te faut un adversaire pour Underground .. Tu veux un vrai Challenge ? Alors Paul Heyman va t’en offrir un excellent, tu vas devoir performer dans un match simple face a quelqu’une que tu ne porteras pas vraiment d’admiration .. Avant de pouvoir affronter quelqu’un comme Homicide il faut faire ses preuves !! Tu vas les faire au prochain Underground puisque tu seras confronté a Chris Jericho, je te souhaite bonne chance Raven et surtout .. Prend sa relaxe un peu avant de t’énerver ! Maintenant je te laisse te préparer a ton match, pendant ce temps je dois trouver la facon de détroner Homicide du titre Hardcore .. A Underground corbeau !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou Cauchemar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser