|
| [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| Old School Vs New School. Bonne chance ! | |
| | | SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz Ven 18 Mai - 4:34 | |
| Alors Olif pour moi sa sera un RP illimité Bonne chace c'est un honneur de t'affronté |
| | | Olif Admin
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz Ven 18 Mai - 5:54 | |
| Idem bonne chance ! | |
| | | Olif Admin
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz Ven 25 Mai - 6:23 | |
| Commentateur TV // Bienvenue medames, messieurs !! Ce soir c'est le grand soir et oui la aws reprend officiellement avec un underground qui risque d'être très underground sans vouloir faire de jeux de mots. Bref regardons un peu ce qui nous attend ce soir, on va commencer par un match par équipe qui opposera King Booka & MVP contre JBL & AJ Styles deux nouvelles équipe qui risque d'être prometeuse. Nous auront droit aussi à un triple menace match qui va mettre en vedette Kane , Chris Masters et Raven !! Ensuite The show stoppa Shawn Michaels affrontera The miz one on one . Pour continuer dans les un contre un Bret Hart vs se mesurer à Edge ce qui risque d'être interréssant, après un match qui risque de faire des surprise la fameuse LAX de la aws va esseyer de garder le monopole quelle avait sur la section tag team mais ca va pas être si facile face à Shelty-B & Steve Austin !! Et pour finir le Main-Event The Undertaker vs Triple H qui va sortir vainqueur?! Que va t'il se passer durant se Underground?! Et bien vous allez pas tarder à le savoir !!Commentateur TV // Quoi?! Ah oui j'avais oublier il y à un pré-show bon bah alors faite place au pré-show!!! Olif // Ah Sick que ca fait du bien d'être de retour à la maison!!Sick // Oh oui quel plaisir d'être içi ce soir dans cette belle arèna avec une ambiance explosif!!Olif // Ouai bon que va t'il se passer un petit match ca me ferait plaisir ca m'a manquer!| Shawn - Shawn - Shawn |Sick // Va faloir attendre Olif here comes the heartbreak kid !!!Olif // Non Sick regarde le tron s'alume..Shawn Michaels // Bonsoir medames et messieurs !! Ce soir je ne ferait pas d'intervention sur le ring pour une seule raison, c'est que je ne suis pas seul dans ma loge et j'ai une partie de carte à finir !! Sick // Mais il se fout de qui là?! Il préfère joué au carte que de venir voire les fans?!Shawn Michaels // Hum, et voila Full !! J'ai gagné ahah !! Bon revenons à nos moutons, Ce soir j'affronte qui déjà?! ( Une voix lui soufle: Tu affronte la tappete de Miz!! ) Oh oui exact!! Mais respecte le pourquoi une tappete?! ( Bah c'est simple c'est que ton match va durer 5 secondes face à se gamin qui fait trente kilos tout mouillé ) AhAh!! Mais non on c'est jamais ce qui va se passer à l'avance moi je pensse que se jeune garçon dois avoir des ressources caché ! (Des quoi?! Mais tu est fou se gars est un jobber, un looser, il ne mérite pas de t'affronter et ca fait partie de t'es faiblesse Shawn tu devrait le savoir soit moins gentil avec les jobbers comme lui) Mais pour qui te prend tu? Si on nous aurai traiter comme ca à nos débuts je pensse pas qu'on serai là ce soir, c'est juste une façon de penssé bon, je vais me préparer bouge pas j'arrive!!|Shawn Michaels pars se changer sous la stupeur de l'arèna qui se demande ce qu'il se passe.. Mais la caméra se tourne vers la voix de cet inconue et ... OH MY GOD IT'S KURT ANGLE !!! |Kurt Angle // Ehéh Hello everybodies ! Ca vous étonne de me voire içi?! Bah oui j'avais oublier on vous à encore rien dis, moi et Shawn on fait équipe dès à présent alors pendant que celui-là et en train de se changer laissez moi vous expliquer une ou deux chose, lui et moi on va prendre le monopole sur cette fédération, car cette putain de LAX ma donnée la gerbe à l'aws 2 ou ils se croyer les plus fort mais sans personne en face c'est très simple de chanter victoire, bref moi et Shawn on va mettre fin à tout çà et ca risque de ne pas tarder !! Bref on arrive dans la section Tag pour prendre le monopole c'est très simple vous verrez par vous même.Shawn Michaels // Kurt? J'ai une interview tu vient avec moi ou non?Kurt Angle // Pourquoi pas? J'ai pas grand chose à faire de toute façons.. Continue..
Josh // Hum bonsoir Shawn, bonsoir Kurt comment allez vous ce soir?!
Shawn & Kurt // Ca va, ca va.
Josh // Donc pour commencer j'aimerai savoir ce que Kurt fait avec vous Shawn une nouvelle équipe se serait elle formée à la AWS?!
Shawn // Très exactement, une nouvelle équipe!! Voila ce qu'il falait à la aws une nouvelle team qui peut faire de l'ombre aux autres et gagné les ceintures! Et moi et Kurt je pensse qu'on va bien s'entendre sur le ring!!
Kurt // Ouai mais mon but est un peu différent moi c'est pour faire voire au monde entier que la L-A-X est simplement une team qui affronte des adversaires sans talent et il gagne naturelement vue qu'il on un minimum de talent comparer aux autres mais comparer à nous ils ont rien du tout, alors le monopole sera bientot à moi et à Shawn on est les seuls qui on assez d'intégrité pour allez les détroner !!
Josh // Ok merci de ses précisions, ma prochaine question est pour vous Shawn. Il est question de votre match de ce soir, comment vous sentez vous avant d'affronter la jeune superstar montante "The Miz"?!
Shawn // Hum, je me sent bien. Même très, je suis en super forme est très confiant en moi, The Miz ne m'inpréssione guère. Il n'est pas très athlètique et ne fait pas des choses extraordinaire sur un ring. Pour moi se match est comme un jus d'orange le matin, sauf qu'après c'est pas la journé mais dans mon cas ma carrière à la aws il va me servire à bien recommencer ma carrière içi. The Miz peut faire beaucoup de choses mais dans une catégorie en dessoue de la miènne il va peut-être faire des prouesse en ouverture de show qui c'est? Mais pour l'instant il lui reste beaucoup de chemin à parcourir pour être à mon niveau, mais c'est en affrontant meilleur que lui qu'on devient meilleur alors se jeuno à du courage et c'est ce qu'il lui faut !!!
Kurt // Bon, je prend la parole pour devloper ce que Shawn veut dire plus simplement! The Miz petit jobber !! Tu va faire les quatre coin du ring à quatre pattes cherchant à t'échapper mais Shawn ne te laissera pas cette chance il va te détruire et une fois le pin acomplie je viendrait te mettre un angle slam et mon ankle lock tu veut jouer avec le feu et bien crois moi tu va te bruler !! I'M KURT ANGLE AND I'M THE WRESTLING MACHINE !!!
Shawn // Heu?! Non Kurt c'est pas du tout ce que je veut dire , et je ne veut pas que tu vienne sur le ring! Tu peut venir à l'exterriure si tu n'à rien d'autre à faire mais surtout laisse le match se dérouller comme il le doit.
Josh // On dirais que vous avait du mal à vous comprendre ca va pas être facile de travailler enssemble si ca commence comme çà vous penssez pas ?!
Shawn // Non. Kurt à sa façons de travailler et moi j'ai la miènne certes elle sont différente mais c'est pas une raison de dire qu'elle ne sont pas compatible ca personne ne peut le savoir avant de nous avoir vue travailler en équipe sur un ring. Bon sur ceux Josh merci pour cette interview mais je vais allez voire les fans sur le ring j'te laisse avec Kurt !!
| Shawn s'en va et Kurt reste en regardant Josh avec un sourir bizarre... |
Kurt // Alors comme çà tu ose me sous éstimé?! Tu te prend pour qui tu n'est qu'un simple pion dans cette fédération ton job et de posé des questions sans aucun sens et tu ose nous dire qu'on arrivera à rien moi et Shawn?!
Josh // Non pas du tout Kurt ma..
Kurt // SHUT UP!!! Espèce de fiote tu me donne la nausé allez dégage avant que j'te crache au visage ! Allez plus vite cours pauvre con!
| Josh apeurer s'en va en courrant laissant Kurt se bidonner et le thème song de Shawn retentie dans l'arèna | Shawn Michaels // Comment ca va phily??!! | Ovation | Merci, merci si je suis içi SEUL c'est pour parler un peu du match que j'ai ce soir. The Miz sera mon premier adversaire à cette version finale de l'aws , tout d'habors je vais vous dire une chose qui me motive plus que tout autres luteurs c'est que je finirait ma carrière içi ca sera la dernière fédération qui aura the heart break kid avec elle. | Tristesse des fans | Comme on dis chez moi toute bonne chose ont un fin mais c'est pas pour maintenant car grace à vous la AWS ira extrèmement loin beaucoup de gens doivent avoir le sourire et des idées malsaine à se retour, beaucoup doivent se dire qu'on ira pas loin mais à ses gens là je leurs dis SUCK IT!!! | Grosse ovation | Ehèh bref pour en revenir à The Miz je crois qu'après tout ce que tu à entendue ce soir que se soit mes motivations ou les menace de Kurt tu dois avoir assez peur de se match mais ne t'inquiète pas je te respect comme tout les lutteurs içi tu est jeune c'est tout à fait normal que tu veut afronter les meilleures j'était comme toi avant et ne t'inquiète pas ton jour de gloire viendrat mais ca sera pas face à moi et j'en suis désolé pour toi mais bon j'espers qu'on va donner un bon match quand même . Mais à ta place je serai tout éxité d'affronter the sexy boy, the boy toy , the heart break kid, the main-event, the SHOOOWWWSTOOPPAAA!!! | Ovation | HaHa bon sur ceux je ne vais pas tarder à vous laissez pour que le show commence mais sachez que bientot je serai en main-event et vous allez voire une des plus grosse rivalité voire naitre içi je ne vous en dis pas plus on se revoie au tout à l'heure bonne soirer à tous et bon UNDERGROUND !!!
| Shawn retourne en backstage sous les ovations ... | | |
| | | SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz Ven 25 Mai - 17:05 | |
| Sick : Bonjour a tous , bonjours a tous ! Aujourd’hui est un jour ou le renouveau va se faire une place , aujourd’hui est un jour beni des dieux , aujourd’hui est un jour historique et qui restera gravé dans les memoires , aujourd’hui sera magique , epoustouflant , magnifique , etonnant , hilarant , exeptionnel , EXTRA ! YES IT WILL BE THE NEW ERA OF THE AWS ! IT WILL BE THE MOST BEAUTIFUL DAY OF A W S ! FINNALY THIS …… IS …… A….W…..S ….. 3 FINAL VERSION !!! Oh yeah bonjour a vous ladies and gentlemens , comment dire , vu mon introduction vous devriez mesuré mon degree d’excitation ?!? Qu’est ce que je suis préssé , ce soir l’AWS fera son retour toujours dirigé par le beau Shane Douglas ! Commenté par nous pardi SICK AND OLIF ! Et toujours avec des catcheurs de talents les meme que la version 2 qu’est ce que serais la AWS sans HBK , Masters , Triple H , LAX ??!? Dites le moi ? RIEN ! Et c’est ce qui rends cette federation unique qui en deux petits mois a su convaincre toute la populasse ! Mais arretons de bavacer bavacer le pauvre Olif est déjà endormie ! Oh reveille toi ducon
Olif : Tu me soule laisse moi un peu dormir putain ! Ah nous sommes a l’antenne , oh oh oh bonjour a vous désolé de ce petit contre temps , ptain t’aurais pu me le dire Sick je te retiends tu va voir bon bon fini les singeries annoncons la carte en tout premier lieu un match White vs Black qui opposera JBL et Aj Styles contre King Booker contre MVP Pas mal le match ensuite Kane fera face a Chris Masters qui fera face a Raven ensuite uns des matchs les plus marrant de la soirée The Miz qui n’a aucune chance contre HBK ! Pour suite nous avons Edge vs Bret Hart et après Shelty B et Steve Austin feront face a la LAX BRA BRA BRA BRA ! Popsi le WORLD CHAMPION DE LA AWS 2 fera face au pauvre et dodu Hugo
Sick : Bon laisse moi le Main Event cher ami alors si je me souviens bien ce Main Event opposera le beau et sexy Triple H contre le tenebreux Taker ! Oh quel main event de folie j’en bande déjà ! Bon Olif ce n’est pâs tout mais c’est bizarre qu’il n’y est aucun catcheur qui viennent nous chauffer et remonter l’ambiance juste avant le show nan ? [ YOUR REALITY IS ABOUT TO GET CHECKED ] Oh nan pas le petit puceau de 30 kilos mais regardez moi sa le titantron s’allume …
THAT’S RIGHT BABY …… THE MIZ IS COMING TO
A………..W……………S AND NOW THE HISTORY OF MIKE “ THE MIZ “ MIZANIN WILL BE
BEGINNING ! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH Olif : Rrrro la vieille annonce toute pourrave ! Je sens que je vais etre mort de rire bon je vais me lire un petit magazine entre temps
Sick : Oh l’enculé tu matte Playboy attends fait peter vite fait , qu’est ce tu crois moi aussi je vais me faire chier ! Oh mais regarde moi sa The Miz est dans la rue ecoutez le pendant qu’on matte !
The Miz
THIS IS …. THE BEGINING OF THE TRUE STORY OF THE MIZ ON … [ AWS ] A W S !! Oh yeah bonjour a vous mes fans , The Miz est toujours la toujours present toujours la pour vous [ Ovation ] Alors comme vous etes censé le voir dans mes deux mains j’ai deux ballons un jaune et un bleu , alors y en a un qui es rempli d’eau et l’autre ne l’est pas on va voir lequelle tombe le plus vite sur le sol [ The Miz lache les ballons d’eau et un s’envole et l’autre s’eclate ] PUTAIN sur mon beau jean merde ! Bon pas grave celui avec l’eau donc est tombé le plsu rapidement sur la terre ferme vous ne trouvez pas sa marrant ? [ The Miz est mort de rire pendant que la foule hue ] Ah … Okay elle etais pas marrante cette blague , putain en plus je l’avais preparé a l’avance merdouille ! Bon pas grave on va faire sans bon je presume que vous vouliez que je parle un peu de mon match de ce soir [ Ovation ] Bah en toute honneteté HBK est un rigolo par rapport a moi , je n’ai nullement peur de lui , il se dis sexy mais je le suis plus que lui [ The Miz commence a montrer ces biceps ] Regardez moi sa QUE DU BON C’EST DUR ET FERME ! Croyez vous que HBK l’icône le Showstoppa reussira a tenir face a ces deux bras capable d’envoyer des coups aussi fort qu’un ogre [ Rire diabolique de The Miz toujours sous le silence du public ] Et merde celle la aussi elle marche pas , bah decidement je deviens de moins en moins marrant attendez pour me rattraper je vais vous laissez assister a une seance d’entrainement intensif avec moi le GRAND LE BEAU LE FORT LE PUISSANT : THE MIZ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ Ovation + Hoorah ] Mais avant de partir vers le QG de la WWE je vais approfondir ma these sur HBK , alors mathematiquement parlant HBK est une daube oui regardez le il n’est serieux que la moitié de son temps , il s’amuse a sous estimer ces adversaires et pour couronné le tout il pense pouvoir me surpassé , n’est ce pas une preuve solide que HBK ne vaut RIEN ! Bon allons nous entrainer …
[The Miz entra dans le QG de la WWE et entra dans la salle de sport après s’etre mis en tenu il se positionna ] Allez commencons par le plus dur les abdos , oui car je dois en possedais d’acier pour supporter les droites de HBK alors on va commencer par une cinquentaine [ The Miz en fit 10 et s’allonga ] Et voila 50 beaux abdos sans forcer en plus ! La classe nan ?!? Vraiment vous voyez avec ce degrés majeur d’entrainement je suis actuellement LA plus grande Superstar de la AWS n’est ce pas un honneur ? Nan ce n’en est pas un [ La foule hue ] Oh mais biensur que si je suis honoré d’avoir ce titre que je me suis proclamé tout seul ! [ Rires ] OH YESSSSS ! THE FIRST BLAGUOUNETTE OF THE MIZ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ! [ Hooooooooorah ] Hooooo [ The Miz se tenu le ventre ] Arg les hooorah ca sera pour la suite parceque la les abdos remonte evidemment quand on en fait 50 en exactement 10 secondes ton dejeuner commence a vouloir sortir ! Bon ce n’est pas tout mais HBK pense que je ne serai rien qu’une sous merde face a lui je vais lui montrer ce que je susi capable ! [ The Miz se positionna a coté d’une fille ]
Ah tient salut toi bien ou bien ? [ La fille commenca a regarder The Miz bizarrement ] Oh désolé j’ai oublié de me presenté bébé , apelle moi Mike ou Mikky pour les intimes [ The Miz lui fit un clin d’œil ] Mais enfaite ca fait longtemps que tu t’entraine ici [ Elle fit mine d’ignorer The Miz ] A ouais quand meme bah moi sa fait 8 mois que je dois m’entrainer ici et regarde moi cette carrure d’athlete bon sinon tu voudrais pas me donner ton numero histoire qu’on prenne contact et qu’on se revoie cette fois autour d’un petit verre hein ? [ La fille se leva et alla se positionné un peu plus loin ] Ah les filles la pauvre elle avait tellement peur et elle etais tellement stressé devant moi qu’elle s’est enfuit ah que voulez vous , mon sex appeal est incandescent il attire toutes les femmes au kilometre a la ronde pas besoin de AXE ou de Bom Chikah Wahwahwahwahwah je sais plus quoi la ! Nan honnetement ta juste besoin d’un petit Hoooorah de temps a temps [ The Miz fit un clin d’œil a la camera ] Bon ce n’est pas tout mais ne devrions nous pas continuons les exercices , allez faut faire la planche , joli exercice ,faut dire que je suis doué pour ce genre de position [ Rires] Bon allez faut tenir une minute allez COME ON ! THAT’S RIGHT BABY [ The Miz commenca et s’etala par terre au bout de 10 secondes puis se remit en position a la fin ] Putain vous avez vu sa des muscles en fer 1 putain de minute dans cette position héhé les poulettes si sa vous dis je peux rester une heure comme sa on youuu YEAH !! [ Rires ] THAT’S RIGHT BABY HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ! [ Hoooooooooooorah ]
ALLEZ LES POMPES MAINTENANT ! Mon record personnel est de 1000 pompes sans m’arreter ouais sa m’a pris exactement quelque minutes qu’est ce que vous voulez pourquoi croyez vous que je SOIS la plus grande superstar de la WWE ! Mais honnetement aujourd’hui je vais pas vous les faires les milles parceque je me sens un peu lourd j’ai manger trop de Cocktails surement donc je vais y allé doucement et je vais baisser ma barre a 5 pompes hein ? [ The Miz fit les 5 pompes et fut a bout de souffle ] Fiou vraimnt je m’impressionne de jour en jour , A votre avis est ce que le HEART BREAK KID arrivera t’il a enchainer ces 5 pompes comme moi ?!? Et bah nan mes amis because I AM THE MIZ !!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH !
Bon pour finir cette séance en beauté un petit peu de machine ! Alors commencons par celle la je sais plus trop son nom mais elle developpe très rapidement la capacité des muscles je vous la conseille ! Bon on va commencer doucement [ The Miz commenca a etirer la machine mais soudain la fille de toute a l’heure passa il se leva et alla la voir ] Hey misss alors comment tu va depuis toute a l’heure [ Bah j’allais bien jusqu'à que tu vienne enfaite ] Aie aie aie désolé pour toute a l’heure , que puis je faire pour me pardonner [ Euuh eviter de me parler ? ] Aha madame est une petite marrante nan plus serieusement [ The Miz la prena par la taille ] Que dirais tu de toi … moi sur une falaise en train de faire l’amour avec le vent et le sable qui nous caresse les fesses ? [ La femme se retira des bras de Mike et elle lui foutu une gifle et partit en courant ] Ouie ouie ouie elle devrais faire catcheuse cette fille , surement une bonne Women Champion mais vous inquietez pas je l’ai dans la poche ne dit on pas que qui aime bien chatit bien [ Rires ] Bon allez partons de cette salle de Gym avant qu’elle ramene son mec !
Bon j’espere que sa vous a plus [ OVATION ] Oh merci ! MERCI BEAUCOUP ! Alors comme vous le savez je vasi me preparer pour mon match contre HBK oui car après l’entrainement physique il y a celui psycologique ! Et oui je m’entraine a reciter une poesie de Shakespeare juste avant mon match voulez vous l’entendre [ NOOOOOOOOOO ] Attendez un petit extrait : ROMEO ET JULIETTE [ NOOOOOOOO] Bon Okay okay meme pas Hamlet ? [ NOOOOOOOOOO ] Okay okay bon continuons notre petit speech sur HBK oui commencons par ses points fort ce petit gaillard a de multiples capacité et sait faire une chose que je ne sait pas faire: lever son pied jusqu'à la tete de ‘adversaire et sauter lorsque qu’il est au sol pour se relever , ah merde sa fait deux bon pas grave ensuite il a de l’experience et c’est vrai que sa joue mais de mon coté je possede la fougue l’envie la chance du debutant la jeunesse la force tant de points fort qui tourne a mon avantage qui prouve que je suis et que je merite d’etre la Superstar de la AWS ! Bon parlons des defauts de HBK ce gars est comment dire … pretentieux , il ne comprends pas qu’il a à faire au BOSS DES BOSS !!! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ! Et c’est pour cela qu’il se dois de au moins me respecter pour ce que je suis ! Mais pas la peine de m’etaler sur ton sort le resultat sera le meme , je serai gagnant oui car il y aura deux hommes sur le ring …. Toi Shawn Michaels , The Icon , The Showstoppa , The Heart Break Kid tant de surnoms qui ne veulent rien dire et de l’autre coté vous avez Mike « The Miz « Mizanin , jeune espoir du catch qui fera tout pour PROUVER SA VALEUR ! SO FINNALY FOR YOU MY FRIEND HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ! [ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ] HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH [ HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORAH ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz | |
| |
| | | | [ UD #9 ] - HBK Vs The Miz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |