American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ONE NIGHT STAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

AWS PRESENTS

ONE NIGHT STAND Awson11copiexc8


Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:54

ONE NIGHT STAND Vlcsnap39068ap8ONE NIGHT STAND Vlcsnap39011bh6

Sick
Welcome Everybody To ONE NIGHT STAND . Les bancs sont remplis de partout dans l’arèna, les billets ont tous été vendus pusque tout le monde attendait ce Show par la AWS depuis bien longtemps .. Plusieurs matchs vont avoir lieu ce soir et je pense bien que les gens vont en avoir pour leur argent . Shane Douglas a preparé cette soirée dans l’unique but de faire plaisir aux fans et de leur offrir ce qu’ils voulaient vraiment et c’est le retour pour un soir de la AWS, oh mais j’avais oublié mon copain .. Je suis en compagnie de Olif a la table .

Olif
Oh putain, je vais te peter les couilles .. Il ne faut pas m’oublier, surtout pas moi connard .. Alors quoi qui arrive je suis content d’être assis sur cette chaise très confortable, c’est un bel endroit ce Madison Square Garden .. Peux-etre pas aussi bien que le stade de France mais quand même . Mais vous avez entendu sa, c’est le thème du Chairman de la AWS qui résonne .. La foule est en délire .

ONE NIGHT STAND Shane1copiebp4

Sick
Oh Yeah Baby . Douglas apparaît sous le tiitantron et fait un sourire lorsqu’il entend la foule lui faire une tel ovation mais je suis sur que ces applaudissements ne lui sont pas destinés, ils veulent surement ovationner The One .. SICKKK . Le boss monte dans le ring, l fait signe de la tête pour remercier le public .. Il prend possession d’un micro .

ONE NIGHT STAND 3copiecd9

Shane Douglas
Que dire plus que .. Merci . Vous avez ce soir une énergie incroyable et c’est pour sa que j’ai choisis New York pour le AWS One Night Stand, l’énergie que vous dégagez tous ensemble est sublime je n’est jamais quelque chose du genre ailleurs durant la tournée de la AWS .. Vous êtes vraiment la meilleure foule que j’ai jamais entendu durant ma carrière et vous méritez d’avoir un grand show ce soir, un type de show comme seul la AWS sait vous donner .. Mais avant de vous dire les matchs que j’ai prévus ce soir, je tiens a m’excuser en premier lieu .. M’excuser d’avoir fermer cette grande fédération pour entrer dans un nouveau projet ridicule qu’était la MLW . C’est dans un instant comme celui-ci que nous voyons nos erreurs, maintenant il faut penser au future et ce One Night Stand aura toute les mises .. Alors voici les combats a l’affiche . Tout d’abord les titre par équipe vont être en jeux dans un match entre les Champions, Shelton Benjamin et Bret Hart et les Challengers .. Raven et Abyss . Ensuite pour le prochain combat c’est assez spécial, comme vous le savez la AWS est une fédération spécial alors rien de mieux qu’une nouvelle ceinture pour ce One Night Stand .. The AWS Memorial Championship Belt .. Elle sera en jeux dans un match entre Chris Jericho et A.J Styles, c’est un match a ne pas manquer . Maintenant un peu avant le Main-Event nous allons assister a une bataille royale pour le titre Hardcore, plusieurs lutteurs vont competitionner dans l’Unique but de devenir le nouveau Champion Hardcore .. La raison de ce match est que notre cher ami Popsi a decidé de faire ses bagages et ne plus revenir a la AWS, il a recu une offre pour ce soir de notre part mas nous n’avons pas eu de nouvelle de sa part .. Et maintenant The Spotlight Of The Night .. The Main-Event . Un match que vous rêvez depuis trop longtemps, un match don’t il n’y a aucune issue de sortie .. Entouré par de la cage en acier .. Vous avez bien compris parce que ce soir ce sera le tout premier Elimination Chamber de l’histoire de la AWS . Ce sera un match auquel le Champion Freestyles Rey Mysterio sera impliqué, le Hardcore Champion qui aura gagné la bataille royale et finalement le Champion Mondial qui n’est plus Triple H puisqu’il a refusé l’offre de défendre son titre alors il devient donc Vacant .. La ou je veux en venir c’est que les 3 titres seront en jeux dans ce Elimination Chamber . Je vas présenter les six participants, il y aura le Champion Hardcore .. Le Champion Freestyles Rey Mysterio .. L’ancien déteneur du titre Freestyles Homicide, Former Hardcore Champion Chris Masters .. Shawn Michaels et finalement le remplacant de Triple H qui sera nul autre que Double J .. Jeff Jarrett . Mais tout le monde va se demander comment vont fonctionner l’ordre d’entrée, c’est simple mieux la carrière a été et mieux la position seras .. Ceux ayant le moins de victoire a la AWS durant leur carrière seront dans les premiers a entré . Alors vous aurez compris que Homicide sera le 6eme Homme a entré dans ce Elimination Chamber et que ..

Olif
Mais tu entends sa Sick ? Quelqu’un vient d’interrompre le Président et c’est Jeff Jarrett, la foule ne cache pas leur mécontentement de voir le guitariste arrivé sous le titantron .. Il s’avance doucement et ne semble pas très content et nous allons bientôt en savoir la raison . Double J grimpe sur l’appron et on peux voir la rage dans ses yeux, il grimpe dans le ring et prend le micro de son supérieur sans lui demander son avis ..

Jeff Jarrett
Qu’est-ce que Jeff Jarrett vient d’entendre par hazard, une chose est sur .. That’s Absolutly Stupid . C’est quoi l’idée Mr.Douglas de mettre la règle de celui qui a le plus de victoire en dernier ? Cela ne fait pas de lui un meilleur lutteur, tu as le meilleur lutteur de ta fédération sous tes yeux au nom de Double J .. Tu dois mettre Jeff Jarrett comme dernier entré . Mais comme c’est toi le patron, The King Of The Mountain ce doit de respecter tes règles même s’ils sont aussi stupides les unes que les autres .. Mais tu fais tes choix . Double J n’est pas content de ta décision mais cela ne va pas l’empecher d’aller toucher l’or plus tard ce soir, Jeff Jarrett est dans une bonne position même s’il risque d’être le premier a entré dans cette cage monstrueuse .. Tu vas finalement pouvoir avoir le chance de voir performer Double J dans un grand match important mais tu vas regretter d’agir ainsi parce que lorsque Jeff Jarrett devient AWS World Champion tu n’auras aucun autre choix que de le respecter . Tu as peux-etre les cartes en main Shane mais tu ne pourras pas stopper The King of The Mountain, tu peuxz partir maintenant et laissez le maitre du ring faire ce qu’il doit faire .. Get Out .

Sick
Shane Douglas tente de discuter avec Jeff Jarrett mais c’est impossible puisque Double J devient de plus en plus agressif .

Jeff Jarrett
Qu’est-ce que Jeff Jarrett a dit ? GET OUT OF MY RING .. Tu as fais assez de probleme pour aujourd’hui . Le fait de ne pas mettre Double J dans une bonne position est un crime, c’est de la discrimination et tu vas payer très cher pour sa .. Tu n’as aucun sens de la Buisness .. Tu ne mérites pas d’être président et c’est de ta faute si la AWS ne dure jamais assez longtemps . Si tu aurais eu un peu de bon sens tu aurais pensé a Jeff Jarrett ..

???
Ola, calme-toi petit et ferme-la un peu ..

