| Jack Sparrooooow ! | |
|
+3The Honky Tonk Man BES Sick : AWS GOD. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
| Jack S Invité
| Sujet: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| Salut Salut je prend Jack Sparrow , pour les prises ect , vous n'avait qu'a prendre ceux de Paul Burchill , certain me connaisse deja donc voila , merci d'avance |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 14:13 | |
| C'est sois un perso completement inventer ou un Vrai perso, Désoler mais pas de Sparrow à la AWS. | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 14:23 | |
| - Shane Douglas a écrit:
- C'est sois un perso completement inventer ou un Vrai perso, Désoler mais pas de Sparrow à la AWS.
Je trouve sa bete vu que Popsi ou Hugo c'est encore pire que Sparrow ( ne pas le prendre mal mais je parle du coté catch ) Mais bon Bienvenue comme meme ^^ |
|
| |
BES
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 14:32 | |
| Tu n'as qu'a prendre Burchill. | |
|
| |
| |
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 14:46 | |
| Je vote en faveur de Sparrow. Il est bon avec et c'est le meilleur perso jamais pris en e-fed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 15:04 | |
| Popsi m'as convaincue.
no nik needed dit : 1- les images (les caps de Burchill sont cheap et peu variés, alors qu'il a un très vaste choix avec Sparrow, il peut lui faire faire ce qu'il vaut sans contraite imagée.) 2- la profondeur (certes Burchill et Sparrow ont la même gimmick, mais la Capitaine a une profondeur beaucoup plus développée que celle de Burchill, qui lui n'était que jobber et très stéréotypé, chose que Sparrow n'est pas.) no nik needed dit : 3- le plaisir (si le type a du fun avec Sparrow et pas avec Burchill, c'est tant mieux. Toi même qui a tellement eu de fun a faire des trucs avec des persos que tu aimais, tu devrais comprendre. Serai-ce la même chose si tu aurais pris Richards ou Kazarian au lieu de Raven ? The Messiah au lieu de Mondo ?)
Sparrow est à toi. | |
|
| |
| Jack S Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 15:05 | |
| Merci Popsi , Et Merci d'avoir accpetez surtout |
|
| |
Tony Mon Invité
| |
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 15:25 | |
| - *John Cena* a écrit:
Bienvenue ! Je peut avoir Venom ?! Non Tageule ! Bienvenue Capitaine Jack Spparow ! | |
|
| |
Tony Mon Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 15:36 | |
| - Hugo a écrit:
- *John Cena* a écrit:
Bienvenue ! Je peut avoir Venom ?! Non Tageule !
Bienvenue Capitaine Jack Spparow ! (Reniflement*) Ca sent le gamin qui ce la pete devant son ordi... Dit ptit tu était vraiment obligé de dire ca sérieux ?! tsss |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 15:37 | |
| On a plus le droit de faire des blagues maintenant ... Si tu aurais regarder le petit smiley veut dire que ce n'est pas sérieux ! | |
|
| |
Tony Mon Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Jeu 24 Mai - 15:40 | |
| Des blagues a 23h lol bon comme jsuis a moitié tous niqué je vais faire comme si j'était Lex Luthor |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 7:26 | |
| - *John Cena* a écrit:
- Des blagues a 23h lol
bon comme jsuis a moitié tous niqué je vais faire comme si j'était Lex Luthor Il est quebecois chez lui il n'était pas 23h | |
|
| |
BES
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 7:29 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Et ?
Il n'était pas 23h | |
|
| |
BES
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 7:31 | |
| Oui, mais je ne vois pas ce que ça change. Tu ne fais qu'envenimer les choses alors que c'était terminé. Tant pis, hein. | |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 9:44 | |
| Eugene aussi veut etre un pirate "A l'abordage moussaillon!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 13:03 | |
| - *John Cena* a écrit:
Bienvenue ! Je peut avoir Venom ?! C'est juste que ça pas de sens dire ce que tu as dis. C'est tout. Bienvenue Jack. | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 13:57 | |
| - | Jack Sparrow | a écrit:
Salut Salut je prend Jack Sparrow , pour les prises ect , vous n'avait qu'a prendre ceux de Paul Burchill , certain me connaisse deja donc voila , merci d'avance Si t'es le Sparrow de la P**, c'est dommage car tu fais une grosse erreur en prenant le même perso' sur deux mêmes feds (je sais ce que je dis, j'ai déjà tenté ^^). Néanmoins, bienvenue. | |
|
| |
| Jack S Invité
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! Ven 25 Mai - 14:16 | |
| Merci a Tous et Oui je suis Bien Celui de P** ( ^^ ) Je verais bien par la suite si sa me gave ou pas tkt mais sa je pence pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack Sparrooooow ! | |
| |
|
| |
| Jack Sparrooooow ! | |
|