American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AWS PRESENTS MAKE IT REAL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Vlcsnap39068ap8AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Vlcsnap39011bh6

Sick : Bonsoir à toutes, bonsoir à tous ! Que vous soyez canadiens, que vous soyez français, que vous soyez italiens, que vous soyez japonais, que vous soyez de je ne sais quel pays, surtout, ne décollez pas votre tête de l’écran ! Cause tonight, it’s Make It Realllll !!!!! OH YEAH ! Ici en direct Sick en compagnie d’Olif, welcome Olif !

Olif : One again and bistoufly !

Sick : On peut dire que Olif est plus que chaud. Il a la chemise débraillée, il mâche un chewing-gum, il a sorti les chaussures en cuire. Il veut plaire à quelqu’un ? Mais à qui ? A moi sans doute. Bref, passons. Ce soir est une grande soirée que nous allons vivre, des énormes matchs en vue … | Une musique coupe Sick | Tiens mais c’est la musique de Shane Douglas !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Shane1copiebp4

Olif : Que vient-il encore faire celui-là ? Bon, écoutons ce qu’il a à nous dire !

Sick : Un peu plus de motivation Olif, ne m’obligez pas à vous chauffer ! Allez, Shane monte sur le ring, puis prend un micro et le met prêt de sa bouche, les perspicaces en déduiront qu’il va parler.

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! S1mb1

- Shane Douglas –
First of all, je voudrai remercier tous ceux qui ont fait le déplacement pour voir en direct de leur propre yeux un vrai show de catch ! Un show qui va vous faire vivre des émotions unique dans leur genre ! | Ovation | Vous pleurerez de joie, je l’espère pour vous ! Vous pleurerez aussi sans doute de tristesse, je vous le déconseille ! Mais aussi, vous crirez en voyant vos superstars risquer leur vie pour produire du spectacle, pour vous plaire, pour vous charmez, pour que leurs corps soit en contact avec le votre ! Euh, non, quand même pas ! | Rires | La semaine dernière, je vous avais promis un show excellent, je pense que j’ai rempli cette part du contrat huh ? Les fans hurlent : « Yes » | Oh yeah, DAMN IT ! | Ovation | Ce soir un énorme Pay Per View en vue, le deuxième de l’air American Wrestling System ! | Ovation | Parlons un peu des matchs de ce soir, voulez vous. Pour commencer le show, une battle royal, tout le monde pouvait y participer. Peut-être pourrions nous voir plusieurs grande superstars au rendez-vous ? Double J en compagnie d’AJ Styles et de Jack Sparrow et voilà que la foule devient folle ! Je me trompe ? | Les fans hurlent : « No” | C’est bien ce qui me semblait, je ne me trompe jamais ! Allez, finits les plaisanteries, passons aux choses sérieuses ! Qui dit choses sérieuses dit titres à la clé.

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 3copiecd9

- Shane Douglas –
C’est pour cela que j’en viens au deuxième match de la soirée avec les titres TAG mise en jeu. Ils ne restent à vrai dire, moins d’une demie heure, et vous saurez enfin les équipes ! Une formation Austin, Hart vous ferait-elle plaisir ? Des anciens ennemis réunis ? Why not ? Place à la relève aussi ! Quoi qu’il en soit, je compte sur eux pour produire du spectacle ! Aussi non, pas de primes ! | Rires | Je plaisante ! Ensuite, arrive le match Hardcore ! Alors, là, pour les amateurs de Hardcore, ne manquez surtout pas cela ! Raven affrontera Chris Masters, et oui Chris Masters mes amis ! Qui l’eu crut huh ? Qui eu crut que Masters aurait challenger un jour pour un titre ? Comme quoi, l’espoir fait vivre ! Allez, cessons de plaisanter, car dans ce match, tout le monde pourra intervenir à sa guise, et pourquoi pas voler le titre aux deux prétendants que l’on connaît. Cela serait alléchant, mais tellement dégueulasse pour ces deux hommes. Mais c’est la vie, c’est le challenge, et car j’en ai décidé ainsi, damn it ! | Ovation | Pour finir, les deux autres matchs, pour les ceintures respectives, Fresstyle et World Title, seront sans aucun doute les deux grands matchs de la soirée ! Aura-t-on des nouveaux champions de ce côté là à la fin de cette énorme soirée ? Peut-être, sans doute, je l’espère pour certains, et j’espère pas pour d’autres ! Well, il est temps pour moi de vous laisser, car je dois vous ennuyer ! Les fans hurlent : « No » | Oh ces menteurs ! | Rires | Allez, à plus tard, et oui, car à la fin de ce show, aura lieu une énorme annonce, à ne surtout pas manquer !

Olif : Amen.

Sick : Qu’il en soit ainsi. Bon, plus sérieusement, j’ai vraiment hâte de voir quelle est cette surprise ! Bon, en attendant, passons sans tarder, au début de ce show !!!!



Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Wwf345ei9

Olif : Pendant la pause, les participants de la Bataille Royale ont fait leur entrée .. Il y a en tout 5 Participants ! Sexxy Eddy, Aj Styles, Chavo Guerrero, Jack Sparrow ainsi que finalement Jeff Jarrett ! Les 4 catcheurs sont dans un coin alors que Jarrett est au centre du ring avec sa guitare, mais vous voyez sa ? Sexxy Eddy s’approche un peu trop rapidement puisqu’il vient de recevoir la Guitare en pleine tête, il reste au sol .. Chavo se place proche de Jarrett et il semble être de son côté ! Double J commence a se battre avec Aj Styles tandis que le Mexicain s’en prend a Jack Sparrow, des droites sont portés entre les deux hommes ! Styles prend l’avantage sur Jarrett en le repoussant dans les cordes, lorsqu’il revient c’est a l’aide d’une Clothline qu’il met son adversaire au tapis .. Chavo lui est en train de prendre l’avantage sur Sparrow a l’aide de coup de bélier dans le coin ! La foule est en train d’encourager Aj Styles !.

Sick : Mais vous voyez sa, Jeff Jarrett se relève grace aux cordes mais Styles vient lui prendre les jambes pour essayer de le sortir du ring .. Mais Double J se tient fortement après les cordes pour ne pas être sorti du ring ! Mais Chavo vient rapidement donner main forte a son copain Jarrett en frappant Styles derrière le dos, les deux hommes en profitent pour s’occuper de Jarrett .. Mais vous voyez sa ? Sparrow revient rapidement a la charge ! Il retourne Chavo puis lui execute une Manchette Européenne, Guerrero recule en tibulant dans le coin .. Jack Sparrow s’approche de lui puis le projette dans le coin opposé ! Chavo Guerrero s’écrase dans le coin, Sparrow vient pour courir vers lui mais au dernier moment Dropkick de la part de Sexxy Eddy .. Il est revenu dans le match enfin ! Chavo est dans le coin mais avec les yeux ouvert, Sexxy Eddye vient pour courir vers lui mais a sa grande surprise .. Jarrett le prend par derrière et le projette par-dessus la troisième corde !

SEXXY EDDY IS ELIMINATEDDDD !!!!


Olif : Jeff Jarrett sourit après avoir éliminer Sexxy Eddy, mais vous voyez sa .. Sparrow se relève puis retourne Double J ! Il le balance dans les cordes et se prépare a son retour pour un Back Body Drop mais Jarrett s’arrête au dernier instant, il met un coup de pied directement au visage du Pirate .. Sparrow se redresse rapidement en se tenant la machoire ! Double J recule dans les cordes mais au même moment une Clothline est effectuer par Aj Styles ! The Phenomenal lève les bras dans les airs pour montrer qu’il est le plus fort, mais regardez derrière c’est Chavo .. Il le retourne et DDT ! La foule hue doucement Guerrero ! On peux entendre la foule crier le nom de Sparrow, il s’approche de Chavo puis le projette par-dessus la troisieme corde .. Mais vous voyez sa ? Chavo s’approche aux cordes sur l’appron, mais Styles saute dans le coin et Triangle Dropkick .. MY GOD

CHAVO GUERRERO IS ELIMINATEDDDDDDDDD !!!!!
.


Sick : Aj Styles vient d’éliminer Chavo Guerrero c’est incroyable, Styles et Sparrow rigolent puisqu’ils sont les deux devant Jarrett .. Double J tourne la tête de tout les sens puisqu’il ne sait pas quoi penser ! La foule encourage fortement Sparrow ainsi que Styles, les deux hommes s’avancent tranquillement de Jarrett mais ce dernier roule sous le ring .. Il n’est pas eliminer puisque il est pas passer par-dessus la troisieme corde ! Je comprends son jeu, il force ses adversaires a se battre entre eux .. Styles tourne le regard vers Sparrow ! Les deux se donnent la main et partent avec une prise de contact, Jarrett reste assis sur une chaise a l’extérieur du ring .. Styles prend rapidement l’avantage en changant le tout pour une clé de bras ! Sparrow tente de s’en déprendre mais il en est incapable, Styles pousse son adversaire en le lachant de cette prise .. Jarrett remonte tranquillement dans le ring derrière Styles ! Il le prend par derrière puis sans que Styles s’en rende compte, Double J le pousse par-dessus la troisième corde !

AJ STYLES IS ELIMINATEDDDDDDD !!!!!!!


Olif : Il est vraiment con ce type, Aj Styles vient de se faire éliminer alors les deux dernier participants sont sur le ring .. Sparrow détourne le regard vers Double J ! Les deux hommes se fixent droit dans les yeux, des droites sont portés par Jarrett, Jack recule doucement alors Double J poursuit avec un coup de pied a la poitrine de son adversaire .. Jarrett lui met une atamie qui fait rapidement tomber le Pirate au sol ! Double J le relève tranquillement proche des cordes puis vient pour le sortir mais on appercoit le titantron s’ouvrir, c’est Kurt Angle et Shawn Michaels .. Jarrett lache Sparrow en fixant le titantron ! Il est en colère !!!! Double J fait signe aux deux hommes de venir se battre, WHATTTT !!!! Sparrow prend Jarrett par derrière et le fait passer par-dessus la troisieme corde .. JACK SPARROW WINS THE BATTLE ROYALLLLL !!!
.


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 2653jacksparrow300fg8
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:01

Sick : Oliiiif ! Let's get ready to RUMBLLLLLLLLLEEEEE !

Olif : OH YEAH, UN ROYAL RUMBLE A MAKE IT REAL? On m'avait même pas prévenu !

Sick : ...

Olif : Quoi? Eh, oh, la musique de Chris Masters ! Chris Masters est le premier participant? Je parie 100$ sur lui !

Sick : Tu vas surtout rien parier car il y'a pas de Rumble ce soir. C'était une expression you know.. Je crois pas que son match est programmé pour tout de suite pourtant, qu'est ce qu'il fait là? Ah, il prend un micro, on va peut-être avoir un début d'explication. Oh quelle belle langue, il me donnerait presque envie !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 014dj8

Chris Masters : Ce PPV est bon, sans déconner ! Mais, ça manque un peu de.. Chef D'Oeuvre je dirais ! Et bien.. MASTERLOCK CHALLENGE'S TIME !! Hé oui, vous l'avez presque oublié celui-là ! Hé bien, cette fois-ci je n'offre pas 100 dollars.. Pas 500 dollars.. Mais 1000 ! Hé oui, 1000 billets qui n'attendent que vous ! Alors, who will gonna try to break my Masterlock? Toi? Non non, voyons, tu n'as aucune chance ! Toi? Haha, t'es trop gros, faudrait au moins que j'arrive à passer mes bras en dessous des tiens ! Toi là.. OUI TOI ! Avec le t-shirt de Raven, montre leur à tout le monde que Raven et ses fans sont supérieurs à moi ! Vas-y si t'as des couilles ! Haha, en voilà un courageux gaillard ! Montes sur le ring, voilà. Alors, t'as pas peur d'être en face du gars qui va flinguer celui qui est sur ton t-shirt? Nah? Tu devrais, man', parce que t'as beau être qu'une brindille comme celle où est posé actuellement le corbeau.. I WILL BREAK YOU ! AND YOU, TRY, TRY TO BREAK MY MASTERLOCK !

Sick : Je sais pas ce qu'il a Chris Masters, mais en tout cas un officiel vient installer une chaise et demande au jeune homme de s'installer dessus.

Olif : Il doit être déçu qu'il n'y ait pas de Royal Rumble, surement. Masters se place derrière le jeune homme.. Il lui demande s'il est prêt.. Il ne lui a même pas laisser le temps de répondre qu'il a déjà commencé la prise, l'enflure !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 94ro4

Il secoue vigoureusement le jeune homme qui commence déjà à devenir bleu ! Il fallait s'en douter, l'arbitre fait sonner la cloche, Masters remporte bien évidemment ! Mais.. OHOH ! Raven, c'est Raven qui arrive !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Nwa0571xy9

Il a un panneau de la circulation routière et il chasse Masters du ring avec.. Masters retourne sous le titantron à grandes enjambées, alors que Raven aide son fan à se relever, c'est pas fini moi j'vous l'dis, vivement leur affrontement ce soir !

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:03

Olif: Oh Yeah ! Ce PPV est le meilleur que je n'est jamais fait ! On eu des gros match et on va encore en avoir comme celui qui arrive ! Mais je laisse parler Le grand, le beau le majestueux, l'honorable, le Malade aussi SICK BILLY BOY !

Sick: Hum Hum je crois que les gens me connaissent plus que toi olif mais merci de l'attantion c'est sympa mon ami ! Je vais commencer a vous dire que Make It Real continue dans ces match absolument fou ! TABLES ! WE WANT TABLES ! De plus vous aurez le droit a dut spectacle car les auteur de ce match ! CHRIS JERICHO AND FIT FINLAY !

Olif: OHHH YEAH ! Tables hum ! Chris Jericho hum ! Et l'irlandais ! Sa ne peut que faire un gros match tous sa ! Sickette je crois que tu abuse en disant que ce match est fou ! Il est superbe ouai ! Tiens en parlant de superbe ya une jeune demoiselle au premier rang la-bas qui bouge bien son ptit...

Sick : Wohh ! on passe a la téloche la ! Bref mesdames et messieurs ce que Olif veut vous dire c'est que nous passons un moment superbe ce soir et que si vous zappiez vous ratteriez tous la fin de ce PPV est les surprises ! En parlant de suprise j'en ai une pour toi Olf ! CHRIS JERICHO IS HERE !!!!

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 0006zx2

Olif: Oh Yeah ! il est lalui ! quelle classe ! J'aurais les choquottes a la place de son adversaires ! Non je plaisantes bien sur ! Car son Adversaires est un dur aussi ! Fit finlay Boy and he love the fight !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 18pn8

Sick: Bon sang Quelle provocateur ce jericho il n'a même aps enlevé sa chemise ^^ ! Bref J'aime bien ce type de catcheur ! L'arbitre vérifie si il n'y a pas d'arme en main des catcheurs pendant que la foule éxulte c'est normale Chris Jericho is a canadian guy ! On ne s'entend plus parlé dans ce permetté moi l'expression "brouhaha" ! La poignée de main habituelle entre ces deux hommes qui se déteste ! Et Hop Jericho qui commence avec un étranglement des yeux ! Le match commence en beauté ! Il travaile sur le genou de Finlay qui a déja du mal à le manipulé ! Des Coups de pieds Stand Up Enziguiri ! Jericho is on Fire ! Jericho fait monter la température dans la salle ! il prend les pied de Finlay et Figure Four ! Figure four par jericho Finlay qui se tortille de douleur ! Jericho casse la prise et relève Finlay il semble lui parler et il recule en arrière mais qu'est-ce qu'il prépare ?! Finlay et fout de rage et fonçe sur Y2J ! Mais c'est le ... Adjacent Springboard Plancha ! Cette Technique qu'il la rendu si célèbre dans ce monde de la lutte ! Y2J semble faire le signe de la couronne pour représenter la King Of The World Attitude ! Finlay se reveille et Y2J monte sur le coin et Finlay my God ! Il a rattrapé Y2J en PowerBomb est Y2J s'écrase au sol ! Finlay reprend dans se match ! Y2J s'est relevé et se propulse dans les cordes et Finlay fait de même Y2J aute par dessus Filnay il rebondi sur les cordes et SpringBoard Dropkick ! The King Of The World Is Back ! Chris Jericho monte sur le coin il attend que finlay se relève et Missile Dropkick et Finlay s'écarse dans le coin opposé ! Y2J fonçe sur lui mais Finlay l'a évité et Y2J s'est pris le coin en pleine façe ! Finlay se propulse dans les cordes et Swinnin Neckbreaker ! Fynlay a bien arrosé son adversaire la ! Il prend Jericho en collier arrière une de ses prises favorites ! Y2J souffre mais Tient il ne semble pas trop en difficulté. Finlay durci la prise mais Y2J semble révolté et contre avec des coup de coudes puis il lui mord le bras sans que l'arbitre ne le vois ! Y2J propulse Finlay, il est contré mais FlashBack porté par Y2J, il enchaîne avec un Dropkick mais Finlay bloque son pied, Y2J transforme en enziguiri ! Finlay de tombe pas mais Y2J persiste il se propulse dans les cordes mais il reste accroché au corde il attend que Finlay se rapproche surement et c'est se qu'il fait ! Mais Y2J saute et SPRINGBOARD DDT non je me disais que Finlay n'est pas aussi bête il a transformer sa en suplex arrière ! Finlay semble épuisé mais Y2J se reveille un peu en basculant mais il tient debout. Finlay et Jericho s'échange de droite, Jericho en esquive une et porte un low blow à finlay suivi d'un Dropkick ! Y2J descent du ring il va prendre une table !



Olif: Oh Yeah ! Finis le chris ! Mais enfin non je l'aime bien ce match moi ! Allez enfin bon il nous livre un bon spectacle de depuis toute à l'heure ! Jericho qui va donc prendre la Table, il la fait glisser dans le ring mais Finlay s'est levé et projette la table dans la façe à Chris Jericho ! Ouch sa fait mal sa ! Finlay cours et TOPEEEEE ! Jericho s'est fait enchaïner d'un coup de table suivi d'un tope ! A présent Finlay se bat Avec Jericho jusqu'au Tron il le traîne au sol et le relève pour lui assainer quelques droitesune headbutt ! Finlay is here ! Il monte en haute avec Jericho ! Mais quelles fous ! Voila Maintenant qu'ils sont tous les deux sur le panneau de Make It Real ! MY GODD ! Jericho est revenu grâce à un Low Blow et les deux se donnent des droites ! Ils sont dans une positions critiques ! Et dire qu'ils étaient bons amis avant et les voila a pres de 6 mètres au dessus du sol ! Finlay se fait contrer et Jericho prend Finlay en souplesse mais Finlay le contre et le prend par la taille en ..... German Suplex ! MY GOD ! Mais Jericho ne veut pas Et Finlay n'arrive pas à l'éxécuté et coup de tête de Jericho mais WHAT THE HELL Finlay et tombé et a entrainé Jericho avec lui ! The Hell it's The Hell les deux sont K.O est tous le monde accours autour d'eux ! Quelle chute ! Apparement tous va bien car Jericho est accroupit ! Finlay lui est plus mal en point pourvu qu'il ne s'est rien passé de grave ! This is wrestling but dont try this at home ! Heuresement qu'il mette sa parce que des tarés auraient essayé de le reproduire ! Mais quelle chut frenchement ! Allez Finlay est réveillé et Il se lève et Jericho le Dropkick ! !!! In the face Of Finlay ! Finlay est groggy au sol jericho l'enchaîne de droites le pauvre vieux de Finlay ! Jericho retourne Finlay THE WALL ! The Wall Of jericho !!!!! Il le tente en plus au niveau du tron sur du bitume ! Quelle fou c'est un fou mesdames et messieurs ! Finlay ne répond même plus tellement il a déja souffert auparavant notemment a cette chute ! Jericho continu et Grimace ! Il arrete finalement car Finlay ne répond quasiment même plus il le ramene au niveau du ring par la salopette ! Maintenant il prend une chaise et assome encore plus Finlay ! Qu' il est cruelle ! Allez il monte sur le ring et place la table au milieu du ring puis parle à l'arbitre ! Il doit lui dire de ne pas bouger la table ! Allez Finis- le Il souffre a l'épaule hein ! Il se touche l'épaule et a dut mal à soulever Finlay ! Il monte lentement en prenant sont temps pour ne pas se froisser un muscle sans doute ! Allez il plaçe Finlay sur la table mais Finlay se reveille et donne une droite à Jericho et ...DDT sur la table mais elle ne se pète pas ! My God !

Sick: Tu en as assez dit OLF ! Je prend la relève ! Finlay commence à donné des droites a Jericho puis il le prend et souplesse arrière ! Jericho est Groggy Finlay l'enchaîne de coup de pied puis droites ! Et Finalement il le prend en One leg BostonCrab ! C'est au tour de Jericho de souffrir ! Allez Finlay ! Il s'arrété et enlève la protection du coin puis écrase la tête de Jericho dessus ! 1, 2, 3, 4, 5 Fois ! Jericho saigne ! Il est mal en point et Finlay le projette de toutes ces forces dans le coin ! My God Il prend Jericho en Celtic Cross ! Non il ne vas pas le faire mais si ! Celtic Cross , Non Jericho la transformé en Hurricanrana ! et les deux s'écroulent sur le sol ! Quelle match qu'ils ont livré ! Allez les grand ! Ils se relèvent et se donne des droites mais ils sont groggy en même temps ! Puis Finlay essaye de faire basculer Jericho mais il n'y arrive pas et .... WHAT !!! LES DEUX TOMBENT, LES DEUX TOMBENT ! OHHHHHH ! Ils ont tous les deux transperçé la table ! L'arbite constate qu'il ne sont plus en état de se battre et arrete le match ! Bref What A match j'en reste bouche bée !

Olif: Quelle match sickou Bref je reste bouche bée comme toi et j'ai besoin d'une page de publicité pour m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 01bg1

Todd Grisham
Bonsoir à tous j'espère que vous passez un agréable moment je suis maintenant avec HHH. Aujourd'hui c'est un grand jour pour vous, vous avez votre match contre Popsi_Netn que pensez-vous de cette affrontement contre lui.

Triple H
C'est une perte de temps il aurait mieux fais de me donner le titre Popsi aurait ainsi éviter une sévère correction mais Shane Douglas n'a pas vus cela du même oeil il a préféré voir son futur ancien champion souffrir je vais donc m'appliquer et ainsi gagner se titre qui sera très bientôt dans mes mains. Je compte bien remporter ainsi mon 11 titres, celui de se soir ne sera pas le plus compliquer mais il sera partis de mon palmares quand même. Popsi rentrera aussi dans mon palmares mais pas le même palmares celui de mes victimes, j'ouvre une nouvelle page pour lui il y sera très bientôt. Aujourd'hui moi & Popsi allons joué a un jeu ou il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, ou il ne peut y avoir qu'un seul homme debout, l'homme debout sera moi. Popsi n'est pas assez fort pour me battre, personne n'est assez fort pour me vaincre. Vous avez des doutes sur cela ? Vos doutes seront finit se soir.

Soudain Eugene arrive

- Eugene -
Hey .. sa .. salut Triple H je t'ai entendu prononcer le mot jeu tu veux joué avec moi allez joue avec moi.

Eugene tourne autour de HHH ensuite il mime un des taunts de HHH qui s'énerve et qui le repousse.

- Triple H -
Je ne suis pas ton ami tu n'as pas d'ami pourquoi tu viens me déranger tu pensais sérieusement que je voulais me lier d'amitié avec toi ? Je voulais juste m'approcher de Popsi sombre imbécile tu n'es qu'un idiot un attarder tu penses vraiment pouvoir te faire des amis. Les seuls que tu as ils ne font que t'exploiter comme moi je l'ai fait tu es tellement con que tu ne le remarque même pas tu devrais être enfermer dans un assil pour dégénerer je veux plus voir ta sale tête sur mon chemin !

HHH quitte la scène en laissant Eugene en larme.

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:04

Olif : C'est maintenant l'heure du Hardcore ! HARDCOOOOOOOOORE ! IT'S GREAT BABY ! Masters Vs Raven ! Un tout premier champion Hardcore va etre couronner ce soir ! J'ai hâte de voir ca ! C'est sur que Raven dominent coté hardcore mais la force de Masters peut l'aider .. n'est pas Sick ?

Sick :
QUOTE THE SICK .. NEVERMORE ! Olif, pour moi le corbeau va rsortir d'ici champion pour sur ! Ca va le faire je vous le dire ! HOURAAAAAAAAAA ! YOUPIDOUUUUUU ! YAYAYAYA !

Olif : Ta gueule.

Sick : Pfff. Voilà Masters.
...


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 24 AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 26

Olif : Tu vois ca Sick ? Tu vois cette homme ? Il est le futur de ce monde, et il va le prouver ce soir en Battant Raven, Il va prouver qu'il peut etre hardcore ..

Sick : Et moi je suis la fée des dents ... OOOH YEAH ! RAVEN !
...


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Wwf148ze8 AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Wwf147yz5

Sick : Tu vois ca Sick ? Tu vois cette homme ? Il est le roi du Hardcore, et il va le prouver ce soir en Battant Masters, Il va prouver qu'il peut etre encore hardcore ..

Olif : Au risque de me repeter, ta gueule.

Sick : Au risque de me repeter, Pffff. Bref, Nos deux hommes sont dans le ring ! DING DING DING ! Ca commence ! Coup de poubelle de Raven sur masters ca commence bien ! Raven releve Masters .. il l'envoie dans le cables ... Backbody drop ! Quelle coup ! Masters se tient le bas du dos ! Raven reviens à la charge avec des coups de pied dans le bas du dos de Masters. Raven est en feu pour se début de match .. Masters se relevent et les deux hommes y vont d'une prise de contact, Masters prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, Raven semble complètement sonné par les coups de Masters, Masters a la rage en lui se soir cela ce voit ! Raven tombe même à terre, Masters revient à la charge avec des coups de pieds sur un Raven en mauvaise posture, il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe !

Olif :
Raven tombe durement sur une plaque de metal et Masters tente un décompte rapide, Raven se sort du compte, Masters relève une nouvelle fois Raven et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais Raven esquive en passant en dessous du bras de Masters et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, c’est Masters qui bouffe le genou de Raven en plein dans la tête ! Quelle impacte ! Raven fait son signe !


Sick : Raven releve masters et l'envoie une fois de plus dans le cable, Masters restent dans les cable Raven arrive et clothestine ! quel coup ! Les deux homme s'écrasent par terre ! Raven va en dessous du ring .. Aaaah ! deux table ! La foule est survolter ! Raven en ouvre une à l'extérieur .. Mais masters frappent Raven dans le dos ! Masters fait rouler raven dans le ring ! Il y met la table ! Masters releve Raven ... Powerslam sur le couvercle de poubelle ! Masters prend la table et la ouvre dans le millieux du ring ... Raven saigne ! Abondament ! Masters prend une chaise et bang ! Chair shot sur Raven .. puis Masters prend la chaise et la même sur la table .... Masters tente de relever Raven mais raven crapomnne a une rape à fromage pas trop loin ! Ahhh ! Coup dans le front de masters qui saigne a present, Raven continue de rapper le visage de Masters ... Low blow de masters ! Raven est groggy ... powerbomb sur deux chaise ouverte par Masters ! Raven souffre beaucoup et Masters le releve et tente de le placer sur la table ... Raven est couché sur la table ... Masters s'aprettent à faire je ne sait trop quoi ...
...


Olif : HOLY SHIT ! Raven vient de lancer la chaise dans la figure de Masters ! MASTERS EST TOMBER À L'EXTERIEUR SUR LA TABLE ! QUELLE IMPACTE ! Masters est litterallement mort ! Raven va le rejoindre .. j'arrive pas a y croire ... 1 ... 2 Non !

Sick : THREEEEE ! OH YEAH ! RAVEN EST LE TOUT PREMIER HARDCORE CHAMPION ! Il remonte dans le ring et l'arbitrte lui donnent son titre ... !!
...


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Wwf587cy3

Olif : Completement dégouté ... Raven champion Pfff ... Attendez une seconde ! REGARDE SICK !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Sick : WHAT ?? Mais que diable Styles fout ici ??? Il attaque Raven !


Olif : Tu as oublier Sick ? le champion doit défendre son titre 24 / 24 ! OOOH ! PELE KICK BY STYLES ! Raven est trop surpris pour réagir ! La foule hue styles ! Il place Raven sur la table !

Sick : Quel lâche ...


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Nwa024yt9

Olif : SPIRAL TAP ! À TRAVERS LA TABLE ! QUELLE IMPACTE ! Styles couvrent Raven ... 1 .. 2 ... 3

Sick : PUTAIN DE MERDE ! Styles est le nouveaux champion Hardcore ...


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Entrancestylessv0be9

Olif : Styles part avec le titre ... il fait son signe sous l'écran avant de s'enfuire !

Sick : Esperons que cela ne restent pas comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Sick : J'arrêterai pas de le dire ce soir, mais quelle soirée de foliiiie ! Greatest AWS' night ! Ohh. Nous.. nous retrouvons Todd Grisham en backstages, qui semble t-il, a une information capitale à nous livrer.. Todd, c'est à vous.

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 02se1

Todd Grisham : Oui. Une grande nouvelle qui va en déplaire à plus d'un, mais le Great One, le Rock ne sera pas de la partie ce soir. En effet, il s'est gravement blessé lors d'un House Show, en luttant contre un lutteur local dénommé Rylaid. Ce dernier lui a fracturé le tibia, et le Rock sera hors d'action pendant plusieurs mois. Le match de ce soir est donc tout bonnement annulé. Christian ne combattera pas contre The Rock. Voilà, je vous rends l'antenne.

Olif : Damn', pas de The Rock ce soir à l'AWS? L'AWS sans le Rock n'est pas l'AWS ! Quel coup dur pour la fédération ! En tout cas, Sick et moi-même souhaitons un prompt rétablissement au Great One, en espérant le voir sur les rings le plus tôt possible. Oh, Christian Cage est sur l'écran géant ! Il semble furax, il s'entretient avec Tomko..

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 23

Christian Cage : T'as entendu ça Tyson? Pas d'action pour Christian ce soir? CHRISTIAN CAGE NE FERA PAS PARTIE DE MAKE IT REAL? No, no ! Ca ne se passera pas comme ça ! Non ! Tiens, toi l'arbitre là ! Et toi, viens ici ! Quoi, t'es un caméraman? Je m'en contrefiche ! Viens ici ! Met moi une droite.. Met moi une droite !

Sick : Christian devient fou? Le caméraman s'execute, il frappe Christian au visage qui réplique ! Il lui donne une droite, une deuxième, une troisième ! Il prend le caméraman par les bras.. OH GOD! Umprettier sur le caméraman ! Tomko ramène un arbitre qui trainait dans les couloirs, Christian se couche sur le caméraman.. 1..2..3! Damn'.. Finalement Christian aura eu son quart d'heure de gloire à Make it Real, avec surement, le plus court match de l'AWS ! Je n'en reviens pas.. Quelle soirée.. Quelle soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Olif: Tonight everybody, Le PPV de l'AWS, le deuxième cela va de soit, MAKE IT REAL ! Quelle PPV ! Nous avons déja vu le début d'une carte prométeuse et je vous assure que je ne suis pas du tout au bout de ma fin ! Bon sang ce que c'est bon de ce matter un PPV en prime time ! Shane Douglas vient de nous dire les partenaires de ce soir et il y aura bien sur des équipes fortes et équilibrés ! Le pro-québécois P-C-O pierre carl Ouellete et le pro americain Stone Cold Steve Austin ! Quelle équipe hu ! Deuxième équipe on va dire ma favorite, elle est composée du Most Athlétic Superstar Shelton Benjamin et du Hitman Bret Hart ! Quelle équipe comme l'avait demandée Bret Hart ! Et puis bien sur Les derniers mais pas les moindres The miz et Hugo alors la jeunesse contre l'experience contre la technique ! Qui gagne sickou tant dis quoi !?


Sick: Moi je n'en dis rien et j'attend le match figure toi ! Apres l'annonce de Douglas je suis impatient de voir les équipes en action. PCO et Stone Cold quelle rusée ce shane euh je veux dire Monsieur Douglas ! Soite Bret Hart et Shelton comme tu l'a dis Olif c'est la technique en gros ! Un Sharpshooter et toujours utile dans un match ! Shelton se débrouille plutôt bien pour aider Hart dans le match qui sait ! The Miz et Hugo, la jeunesse. Il pourrait bien renversée la situation au dernier moment. Et enfin PCO et Stone Cold ! J'aime bien PCO et sa manière de lutter made in Quebec ! Quand à Stone Cold bah c'est Stone cold il nous épatera toujours. Match serré mais beau match oblige !

Olif: Bah tiens voila Stone Cold et le "crack" retentit dans l'arène, qu'est-ce qu'il peut-être festif ce Austin ! Biere à la main toujours en train de bouger le vrai américain quoi ! Qui croirait qui serait en équipe avec cette homme que voila ! P-C-O l Un des seuls lutteurs qui a mon respect car lutter comme sa et avoir une gimmick pro-québecois est tres dure dans le milieu catch amerlock ! Sa me fait du beaume au coeur. Trève de calinerie passons mes amis passons et regardons nos deux coéquipier faire connaissance !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 11pl9

Sick: Restons sérieux Olif ! Bon aller apres l'entrée de ces deux coéquipier voici l'entrée de ... Shelton Benjamin ! Acclamé par la foule ! DAMN ! Quelle Ovation je crois qu'il en aurais réver, ce faire acclamer comme sa lors d'un PPV de la A-W-S God ! Il le mérite et nargue déja ces adversaires ! Il se moque de Stone Cold là, quelle farceur ! Et maitenant l'entrée de celui qui était sans aucun doute le plus attendu à Ottawa, l'excellence of execution je parle bien sur du hitman Bret Hart ! Quelle acueille frenchement je ne parle même plus je laisse la foule en témoigner. Voila quelques minutes de bonheure pour le Hitman qui sert la main à Shelton, lui parle et déja on sens une certaine hamonie entre les deux ! Quelle ovation pour le Hitman frenchement peut-être la plus belle de ce PPV !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 14lq8

Olif: Oui certainement même car il vient d'ici quand même ! Mais bon Fair-Play Bret Hart ne se moque pas de ces adversaires, pas comme Shelton, Mais ne les respecte pas pour autant ! Aller nous passon et voila l'arrivée des jeunes ! Et en premier HUGO ! Il a tant surpris déja en battant popsi la semaine dernière et puis tous le monde savait qu'il en était capable mes amis, la jeunnesse ! Bref Hugo va voir le hitman, lui tend la main mais bon le hitman ne répond pas et hugo dance sous le "Everybody Dance Now" ! Mais Le Miz coupe la musique par le Hoooooooorah ! Déja de la rivalité dans la team des jeunes et bien sa promet sa ! Le miz qui rentre en courant et veut déja se précipiter sur ces adversaires ! L'arbitre fait sonner la cloche !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 16jn9

Sick: Et c'est parti pour un match long mais qui va être tres mouvementé ! Aller, toutes les équipes ce parlent et The Miz se met au centre du ring pour un long Hoooorah ! Tandis que Hugo attaque Bret Hart ! Personne ne l'a vus venir ! Shelton se retourne et Le Miz bondit sur lui pour l'éjecter en dehors du ring. Miz recule mais ... Les vétérans PCO et Stone Cold se sont jetter sur le Miz et enchaîne les prises a deux ! Hugo s'acharne sur le Hitman mais Shelton Revient et porte un Toe Kick dans la tête à Hugo. Il relève le Hitman et celui-ci se jette sur les jambes à Hugo ! Pas tres bon signe pour Hugo ! Figure Four du Hitman et Stone Cold le voit, et se précipite sur Hart mais Shelton s'interope et échange des droites avec Austin ! Shelton as le dessus se projette dans les cordes mais Stone Cold saute sur lui en le projettant au sol et lui met des droites ! Bret Hart enchaîne avec une Elbow Drop suivi d'une tortion du bras ! PCO et le miz se batte en dehors. PCO ejecte le miz dans les barrières de sécurité et l'enchaîne de droites. The Miz se relève et porte un Low Blow suivi d'un étranglement des yeux ! Stone Cold accourt vers son coéquipier et l'aide a se débarraser du miz ! Shelton court.... TOPE !!! TOPE de SHelton magnifique ! Beau geste de lutte de Shelton. Il ne reste plus que Bret Hart et Hugo sur le ring. Bret Hart et Inverted Atomic Drop ! Il enchaîne et prend le pied de Hugo en tortion ! Vraiment l'Excellence Of Execution ! Il ... Oh Non ! Figure Four Around the RingPost ! Il le fait de plus en plus ce geste ! Une figure Four sur le poteau donc évidemment il y a plus de souffrance ! La douleur semble insupportable. De l'autre côté Stone Cold et Shelton se frappe et se propulse partout ! Shelton prend stone en Tiger Suplex et Stone Cold s'écrase au sol ! PCO attaque Shelton mais Shell Bomb de Benjamin ! Incroyable suivi du Cobra Clutch Backbreaker ! Shelton controle la situation mais The Miz revient et porte un BackBreaker à Shelton ! Il revient sur le ring et attaque Bret Hart avec un running Bulldog ! Ohh mais The miz prend Hart en étranglement avec les cordes ! L'arbitre doit intervenir ! The Miz arrete la prise et se couche sur Hart 1, 2 only 2 !!!!

Olif: On ne change pas une équipe qui gagne ! Et jusqu'a présent les jeun's se sont montrés les plus malin ! The Miz qui demande à Hugo si sa va, sa a l'aire d'aller. Il continu a frapper de droites et de coup de pieds le Hitman maintenant il lui frotte le front contre les cables ! Sans pitié ce Miz ! Il tape de sa bottine le front de Hart ! Pendant ce temps la PCO et Stone Cold s'acharne sur Benjamin , il lui ont tellement mis des coup de pied et coup de poing que celui-ci ne bouge plus d'un poil ! Les vétérans reviennent sur le ring et The Miz les rgarde en leur disant de taper Hart ! Mais Stone Cold lui fait un "Fuck" et lui met des droites le propulse dans les cordes et flashback avec PCO ! Quelel jeu d'équipe. Stone Cold crache sur le Miz et maintenant Hugo s'est relever en boitillant mais les vétérans ne l'on pas vu et celui-ci se plaçe sur le coin et saute sur eux mais PCO et Stone Cold le rattrape en vol !!!! What a Move ! Ils le jettent en dehors et Hugo termine sa course en beauté ! Shelton s'est relever et SpringBoard BlockBuster ! Les deux sont a terre et Shelton enchaîne d'un Splash de la troisième cordes sur Stone Cold pour le tombé 1, 2 et Dégagement ! Shelton se relève et prend Stone Cold en Boston Crab ! Hart se relève et relève le miz pour l'éjecter dehors ! Puis il prend PCO en Figure Four ! Deux prises de soumissions porté par une même équipe ! Sheton arrete sa prise et PCO attrape les cordes ! Le Hitman semble dire à Shelton de se plaçer su le coin, Hart prend PCO par les bras en le mettent à genoux et le relevant ! MISSILE DROPKICK ! PCO is Over ! Hart et Benjamin controle le match mais hugo attrape le pied de shelton pour le ramener en dehors du ring et les deux se battent ! Mais bret s'en mêle et attrape par la gorge Hugo pour un Collier Arrière ! Shelton lui met des droites pendant ce temps ! Stone Cold s'est relevé et tire Hart pour lui donner des coups de poings dans la nuque ! Il se projette dans les cordes et Clothesline ! Hart et K.O par terre Stone Cold remu dans tous les cordes, quelle festifs ce man, et y va de sa traditionnel Elbow Drop ! Il couvre hart mais le Miz revient et empêche le tombé ! Le Miz et Stone Cold se regarde droit dans les yeux et Miz crache à la geule de Austin ! WHATTTTTTTT ! STUNNNNNNNNER ! Stunner by Austin !!!!

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Stonecoldstunnerxm3

Sick: WHAT THE HELLL !!!! It's Great ! Le tombé 1 2 et NONNNN !! Goddd ! Bret Hart a encore une fois empecher la fin du match ! Stone Cold est déçu et semble tres énervé le Hitman lui dit d'approcher. Les deux cours mais Stone Cold a le dessus avec un Spine Buster ! Il enchaîne de droite et se propulse dans les corde, Leg Drop ! Il veut en finir mais Shelton Revient et se prépare pour la T-BONE !! Et c'est porté !! T-BONE SUPLEX ! WHAT !! Hugo revient derrière et porte un Shinnig Wizard à Shelton s'est la fin ! Mais non ! Bret Hart revient derrière et porte Le PileDriver sur hugo ! 1, 2 et NON ! PCO est revenu ! PCO propulse hart dans les cordes et double coup de la corde à linge les deux sont K.O au sol ! PCO est le premier à se relever, Bret Hart est un peu long mais y arrive mais PCO prend Bret Hart en POWERBOMB ! It's GREAAT ! La fin personne ne peut empecher PCO de gagner ! ET HEEEEEEEEL ! Shelton assome PCO d'un Superkick ! Les ddeux s'écroulent au sol ! Qui va se relever ! qui !? BRET HART ! MY GOD ! SHARPSHOOTER !! TAP OUT ! GIVE UP ! THE END ! BRET HART & Shelton Benjamin is the New Tag Team Champion !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 83oh0
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Sick : Rebienvenue à la AWS ! Aparament ca bouge en backstages, allons voir cela !


Olif : Aaah regarde c'est notre champion Hardcore qui se promène avec son titre ... pas très prudent tout ca ...

Sick : COMME DE FAIT REGARDE ! C'est Masters ! Il arrive dans le dos de Styles ! Coup de chaise ! Il le couvre ... 1 .. 2 ... 3 ! CHRIS MASTERS THE NEW HARDCORE CHAMPION ! Il s'enfuit avec le titre !


Olif : Laissant Styles au sol ...

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Ajdddasaow1

Sick : Passons à la suite ...

Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Orton Vs Eugene.


Orton gagne.


Book très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Sick
Nous allons poursuivre Make It Real, nous venons d’assister a un Excellent match mais The Show Must Go On .. Le titantron s’ouvre et on appercoit l’image d’un cimetière ! La foule reste silencieuse, soudain un tonerre frappe une tombe .. Le tout explose et The Undertaker apparaît !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Takerdecotqk1

The Undertaker
Gare a vous Mortels . Ce soir c’est un evenemement dont vous n’allez jamais oublier puisque finalement Edge vas pouvoir reposer en paix, depuis des années il récolte la gloire a chaque fois et c’est innadmissible .. Quelqu’un doit le replacer dans le droit chemin ! THE UNDERTAAAAKER est la seule personne sur terre a pouvoir éliminer The Rated R Superstar, personne n’a réussi a lui tenir tête mais vous allez voir que les Humains vont a nouveau périr face au Phenom .. Personne ne pourras survivre de ce Chaos ! The Undertaker va faire seulement son Boulot afin de retourner en enfer avec la joie de savoir que Edge ne causeras plus d’ennuis a présent, il as volé la chance au Phenom de devenir aspirant #1 au titre Mondial .. Maintenant ce soir ce seras l’heure de lui faire regretter son geste ! Il pense certainement dans sa tête pouvoir vaincre The Undertaker, il ne faut jamais sous-estimer un Démon tel que Taker .. Un Mortel a toujours un mauvais raisonnement ! La planète terre vas changer dans quelques instants comme elle ne l’a jamais été, The Phenom prendras enfin les commandes de cette planète misérable afin de la faire exploser avec tout les Mortels s’y retrouvant .. Pour le moment Edge ton âme est pur mais cela risque de changer très bientôt ! Vous les Mortels vous ne pensez jamais aux conséquences pouvant être attribué a vos fait et geste, dès ce soir vous verrez exactement de quoi je veux vraiment parler .. C’est peux-etre bien la dernière fois que vous verrez devant vos yeux The Rated R Superstar ! Alors ce soir Edge s’aventure dans une épreuve très dangereuse, il le sait bien autant que vous ce qu’il risque ce soir .. Mais il aurait fallu mieux y penser avant de venir m’attaquer ! Maintenant tu ne peux pas revenir en arrière, alors il faudras que tu fasses face a un Démon en colère ce qui n’est pas très bon pour toi .. Mais saches juste une chose Mortel ! Ce soir .. TON ÂME BRÛLERAS EN ENFER HAHAHAHAHAHA !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Takeryeuxrougedf9

The Undertaker
FEARRR MEEEEEEEEE .. FEAR THE EVIIIIIIIIIL .. AND FEARRRRRRRR THEEEEEEE UNDERTAKEEEEEEEERRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! C033106001qh4

Olif : Voilà Rey ! Tu sait ce que cela signifie ?

Sick : Non.


Olif : FREESTLE CHAMPIONSHIP BITCH !

Sick : Ah bon. Voilà Homicide, le champion en titre.


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 02wa5

Sick : Homicide se met face a Rey ... QUELLE INTENSITÉ ! Les deux hommes sont nez a nez et ont sens qu'ils vont se donner a 200 % !! OH my god ! Homicide vient de gifler Rey ! AHH ! Rey charge homicide et le plaque durement au sol puis il l'asséne de dur coup de poing ! Homicide roule sur le coté et se releve rapidement ! LES DEUX HOMMES SONT ENCORE FACE A FACE ! La foule aplaudit ! Ils s’observent et se rapprochent l’un de l’autre pour débuter avec une épreuve de force, ils se tiennent les mains et essaient de prendre l’avantage mais aucun n’y arrive, ils lâchent. Homicide revient à la charge pour une deuxième, les deux n’arrive toujours pas à prendre le dessus et oh coup de pied de Rey dans le bas ventre de Homicide et atémis !

Une droite, un autre atémis et il l’envoi dans les cordes et Armdrag porté avec maintien mais Homicide se relève il met des coups de coudes à Rey et s’élance dans les cordes mais nouvel Armdrag de Mysterio et il le maintien une nouvelle fois. Homicide essai de se dégager mais rey le revoit au sol et continuer la pression sur le bras de son adversaire. Et Homicide le contre finalement en lui faisant un bras à la volée lui aussi. Homicide s’élance dans les cordes…


Olif : Rey contre avec un saut chassé directement dans la face du Notorious 187. Mysterio en profite donc pour commencer à travailler sur les jambes de Homicide et commence à donner des coups de pieds dessus, il se projette dans les cordes. Homicide se remet en position et Rey passe au dessus de lui. Homicide se relève et porte un surpassement par dessus les épaules sur Rey. Il tente le compte : 1...2... et non dégagement de rey qui ne se fera pas battre aussi facilement je pense. Homicide relève Rey par les cheveux et lui porte une vilaine droite sur le front. Homicide lui donne un coup de pied dans l'abdomen et Standing Hurricarana très bien executé par Homicide ... SPRINBOARD LEG DROP DE HOMI !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Normalimg2010copieis8

Sick : Homi couvrent Rey en petit paquet ! Rey ne réussit pas a s'en défaire ... 1 .. 2 .. 3 ! Premier fall par homi ! Les lumieres s'arettent sur une des boites et Homi va l'ouvrir ! Le titre ? Non ! Un baton de baseball ! Homi semblent dessus, Il remontent dans le ring ...


Olif : Coup de baton derriere la tete de Rey ! Homicide donne maintenant des coups de pied trèx vicieux sur les jambes de Rey qui crie de souffrance ! Homicide attrape maintenant un des jambes de Rey puis l’autre .. Ah SLINGSHOT ! Rey s’écrase a l’éxtérieur .. Il se releve lentement .. OH REGARDEZ HOMICIDE ! SUICIDE DIVE ! WOW ! QUELLE MOUVEMENT PAR HOMICIDE ! La foule est en feu ! Les deux hommes sont a l’éxtérieur ... Ils se relevent en meme temp ... Ils sÉchangent des coup de poing .. Homicide ne perd pas de temp et donne un violent coup de genoux dans l'estomac de Rey ! Puis il le prend par le masque et écrasent la tete premiere de rey sur le rebord du ring ! Puis sans lui lacher le masque il recommence ! et encore ! encore .. Encore !!! Ah non ce coup ci Rey bloque avec un coup dans l'estomac de Homicide qui goute maintenant a sa propre medicine par trois fois ! Puis Mysterio le lache ... Homicide reprend son Soufle mais ... Oh My God .. Il monte sur le rebord du ring puis sur le troisieme cable .. IL EST FOU ?!…


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 00000000000000000000000kn4

Sick : SPRINBOARD LOU THEZ PRESS ! Quel choc sur Homicide ! Rey entre dans le ring et l'arbitre va jusqu'a 10, Count out pour Homi ! Rey va ouvrir une boite ? LE TITRE ? Merde non .. une chaise ... OH REGARDEZ HOMICIDE ! Dropkick sur la chaise que Rey tenait ... PUTAIN LA TETE DE REY A TOUT MANGER L'IMPACT ! Homi fait rouler Rey dans le ring pour le compte de trois ensuite, Homi va ouvrir une boite ... LA CEINTURE ! OH YEAH ! HOMICIDE IS THE CHAMP ! Ah non merde ! Attendez ! c'est une ceinture pour enfant ! Homicide est furieux, il jetent la ceintutre à terre puis il regarde sous le ring, UNE TABLE ! et remonte dans le ring .. Homi projete Rey dans les cable ...


Olif : Dropkick de rey ! Quelle dropkick ! rey est en feu ! AHH ! Il place la table ! … La foule hurle !! WOW ! C'EST DE LA PUR FOLIE ! Il releve Homicide qui est encore un peu sonner ! ... WOO CHOP ! CHOP ! Ah Homicide aussi s'y met ! c'est un vrai festival de Chop ! Woo woooooooooooooo ! Maintenant c'est des coup de poing ! Oh coude de Genou de la par d'Homicide ! Encore .. Encore ! Woow ! il finit par un coup de pied ! Homicide Pose Rey sur le trosieme corde .. Il s'assure qu'il ne bougeras pas en lui donnant quelque coup de coude ! Ahh ! Attendez ! Homicide Grimpe aussi ! Il releve .. LES DEUX SONT DEBOUT SUR LE TROISIEME CABLE ! Quelle situation dangereuse ! AHH ! Rey reprend ses esprit et il donne des coup a Homicide ! Oh !! Il ont faillu trébucher .... ROLLING POWER BOMB DE REY !!! SUR LA TABLE ! HOLY SHIT ! Les deux hommes sont KO .... Rey glisse son bras sur l'épaule de Homicide ... 1 ... 2 ... 3 ! Rey a le droit a une boite !


Sick : L'arbitre aident rey à se rendent à la Boite ... Il l'ouvre .... HOLY SHIT ! REY IS THE CHAMP ! REY IS THE NEW FUCK***** FREESTYLE CHAMPION ! Homicide est toujours inscocient ! Rey pleur de joix ! Il est dan le ring. Bravo à lui ... Quel match ...


Olif : Homicide n'était finalement pas si invincible que ca ! Bravo à Rey !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 34ae6
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Sick : Héhé, quelle soirée n'est-ce pas? Et ce n'est pas encore fini ! Personellement j'ai toujours du mal à m'en remettre, Rey Mysterio qui met fin à la série d'invincibilité d'Homicide, that was Make it Real's Big Time Olif !

Olif : Ohh, ça tu l'as dit Sick ! Nous avons enfin un nouveau Freestyle Champion, un peu de changement ça ne fait pas de mal ! Et, j'avouerai qu'il commençait sérieusement à me tapper sur les nerfs Homicide.. J'ai même cru que j'allais commetre un meurtre !

Sick: Héhé, pas mal le jeu de mots !

Olif : Quel jeu de mot?

Sick : Laisse tomber.. En tout cas moi aussi je suis content que Rey Mysterio l'ait envoyé bouler le Gringo. Rey Mysterio ECW Style is back !

Todd Grisham : Oui.. Oui? On m'entendu? Ah, bien. Je suis actuellement en compagnie de Rey Mysterio, fraîchement couronné comme étant AWS Freestyle Champion ! Tout d'abord, félicitations Rey.. Et ensuite, ma première question sera celle que tout le monde actuellement se pose.. Pourquoi? Pourquoi avoir jeté par terre, votre camarade, votre compatriote, votre équipier, votre..

Rey Mysterio : Olà, Olà, je t'arrête ! Avec Homicide, on s'était promi un match acharné, une lutte sans merci.. Je crois qu'on a respecté notre parole.. Après, je ne lui avais rien promis d'autre.. Honnêtement, je pensais ressortir champion après Make it Real, avec tout ce qui va avec, aspirants, pression, etc.. Mais en tant que champion, je ne peux pas me permettre d'avoir des amis qui viennent entacher ce que je vis actuellement.. Si tu crois que le choix a été facile pour moi, tu te trompes Josh.. Todd. Homicide était mon frère, il était la seule chose sur laquelle je pouvais me reposer à l'AWS.. But now.. I'm champ'.. I'm champ'.. Cette ceinture est maintenant la chose que j'ai de plus chère.. Un objet ne vous trahis pas ! Et tôt ou tard, Homicide l'aurait fait ! J'ai seulement été plus rapide que lui.. That's it.

Todd Grisham : Oui, j'imagine. Mais pour les spectateurs qui, j'imagine doivent être assez confus, pouvez-vous nous dire si oui ou non, vous quittez la Latin American Exchange, qui je le rappelle a été quand même été designé comme étant la meilleur stable ever?

Rey Mysterio : Et alors, qu'est ce que ça peut bien me faire, qu'on a été élu meilleure stable de l'année? Je serai élu comme étant le Most Valuable Player ! La seule chose à laquelle a servi la LAX c'était à me faire de l'ombre ! Il y'en avait que pour Homicide ! Homicide, Homicide, Homicide ! Si Konnan et Hernandez veulent continuer d'être ses lèches-bottes, c'est tant mieux pour eux ! Moi, j'me casse ! Des promesses, c'est tout ce que j'ai entendu ! Un frère, c'est sensé penser aux autres, alors qu'Homicide ne pensait qu'à sa gueule, qu'à sa petite gloire personelle ! Si il avait sa winning streak jusqu'à maintenant, c'était en partie grâce à moi ! Et si maintenant il ne l'a plus, c'est grâce à moi ! J'ai réussi mon coup, je lui ai soutiré son titre, sa fierté et sa dignité ! Espérons que maintenant j'ai ouvert les yeux à Konnan et Hernandez, à moins qu'ils ne soient trop occupés à réconforter Homicide Village People Style et qu'ils ne regardent pas la télé !

Todd Grisham : J'ai toujours du mal à vous comprendre.. Homicide était comme votre frère.. Et maintenant.. Vous le considérez comme un être détestable..

Rey Mysterio : Todd, t'as du mal à comprendre toi. J'avais une confiance absolue en Homicide, c'était pas comme un frère, c'était mon frère. Résultat, j'me suis fait baiser la gueule, on m'avait promis le top, j'étais resté en bas à faire le larbin de monsieur grosses chevilles. T'as pas l'air de comprendre, LAX c'était plus qu'une stable, c'était une nation qui était enfin representé sur le devant de la scène, ce que j'ai vécu c'est pire qu'une trahison.. On pourrait croire que c'est moi qui ai trahit, mais non, j'ai des principes, jamais j'aurais tourné le dos à mes frères, moi ! TU COMPRENDS A QUEL POINT JE ME SENS FRUSTRER, TODD? Non, bien sûr.. Tu es un américain, tu vis dans un monde merveilleux, tout est rose pour toi, tu as une confiance aveugle en tout ce qui t'entoure.. Et bien, tu devrais pas.

Sick: God! Mysterio vient de donner un coup de pieds dans les parties intimes de Todd ! Ce dernier est à terre, se les tenant ! Mysterio donne un petit coup sur sa ceinture, et s'enfonce dans les backstages.. Je sais pas pour toi, mais moi je suis toujours dans le brouillard Olif..

Olif : MAIS QUEL JEU DE MOT?
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Sick : Ca bouge de tout les cotés ce soir ! Ah regarde !


Olif : Un taxi ? Il attend qui ? Ah c'est notre champion Hardcore .. Masters ! Il va embarquer dans le taxi ... AAHH ATTEND !

Sick : SPARROW ! Il le prend un Roll Up !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Hardrsdsdsrlu5

Olif : 1 .. 2 .. 3 ! Encore un nouveaux champion en la personne de Sparrow ! SPARROW HARDCORE CHAMP ! Il va s'enfuir ! ATTEND ! REGARDE ! JARRET !

Sick : THE STROKE ! Sur le ciment ! 1 .. 2 .. 3 ! JEFF JARRET HARDCORE CHAMP ! C'est vraiment drole cette histoire ... !


Olif : En tout cas, C'est divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

Team HBK Vs Team Jarret.


Jarret team wins.

Book demain ( Hien DTH ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:13

Sick : It’s time to play the game ! Et voilà Triple H, le King of Kings, le #1 contender de ce PPV Make it Real ! Il est un peu en avance, nous sommes encore loin du Main Event. Il doit vouloir faire passer une annonce pour Popsi, ou un truc du genre. Écoutons-le, il est sur le ring.

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 019copiesm5

Triple H
Je suis le Roi des Rois ! Je suis le jeu ! Jeu Ouvert ! YEEEEEEEEEAHHH !!!! ROCK NNNNNNNN ROOOLL ! Alors écoute-moi bien petit con de Popsi Netn, ce soir je vais te battre, et quand tu seras battu ben je serai champion ! Mon onzième titre mondial ! GRRRRRRRRRRR ! Je vais t’arracher ta petite tête de junkie, il y aura du sang partout sur le ring et tu sais quoi ? Je suis le Roi des Rois ! Oh que oui ! Pour toi petit con de Popsi, ça sera Game Over ! JE SUIS LE JEU, H – H – H ! YEEEEEEEEEEAHHH !!!


Olif : Putain, mais il se passe quoi avec Triple H ? Il a sauter un plomb…

Sick : Attend Olif, regarde, il fait quelque chose… Il enlève… IL A ENLEVER SON VISAGE !

Olif : C’est un masque…


Popsi Netn
COUP
DE
THÉÂTRE !
Eh oui, je suis Popsi Netn, l’homme au milles visages ! On voit que je suis bon en humour. Car ouais, c’est de l’humour ce que je faisais, car les discours de Triple H sont humoristiques tellement ils n’ont aucun sens ! Me battre ? Hahaha ! Fuck you Undertaker, Fuck you Kevin Thorn, Fuck you Chavo Guerrero, Fuck you JBL, Fuck you Jack Sparrow, Fuck you Jeff Jarrett, FUCK YOU TRIPLE H ! Tous ceux qui sont intéressés à mon titre, je vous envois chier ! Il est à moi, restera à moi, toujours, pour toujours. Et maintenant…


Olif : Il remet son masque !

Popsi Netn
Putain, je me sens laid sous ce truc… Anyway… GAME OVER ! BOW DOWN TO THE KING ! ARRRRIBA ARRRIBA ! I’M THE GAME !


Sick : Regarde Olif ! Voilà quelqu’un qui arrive en courant ! C’est Eugene ! Il entre dans le ring, se met debout, trébuche dans les cordes, se remet debout et pointe Triple H !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Eugenevl6

Eugene
Toi HH t’es méchant ! Tu m’as… tu m’as… dis des méchances ! Pas gentil ! En plus… Tu veux faire bobo à Popsi ! Méchant ! Méchant !


Popsi Netn
Euh…


Olif : OH MY GOD ! Eugene a foutu un coup de pied dans l’entre-jambe de Popsi ! Eugene prend Popsi pour le vrai Triple H ! Popsi tombe à genou et se tiens les couilles. Il tombe par en avant, puis sur le côté, toujours en se tenant le paquet. Ohlàlà ! J’ai mal pour lui !

Sick : Pendant ce temps, Eugene cours partout sur le ring et dit qu’il s’est vengé, que Popsi va être fier de lui ! Il quitte le ring en faisant de ses bras des ailes d’avion. Des arbitres viennent aider Popsi a quitter le ring, toujours avec son masque de HHH. Eh ben ! Ce dernier doit bien rire dans sa barbe en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

Olif: Mais quelle PPV ma Sickette ! tu as vu sa un champion hardcore, un nouveau champion tag ! On as tout eu et peut-être un nouveau champion world ! Quand on vous a dit quil allait être mieux que Big Bounce ! En plus il y a des bière gratuite HELL YEAH !

Sick: Bon passons au prochain match si tu le veux bien ! Un match assez ... Complexe parce que il y a Edge contre L'undertaker qui veut evidemment prendre sa revanche sur l'acte de Edge a U9 ! Souvenez vous pendant son match contre HHH Edge arrive et GO TO THE SPEAR !

Olif: Yeah in your Ass Taker ! Soit Sickou j'aperçois Edge qui arrive ! Quelle fumée ! Mais question entrance il ne peut égaler l'undertaker ! Quelle roublard quelle allure quelle Bad Boy !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 057na7

Sick: Ouai bah en attendant son entrée est déja finite ! Et évidemment on attend tous ce gong qui va bientôt retentir ! [ GONNNNNNNNG] Regarde et Shut Up Olif ! Question pyro THE UNDERTAKER IS THE MASTERS !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 01oo7

Olif: What ! bon c'est pas tout mais on à un match a commenter ! Je veux ma paye moi ! WHATTTTTTTT Edge à directement attaqué l'undertaker ! Celui-ci est encore en veste et tous le tralala ! Des coup de pied , des coup de pong enfin la totale ! L'arbitre lui dit d'arrété mais bon pauve vieux d'undertaker quand même , même lui il ne méritait pas cette accueile ! Edge prend la tête d'undertaker et Woww ! Quelle choc il lui a cognié contre le coin, il continut mais encore une fois l'arbitre lui dit d'arrété quelle courageux cette arbitre ! Edge en a profité pour enlevé la protection du coin, tu vois quand je te dit qu'il est malin ! Mais l'undertaker s'est retourné et échange des droites avec Edge ! Puissant Uppercut suivit d'une headbutt Edge est projjeté dans le coin ! L'undertaker recule est ..... Quelle charge qu'il nous a fait ! Il a écrasé Edge ! Il prend la tête de Edge et la cogne sur le coin sans protection ! Edge est K.O ! Mouais enfaite Il est malin cette Undertaker ! Il projette Edge dans les cordes Big Boot mais Edge contre par Un dropkick, s'est au tour de Edge de propulsé L'undertaker dans les cordes, Il se prepare pour une Clothesline mais l'undertaker contre par une Running DDT ! Les deux sont au sol et l'Undertaker et le premier a se relever ! Il enlève ses bretelles ! C'est pas bon signe ! Il prend Edge par les cheveux et l'enmène dans les corde pour une ..... Guillotine, c'est inabituelle pour l'undertaker mais bon faut croire qu'il est énervé et que Edge s'est mis dans la bouse ! L'undertaker a arrété la prise puis prend Edge en DRAGON SLEEPER ! My God ! Cette prise qu'il utilisé du temps WCW ! Edge ne réagit plus et semble groggy, ses cheveux recouvre sa tête comme c'est hilarant ! l'arbitre lève la main de Edge celle-ci retombe, il le fait une deuxième fois mais cette fois-ci Edge réagit alors l'undertaker Durci la prise ! Il a le droit de faire sa ! Nan l'arbitre l'en empêche ! Edge récupère, oui mon grand ! L'undertaker se fait retenir par l'arbitre mais l'undertaker le pousse et ... OOOOOOOOOOOH Edge a craché dans la tête de L'undertkaer et a enchaîne avec un Etranglement Des Yeux ! Il fonse sur la troisième corde et BIG BOOT de l'undertaker ! Edge est au sol ! Et a la surprise l'undertaker mène le match ^^

Sick: Non réctification à ta suprise l'undertaker mène ! Moi je le savais ! Bref je vais revenir au match ! L'undertaker s'est essuyé le visage et s'est mis a assainer Edge de coup ! Comme ci celui-ci avais besoin de sa ! L'unertaker relève Edge et monte sur le coin vous savez tous ce que sa veut dire ! OLD SCHOOL boy la vielle école is back ! Edge est groggy et a même plus envi d'ouvrir les yeux le pauvre ! Qui aimerai être a sa plaçe !? L'undertaker le relève et lui ouvre les yeux avec ses doigts ! Cette homme n'a pas de coeur ! Il prend Edge par la tête evidemment et ... FUCK pardon mais il a balançé Edge en dehors du ring et je plein Edge frenchement être traité comme sa il faut arrété ce match, apres on me traite de Sick mais comparé a l'undertaker ! Les Medecins accours vers lui et il semble que le match va être arrété car Edge ne bouge plus ! Ils emmenent Edge c'est bon it's over ! Mais !! Edge descent de la civière et semble décidé à vouloir continué ce match coûte que coûte ! Il n'a pas froid au yeux ce petit !Je l'avoue Olif ta raison il est malin ! En tous cas l'undertaker semble apprécier ce geste car il sourit ! L'arbitre demande à Edge si tout va bien celui-ci à l'air de dire que tout va bien mais qui va le croire ?! Bon et bien le match redémarre et Edge fixe le Taker ! Qui va attquer le premier ! Bon bah on a une réponse ! Edge a bondit sur le taker, celui-ci a évité et prend Edge en ChokeSlam ! Cette fois ci c'est fini enfin je crois ! Undertaker fait le tombé 1,2 et non ! Edge à mis son pied sur les cordes ! Quelle tenacité ! L'Undertaker sourit encore ! Il attend patiemment que Edge se relève puis il lui dit de venir, Edge fonce sur l'undertaker en Spear ! Mais celui-ci évita et Edge se prit le coin ! Quelle Choc : Edge est de nouveau groggy et l'undertaker le relève et lui dit de venir a nouveau et Edge fonca de nouveau et l'undertaker évita encore, mais Edge s'est propulsé dans les cordes pour le SPEAR ! L'undertaker a été pris dans son propre jeu ! Oeil pour oeil dent pour dent ! Edge et l'undertaker sont de nouveau au sol ! Edge est sonné tandis que l'undertaker est inconscient ! Edge se couche sur celui-ci en récupérent un peu le pin 1, 2 et .... NON ! Encore une fois l'undertaker a prouvé qu'il fallait plus pour le battre !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 168ci6

Olif: OLLY SHIT ! On se débarrasera jamais de se mort-vivant ! je n'en crois pas mes yeux d'ailleurs qui aurait crus que ce taker se serait dégager de sa, moi-même et surtout Edge n'en reviennent pas ! Edge est dépité il s'en prend a se courageux arbitre qui a supporté celui-ci est le Taker dans tous le long du match jusqu'a maintenant ! Edge nan revient toujours pas et repin l'undertaker ! 1, 2 et dégagement ! Si sa marche pas du premier coup sa marchera encore moin du seconf ^^ Aller mon grand ! Il lui donen des coup de pied puis un colleir arrière ! L'undertaker ne repond plus Edge sourit, il a une idée derrière la tête ! Quand il fait sa c'est forcement cette solution ! Il prend les jambes de l'undertaker e....edgecator !!! La variante du Sharpshooter ! L'hommage à Bret Hart ! L'undertaker passe un sal moment ! Il ne répond plus et soulève sa main va t'il taper ?! Il fait "non" de la tête, et il ne tape mais Edge continu il veut que l'undertaker abandonne mais c'est le Phenom quand même ! Et l'arbitre lui d'arreter et Edge arrete parce qu'il regarde la vérité en façe, Le taker est impssible à faire abandonner ! Il se relève et regarde l'undertaker par terre et il pousse des soupires ! Non, aller tu peux y arriver, n'abandonne pas ! Qu'est ce qu'il fait ! Mais il va prendre une chaise ! Il est fou ! Il y a disqualification ! Pauvre Fou ! Il veut en finir de cette manière ! C'est comme une sorte de suicide ! Pff du gachi que je vous dit mais ... L'arbitre décidemment ! Il lui a arraché la chaise des mains et l'undertaker s'est relevé ! Mais Edge pousse l' arbitre sur l'undertaker et le Taker se prend la chaise en pleine face ! He Is blooding ! Du sang ! Edge a bien joué son coup la, comme il est malin quand même mais il n'y pas d'arbitre également donc sa va être dur ! Il se met sur l'undertaker et le compte à la plaçe de l'arbitre 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8, il aurait gagné ! Il appelle l'arbitre et celui-ci finit par venir pour compter ! 1....................2............. WHAT !

Sick: OH YEAH ! The Undertaker will nerver Die ! Il se dégage vraiment au dernier moment ! Malheuresement pour toi Olif ! Quelle match frenchement sa vaut bien ce PPV et encore il reste le main-event ! Well Edge est de plus en plus dépité de plus l'arbitre a enlevé la chaise donc plus de tricherie ! Il a tout essayé mais rien y fait ! L'undertaker ne pas être battu ! Edge qu'est-ce qu'il fait !? Il semble enlever les coin du ring ! il attend que l'undertaker se relève et le propulse dans tous les coin mais il est contré et se prend le coin en pleine façe et l'undertaker l'enchaine de droite puis il le projette dans les cordes pour un double coup de la corde à linge et els deux sont à terre ! Quelle intensité il ne se laisse aucun répis ! Il se relève, les deux quasi en même temps puis se regarde et passe à l'attaque et sa recommence des droites puis un Low Blow de Edge MY GOD !L'undertaker souffre et Edge l'enchaîne de Dirty Move ! Edge en profite pour écuperer un peu et attend que le phenom se relève ! Mais l'undertaker l'a vu et a anticipé la tantative de Edge ! Et Edge se retrouve en ChokeSlam mais il contre avec un russian leg sweep que l'undertaker contre et prend Edge en Tombstone mais Edge re-contre et il prend l'undertkaer a son tour en tombstone MY GOD ! Mais celui-ci est trop lourd et Edge tombe à terre de fatigue ! L'undertaker se relève et enchaîne Edge a son tour il le projette dans les corde mais Edge passe en dessous de celui-ci puis Il se projette dans les corde et BIG BOOT de l'undertaker ! Edge blood a son tour ! Et voila que Edge se retrouve en sang lui aussi ! Quelle tuerie ! Ils se sont échangés tous les deux leur meilleurs techniques et se sont infligés les même dégats tous les deux ! Edge n'en croit pas ses yeux et se touche le visage pendant que l'undertaker récupère ! Edge se lance sur l'undertaker mais se fait contrer puis reprend l'avantage et prend l'undertaker en souplesse mais celui-ci contre en souplesse ! Edge souffre a terre et l'undertaker prend Edge en Last Ride Mais Edge lui donne des coup quand celui-ci est sur ses épaules ! Et l'Undertaker tombe à terre ainsi que Edge. Les deux sont K.O Fatigué au sol ils nous auront tous donnés ! L'Undertaker s'est relevé ainsi que Edge ! Il propulse celui-ci dans le coin, il est contré et Edge monte sur le coin puis met des coups de poings sur l'undertaker ! 1, 2, 3, 4, 5, 6 Mais OH MY GODDDDDDD l'UNDERTAKER prend Edge en LAST RIDE it's the end ! LAST RIDEEEEEEEEEE ! NON Edge contre en DDT ! L'undertaker est groggy Edge fait sa préparation au spear ! L'Undertaker se relve et SPEARRRRRRRRRR ! Suivi du tombé 1, 2 et 3 Victoire de Edge !!

Olif: Mouais enfin je ne parlerais pas je suis dégouté allez la suite vite !

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 040lw9
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

Sick : MAINT EVENT TIME ! On voit Popsi qui se dirige vers le ring ...


Olif : Attendez ! Regardez Jarret qui se fait poursuivre par Sparrow, Styles, Raven et Masters.

Sick : Popsi lui fait une jambette ! Jarret se casse la guelle par terre ! Popsi le couvrent incroyable ... !


Olif : 1 .. 2 .. 3 ! POPSI IS THE NEW HARDCORE CHAMP ! Il quittent vers le ring avant que les autre arrivent ... Qui lu cru !.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Sick
Ladies And Gentleman It’s Now Time For Daaaaa Main-Event, le match que vous attendiez tous est maintenant a nos portes .. La foule n’a toujours pas arrêter de crier que sa m’a donné la migraine ! Le match pour le titre Mondial risque d’être Excellent, Popsi a vu son titre lui être retiré par Shane Douglas mais il aura la chance de le reprendre très rapidement .. Mais cette fois il auras la dure tache de se frotter a Triple H !! Mais écoutez sa, le thème du Cerebral Assassin résonne dans l’arène !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 070xg3

Olif
Les lumières se ferment tout doucement, un homme apparaît sous le titantron .. Le public commence a hurler pour huer The Game ! Triple H s’avance tranquillement, il nargue quelque peu les fans de Popsi .. HHH monte finalement sur l’appron du ring ! On peu voir un Spot a l’endroit ou se retrouve Hunter, il fait son taunt .. Triple H crache son eau vers le public puis entre dans le ring ! The Game monte dans le coin puis fait signe que le titre viendras a sa taille dès ce soir .


Sick
Hunter lève les bras dans les airs en souriant avec un sourire moqueur, il saute dans le ring finalement puis retrousse ses Elbow Pad .. The Game tourne la tête vers le titantron ! Il attend avec impatience la venue de son adversaire et pendant ce temps, le thème de l’ancien World Champion de la AWS résonne ! Popsi arrive sous le titantron, la foule se met a l’ovationner .. Il s’avance tranquillement en donnant la main a plusieurs de ses fans aux premières rangées !


Olif
The Game fixe son adversaire sans hésitation, Popsi saute directement sur l’appron .. Il pointe Hunter en disant qu’il l’a a l’œil ! Popsi monte finalement sur le ring, il fait quelques étirements en détournant un peu le regard .. Hunter veux en profiter pour l’attaquer par surprise mais l’arbitre l’empeche d’avancer plus loin ! La foule se moque de Triple H qui ne peux pas faire ce qu’il veux ! Popsi fixe son adversaire et les deux hommes se regardent intensivement !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 124ru7

Sick
L’arbitre fait mal sa job, il aurait dut laisser The Game l’attaquer si bon lui semble .. L’arbitre fait sonner la cloche ! Les deux hommes s’avancent l’un vers l’autre pour une prise de contact, mais aucun des deux n’arrivent a prendre l’avantage .. Popsi et Triple H décident d’arrêter la prise pour que chacun recule dans son coin ! The Game lève le bras dans les airs en fesant signe d’une épreuve de force, Popsi semble hésitant mais il va quand même vers Hunter en lui aussi levant le bras .. Leur mains sont l’une dans l’autre mais HAHA ! Popsi s’est fait jouer un tour puisque The Game le surprend avec un coup de pied a la poitrine, Popsi se baisse un peu sur le coup alors Hunter en profite pour lui faire une Clothline qui met directement l’ancien champion au tapis !


Olif
The Game reste debout en souriant, il se projette dans les cordes puis tombe directement sur la tête de Popsi a l’aide de son genou .. La foule hue The Cerebral Assassin a son grand plaisir ! Il se relève rapidement puis en profite pendant ce temps pour mettre son adversaire sur pied et le place en position d’une Souplesse, il garde Popsi dans les airs pendant quelques secondes .. Il le maintient en position dans les airs encore puis finalement retombe sur le dos ! Popsi hurle de douleur au dos, Hunter se relève quelques secondes après .. Popsi roule vers l’extérieur du ring ! The Game ne semble pas être content de la réaction de Popsi alors il le poursuit a l’extérieur du ring !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 129xa7

Sick
Popsi pense être le seul a l’extérieur du ring, il ne pense pas une seconde que The Game est derrière lui .. La foule tente d’avertir Popsi mais ce dernier est naif ! Il se retourne au dernier moment alors il n’a pas le temps de voir The Game lui effectuer un coup de genou en pleine gueule, Popsi tombe brusquement au sol, a l’extérieur du ring .. Hunter grimpe dans le ring en souriant puis revient en bas pour briser le compte extérieur ! Triple H relève son opposant puis lui frappe la tête contre l’appron, Hunter s’approche de l’escalier avec Popsi et lui éclate la tête contre ceux-ci mais malheureusement pour lui Popsi met sa main devant lui pour éviter le choc .. Popsi met un coup de coude a l’abdomen de Hunter puis lui fracasse la tête contre l’escalier ! La foule est en délire !


Olif
The Game accuse le coup puis tombe au sol sous le choc de l’impact, Popsi monte dans le ring en fesant signe qu’il a été bien plus intelligent que son adversaire .. Hunter se relève la tête et voit que l’arbitre est deja a 8 ! Il se dépeche de monter dans le ring pour annuler le compte, Popsi lui met des coups de pied avant qu’il puisse se relever .. Hunter utilise les cordes pour finalement se relever ! Popsi fait une projection a son adversaire dans les cordes, a son retour des cables .. The Game recoit un violant coup de bélier au vol ! Hunter reste au sol puis se relève proche du coin, Popsi s’approche de lui puis le projette dans le coin opposé .. L’ancien Champion de la AWS lui execute une puissante Atémie !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 151oa0

Sick
Triple H se tient le torse après s’avoir fait violament frappé le torse avec cette Chop, Popsi recule en souriant .. Hunter reste dans le coin toujours ! Popsi revient a la course avec un Splash mais The Game baisse la tête au dernier moment alors Popsi se fracasse la tête durement contre le poteau de métal, la foule hue Triple H encore une fois .. Popsi tibule en se tenant le visage puis Hunter lui fonce dessus avec un Running Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol mais Triple H tente de couvrir son adversaire mais au compte de 2 c’est un dégagement du Former World Champion ! La foule encourage Popsi a continuer ce combat et a ne pas abandonner ses chances de gagner, on peux entendre Popsi insulter Hunter grace a nos caméras cacher .. HÉHÉ !


Olif
Hunter se relève tranquillement en souriant, il prend Popsi par la tête puis le projette dans les cordes et au retour SPINEBUSTERRRR .. Mais c’est pas vrai ! Dans les airs Popsi parvient a contrer avec un DDT, Hunter est dans des mauvais draps en ce moment .. Popsi se relève tout doucement ! Il prend la tête de son adversaire, il le place dans le coin puis il le projette dans le coin opposé .. Popsi fonce sur lui avec une Clothline mais a sa grande surprise The Game lève le bras pour lui mettre son coude en plein visage ! Popsi recule sur le choc alors Hunter reprend tout doucement ses esprits, Triple H s’avance tranquillement puis lorsqu’il est devant Popsi il effectue une Manchette Européenne !


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 185re9

Sick
Popsi recule dans le coin, il se tient la machoire en la craquant .. Hunter s’avance doucement puis le place dans les cordes ! The Game le projette dans les cordes opposer puis a son retour c’est a l’aide d’un Back Body Drop qu’il projette Popsi dans les airs mais c’est quoi le Fuck la ? Popsi attéri sur ses jambes, puis par en arrière il effectue un BackBreaker a son adversaire .. Triple H tombe au sol en hurlant de douleur ! The Game se tient le dos et il semble beaucoup souffrir, Popsi fait signe que c’est bientôt la fin .. Il relève doucement son adversaire puis le soulève sur ses épaules ! Il marche un peu dans le ring puis termine le mouvement avec un Body Slam au centre du ring !


Olif
Hunter tombe au sol, Popsi se prépare pour bientôt terminer le match .. The Game se relève doucement avec beaucoup de difficulté ! Popsi prend Triple H puis vient pour lui faire un STO mais Hunter le repousse dans les cordes puis au retour … SPINEBUSTERRRRR ! La foule semble choquer de voir tout sa, The Game fait signe que c’est la fin .. Il se place derrière son adversaire ! Popsi se relève doucement, il se retourne en tibulant puis Triple H le met en position du Pedigree .. La foule crit pour le déconcentrer mais rien a faire .. Il saute et PEDIGREE !!!!


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 05fg1

Sick
La foule n'en croit pas les yeux, Hunter couvre rapidement Popsi .. UNNN DEUUUUUX TROOOOOOOOIS !!! C'est un miracle, Triple H devient le tout nouveau Champion de la AWS .. La foule est en furie !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Hhsdsdshhttkf0

Sick : Quel nuit ce fut ! Aurev ...


Olif : Nah Sick ! Il reste l'annonce majeur de Douglas ! Regarde le voilà ...

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Shane1copiebp4

Olif : Regarde moi cette foule en délire ! Triple H regarde Douglas marcher vers le ring ...

Sick : On va enfin savoir de quoi retourne cette Annonce !
...


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! S1mb1


- Shane Douglas -
Mesdames et messieurs, je voudrais commencer tout d’abord pour féliciter le champion du monde de la American Wrestling System, en la personne de HHH
| Ovation | Ce grand champion nous a offert un très beau match, félicitations à lui. J’espère que vous avez passé un bon PPV et que vous avez eu beaucoup de plaisir à regarder Make It Real, qui est le dernier PPV de la AWS – Huées -. Oui, comme vous le savez, puisque les médias ne parlent que de ça depuis quelques semaines maintenant. La AWS, et moi même, avons décidés de nous allier avec le projet d’unification de lutte professionnel qui porte pour nom : Major League Wrestling – Huées -. Je sais que c’est une triste nouvelle pour vous, tous les fans de la AWS. Mais je vous fais confiance. Je compte sur vous pour suivre l’histoire de la MLW. Je compte sur vous également pour m’aider dans cette difficile tâche qui m’est imposé à la MLW en tant que président, à nouveau, de fédération. Vous avez aimé la AWS – Ovation-? Vous aimerez la MLW, ne vous inquiétez pas la dessus. Je vous demande juste de continuer à me faire confiance comme vous l’avez fait jusqu'à maintenant et tout se passera bien pour nous tous. Je veux que vous sachiez une chose, la AWS n’est pas éteinte – Ovation -. Elle continuera de vivre dans nos cœurs. Et la AWS sera toujours présente au rendez vous. La AWS fera de temps en temps des shows de bienfaisances évidemment retransmis à la télévision, donc que vous allez pouvoir suivre sans aucun problèmes. La AWS, c’est plus d’un dizaine de shows, c’est trois versions, trois réussites, c’est la plus belle chose que j’ai faite de ma vie – « AWS ! AWS ! AWS ! » -. J’espère de tout cœur vous retrouver très bientôt dans les arènes de la MLW. Je veux que vous sachiez une chose, une belle chose. Je vous aime. Toute la AWS vous aime ! – « AWS ! AWS ! AWS ! » -. Et encore une dernière chose, excusez moi parce que je suis un peu ému, mais sachez une dernière chose et retenez là toute votre vie : Merci, merci pour moi, merci pour l’équipe de la fédération, merci pour la AWS, merci pour tout, du fond du cœur. Je vous dis à bientôt… Et, pour terminer… AWS YEAH ! – « YEEAAAHH ! » -.


AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! 3copiecd9


« Foule »
AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS ! AWS !



Sick : Putain c'est la fin, Adieu la AWS, ca va me manquer ... Au nom de tout l'équipe merci à tout ceux qui nous ont suivi, MERCI BEAUCOUP ! MERCI A SHANE ! MERCI À LA AWS !


Olif : La AWS part mais pas son âme ... AWS FOR LIFE !

Sick : Aurevoir !


Olif : Bonne fin de soirée !


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

Voilà, l'aventure est fini, merci à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Empty
MessageSujet: Re: AWS PRESENTS MAKE IT REAL !   AWS PRESENTS MAKE IT REAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWS PRESENTS MAKE IT REAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKE IT REAL | CARTE |
» MAKE IT REAL | OFFICIEL TOPIC |
» Real...Damn Real !
» Paparazzi Production Presents...
» The Real Olympic Hero, The Inspiration for a new generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser