American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We've got a Problem.

Aller en bas 
+4
¤ Edge | DTH ¤
Triple H
Paul Heyman W/Lesnar
Sick : AWS GOD.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

Y se passe quoi là ? Je suis très decu. ON AIME LA AWS ! ON L'AIME ! Facile de le dire mais pas facile de faire aparament. J'ai fait revenir la AWS parce que aparament plusieur la voulait. mais maintenant quand il est temps de la faire vivre ... Rolling Eyes .Même pas la motier des défis de poster .. 4 ou 5 messages par jour dans le saloon. J'ai vraiment de la misère à me trouver des bookers. Je fais des effort de mon coté mais putain mettez y du votre. j'èspere que le PPV seras beaucoup mieux. Donc rallonge pour Underground ? Ou celà n'en vaut pas la peine ? putain j'y comprend rien .. même DTH n'as pas poster. Shocked . Bref ...



( Fallait que ca sorte. )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:59

Si tu veux mon avis Billy, une rallonge lors du retour de la AWS vas juste montré que les gars sont pas fiable a la AWS .. C'est dommage parce que j'aimerais que le projet puisse marcher ! Quand on demande un match, on poste normalement a moins d'avoir une raison valable .. Les E-Feds ont changés depuis le temps ! Maintenant y'a presque pu rien ou pratiquement pu aucune crédibilité en E-fed !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:50

Pourtant c'est pas difficile chaques jour tu en fais un petit peu bref c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:26

Il y a surtout de moins en moins de gens motiver ces dommages.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:42

J'ai expliqué à Sck que j'ai eu de gros problèmes hier, donc une rallonge si c'est possible, ça me ferait du bien effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:48

ceux qui n'ont pas posté ne devraient pas avoir de match lors du PPV ou du prochain show, car il y a des mecs qui n'ont pas eu de combats et qui eux auraient posté.


parce que franchement, avoir 2 semaines pour poster et ne rien faire, c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:57

Eugene a écrit:
ceux qui n'ont pas posté ne devraient pas avoir de match lors du PPV ou du prochain show, car il y a des mecs qui n'ont pas eu de combats et qui eux auraient posté.


parce que franchement, avoir 2 semaines pour poster et ne rien faire, c'est honteux...

YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:31

Moi j'ai posté direct et dans mon match tout le monde a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:31

Si je n'ai pas poster c'est parce que MVP arreter la fed ! Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:42

DEADLINE : CE SOIR MINUIT !


Show demain.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:14

Shane Douglas a écrit:
Y se passe quoi là ? Je suis très decu. ON AIME LA AWS ! ON L'AIME ! Facile de le dire mais pas facile de faire aparament. J'ai fait revenir la AWS parce que aparament plusieur la voulait. mais maintenant quand il est temps de la faire vivre ... Rolling Eyes .Même pas la motier des défis de poster .. 4 ou 5 messages par jour dans le saloon. J'ai vraiment de la misère à me trouver des bookers. Je fais des effort de mon coté mais putain mettez y du votre. j'èspere que le PPV seras beaucoup mieux. Donc rallonge pour Underground ? Ou celà n'en vaut pas la peine ? putain j'y comprend rien .. même DTH n'as pas poster. Shocked . Bref ...



( Fallait que ca sorte. )

Je t'ai expliqué pourquoi, mais vu que j'ai une rallonge je poste ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
- CM Pun
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:50

Je posterais un petit Truc meme si Il ne poste pas !
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:36

Rp Posté
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/01/2007

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:30

Moi j'ai eu le temps et l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Jbl
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:43

Moi jai posté directement et je compte bien faier sa pour tous mes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:08

Jbl a écrit:
Moi jai posté directement et je compte bien faier sa pour tous mes matchs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:20

Si tout va bien le show ce soir, Sinon demain de bonne heure. J'ai eu quelques problème désoler !
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:20

J'attend le PPV, perso' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:33

Je suis pas trop fan du saloon tout simplement parce que j'ai pas du tout les memes centres d'intérets mis à part quelques trucs....

Sinon pour les RP tant que j'en ai pas à faire dans la semaine du 11 au 18 c'est trés bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
{¤~Kane/
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

Moi je vé essayé de posté le moins de temps possible Neutral
Mais après je demanderais de changer de perso car j'ai déjà Kane sur une autre Fed et j'aimeré essayé une personne d'autre si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES

BES


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:15

Pourquoi est ce que tu as pris Kane ici aussi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
{¤~Kane/
Invité




We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:28

ar je pensais pouvoir feudé avec Kane sur 2 Feds mais.........non
Hey puis j'avais pas trop d'idé sur quel perso prendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:30

Oh, j'ai pas poster. Comme je suis vilain.
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Popsi is a Bad Boy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Popsi n'est pu invaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We've got a Problem. Empty
MessageSujet: Re: We've got a Problem.   We've got a Problem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We've got a Problem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser