American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baaaliiiiiin' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Montel V
Invité




Baaaliiiiiin' ! Empty
MessageSujet: Baaaliiiiiin' !   Baaaliiiiiin' ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:36

Le thème de Montel Vontavious Porter, un catcheur de la seconde génération qui veut faire ses preuves, retentit dans l'arène. Le public le hue, MVP regarde le public et rigole. Il va jusqu'à Lilian Garcia, l'annonceuze et lui prend gentillement le micro. Il attends que les huées des fans s'arrêtent et commence à parler.

Baaaliiiiiin' ! 01na1

:: Montel Vontavious Porter ::
" MVP Sucks ". Haha ... J'ai regardé mes attitudes dans l'ancienne fédération où j'étais, et je vous comprend de la façon dont vous m'acclamer, les huées. Mais je veux vous apprendre une chose, c'est que j'ai changé. Oui dans le passé j'ai fais beaucoup de chose qui n'étaient pas digne d'un vrai lutteur. Je me suis fort entraîné pour l'ouverture de l'AWS. Et tout comme l'AWS, I'm Back Bigger & Stronger Than Ever baby!! Je voudrais mettre quelques choses au clair. J'ai honte d'être huer, mais comme je l'ai dis, vous n'avez pas eu tort. Dans le futur, si vous me huez, là vous aurez tort. Et je vais vous démontrer lors de AWS Underground 9 ainsi qu'à Make It Real que je ne mérite pas ce genre de chants. Oui j'aime l'AWS, mais il y a certaines choses ou même personnes qui me déplaisent.


Baaaliiiiiin' ! 02qd2

:: Montel Vontavious Porter ::
LAX. [ Hué de la foule ] Sérieusement, ces quatres membres de la LAX me font plus que chier. Ils sont venu s'incruster non seulement en Amérique alors qu'ils sont latino, mais aussi à l'AWS alors qu'il traînaient dans les rues, et encore pire! Ils croivent que l'AWS est à eux ... Vous devriez avoir honte, amigo. [ MVP commence à être acclamé ]. Qui vous a dis de venir en Amérique si vous ne nous aimez pas ? MOI je peux me permettre de prendre en contrôle l'AWS car je suis un buisnessman mais je ne le fais pas car j'ai du respect envers le travail de Shane Douglas, j'ai du respect envers l'AWS, j'ai du respect envers vous les fans !! [ Public : AWS! AWS! AWS! ] Yeahhh! That's what i'm talkin' about! Je vous dois du respect, vous me devez du respect, et vous ne le niez pas! C'est ce que vaut l'AWS! ... AWS YEAHHH [ Public : Yeahhh ] Yeahh AWS Yeaaahhh!! J'ai ... assez raconté ma life. Vous avez envie de savoir peut-être autre chose. Pourquoi suis-je venu ici sur ce ring! En effet, je suis venu pour quelque chose! Un adversaire qui n'est pas occupé par quelqu'un d'autre. Un lutteur qui sait lutter, pas un Cohn Jena. Un lutteur qui n'a peur de rien. Un lutteur qui peut ramener son cul, RiGHT HERE, RiGHT NOW!! C'MON BABY!!


Baaaliiiiiin' ! 03hc3
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Baaaliiiiiin' ! Empty
MessageSujet: Re: Baaaliiiiiin' !   Baaaliiiiiin' ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:06

Une musique retentit apres ce discours de MVP ! Une musique que seul les anciens adeptes de la TNA connaissent. C'est celle du Phénomenal ! AJ Styles !

AJ Styles Thème

Baaaliiiiiin' ! 022Baaaliiiiiin' ! 023

:: AJ Styles ::

Hey, MVP ! [Ovation] Tu a demander un peu de ... Distraction pour Underground 9 ! Tu a éxiger que quelqu'un vienne right now sur ce ring te défier. Et bien cette personne elle est devant tes yeux ! [ouvation de la foule] Je suis le Phénomenal ! Tu devrais être heureux que je répondre à cette invitation ! Qui voudrait affronter un cloporte comme toi ! Et bien Mr. TNA à la réponse ! The Phenomenal AJ Styles is come back tonight and his first victim is Montel Vontavious Porter at Underground Nine !
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Baaaliiiiiin' ! Empty
MessageSujet: Re: Baaaliiiiiin' !   Baaaliiiiiin' ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

HG : Pas besoin d'en rajouter. Merci de m'avoir répondu. MVP vs AJ Styles à Underground donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaaliiiiiin' ! Empty
MessageSujet: Re: Baaaliiiiiin' !   Baaaliiiiiin' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaaliiiiiin' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser