| Benvenidos la Razaaa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHH Invité
| Sujet: Benvenidos la Razaaa ! Jeu 24 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Sam 26 Mai - 4:55 | |
| HS: Laisser, je réponds |
|
| |
SHH Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Dim 3 Juin - 11:54 | |
| HG : Prenez, il répond pas... |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Dim 3 Juin - 14:34 | |
| HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca. |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Dim 3 Juin - 14:38 | |
| - Abyss a écrit:
- HS/ C'est bon, j'ai une vie sociale, t'enflames pas comme ca.
C'est facile de dire ca, mais cela fait quand même une semaine qu'il attend. | |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Dim 3 Juin - 15:08 | |
| - Shane Douglas a écrit:
- Abyss a écrit:
C'est facile de dire ca, mais cela fait quand même une semaine qu'il attend. Comme dh'baitude, toujours de ma fuate, est ce que je critique quand les show sont en retard ou autre choses ? NON, alors dès que j'ai le temps, c'ets à dire demain, je postes. |
|
| |
SHH Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Lun 4 Juin - 0:49 | |
| HG : Ne le prend pas mal mais comprends moi j'attends depuis 1semaine J'aimerais juste avoir une réponse pour entamer une premiére feud tant que je suis en congé, parce que je reprend dans une semaine |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Lun 4 Juin - 5:48 | |
| Chavo Guerrero, cousin du défunt Edie Guerrero veux prouver aujourd'hui qu'il est encore plus fort que jamais, et qu'il veux honorer tout le Mexique.|-Replay-|et maintenant j'ai une derniére chose à dire à tout les lutteurs sud-américains de la fédération....
HASTA LA REVOLUTIONNNNN !!! Soudain, un titantron se met en route, nous ne l'avions plus revu depuis la fin de la AWS, c'est Abyss, le monstre, mais celui-ci ne vient pas, c'est James Mitchell qui arrive. N'est ce pas jolie de voir une personne rendre hommage à un pauvre lutteur défunt ? Un drogué, un alcoolique ou tout le monde c'est apitoyer sur sa mort ? Haha, cela me fait bien rire jeune Chavo Guerrero. Je viens de voir que tu a enfin signer dans cette fédération pour faire honneur à ton oncle ? Le Mexique ? N'est pas ce pays avec tant de pollution ? Bref, je suis juste venir de dire que tu as un match au prochain show face à mon poulain, Abyss. Have a Nice...DESTRUCTION !!!!James quitte sous les huées du public... |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Lun 4 Juin - 6:23 | |
| - Abyss a écrit:
C'est un peu toi qui t'enflammes là, non? |
|
| |
| Jack S Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Lun 4 Juin - 6:30 | |
| C'est Bon , Tout le Monde va pas Mettre son Grain , Le Gars n'a pas que les E Fed dans la Vie , Personne n'a que les E Fed dans la vie ( Sauf les No Life : Sam Ect ... xD ) Il a pu le Temp Point , Maintenant il a posté Arreter d'en rajouté ... |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Lun 4 Juin - 6:43 | |
| - Finlay a écrit:
- Abyss a écrit:
C'est un peu toi qui t'enflammes là, non? Ta remarque débile, tu te la gardes ou lieu de foutre la merde partout, merci. |
|
| |
SHH Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Lun 4 Juin - 8:19 | |
| HG : Laissez le tranquille et essayez de garder ce topic à peu prés potable s'il vous plait, je répond ce soir |
|
| |
SHH Invité
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! Mer 6 Juin - 1:47 | |
| Chavo se contente de quitter également aprés réfléxion tapant des mains dans le public sous son Theme Song... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benvenidos la Razaaa ! | |
| |
|
| |
| Benvenidos la Razaaa ! | |
|