Olif
Mais qui est-ce que j’entends ? Attends je vais chercher un peu partout pour savoir d’où sa proviens mais regarde par-la Sick, dans la foule .. C’est LAX . Nous pouvons voir Homicide, Hernandez et Konnan .. La foule est en délire . Konnan semble en avoir encore long a dire

ONE NIGHT STAND Normalimg1674jb7

Konnan
Jeff Jarrett c’est sa ? Dire qu’avant Make It Real tu étais un pure inconnu, les choses auraient dut rester ainsi mais quoi qu’il en soir tu es là devant LAX .. Tu as quand même beaucoup de courage pour t’adresser a Shane Douglas de la sorte Amigos, mais il y a des fois ou il faut pas trop de courage .. Tu commences a nous énerver a parler que de toi . Le patron a prit la bonne décision puisque Homicide My Amigo a depassé plein de records a la AWS, il n’a qu’une défaite a son actif et c’est mieux comme sa .. Il a toujours ou presque remporté ses matchs dans cette fédération parce qu’il a du talent, si tu as remporté le titre Hardcore et la victoire face a Shawn Michaels et Kurt Angle c’est simplement parce que tu as eu beaucoup de chance .. Maintenant il faut faire place aux meilleurs ce soir c'est-à-dire Homicide . Rey nous a trahis tous, Il est devenu Freestyles Champion mais ce titre va nous revenir lorsque Homicide mettra la main sur le titre Hardcore, Freestyles ainsi que le titre Mondial .. L’or appartiendra tottalement a la LAX .

Jeff Jarrett
Tu peux pas être sérieux un instant, tu crois vraiment que Homicide pourrait vaincre Double J ? C’est ridicule puisque vous n’avez même pas le culot de vous présenter dans ce ring, il est temps que vous apprennez les vrais manières une bonne fois pour toute .. Cette fédératon n’a pas besoin de lutteur comme vous . Maintenant que diriez-vous d’ammener vos culs sur le ring que Jeff Jarrett règle votre cas immédiatement sur le Champ ..

Konnan
Que demander de mieux gars, Homicide .. Hernandez .. Allez vous occuper de lui .

Sick
Oh Jarrett est dans la merde, la foule est en délire .. Homicide et Hernandez sont en train de s’attaquer a Double J qui tente de se défendre sans vain . Ils sont terriblement en train de le dominer, mais regardez le titantron c’est Rey Mysterio .. L’ancien membre des LAX est là . Lui et Homicide commencent a se battre, c’est le chaos totale sur le ring mes amis .. Mais c’est pas tout voici maintenant Shawn Michaels . Tout a fait incroyable, Chris Masters arrivent pour donner un coup de main a Jarrett .. Mais Douglas fait signe au backstage et des tonnes des gardiens arrivent a la vitesse de l’éclair . Ils montent dans le ring pour séparer les lutteurs, c’est tout a fait remarquable .. Le Main-Event va etre fracassant je le sens . Les lutteurs sont separés et nous allons passer a une pause sur ces images .. WOW .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:55

Sick
Nous allons deja commencer avec le premier match de la soirée et sa risque d’être haut en couleur puisque les titres par équipe de la AWS seront en jeux dans ce combat, les Champions en titre vont défendre leur titre ce qui veux dire Bret Hart et Shelton Benjamin et ils feront face a nul autre que le duo Raven & Abyss .. Un bon combat en général mais écoutez le theme de Raven retentit !!


Olif
Mais regardez sous le titantron, Raven arrive en compagnie de Abyss .. The Human Cancer apporte avec lui un panier rempli de chose Hardcore car Sick a oublié de le dire mais ce sera un Hardcore Match ! Abyss grimpe dans le ring en regardant partout autour de lui, Raven laisse son panier a l’extérieur et prend un Kendostick au passage .. Il monte dans le ring afin de rejoindre Abyss et les deux hommes sont prêt a attendre les Champions en titre ! C’est finalement le thème du Hitman qui retentit . La foule est en délire !

ONE NIGHT STAND S340x255zl5

Sick
C’est les Champions qui arrivent sous le tron, la foule ovationne Bret Hart et Shelton Benjamin .. Les deux hommes s’avancent doucement en descendant la rampe d’accès ! Mais regardez, Raven lache son Kendo et les deux monstres sortent du ring et s’attaquent aux Champions .. Bret et Shelton se defendent du mieux qu’ils peuvent et finalement ils prennent l’avantage avec des droites sur les deux monstres ! Bret envoit Raven dans le ring pendant que Shelton continue a se battre avec Abyss a l’extérieur du ring, The Hitman grimpe dans le ring et appercoit le Kendostick de Raven alors il le prend et lorsque le corbeau se relève il recoit un coup en pleine tête, le Kendo commence a craquer mais Raven est toujours debout et il en demande encore


Olif
Bret Hart frappe a nouveau avec le Kendostick mais cette fois il casse en deux mais Raven est toujours debout, il est une machine ce gars .. Il donne un coup de genou a l’abdomen du Hitman et STO au centre du ring ! Pendant ce temps, Shelton a perdu l’avantage lorsque Abyss l’a soulevé dans les airs et l’a fait retomber la tête sur l’escalier .. Abyss regarde dans le panier de Raven et sort une taqueuse ! Abyss semble ce demander ce que c’est, mais lorsqu’il vient pour s’approcher de Shelton .. Raven passe entre deux cordes pour lui enlever la brocheuse !! Raven se retourne vers Bret qui est en train de se relever et il utilise la taqueuse sur le front du Hitman c’est incroyable, il est brutal ce soir ce Raven .. La foule hue ce geste de la part du corbeau !

Sick
Bret Hart reste au sol en hurlant de douleur, Abyss n’a pas apprecier le geste de Raven mais il poursuit sur Shelton avec des coups de pied vraiment violant .. Benjamin est au sol alors Abyss prend l’escalier et la soulève ! Il vient pour la jeter sur le corps de Shelton mais il roule pour ne pas accuser le coup, Abyss s’approche de Shelton mais ce dernier le fait passer par-dessus la 3eme corde d’une facon magistrale .. Raven domine completement la légende dans le ring ! Shelton décide d’aller aider main forte a son partenaire, il prend une table et monte dans le ring .. Il la place dans le ring derriere Raven et il le retourne !! OH MY GOD .. T-BONE SUPLEX ON THE TABLE !! Raven s’écroule sous les morceaux de table, Shelton tente le tombé pour la victoire


Olif
C’est incroyable, au compte de 2 Raven parvient a se dégager c’est tout a fait incroyable .. Shelton n’en croit pas ses yeux ! Il soulève les yeux vers l’arbitre tout en étant très surpris mais l’arbitre lui montre que c’est bel et bien deux, Shelton se relève et demande a Bret de tenir Raven .. The Hitman est derriere Raven en lui tenant les bras ! Shelton s’élance pour un Superkick sur Raven mais ce dernier baisse la tête au dernier moment et c’est Bret Hart qui encaisse le coup, Shelton n’en croit pas ses yeux .. Il va voir si son partenaire va bien mais se fait prendre par Raven avec un Backbreaker ! Raven roule a l’extérieur pendant que Abyss monte dans le ring pour la premiere fois du match, il s’approche de Shelton puis le relève .. Il l’envoit dans le coin

Sick
Shelton s’écrase dans le coin, il semble etourdi mais Abyss fonce sur lui a toute vitesse et Big Splash dans le coin .. Shelton accuse le coup !! Il s’avance doucement pendant quelques secondes et tombe finalement au sol, la foule hue le monstre .. Abyss regarde Bret Hart au sol mais il prend Shelton et le projette a l’extérieur du ring ! Il se dirige maintenant vers Bret Hart, il le relève et le tient par la gorge et le soulève dans les airs au bout de ses bras .. Hart souffre en tentant de se débattre et finalement Abyss le laisse retomber au sol ! Abyss sort du ring, il regarde dans le panier de Raven mais ce dernier s’interpose en lui disant de pas mettre son nez dans ses affaires .. Abyss ne semble pas d’accord mais il remonte dans le ring en colère !!


Olif
Raven prend une chaise et se dirige vers Shelton, il lui eclate la chaise dans le dos .. Pendant ce temps Abyss prend Bret par la tête mais ce dernier ce defend avec un Drop Kick a la tête du monstre !! Il recule doucement dans le coin, Bret reprend des forces .. Il monte dans le coin de Abyss derriere lui et execute un Bulldog au centre du ring ! Bret Hart se relève pendant que Abyss est au sol, il lui prend les jambes et parvient a lui effectuer son Sharpshooter .. Le monstre est en très mauvaise posture !! Raven qui est a l’extérieur lache sa chaise et retourne a son panier, il sort rapidement un néon .. DAMNN !! Il remonte dans le ring derrière Bret et lui éclate le Néon derriere la tête, Bret Hart tobme au sol inconscient .. Raven le couvre toute suite

Sick
Unnnn , Deuxx , Troiiiiis .. Nous avons des nouveaux Champions ! Raven lève les bras en signe de victoire, l’arbitre remet la ceinture a Raven et l’autre a Abyss qui est en train de se relever .. Raven tend la main a Abyss mais ce dernier hésite puis vient pour approcher sa main mais RAVEN EFFECT .. Il vient de se retourner contre son partenaire ! Raven prend la ceinture de Abyss et quitte avec les deux ceintures !!


ONE NIGHT STAND 200pxravenkotmzm2
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

ONE NIGHT STAND 08

Jarrett : petit, je tenais à te féliciter pour tout à l’heure. Sans toi, je ne sais pas si je me serais sorti de ce traquenard.

ONE NIGHT STAND 001

Masters : tu n’as pas à me remercier. Ce que j’ai fait était purement personnel. Ca n’avait rien à voir avec toi. J’avais besoin de m’imposer avant le match, et c’est ce que j’ai fait. C’est un parfait concours de circonstances.

ONE NIGHT STAND 01

JJ : OK, je vois. Mais ce que tu as fait tout à l’heure m’a donné à réfléchir. Voilà ce que j’ai à te proposer : on pourrait peut-être s’allier pour aller loin dans ce match. Très loin. Et faire le final rien que tous les deux. Qu’est-ce que t’en penses ?

ONE NIGHT STAND 018

CM : écoute-moi bien, Jeff Jarrett. Ton offre, tu peux te la carrer où je pense. Je n’ai pas besoin de ton aide, ni de l’aide de personne. Je suis le Masterpiece, et je vais gagner cet Eimination Chamber, seul. Je n’ai pas besoin de m’allier à un has-been que je vais trainer comme un boulet tout le long du match. Alors tu seras gentil de remballer ta proposition, elle ne m’intéresse pas. (Masters s’en va et dit en riant Smile S’associer, avec moi ! Quel con !

ONE NIGHT STAND 00021

HBK : Ah ah, mon bon vieux Jeff !!! Sympa le petit défouloir tout à l’heure, j’ai apprécié ! T’as failli y passer, mais tu t’es bien repris. T’as encore de beaux restes, malgré ton arthrose !!! Enfin…j’espère que t’auras plus de chance dans le ring. Rentrer en premier là-dedans, ouah…t’as intérêt à être au top physiquement. (Jarrett s’apprête à parler, et HBK le coupe instantanément) Non non non, Jeff, tu ne peux pas venir avec ton déambulateur ! Et ne viens pas non plus avec ta nurse, elle n’est pas habilitée ! Bon allez, je me tire papy. Bonne chance pour tout à l’heure, et n’oublier pas de prier, il se pourrait que tu Le rejoignes plus vite que prévu. A ton âge, un accident vasculaire est si vite arrivé.

C’est sur ces mots que Shawn Michaels s’en va, laissant Jeff Jarrett hors de lui et prêt à tout défoncer dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:57

Sick : Holà rebienvenue à notre one night ! J'adore les one night ! (...) ..bref alors regardons sur ma feuille le prochain combat ? ..QUOI ? Où est ma feuille encore ?!

Olif : 'en train de manger un hamburger' Crunch..crunch..humpf..c'que c'est bon ! Qu'as tu dit ? .

Sick : NE ME DIT PAS QUE ! Que tu est encore en train de manger à notre table...ET QUE PREND MA FEUILLE POUR T'ESSUIYER LA BOUCHE ??!...Aaah ce que t'est lourd !

Olif : SICK ! REGARDE !

Sick : Arette des enfantillages. ca ne marche pas avec moi.

Olif : NAH PUTAIN ! Regarde dans le parking !

ONE NIGHT STAND 067rywr2


Sick : Quoi encore ?..AAHH ! Une limo ! Va y avoir de l'action en backstage ? C'est qui ?

Olif : Aaah je sait pas,on voit rien..foutu vitre teinté. Aller sort de là ! merde l'image as coupé..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

Olif
Passons au premier match ! il faut passer par une bataille royale afin de trouver le dernier participant au Elimination Chamber .. Nous allons deja les quatres hommes sur le ring . Il s’agit de Bret Hart, Shelton Benjamin, Chris Jericho ainsi que Kng Booker .. Bret s’attaque a King Booker pendant que Shelton donne des droites a Y2J . The Hitman est en grande forme malgré la perte de son titre par équipe, il projette Booker dans les cordes puis au retour Clothline .. King Booker tombe au sol pendant que Shelton tente de faire passer Jericho par-dessus la troisieme corde en le soulevant . Bret va le rejoindre afin de l’aider, ils n’arrivent pas a le jeter hors du ring puisque King Booker vient a sa rescousse .. Quel beau geste .

Sick
Shelton et Bret lachent prise, Jericho reste dans le coin en reprenant des forces .. Booker projette Bret dans les cordes puis au retour il l’atteint avec un Spin Kick . Le Hitman reste au sol en se tenant le visage, Shelton fonce a son tour sur le roi mais ce dernier lui fracasse la tête a l’aide d’un solide Superkick .. Les anciens champions sont au sol en souffrant . Chris Jericho a reprit des forces, il va rejondre Shelton et lui donne des coups de pied a la tête .. The Most Athletic Superstar tente de se proteger du mieux qu’il peux . King Booker observe Bret au sol, il le retourne puis lui donne des coups d’avant-bras au visage .. Il devient de plus en plus violant dans la puissance de ses coups . Booka se relève en levant les bras dans les airs en souriant


Olif
Shelton se relève doucement a quatre pattes, il rampe doucement vers les cordes .. Jericho se donne un élan et lui donne un puissant coup de pied dans les côtes . Benjamin se tord de douleur mas il persiste a vouloir se relever, il est dans le coin alors Y2J lui projette des droites au visage .. Bret est toujours au sol tant qu’a lui . King Booker le relève tranquillement, il le projette dans les cordes puis l’acceuille avec un Back Body Drop mais au dernier moment le Hitman s’arrête .. Il donne un coup de pied au visage du roi . Mais regardez sa, pendant que Booka lève la tête .. Bret execute une Clothline . Chris Jericho place Shelton dans les cordes, il le projette dans les cordes opposé mais Shelton se tient après les cordes pour se retenir .. Y2J lui fonce dessus mais Shelton se baisse avec la corde et Chris Jericho passe par-dessus la 3eme corde .

CHRIS JERICHO IS ELIMINATED

Sick
C’est tout a fait incroyable, j’arrive pas a le croire .. Shelton vient d’éliminer Chris Jericho sans même forcer . La foule est en délire, Jericho se relève a l’extérieur mais il est furieux .. Un arbitre le raccompagne loin du ring . Shelton se relève a son tour en souriant en pointant sa tête a Y2J, King Booker est derrière il vient pour éliminer Benjamin mais Bret le plaque au sol au dernier moment .. Shelton se retourne et ne comprend pas rien du tout . The Hitman poursuit sur Booker avec des coups au visage, Shelton reste dans le coin .. Bret se relève en tenant la tête de son adversaire . Il lui execute un Snapmare alors Shelton en profite pour lui donner un coup de genou en plein visage, King Booker reste au sol .. Bret Hart et Shelton Benjamin se donnent la main .


Olif
Booker rampe doucement vers les cordes mais Bret lui retient les jambes, le Hitman fait un signe de tête a son partenaire .. Shelton grimpe doucement sur la 3eme corde . Il se prépare a sauter, mais vous voyez sa ? King Booker pousse Bret Hart dans les cordes, Shelton se fracasse les couilles dans le coin putain .. Bret tente de s’excuser aupres de son partenaire mais Booka arrive par derrière et Backbreaker . King Booker se dirige maintenant vers Shelton, il lui donne plusieurs droites au visage .. Benjamin tente du mieux de résister pour ne pas tomber en arrière a l’extérieur du ring . King Booker grimpe avec lui sur la 3eme corde, il execute avec perfection un Superplex au centre du ring .. La foule est en délire et les trois hommes sont au sol .

ONE NIGHT STAND 084rt8

Sick
Bret Hart rampe doucement a quatre pattes dans le coin, King Booker tant qu’a lui commence doucement a se relever .. Lorsque le Hitman est debout le roi s’attaque a lui sauvaguement . La foule est derrière Bret qui n’est pas celui qui se laisse longtemps dominé, il réplique avec des droites au visage de King Booker .. Il termine le tout avec une Manchette Européenne . Lorsque King Booker recule, Shelton le surprend avec un Step Up Enzuigiri .. King Booker tombe au sol proche des cordes étourdi . La foule est aux éclats, Bret Hart et Shelton Benjamin se placent l’un a côté de l’autre .. King Booker se relève doucement grace aux cordes . The Hitman et The Most Athletic Superstar prennent leur bras et foncent les deux sur King Booker avec une Double Clothline, Damnnn .. King Booker passe par-dessus la 3eme corde .


KING BOOKER IS ELIMINATED

Olif
Vous voyez sa mon cher Sick ? Bret Hart et Shelton Benjamin ont utilisés leur forces ensemble pour éliminer King Booker mais maintenant il ne reste que ces deux-la dans le ring et il faut absolument un gagnant a ce match, la foule est en délire c’est du jamais vu .. Bret et Shelton regardent autour mais ils viennent tout juste de comprendre qu’il ne reste personne . L’un de ces deux-la va être couronné Hardcore Champion, les deux hommes s’approchent en se donnant la main .. Ils tournent doucement autour du ring puis soudain une prise de contact . Bret Hart tente de prendre l’avantage sur cette prise mais il n’y arrive completement pas, Shelton garde équilibre afin d’avoir plus de chance de remporter cette bataille royale face a son partenaire .

Sick
Bret rammène la tête de Shelton pour un Headlock, il met de la pression mas recule dans les cordes et Benjamin le repousse dans les cordes .. Il revient et Shelton tente un Shoulder Block mais les deux hommes restent debout . Les yeux de Shelton ne sont pas normaux, Bret lui projette une droite au visage .. Benjamin se tient la machoire . Bret va voir si son partenaire va bien, Oh My God .. T-BONE SUPLEX .. La foule est en délire . Shelton Benjamin relève Bret puis tente de le faire passer par-dessus la troisieme corde, le Hitman va bientôt tomber .. Il est présentement sur l’appron . Shelton recule quelques instants, Bret se relève doucement sur l’appron .. Benjamin s’avance a nouveau mais coup de Bélier par le Hitman la foule est en délire .


Olif
Shelton recule en se tenant la poitrine mais Bret saute par-dessus et Sunset Flip, Benjamin se retrouve au sol .. Bret se prépare bientôt a faire la finition . Shelton se relève doucement en se retournant vers Bret mais ce dernier l’acceuille avec un Arm Drag, Benjamin tombe brusquement au sol .. La foule est en délire . Shelton se relève un peu plus rapidement cette fois mais il recit un merveilleux Dropkick par nul autre que le Hitman en chair et en os, The Most Athletic Superstar se retrouve encore une fois au sol .. Bret se met derrière Shelton mais ca sent pas bon . Shelton se relève doucement mais il se fait prendre par derrière avec un Bulldog, Bret le relève .. Il lui fait sauter les jambes sans lui lacher . Il va pas faire sa mais oui, Sharpshooter .

ONE NIGHT STAND Sharpshooterxh3

Sick
C’est incroyable, la foule est en délire .. Shelton hurle de toute ses forces il n’endure pas aussi bien la douleur . Il s’avance doucement vers les cordes en souffrant, il tappe au sol mais rien a faire il ne peux pas arrêter ce match a cette facon .. Bret met de plus en plus de pression . Shelton accroche les cordes mais Bret n’est pas forcer de lacher prise alors il continue de mettre de la pression, mais vous voyez sa .. Shelton se relève grace aux cordes alors Bret est dans l’obligation de lacher sa prise . Shelton n’a même pas le temps de se retourner que Bret le fait deja passer par-dessus la 3eme corde, c’est incroyable quand même mais hart a gagné sa chance pour le chamber !.


ONE NIGHT STAND Brethart3ty3
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:01

Olif
Vous avez vu cette victoire de Bret Hart lors de la bataille royale on cher Sick parce que c’étais absolument merveilleux, les gens sont content de savoir que The Hitman sera le dernier participants du Elimination Chamber .. Ce sera un grand match n’est-ce pas Sick ?

Sick
M’ouais, mais regarde le titantron n retruve Bret Hart dans les coulisses .. Il parlera sans doute de son match plus tard !! Trois matchs pour lui c’est merveilleux, écoutons-le !!


ONE NIGHT STAND Enfantbackstage2ix7

Bret Hart
Re-bonsoir a tous, ce soir pour le grand plaisir de mes fans, le Hitman a decidé de participé a cette bataille royale .. J’avais pas en tête le but de gagner mais seulement prouver aux autres de ce match que Bret Hart est toujours la légende de la AWS même après l’arrêt de cette fédération ! Maintenant qu’est-ce que sa donnes ? The Hitman devent aspirant au titre Mondial et aura la chance de capturé ce titre dans l’Elimination Chamber de ce soir, vous savez tous que Bret Hart relève tout les défis alors il relevera celui-la .. Pour le moment, The Exelence Of Execution possède le titre par équipe ainsi que le titre Hardcore .. Il ne manque plus que le titre Fresstyle ainsi que le Supreme pour détenr tut les titres !! C’est en gagnant l’Elimination Chamber ce soir que Bret Hart va marquer a tout jamais l’histoire de la AWS, ce soir les fans présent du Hitman vont pouvoir voir beaucoup sous leur yeux .. Depuis des années les gens rêvent de voir Bret Hart dans cette situation alors voila maintenant que The Hitman va tout faire en sorte pour ne pas vous décevoir ! Vous êtes ma source d’inspiration, ma force .. Et mon courage ! Bret Hart a toute les capacités pour détenir tout les titres, peux-etre que le Hitman va être fatigué avec deja deux matchs en banque ce soir mais il est clair que Bret Hart ne peux pas abandonner et encore moins ses fans qui depuis longtemps sont toujours derrière lui a chaque soir qu’il passe le rinig .. Ils méritent que pour eux je me défonce, que je dépasses mes limites pour surmonter d’autre défi .

ONE NIGHT STAND Enfantbackstage4ve5

Il y aura des adversaires rudes mais Bret Hart a confiance en lui et en ses moyens alors le reste passe bien après, tout les défs que le Hitman a réussi ne sont pas oublié .. Les gens doivent avoir confiance en Bret Hart comme toujours ! Ils doivent continuer a me supporter et des que j’aurez atteint le plus grand défi ce qu veux dire la victoire lors du Elimination Chamber alors nous allons pouvoir celebré comme jamais auparavant, la fête risque d’être q’une grande envergure .. Bret Hart est prêt, il n’a pas peur de tout ce qu’il pourra subir dans cette cage .. Si The Hitman a survécu a tant de catcheurs dans la bataille royale, il peux aussi survivre face a cinq autres lutteurs dans l’Elimination Chamber .. Rien maintenant ne peux l’empecher d’atteindre des sommets !! The Exelence Of Execution est plus motivé que jamais a faire ses pas vers le titre Mondial, il est temps de voir des horizons lointaine et le titre Supreme semble être la chose qu’il faut a Bret Hart .. Alors j’ai un message a passer aux cinq autres participants ! Ce soir Bret Hart sera dans ce match mais prenez conscience que véritablement vous affrontez The Exelence Of Execution
THE BEST THERE IS
THE BEST THERE WAS
AND THE BEST THERE ALWAYS BE !!


Olif
Quel beau petit discours de la part de Bret Hart, il va briser la baraque ce gars putain .. Allez Bret rapportes-nous tout les titres !

Sick
Qu’il nus rapporte ce qu’il veut, des titres ou des Peanuts sa n’a pas de prix, pour tout le reste il y a Mastercard !!


ONE NIGHT STAND Enfantbackstage6yy7
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

Olif
Et bien, Raven et Abyss sont les nouveaux Champions par équipe c’est incroyable tout de même .. Bret Hart et Shelton Benjamin auront perdus ce qu leur était le plus précieux mais le prochaine match risque d’être interessant puisqu’un nouveau titre sera mis en jeux puiisqu’en effet Shane Douglas a decidé d’ammener un titre souvenir a la AWS et deux hommes vont se battre et voici deja le premier qui arrive .

ONE NIGHT STAND ONS-entre-1

Sick
Comment ne pas connaître Chris Jericho ? Il arrive sous le titantron avec une seule idée et c’est de remporter le titre Memorial, Y2J grimpe sur l’appron pour ainsi faire son taunt .. Il monte finalement dans le ring en souriant . Il s’étire grace aux cordes en attendant la venue de son adversaire, il fixe le titantron et finalement le theme d’A.J Styles résonne ..


ONE NIGHT STAND ONS-entre-2

Olif
La foule est en délire, Styles se présente sous le titantron en fixant son adversaire .. Il s’avance doucement en donnant la main a ses fans . Il grimpe immédiatement dans le ring en s’avancant directement sur Chris Jericho, les deux hommes sont nez-a-nez .. La foule encourage les deux hommes . L’arbitre leur demande de reculer, les deux lutteurs vont chacun dans son coin .. Jericho se tappe la poitrine . Ils tournent en rond dans le ring et finalement voici une prise de contact, Styles tente de résister mais Jericho mais un peu trop de pression sur lui .. The Phenomenal est dans le coin . L’arbtre vient séparer les deux hommes, Jericho recule en fesant signe a Styles de venir alors ce dernier vient en courant mais Arm Drag par The King Of Bling Bling .

Sick
Aj Styles tombe subitement au sol, il se relève rapidement mais un second Arm Drag est effectué par Jericho mais cette fois il ne lui lache pas le bras pour ainsi lui effectuer un Arm Lock .. Styles hurle de douleur mais il ne veux absolument pas tapper toute suite . Y2J met de plus en plus de pression sur le bras du Phenomenal mais ce dernier s’approche peu a peu des cordes, il réussi finalement a les atteindres .. L’arbitre ordonne a Jericho de lacher immédiatement la prise . Chris Jericho décide de lacher le bras de Styles, il regarde son bras au sol et décide de lui donner un coup de pied .. AJ souffre énormément . Jericho décide de reculer un peu afin de laisser la chance a son adversaire de reprendre un peu de forces avant de poursuivre . Y2J sort du ring et sort unhe échelle, il la monte dans le ring et remonte a son tour


Olif
Styles se relève doucement avec les cordes, il se retourne vers Jericho mais ce dernier lui effectue une Manchette Européenne sous la machoire avec l'échelle .. The Phenomenal recule immédiatement dans le coin et il semble sonné . Jericho lache l'échelle et Y2J s’approche en lui sautant dessus afin d’executer un Monkey Flip, Styles tombe rapidement sur le dos directement sur l'échelle .. Jericho se projette dans les cordes et revient avec une descente du coude sur AJ . La foule est partagé en deux pour les deux lutteurs, Jericho domine completement le combat pour le moment .. Styles se tourne sur le ventre et il commence peu a peu a se relever mais The King Of Bling Bling semble avoir une idée . AJ Styles se relève completement mais Jericho saute dans les cordes et Springbard Elbow Drop sur son adversaire

Sick
AJ accuse le coup encore une fois mais quel mouvement de la part de Jericho, il se depeche afin de couvrir son opposant mais au compte de 2 AJ Styles parvient a bouger l’épaule .. Y2J n’en croit pas ses yeux . Il regarde l’arbitre mais ce dernier lui fait bien signe que c’est 2, Jericho se relève .. Il se projette dans les cordes pour tenter une deuxieme descente du cude mais cette fois Styles parvient a se bouger les fesses un peu avant . Chris Jericho se fracasse le coude au sol, il se relève en se tenant le bras .. The Phenomenal est aussi debout alors il surprend son adversaire avec un Pele Kick . Y2J accuse le coup et tombe au sol après un Dragon Screw de la part de Styles, AJ commence a revenir dans le match alors il doit en profiter au maximum ..


Olif
Jericho est sur le ventre au sol, Styles se projette dans les cordes et descente du coude derrière la nuque du King Of Bling Bling .. Jericho tourne de gauche a droite pour nous montrer qu’il a vraiment mal . Styles relève son adversaire, il le projette dans les cordes et au retour coup de pied a l’abdomen .. Jericho baisse un peu la tête alors The Phenomenal en profite pour lui fare un Enzuigiri derrère la tête . Chris Jericho tibule pendant quelques secondes en avancant mais finalement il s’arrête et tombe en pleine face sur le ring, Styles le retourne et tente le tombé mais au compte de 2 aussi Jericho dégage l’épaule .. The Phenomenal ne semble pas furieux, il se relève comme si de rien n’était et il va probablement poursuivre dans quelques instants

Sick
AJ Styles décide de monter sur la troisieme corde, il attend avec impatience que son adversaire soit debout .. Styles se prépare doucement . Chris Jericho se relève tranquillement, il se retourne vers son adversaire alors The Phenomenal saute sur Y2J mais ce dernier l’attrape au vol en position du Powerbomb .. Mais vous avez vu sa ? AJ Styles vient de réussir a lui executer un Hurracanrana, la foule est en délire et les deux hommes sont au sol .. On peux entendre le public crié pour les deux lutteurs . Styles est le premier des deux a reprendre ses esprits, il commence doucement a se relever, Jericho commence a se relever lui aussi a son tour .. Y2J tente de lui effectuer une Clothline mais Styles baisse la tête et saute d'un coup sur la 3eme corde et frappe Jericho .


ONE NIGHT STAND ONS-moove-1

Olif
Chris Jericho souffre énormément, on peux l’entrendre crier au meurtre .. The Phenomenal met de plus en plus de pression comme lui a fait son adversaire en début de match . Aj décide d’arrêter après avor assez entendu Jericho craquer, Y2J est présentement au sol en se tenant le dos .. Styless est toujours debout et semble être en forme . Jericho se relève doucement toujours en se tenant le dos, mais Styles court derrière lui et lui effectue un Running Neckbreaker sur l'échelle sur le ring .. The King Of Bling Bling se tient la nuque en hurlant . Styles de le couvrir encore une fois mais un autre dégagement de la part de Y2J, on peux entendre la foule contente que le match puisse continuer .. Jericho se relève doucement en se tenant la tête !

Sick
The Phenomenal arrive derrière son adversaire et le prend a la taille pour un German Suplex mais lorsqu’il tente de le soulever, Jericho garde les jambes au sol .. Il donne plusieurs coups de coude au visage de son adversaire . Styles décide finalement de lacher prise après quelques coups recu au visage, Y2Jse retourne vers AJ et Manchette Européenne .. Styles est maintenant dans les cables alors Jericho le projette dans les cordes opposé et lorsqu’il revient c’est a l’aide d’un Flapjack qu’il l’écrase au sol directement sur l'échelle .. QUEL IMPACT ! The Phenomenal est encore une fois au sol et il semble beaucoup plus etourdi cette fois, il roue proche de l’appron alors Jericho se balance dans les cordes puis revient avec un Baseball Slide .. AJ Styles tombe subitement a l’extérieur du ring en souffrant


Olif
Chris Jericho sort doucement a l’extérieur du ring, il s’approche de nous Sick .. Il va probablement vouloir des Peanuts ! Il enlève la protection de notre table puis maintenant il enlève nos televiseurs, il se retourne vers Styles qui est en train de se relever et le soulève puis lui execute un autre Flapjack mais cette fois sur la table des commentateurs .. Elle ne brise pas mais The Phenomenal est en mauvaise état ! Jericho prend la tête de son adversaire puis la frappe solidement sur l’appron, il pousse ensuite Styles dans le ring en souriant .. Y2J va finalement le rejoindre dans le ring ! Chris Jericho tourne autour de Styles qui est au sol puis il lui prend les deux jambes, la foule est en délire .. Il pivote et Walls Of Jericho !!

ONE NIGHT STAND ONS-moove-4

Sick
C’est enclenché, est-ce que nous allons voir un tout nouveau Champion a l’instant ? AJ Styles tente de survivre a cette prise tant souffrante, il rampe doucement vers les cordes .. Il arrive a deux pouces des cordes mais lorsqu’il allonge le bras pour l’aggriper, Jericho reprend ses forces pour rammener The Phenomenal au centre du ring .. Maintenant il n’a plus aucun choix que de tapper ! Y2J décide de lacher prise, il prend l'échelle et la place au centre du ring .. Il monte tranquillement et Styles est toujours au sol, Jericho est au top et il décroche le titre Memorial !! La foule est en délire et finalement Chris Jericho devient le tout premier Memorial Champion, l’arbitre lui remet sa ceinture et Y2J est fou de joie !


ONE NIGHT STAND ONS-moove-6
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

AWS MEMORIES

ONE NIGHT STAND 34ae6

OH MY ! REY IS THE NEW FREESTYLE CHAMPION !


--

Sick: Quel nuit c'était ca ! Make it real !

Olif : Que de bons souvenirs !

Sick : Ouais en effet..nous allons maintenant en backstage avec Todd et notre champion freestyle !

ONE NIGHT STAND 1aaaaaaaaaaaasdfdf9au

Todd Grisham : Oui.. Oui? On m'entendu? Ah, bien. Je suis actuellement en compagnie de Rey Mysterio, bonsoir Rey,avant tout j'aimerait te souhaiter bonne chance pour ton match de ce soir. Maintenant je voudrais savoir,comme tu le sait ce soir le champion hardcore et le champion du monde ont refuser de participer à cette évènement,donc leur titres ont été mis vacant,ce qui fait de toi le seul vrai champion qui va défendre un titre lors de ce match..comment te sent tu ?

Rey Mysterio : Comment je me sens ? Laisse moi te retournez la question todd. Comment te sentirait tu TOI, si tu savait que d'ici la fin de la soirée tu serai triple champion hum ? (...) Ne gaspilles pas ta salive celà ne sert à rien,car s'était un exemple totalement fictif. et dans la réalité tu n'est qu'un misérable teneur de micro,ca c'est la VRAI réalité,une autre vrai réalité c'est que ce soir c'est mon soir et je vais remporter ce match, je me fou éperdument que ces autre putas de HHH et Popsi n'est pas les couilles de venir défendre leurs titres,je vais prouver que je suis un champion, un vrai.

Todd Grisham : Oui, j'imagine. mais il y as tout de même de sacré morceau dans ce match.. je pense nottament à bret hart qui vient tout juste de se mériter la dernière place de ce match et qui..

Rey Mysterio : Olà, olà toddy. Tu as pris un coup de mailloche sur la tête ? Bret hart, un sacré morceau ? Un sacré veillard, ca ouais ! Les choses qui prenderonts part du passé et du futur vont être établis ce soir, et à la fin de cette grande soirée Rey mysterio jr., AWS World,freestyle et hardcore champion feras parti du futur alors que hart, jarret, Masters, et même homicide iront pourrir dans le passé. c'est triste mais c'est ainsi.

Todd Grisham : C'est triste en effet mais..

Rey Mysterio : Mais,mais,mais ?! On as plus de temps pour les mais. Je dois y aller.

Olif : Il as l'air motivé notre rey national !

Sick : BOOYAKA BOOYAKA 5150 HEY !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

Sick
Voilà nous y sommes,après plusieurs shows,plusieurs mois d'intensité,nous y voici..le tout dernier match de l'histoire de la AWS,l'émotion est forte ce soir à new-york et je comprend la fans..dans quelques instant nous assisteronts au plus grand match de l'histoire de la AWS et même, de la lutte !

Olif
Attend sick,on me dit à l'instant dans mon casque que tout d'abord shane douglas à quelques mots à dire..

Sick
Ton casque ne dit pas faux olif ! le voici sur l'écran géant..écoutons-le.

ONE NIGHT STAND 00douglasfq6

- Shane Douglas –
Rebonsoir tout le monde. ici votre president,Shane douglas. cette fois je m'adresse non pas à vous chers fans mais j'aimerait faire passer quelques mots aux six participants de l'élimination chamber qui est le clou du spectacle et qui est à venir dans un instants,Jeff Jarret,Shawn,rey,homicide,masters et Bret hart j'esperent que vous vous etent bien préparez à ce qui va suivre et que vous êtez surtout prets à entrer ce soir et à donner le meilleur de vous-même,car dans quelques instant va se jouer le plus gros match de votre carrières et sans aucun doute le plus grand match de l'histoire de l'aws,vous êtez six qui aller entrez ce soir dans cette chamber pour combattre une dernière fois en l'honneur de l'aws,vous avez tous méritez à votre manière de faire parti de ce match historique,et à la fin de la soirée,il ne resteras qu'un seul homme debout au millieux de ce ring en tant que survivant mais surtout en tant que AWS Hardcore,freestyle et WORLD Champion. Certains d'entre vous n'ont jamais su ce que c'était d'être champion du monde et croiyez moi,par expérience personnels..y'a rien de mieux que d'être dans le millieux du ring après un match éprouvant avec les confestis et tout et ont vous remets le titre,alors les gars,écoutez moi bien..je veux que vous alliez dans ce ring et que vous prouvez une dernière fois au monde pourquoi la AWS est la plus grande fédération de tout les temps,alors à vous de jouer maintenant...QU'ON METTENT EN PLACE LA CAGE ! C'EST PARTI ! Pour une dernière fois...bonne chance les gars..n'oubliez pas..AWS for life.

ONE NIGHT STAND 000douglasom1

Olif
Putain sick..je viens de me rendre compte de l'ampleur de ce qui se passe..apres ce match c'est fini...pour tout jamais. j'en revient pas, ca va trop me manquer..

Sick
Allez olif reprend toi..il nous reste un match à commenter..si eux ils donnent le meilleur de ce qu'ils ont,nous aussi ont va le faire ! allez qu'on mettent cette chambre de l'enfer ! alors voici le premier à entrer..chris masters..

Olif
je croiyais que c'était jarret et shwan les premiers ??

Sick
Bah ouais mais ils font entrer ceux qui vont dans les cellules avant...

ONE NIGHT STAND 24 ONE NIGHT STAND 26

Sick
Pendant que masters prend place dans sa cellule..nous passons à une pause publicitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

ONE NIGHT STAND 19kd5

Sick : Rebienvenue et que le spectacle commence ! durant la pause, nos 6 hommes ont pris places dans les cellules et le ring et nous débutons avec HBK et jarret !

Olif : Voilà la cloche,c'est parti.. Les deux hommes s’observent quelques secondes avant de commencer avec une prise de tête, jarret emmène Shawn Michaels dans le coin. Il lui porte un atémi, puis un deuxième. Il le ramène au centre du ring, et écrasement. Il tente tout de suite le tombé… Un… Dégagement immédiat de Shawn Michaels. Jarret se relève, mais Michaels ne lui laisse pas le temps, il lui porte rapidement un petit paquet, jarret est surprit… Un… Deux… Dégagement de la part de jarret. Les deux hommes se remettent dans leurs coin respectif, et s’observent à nouveau, match très rapide, les deux lutteurs sont très motivés.

Sick : Nouvelle prise de tête entre jarret et Shawn Michaels, cette fois ci c’est HBK qui emmène jarret dans le coin, il lui porte une bonne droite en pleine gueule. jarret se tient la mâchoire. Michaels enchaîne avec un bon atémi, puis deux autres… HBK porte jarret et le place sur la troisième corde, que va-t-il faire ? Non, Michaels ne va pas faire ceci quand même… Superplex ! De la troisième corde, le ring en tremble encore, jarret ne bouge plus, superplex de la troisième corde. Shawn Michaels tente de se lever mais n’y arrive pas. Il vient complètement de jeter toutes ses forces dès le début du match. L’arbitre commence un double décompte, et en est déjà rendu à quatre… Six maintenant, Shawn Michaels commence à se lever, jarret ne bouge toujours pas. Shawn Michaels est debout et le double décompte entamé par l’arbitre est stoppé net. Shawn Michaels relève jeff, il le projette dans les cordes…pendant ce temps le compte à rebord ce fait...

ONE NIGHT STAND 45yd6

Olif : et c'est Masters qui entre ! il fait face à HBK alors que Jarret est au sol.. Masters est tout frais,il saute sur HBK tel un vipère ! Polish hammer,quelle impact..Il releve HBK... et lui porte une souplesse, shawn est au sol... Masters tente le tomber... 1..2..Non degagement d'HBK... Il ne pensais pas battre shawn avec une souplesse quand meme...masters se releve... Il porte un etranglement de la tete de HBK... HBK ne semble pas vouloir abandonner... Il se releve... Envoie un coups de coude dans l'abdomen de Masters... Il se laisse tomber dans les cordes pour pouvoir projetter Masters... Mais Masters ne lache pas la prise... Il arrive a conserver Shawn dans sa prise... HBK retombe à genoux...HBK lui se releve une nouvelle fois et renvoie plusieurs coups de coude... Il arrive à passer derrière Masters, et porte une souplesse arrière ! Magnifique... HBK se relève mais est acuillit par une clothstine de Jarret qui envoie HBK sur la plaquette de metal en dehors du ring...Jarret va le rejoindre...OH ! Il le projette dans les chaines !

ONE NIGHT STAND 76ol0

Sick : Pendant ce temps,le compte à afficher 0 et c'est maintenant Bret hart qui entre dans le baston..il s'attaque tout de suite à Jarret..Bret hart porte une droite à Jarret et un DDT surle plancher de metal ! Bret hart est par contre pret des cables et Masters en profite de l'interieur du ring pour porter son masterslock sur Bret qui est de l'autre coté du ring...Bret semble souffri mais il se laissent tomber sur le fesses et masters passe par dessus les cables et heurte le plancher de metal..pendant ce temps..la camera fait un gros plan sur le visage de HBK..il saigne ! il se penchent tout de même sur le corps de Jarret pour lui porter des droites,pendant ce temps Hart as remis masters dans le ring..Le Hitman se relève et porte un surpassement par dessus les épaules sur masters..tandis que jarret porte le figure four leg lock à HBK à l'exterieur du ring... hart tente le compte : 1...2... et non dégagement de masters qui ne se fera pas battre aussi facilement je pense.


Olif : JL : Tu l'as dit Sick ! Bret Hart relève Masters par les cheveux et lui porte une vilaine droite sur le front. le Hitman lui donne un coup de pied dans l'abdomen et snap suplex très bien executé par The Excellence Of Execution ! Le Hitman se projtte dans les cordes et descente du genou sur la face de masters et le compte à rebord repart...hart voit HBK et jarret à l'exterieur...il monte sur le troisième cables ! QUUOI ? CROSSBODY ! OH MY ! Mais jarret et shawn ont ouvert leurs bras pour l'attrapper et le repousse sur le dur plancher de metal...Bret hurle..et jarret s'occupe de shawn tandis que masters viennent les rejoindre...les trois s'échangent des coups..le compte de 0 ! VOILÀ REY ! LE CHAMPION FREESTYLE ! La foule est en délire..


Sick : Course dans les cables...OH MY GOOOOOOOD ! SUICIDE CROKSKREW SUR LE GROUPE ! La foule en redemande ! quel arrivée du champion ! Rey donne des droites à Masters...puis à Hart..puis à Masters encore..coup de genoux au visage de HBK...coup de pieds sur Jarret...Mysterio lance un cris de guerre ! il lance HBK dans le ring...il attend qu'il se releve,il est toujours de l'autre coté...SPRINGBOARD ! Mais hbk l'attrappe dans les airs...POWERBOMB DE HBK...1..2...Kick out ! WOOOW ! Les deux hommes se releve tranquillement..rey un peu plus vite...AH MAIS ! Hart arivve de nul part...SHARPSHOOTER ! SUR REY ! IL VAS TAPER ! QUEL FORCE ! REY SE TORT....OOOOOOOOH ! SWEET CHIN MUSIC !


ONE NIGHT STAND 45jd1

Olif : ONE..TWO....THREEEE....NOOOO ! KICKOUT ! INCROYABLE ! Bret s'en est sorti...le compte commence...Shawn se releve...OH REY L'ENVOIE DANS LES CABLES...5150 ! 1...2.....3 ! HBK EST ÉLIMINÉ ! OH MY GOD ! ET 0 ! Homicide arrivent !! IL FONCE SUR REY ! Les deux hommes s'échangent des coups de poing violent...Bret s'en melent...Jarret aussi....Bret monte rey le le troisième cables...superplex ? MASTERS ARRIVENT..POWERBOMB SUR HART QUI FAIT UN SUPERPLEZ À REY ! WOOW ! Pendant ce temps...Jarret et homicide se battent a l'éxterieur...Surpassement de homicide...Jarret s'écrase sur le metal...


Sick : Bret releve rey...coup de pied dans l'estomac ! Sharpshooter ?? Non rey pousse de tout ses forces et repousse hart...DANS LE MASTERSLOCK DE CHRIS ! WOOOOW ! HART SOUFFRE !...LA VIE S'ÉVADE DE LUI...IL NE BOUGE PLUS...L'arbitre lève son bras et il tombe trois fois...BRET HART EST ÉLIMINÉ ! Masters releve rey et le lance dans les cables...mais rey reste acroché..Masters charge alors...mais...


