American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos bons moments..

Aller en bas 
+6
Shelton Benjamin
homicide
Paul Heyman W/Lesnar
Triple H
Sick : AWS GOD.
Olif
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:54

Les e-fédérations ont bien évolué de plus il vont tous fusioné bientot pour n'en faire plus qu'une . Alors de toute votre carrière quelle soit courte ou longue quel à était votre meilleur moment?! Moi c'était la AWS V.2 qu'on à tenu avec sick et aussi la période de mon autre fed la W.C.W !! A vous mesdames. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Abyss
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:23

Je crois que toute ma carrière de e-fedeur a étais un pure moment. A la WeW ou j'ai gagnais mon tout premeir titre avec Sensui, ensuite, a la WCW avec Goldberg ou j'ai gagnais le Big Tour ^^ et enfin, a la AWS V-2 ou j'ai vraiment kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:22

La V-WWE dans son temps glorieux ( Hé oui ^^ ). Mon Titre à la IEWF. AWS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:17

Pour moi la AWS v.1 ou j'ai été world champ été franchement surement ma best ... ensuite peut ètre la WCW et la AWS v.2 que j'ai mon aimé que la 1 mais chacun ses kiff ... et aussi d'autre petite fed sans importance mais ou je me suis marré.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:47

AWS-2 a coup sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:21

Mon hot-dog contre Popsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:22

Eugene a écrit:
Mon hot-dog contre Popsi Razz
Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:09

V-WWE en Hurricane, Création de la AWS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

J'ai tellement de bons moments c'est fou . Tout a commencé a la WeW, vraiment je me suis beaucoup amusé mais l'endroit ou j'ai eu vraiment le plus de plaisir c'est a la TWF !! J'ai adoré Feuder avec Eddie Guerrero sa reste mon meilleur souvenir en e-fed
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

bah ici, forcément, dans toute sa globalité ! Et mon titre de Million Dollar Champion à la IEWF, of course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
HHH
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:42

Mon premier grand titre à la WeW c'est à dire le titre par équipe et enfin mes deux titres Intercontinental à la IEWF.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:17

Quand j'ai gagné mon titre US sur la V-wwe , je sais c'est la v-wwe mais bon ca reste de bon moments
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:37

ben moi aussi, la plupart de mes grands souvenirs en e-fed, ce sont passé à la V-WWE,
c' est l' e-fed ou je me sent le mieu, j' y suis depuis plus de 2 ans, y j' y resterai jusqu' a la fin.
la seconde fed ou je me sent le mieu c' est l' AWS (1, 2 & 3)
je dirai bien, que j' éspère qu' elle durera aussi longtemps que la V-WWE,
mais avec la fusion ça risque pas.


<" je veux pas porter malheureux à un projet qui n' a même pas encore commencé,
mais si la fed "fusion" ne fonctionne pas comme vous le souhaitez,
j' éspère qu' on assistera à une AWS V.4
">
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

Quand j'ai été EWF Champion, sur la EWF. J'avais Triple H, à cet époque. Jack Sparrow, ce rapel de moi. Parce que il était le chairman. Mais c'était le meilleur moment que j'ai eu. En plus, que j'étais avec mon frère en team. On formait la DX, évidament. Mais bon... Surment que d'autre moment arriverons pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:48

Raven a écrit:
Quand j'ai été EWF Champion, sur la EWF. J'avais Triple H, à cet époque. Jack Sparrow, ce rapel de moi. Parce que il était le chairman. Mais c'était le meilleur moment que j'ai eu. En plus, que j'étais avec mon frère en team. On formait la DX, évidament. Mais bon... Surment que d'autre moment arriverons pour moi Very Happy

Non je ne pensse pas. xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

J'en ai beaucoup. J'y vais chronologiquement Smile



- Lire les RPs de tous mes feudeurs favoris (Anis, French X, Antho et HBK93, etc.).

- Mon premier titre à la WoW avec London (champion Cruiserweight, gagné contre Mysterio je crois).

- Mon premier RP gagnant (en tant que Tommy Dreamer, sur une vieille fed de Mick).

- Mon premier RP considéré comme bon par des grands feudeurs (en tant que Serj Tankian à la OUAF (j'avais néamoins perdu le match, mais French X qui me dit qu'il a voter pour moi m'a fait plaisir cette fois là)).

- Rencontre avec Sick.

- Mon évolution dans le monde des e-fed, parallèle à celui de Sick. En passant par de (très) nombreuses e-feds, c'est là que nous nous sommes faits un nom tous les deux. WCW, AWS première du nom, WWEA, V-WWE, SWA, WEWF, etc.

- La Barre Tendre à la EBWF. Le truc le plus audacieux que j'ai jamais fait en e-fed.

- Avoir des matchs contre mes feudeurs favoris (voir premier point).

- Être aujourd'hui considéré par beaucoup comme étant le feueurs le plus original.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:23

popsi_netn a écrit:
J'en ai beaucoup. J'y vais chronologiquement Smile



- Lire les RPs de tous mes feudeurs favoris (Anis, French X, Antho et HBK93, etc.).

- Mon premier titre à la WoW avec London (champion Cruiserweight, gagné contre Mysterio je crois).

- Mon premier RP gagnant (en tant que Tommy Dreamer, sur une vieille fed de Mick).

- Mon premier RP considéré comme bon par des grands feudeurs (en tant que Serj Tankian à la OUAF (j'avais néamoins perdu le match, mais French X qui me dit qu'il a voter pour moi m'a fait plaisir cette fois là)).

- Rencontre avec Sick.

- Mon évolution dans le monde des e-fed, parallèle à celui de Sick. En passant par de (très) nombreuses e-feds, c'est là que nous nous sommes faits un nom tous les deux. WCW, AWS première du nom, WWEA, V-WWE, SWA, WEWF, etc.

- La Barre Tendre à la EBWF. Le truc le plus audacieux que j'ai jamais fait en e-fed.

- Avoir des matchs contre mes feudeurs favoris (voir premier point).

- Être aujourd'hui considéré par beaucoup comme étant le feueurs le plus original.

Qui pourrait être plus original que la Barre Tendre ! Perso je pense que tu es aussi un des plus original si ce n'est le plus !

Moi c'est comme tous le monde ! Quand j'ai gagné mon premier titre (hardcore) sur une petit fed !

Mon premier match gagné sur une fed a DTH pas trop connu !

Et bien sur des rencontres tels TDN, DTH, Sick, Olif, Tote sam style et plein d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

AJ Styles a écrit:
popsi_netn a écrit:
J'en ai beaucoup. J'y vais chronologiquement Smile



- Lire les RPs de tous mes feudeurs favoris (Anis, French X, Antho et HBK93, etc.).

- Mon premier titre à la WoW avec London (champion Cruiserweight, gagné contre Mysterio je crois).

- Mon premier RP gagnant (en tant que Tommy Dreamer, sur une vieille fed de Mick).

- Mon premier RP considéré comme bon par des grands feudeurs (en tant que Serj Tankian à la OUAF (j'avais néamoins perdu le match, mais French X qui me dit qu'il a voter pour moi m'a fait plaisir cette fois là)).

- Rencontre avec Sick.

- Mon évolution dans le monde des e-fed, parallèle à celui de Sick. En passant par de (très) nombreuses e-feds, c'est là que nous nous sommes faits un nom tous les deux. WCW, AWS première du nom, WWEA, V-WWE, SWA, WEWF, etc.

- La Barre Tendre à la EBWF. Le truc le plus audacieux que j'ai jamais fait en e-fed.

- Avoir des matchs contre mes feudeurs favoris (voir premier point).

- Être aujourd'hui considéré par beaucoup comme étant le feueurs le plus original.

Qui pourrait être plus original que la Barre Tendre ! Perso je pense que tu es aussi un des plus original si ce n'est le plus !

Moi c'est comme tous le monde ! Quand j'ai gagné mon premier titre (hardcore) sur une petit fed !

Mon premier match gagné sur une fed a DTH pas trop connu !

Et bien sur des rencontres tels TDN, DTH, Sick, Olif, Tote sam style et plein d'autre....

Un de tes derniere moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
AJ Style
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

oe et toi mon ptit charlito
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

popsi_netn a écrit:


- Rencontre avec Sick.

- Mon évolution dans le monde des e-fed, parallèle à celui de Sick. En passant par de (très) nombreuses e-feds, c'est là que nous nous sommes faits un nom tous les deux. WCW, AWS première du nom, WWEA, V-WWE, SWA, WEWF, etc.

Me retrouver sur deux point me fait plaisir car au début je n'aurais jamais cru que je pourrait me lier d'amitier avec des gens dans un cadre virtuel. Par contre, Toi et moi du même niveau ? Pas du tout. Tu est bien plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:31

J'ai oublié un chose c'est de vous avoir aussi tous rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:00

Undertaker a écrit:
J'ai oublié un chose c'est de vous avoir aussi tous rencontré Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Abyss
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:03

J'oubliais mes rencontres avec les e-feudeurs, plus particulièrement :

-Sick, Olif, HBK93, Juju94, Anis, TDN, Antho, Piper, Pancake, Sensui, Ethangold et surtout, celui qui ma aider a progressser, Myloth [HBK v1.2]. Sans oublier popsi_netn, Black Warrior, et The Rock_77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:05

mon titre X-treme à la SWA 1ere version (seul titre que j'ai gagné en efed) MDR
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:58

- Ma première fed :: La Virtual-Wwe !

- Mon premier titre :: Tag Team avec Stéphane I love you

- La AWS :: Co dirigeant de la Version 1.0 , La AWS 2 et la Ultime version !

- Carlito qui a été mon perso favoris en e-fed pendant longtemps !

- La créations de Hugo ! Mon personnage favoris du moment ! Il est bo goss ! Smile

- Mes rencontres avec Sick , Popsi et Rylaid . Je vous aimes même si vous avez pas pensée a moi ^^ I love you

- Mon rp contre Popsi ! Je l'ai vraiment aimer ! On se refait sa mon grand Wink

- Lire les rp de Popsi c'est toujours plaisant !

- Le Hot-Dog est aussi hilarant !

- Ma deuxieme cienture :: Tag Belt a la WCW avec Hogan qui était ????

- La SWA ou je m'amuse vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons moments.. Empty
MessageSujet: Re: Vos bons moments..   Vos bons moments.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons moments..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bons moments..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser