J'hésite entre Cena et Christopher Daniels , j'aimerais bein qu'on mexplique la gimmick de Daniels comme je la connais pas tres bien merci
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 9:09
Trice a écrit:
J'hésite entre Cena et Christopher Daniels , j'aimerais bein qu'on mexplique la gimmick de Daniels comme je la connais pas tres bien merci
Si tu sais rien de sa gimmick le prends pas
Trice Invité
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 9:22
The Miz a écrit:
Trice a écrit:
je sais pas si tu sais lire je demande qu'on me lexplique
Triple H Satan Social Club
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 9:36
Je te conseille d'aller regarder quelque segment sur Youtube sa doit être trouvable je pense
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 9:51
Trice a écrit:
The Miz a écrit:
Trice a écrit:
C'est pas avec des explications que t'apprendras a le maitriser maintenant arrete de jouer le gars fort derriere son ordi qui se sent plus pisseer merci
Trice Invité
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 9:54
The Miz a écrit:
Trice a écrit:
The Miz a écrit:
Trice a écrit:
C'est pas avec des explications que t'apprendras a le maitriser maintenant arrete de jouer le gars fort derriere son ordi qui se sent plus pisseer merci
Toi arrete de faire de meme comme avant de donner des conseil a des gars on doit l'aplliquer sur soit meme et ce n'est pas le cas
SHH Invité
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 9:58
Pour prendre un perso suffit pas d'avoir des explications, instruis toi en regardant le + de vidéos possibles, des faits valent beaucoup mieux que de simples explications
SICKOUNE Invité
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 10:09
Chavo Guerrero a écrit:
Pour prendre un perso suffit pas d'avoir des explications, instruis toi en regardant le + de vidéos possibles, des faits valent beaucoup mieux que de simples explications
Charlito93
Sujet: Re: ?????? Ven 25 Mai - 12:57
Bienvenue.
Trice Invité
Sujet: Re: ?????? Dim 27 Mai - 10:13
pouvez vous me suprimez svp car je trouve personne a prendrz...
Olif Admin
Sujet: Re: ?????? Dim 27 Mai - 18:17
Aurevoire.
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006