Olif : SURPASSEMENT ! MASTERS ATTÉRIT DIRECTEMENT SUR HOMICIDE ! Rey va les rejoindre mais est acuillit par un coup de pieds de Jarret qui envoie rey dans une vitre....ELLE BRISE ! MY GOD ! LA VITE EST BRISÉE ! Rey est KO à l'intérieur de la cellule...Jarret se retourne...COP KILLAH ! COP KILLAH SUR LE PLANCHER DE METAL ! QUEL COUP... ! Homicide le couvre....1....2....WHATTTT ???!!! JARRET S'EN EST SORTI ! Homicide est furieux...il charge avec une clothestine...Jarret passe par dessous....STROKE ! STROOOOOOKE ! WOOOOOW ! Homicide saigne abondament...FIGURE FOUR LEG LOCK ! Homicide se tort de douleur...Mais Masters de dos....


Sick : MASTERSLOCK SUR JARRET QUI EST TOUJOURS EN LEG LOCK AVEC HOMI ! Jarret lache prise...et masters se releve toujours en tenant Jarret en lock...ATTENDEZ....Jarret tire les jambes de masters....ROLL UP ! 1....2.....3 ! JARRET AS SURPRIS CHRIS ! CHRIS MASTERS EST ÉLIMINÉ ! Il ne reste plus que trois homme,Homicide,Jeff jarret qui est entrée premier et rey mysterio.Jeff amène homicide dans le ring...pendant se temps rey se releve... Jeff prépare un suplez sur Homi mais rey frappe Jarret dans le dos..Jeff se retourne et donne une droite à Rey qui titube...jeff se retourne vers Homicide...DROPKICK...Jarret tombe dans les cables...REY SE RELEVE RAPIDEMENT....5150 ?? OUI CONNECTED ! Jeff titube HOMICIDE ENCHAINE AVEC LE COP KILLAH ! QUEL IMPACT ! JARRET EST MORT...Homicide s'avance vers jarret..mais OH ! Rey pousse homicide dans les cables !! 5150 ENCORE ??? OUI ! NOOOOON ! Homicide s'est penché ...Rey lui offre maintenant son dos...


Olif : SODOMIE ? NON COP KILLAH ! 1...2....3 ! incroyable ! HOMICIDE VIENT D'ÉLIMINER LE CHAMPION FREESTYLE ! Il ne reste plus que deux hommes,Jarret et Homicide...Quel match ! les deux sont au sol et tente de récupéré...


ONE NIGHT STAND 72hm9
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

Sick : Homicide se relève plus vite que jarret..quel intensité..Il court dans les cables..senton flip...mais jarret as mis ses genoux..Jarret le couvre..1..deux..non ! les deux hommes sont épuisés..Jarret le releve..il le lance dans les cables... surpassement..homicide esquives...Jarret est de dos..COP KILLAH ?? Non jarret repousse homicide dans le coin..

Olif : Il le charge...homicide mets son pieds..mais jarret l'attrape et le repousse..homicide est acculée dans le coin et jarret lui donne des coups de poing...homicide réplique..que d'action..Mais jarret lui met les doigt dans les yeux ! Homicide ne voit plus rien..Jarret place homicide sur le troisième cables..que fait t'il ?? Il grimpe aussi..Ca va être dangereux ca ! Il veux en finir ca se voit ! SUPERMEGA PLEX ?? Noon ! Homicide se débat..les deux hommes se battent pour leurs vies en haut de ce troisième cable !.

Sick : Franchement quelle match..qui de ses deux qui gagnerai..ils sortiront tout deux..grandis ! Il s'échangent toujours de violent coup..OH ! Jeff titube..LOW BLOW DE HOMICIDE ! OUCH ! Jarret tombe durement sur le sol.. Homicide prend son souffle sur le troisième cables..mais que fait t'il ?? Il tourne le dos ! Moonsault ? Non ! Il escalade la cellule ! il monte ! IL EST FOU ??! QUE VA T'IL FAIRE ??


Olif : OH MY ! DIVING HEADBUTT ! FROM THE CELL ! INCROYABLE ! Homicide se tort de douleur jarret aussi..quel mouvement ! Homicide se couche dessus...1...2.....TROIS ! YEAAAAAAAAAAAH !!!

Sick : HOMICIDE WIN'S ! HOMICIDE REMPORTE LES TROIS TITRES ! INCROYABLE !


ONE NIGHT STAND 00dsfdsfdsfdsfdsfdsfdsfpm2
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

Sick : QUEL MATCH ! INCROYABLE ! HOMICIDE IS THE NEW WORLD, FREESTYLE AND HARDCORE CHAMPION !

Olif : Regarde Shane douglas arrive avec les trois titres, homicides en revients pas,il est en larme ! quel moment ! La foule est en délire ! Shane fait une acolade à Homicide puis lui remet les trois titres, shane prend la parole !

ONE NIGHT STAND 0000douglascopieht6

- Shane Douglas –
BRAVO ! BRAVO ! Voilà exactement ce que je voulait.
Tu mérite tous ses titres. Bon maintenant j'ai à vous parlez cher fans..mais pas seulement à vous mais aussi à tous les lutteurs de la AWS et à tout le personnel, car à vous tous..je vous ai menti.


Sick : QUOI ??

Olif : Je dirait même... QUOI ??????!

Homicide : Olà..mais de quoi diâble parle-tu ? c'est quoi cette merde ?

- Shane Douglas –
Du calme homicide. Je vous ai menti car...j'avait dit que c'était une nuit seulement..mais c'est faux ! Tout cela était un complot pour vous annoncer que pour de bon... AWS IS BACK !

Sick : YESSSSSSSSSSSSSSSS ! OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOD ! JE ME PISSE DESSUS !

Olif : LA FOULE AUSSI ! J'ai une erection ! AWS IS DAMN MOTHERFUCKER HOLY DAMN CRAP FUCKING SHIT BACK !

Homicide : Pour une surprise c'est tout une surprise !

- Shane Douglas –
Tu l'as dit Homi. Mais à chaque bonne chose, il y as un point négatif.. je voulait faire revenir la AWS mais malheureusement je savait que je ne pourrait pas y arriver seul, c'est alors qu'un ancien president de la AWS est venu me voir, il m'as proposé son aide en échange de 50 % de la direction.. je ne voulait pas m'associer avec lui mais je n'ai pas eux le choix...de serrer la main de satan.

ONE NIGHT STAND 188nw

Sick : Je savait que c'était trop beau.

Olif : C'est paul heyman..la foule le hue copieusement !

« Paul heyman »

Hahaha ! Satan en personne ? J'aime cette idée, car mesdames et messieux vous avez devant vous le tout nouveau diable, mais surtout un diable qui as 50 % de la direction..haha.. n'est ce pas Shane ? Ne fait pas cette tête...toi non plus homicide...car pour vous montrer comment je vous aimes..voila une petite surprise...


Sick : WHAT ? Olif regarde...derrière Douglas et homicide ! Il y as quelqu'un !

Olif : C'est brock lesnar ! MY GOD ! F5 !

ONE NIGHT STAND 00lesnarlc1

Sick : Douglas est ko ! quel arrivée de la part de heyman et Lesnar.

Olif : Homicide subit le même sort, quel ravage ! Heyman va rejoindre lesnar et prend la parole !

« Paul heyman »

J'espere que tu vas être prêt pour Underground homicide.. car tu vas affronter mon monstre... dans le maint event.. FOR THE HARDCORE TITLE ! La AWS est bel et bien de retour... passez une bel fin de soirée.. Hahaha !


Sick : Et bien, la AWS est de retour mais Douglas vient de payer le prix.

Olif : Quel soirée, ne manquer pas Underground.. aurevoir !

ONE NIGHT STAND Asdad00douglascopierr9


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

AWS IS BACK ! Merci à tout le monde. Smile
On se revoit next week pour underground !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE NIGHT STAND Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STAND   ONE NIGHT STAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE NIGHT STAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand
» AWS One Night Stand.
» One Night Only

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser