American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce Samedi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

Moi et Popsi ( Quelle Rime xD ) Allons voir un show de Lutte Indy ensemble. Smile Nous vous feront le compte rendue de la soirée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

je ne sais pas comment est Popsi physiquement, mais tu va voir une personne
que tu booke sur l' AWS, ça risque de casser le mythe de Popsi AWS World Champion. Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:17

Razz Razz Razz Je pense qu"il se sont deja vu, mais comme le dit shelton le mythe va etre cassé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:55

un show indys ! Avec popsi et sick ! Sa risque d'être bien
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:21

Undertaker a écrit:
Razz Razz Razz Je pense qu"il se sont deja vu, mais comme le dit shelton le mythe va etre cassé Crying or Very sad
Nah ca va etre la première fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:01

Ha ben j'ai rien dis x)
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Depuis quand mon apparence est un mythe ou un mystère ? J'ai déjà poster des photos sur Semcatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Moin de 20 heures avant le show. Smile


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

Je vous souhaite un bon show les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:32

Popsi dit moi l'heure en MP à laquelle tu penses arriver car pour moi " Dans la fin de l'après midi " Ca me dit pas grand chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:49

Ah ben jamais vu les photos alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:38

Shane Douglas a écrit:
Popsi dit moi l'heure en MP à laquelle tu penses arriver car pour moi " Dans la fin de l'après midi " Ca me dit pas grand chose. xD
Connecte toi à MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

Popsi est en route vers l'arèna, je part le rejoindre dans pas long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Voilà ! Je reviens tout juste de ma soirée avec Popsi ! Ce fut sympathique pour une premiere rencontre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Voilà ! Je reviens tout juste de ma soirée avec Popsi ! Ce fut sympathique pour une premiere rencontre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

Raconte tout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:58

Des photos, des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:22

Y'a pas de photo. ^^


17h45 : Arrivée de Popsi. Au début y'avais un petit malaise, Sa mère étais très acuillante mais lui un peu Distant.

18h15: Souper Chez Subway. Popsi à Pris un 12 pouce à la Dinde sur pains auz fine herbes et formages avec un thé glacé. ^^ Déja la, le malaise s'est dissipé un peu et on parlais un peu plus.

18h45: Retour à l'arèna + Attente d'un autre amis.

19h30 à 22h. Début et Fin du show. C'étaittrès drole, y'avais des gens autour e nous qui lancait des commentaires d'une futilité incroyable. ^^


Bref je sait pas pour lui, mais j'ai bien aimer notre soirée mais si le show en tant que tel n'était pas si bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:31

Puisque mon jeune (même s'il est plus vieux) ami Billy (atchoum) le fait, je vais aussi le faire, ce foutu résumé, de mon point de vu cette fois, histoire de pas avoir l'air trop paresseux et blasé. Au diable les haures, j'avais pas de montre.

- Avant de partir, je prend mon lecteur CD, un album d'Ayreon, de TTC, de Danny Elfman, de System Of A Down et une compilation d'une revue rock datant de 2003, avec entre autres du Indochine et du Tarmac dessus. Je prend également 2-3 clopes au cas où, mon briquet, mon porte-feuille, du petit change, mon lecteur MP3, des écouteurs, un sac de l'Uptown, mes bracelets, mon chapeau, mon vêtements et c'est parti pour 1h de route.

- Je pourrais ici dire que j'ai une anecdote, mais franchement si je le précise ici, il faudrait que je le précise sur presque tous mes autres points, alors au diable. Au moment donné durant le périple automobile, entre deux raps de TTC, je me lève la tête et remarque des bâtiments pauvres et chutons. Je demande à la conductrice de la voiture, alias Guylaine, alias ma mère, où nous sommes. De répondre : St.-Lin. Hahaha, tout s'explique.

- Me voilà sur la rue Melançon, en train de remettre mes quatre bracelets. Une fois dans le parking de l'arèna, je sors de l'automobile et marche calmement vers ces têtes inconnus qui me regardent de là-bas. J'imagine que c'est Sick et son ami que je nommerait ici Bill pour préservé son anonymat (mais ce n'est pas le-dit Bill, c'est Marco). Bref, je marche vers eux, regardant le ciel, le tête tournée vers la gauche. Poignée de main. Présentation. Poignée de main. Présentation. Plan de la soirée. Money pour souper. Conclusion.

- Malaise en marchant vers le centre-ville. On jase de fleur quelques secondes, plus précisémment de la couleur des roses. Billy me dit que je suis facile à reconnaître. Je lui dis que je suis le seul sur la Terre qui porte encore du corps-du-roy. Billy et Marco jasent de différents trucs. On arrive au Subway, suite à une marche à travers une journée d'une chaleur suffocante.

- Arrivé au Subway, les deux Jérômois jasent avec l'employé (j'en ai conclu qu'ils le connaissaient déjà). Je brise la glace et va commander mon sous-marin le premier. Un ranch poulet et bacon, 12 pouces, pain fines herbes et fromage (qui était la première planche qui était complète dans son armoir à pain), fromage suisse, pas grillé, avec salade et onions. En trio. Pour manger sur place (l'employé à ajouté "j'imagine ?"). Je vais mettre mon cabaret plein de nourriture (incluant le sac de chips Ruffle Assaisonné et mon brevage, Thé glacé Nestea 750 ml) sur une table où j'avais laissé mon sac. J'attends, pas politesse, que les deux autres viennent me rejoindre avant de manger. Je vais lire mon horscope. Il disant que les amours allaient très bien que de porter attention à mes rêves. Sick me demande ce que je cherche. Je réplique que je li mon horoscope. Je lui demande s'il veut le siens. Il répond "ça va aller". Je lui avous tout : je ne me souviens pas de mon rêve de cette nuit. Bref, on va manger. En ouvrant le sac, j'ai de la sauce blanche sur l'index et la majeur. Je m'essui. Le sous-marin était plutôt bon, il faut bien le précisé. Marco me dit avoir pris le même sous-marin que moi car "il avait l'air bon". J'ignore ce qu'à pris Billy, mais nous avaons terminé nos sous-marins respectifs environ en même temps, leur grosseur similaire aidant. Billy me donne mon billet, je vais me laver les mains, je remet mes quatre bracelets et on repart de-go.

- Nous sommes maintenant sur une rue dont le nom m'est inconnue. On entre dans un dépanneur, Sick s'achète un paquet de gomme. Il m'en propose une, je la refuse. Le malaise se dissipe quelques minutes plus tard alors que je confond le cégep et l'arèna.

- On se retrouve à nouveau face à l'arèna, à quelques mètres d'où nous nous avions serrer les mains. Je m'assois par terre, révélant à tout le monde que je porte fièrement des bas bruns. Je me relève pas longtemps après. Diverses personnes disent salut à Billy et Marco. J'ai alors l'impression qu'ils connaissent toute la ville. Nous attendons celui que j'ai surnoisement surnommé plus tôt Bill. Je m'assoie sur un petit ornement rempli de fleurs. Trois personnes arrivent. Je demande à Sick s'il est Bill, un après l'autre. Trois personnes, trois réponses négatives. Arrivent en arrière de moi deux jeunes demoiselles, que nous verrons à la fin du show. Je suis du mauvais sens de la conversation. Arrivent enfin Bill et le cousin de 14 ans de Billy.

- On va se prendre des places. Dans l'ordre : Cousin de Sick - Bill - Billy - Popsi - Mick (Mike ?) - jeune homme dont j'ignore le nom - second jeune homme dont j'ignore le nom - Marco. Je salut Bill, qui m'a dit "holà". Dans la rangée en avant de nous, 6-7 garçons âgés entre 7 et 9 ans. L'un d'eux à un trou dans son chandail, au niveau de l'épaule droite. Bill et moi faisont des paroles de thug à la vue de la marque de leur chandail (du moins à deux d'entre eux) : D-Unity.

- À partir d'ici, les "nous" incluent : Sick, Bill et moi. Constatation : du côté gauche se trouve deux véhicules motorisés. À la droite, un autre véhicule, VTT cette fois-ci. Nous blaguons. Trois jeunes jouent à la tag du côté gauche, à leur vue, je part à rire. Nous blaguons à leur compte. Bill raconte une anecdote avec une Torontoise qui a pris une photo avec lui, la comparant physiquement avec un petit gros qui jouait à la tag "mais roux". J'entend un des petits gars en avant de nous dire "ils devraient mettre du 50 Cent à la place". Nous blaguons à ce sujet.

- Le show commence. Un gars citent trois pages de commenditaires, le tout entrecoupé d'humour ridiculement pas drôle. Nous commencons un chant GO HABS GO. Le gars du ring décrisse enfin des fesses su ring et la lutte commence.

- Le malaise est complètement dissipé. Le show commence pour vrai. Bon, j'ai pas vraiment de mémoire pour l'ordre chronologique à partir d'ici. J'y vais pêle-mêle. Un combat opposant Bad Dog à un farfadet vert d'une masculinité égalant celle de Paris Hilton. Résumé du match, telle dit à Billy : "Prise - 30 secondes - prise - 30 secondes - prise - 30 secondes...". Bad Dog, le gentil, remporte. Criss Angel se bat comme Spider's Son je crois. Nous constations que les ailes du crisse d'ange sont fausses. Saloperie... Spider, le gentil, remporte. Fatal 4-Way entre un gangsta gangsta, Zoro astucieusement renommé Zero qui n'est finalement jamais descendu du plafond, un riche et un Américains hué unanimement. Ce dernier était accompagné d'un Arabe, Arabe qui, curieusement, habite ma rue. L'arbitre dit : "Match élimination à quatre personne. Le match se termine s'il y a un tombé ou 25 minutes". Comique. Zero se fait prendre par l'Américain. L'Américain se fait prendre par le gangsta. Le riche se fait prendre par le gangsta. Le gangsta, le gentil, remporte. Ensuite il y a deux combats dont je n'ai aucun souvenir.

[to be continued...]
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Erreur, J'ai pris un 6 pouces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Samedi ... Empty
MessageSujet: Re: Ce Samedi ...   Ce Samedi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Samedi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser