American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Benvenidos la Razaaa !

Aller en bas 
AuteurMessage
SHH
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:42

Ouhhhhh CHAVO !

Benvenidos la Razaaa ! Chavoguerreroor8

Woooo Chavo Guerrero ! The Chavito Heat here on AWS baby ! La foule se léve pour acclamer le petit sud américain qui fait son chemin vers le ring, un retour qui fait apparement l'hunanimité !

Ohhhh ouiii ! Je peux vous dire que la mémoire d'Eddie Guerrero va etre honoré avec Chavo ici à la AWS car bien sur quand on voit l'entrée du neveu on ne peut que penser à son défunt frère et malgrés qu'il ne soit pas mauvais dans le ring c'est à mon avis pour son oncle que le public se léve ce soir

Benvenidos la Razaaa ! Chavo2kb9

Merci à tous !

Ce soir j'aimerais dire un mot à tout les " Un-Americans " du sud qui peuplent cette aréna et les Backstages...

VIVA LA RAZAAAAAAA !!!!


Ovation

Hey.... Hey, ce soir on va fêter ensemble le retour de la force mexicaine et sud américaine sur le continent nordique comme il se doit, puisqu'on accueil le meilleur lutteur mexicain de tout les temps ! The Lie, Cheat and Styeal master.... Chavoooooo Guerrero !

La foule est déjà moins enthousiaste

Les mecs en Backstage je veux voir de la passion dans vos regards qund vous entendez le mot " Mexico " je sais qu'il y a des mecs qui ont les memes racines qui ont été fait dans le meme moule en quelque sorte et qui veulent comme moi imposer leur nationalisme a travers cette fédération de looser ! Le Mexique est le plus grand pays formateur au monde en matiére de lutteur et sans nous vous ne seriez rien ! Vous ne seriez meme pas dans cette fédération à acclamé votre lutteur préféré.... Chavo Guerrero cheers

Et maintenant j'ai une derniére chose à dire à tout les lutteurs sud-américains de la fédération....

HASTA LA REVOLUTIONNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:55

HS: Laisser, je réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

HG : Prenez, il répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

Abyss a écrit:
HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca.
C'est facile de dire ca, mais cela fait quand même une semaine qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Shane Douglas a écrit:
Abyss a écrit:
HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca.
C'est facile de dire ca, mais cela fait quand même une semaine qu'il attend.

Comme dh'baitude, toujours de ma fuate, est ce que je critique quand les show sont en retard ou autre choses ? NON, alors dès que j'ai le temps, c'ets à dire demain, je postes.
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:49

HG : Ne le prend pas mal mais comprends moi j'attends depuis 1semaine Laughing J'aimerais juste avoir une réponse pour entamer une premiére feud tant que je suis en congé, parce que je reprend dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:48

Chavo Guerrero, cousin du défunt Edie Guerrero veux prouver aujourd'hui qu'il est encore plus fort que jamais, et qu'il veux honorer tout le Mexique.

|-Replay-|

et maintenant j'ai une derniére chose à dire à tout les lutteurs sud-américains de la fédération....

HASTA LA REVOLUTIONNNNN !!!


Soudain, un titantron se met en route, nous ne l'avions plus revu depuis la fin de la AWS, c'est Abyss, le monstre, mais celui-ci ne vient pas, c'est James Mitchell qui arrive.


Benvenidos la Razaaa ! Normalimg4769di4

N'est ce pas jolie de voir une personne rendre hommage à un pauvre lutteur défunt ? Un drogué, un alcoolique ou tout le monde c'est apitoyer sur sa mort ? Haha, cela me fait bien rire jeune Chavo Guerrero. Je viens de voir que tu a enfin signer dans cette fédération pour faire honneur à ton oncle ? Le Mexique ? N'est pas ce pays avec tant de pollution ? Bref, je suis juste venir de dire que tu as un match au prochain show face à mon poulain, Abyss. Have a Nice...DESTRUCTION !!!!


James quitte sous les huées du public...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:23

Abyss a écrit:
HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca.
C'est un peu toi qui t'enflammes là, non?
Revenir en haut Aller en bas
| Jack S
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:30

C'est Bon , Tout le Monde va pas Mettre son Grain , Le Gars n'a pas que les E Fed dans la Vie , Personne n'a que les E Fed dans la vie ( Sauf les No Life : Sam Ect ... xD ) Il a pu le Temp Point , Maintenant il a posté Arreter d'en rajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:43

Finlay a écrit:
Abyss a écrit:
HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca.
C'est un peu toi qui t'enflammes là, non?

Ta remarque débile, tu te la gardes ou lieu de foutre la merde partout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:19

HG : Laissez le tranquille et essayez de garder ce topic à peu prés potable s'il vous plait, je répond ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:47

Chavo se contente de quitter également aprés réfléxion tapant des mains dans le public sous son Theme Song...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benvenidos la Razaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Benvenidos la Razaaa !   Benvenidos la Razaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benvenidos la Razaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser