American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¡ Bienvenidos a todos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

¡ Bienvenidos a todos ! Empty
MessageSujet: ¡ Bienvenidos a todos !   ¡ Bienvenidos a todos ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:20

Des coups de feu se font entendre dans le ring, et les voici qui arrivent, acclamés par la foule, les membres de la faction la plus dominante de ce business, the Latin American Exchange !

¡ Bienvenidos a todos ! Laxkc5

Konnan : Yoyoyo, lemme speak on this ! This is AWS, ultima versión ! And this is LAX, back in business ! Pour les nouveaux venus, laissez-moi présenter notre équipe : la brute épaisse qui se trouve à mes côtés, c’est notre Big Man à nous, Hot Stuff Hernandez. Le petit masqué, es mi hermano, le king of 5150, Rrrrey Mysterio Junior ; et quant à celui-ci, celui qu’a cette ceinture, es el freestyle campión, el Gringo Killa, Homicide. Quant à moi, tout le monde me connaît, pas besoin de me présenter. Maintenant que les présentations sont faites, j’aimerais, au nom de la Latino Nation, souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux lutteurs qui ont rejoint ce nouveau chapitre de l’AWS. Maintenant que nous sommes débarrassés de Lawler et Heyman, et que Douglas a les pleins pouvoirs, on va pouvoir travailler l’esprit serein. Bref, bienvenidos a todos, que tout le monde s’amuse, dans une bonne ambiance, on est tous frères, on s’aime tous !

Konnan jette son micro, les membres d’LAX descendent les uns après les autres du ring pendant que leur theme redémarre, jusqu’à ce qu’Homicide récupère le micro…


¡ Bienvenidos a todos ! 23xb5

Homicide : ¡ Corta la musica ! Vous croyez quoi ? Qu’on est devenus gentils ? Putain, mais en deux mois, vous n’avez toujours pas évolué…toujours aussi bas du front. Ce que Konnan a dit, c’est la vérité, on souhaite la bienvenue aux nouveaux lutteurs, à la nouvelle équipe technique, au réseau télévisé qui héberge l’AWS dorénavant. Mais on le fera à notre manière, personnellement. Vous nous connaissez, on n’aime pas parler de manière générale, on préfère les discussions mano a mano ! Ils vont faire connaissance avec le Freestyle Champion, çà n’est pas donné à tout le monde. C’est un grand honneur pour eux de pouvoir m’adresser la parole, moi qui fus invaincu dans la précédente version de l’AWS, et je peux vous assurer que cette série ne s’arrêtera pas au prochain show. J’ai profité de ces deux mois de pause pour me ressourcer, je suis retourné à New-York bosser avec mes anciens partenaires, dans les petites salles de lutte et de boxe qui sentent la suie. Rien de tel pour te faire dégonfler le melon et te ramener les pieds sur terre. J’ai repris mes fondamentaux, j’ai pu faire quelques oppositions réelles lors de mes sorties nocturnes, çà va je n’ai pas perdu la main, je sais encore me servir de tessons de bouteille !

En tout cas, çà fait plaisir de retrouver cette ambiance si particulière, cette atmosphère, qui sent encore notre passage lors du dernier Underground, où nous avons renvoyé les baltringues de BLK OUT d’où ils viennent, à savoir l’Afrique (grosses huées)…Ouais, ouais, c’est çà continuez, on a décidé de remonter loin au niveau de leur origine, çà vous pose un problème ? On ne peut décidément rien dire dans cette putain de société politiquement correcte. La moindre blague raciste, et çà y est, on a tout le monde sur le dos…Je vais vous dire un truc : la liberté d’expression est tellement bafouée dans ce pays que j’en ai honte, honte de marcher le même sol que vous, vous qui avez installé ce gringito au pouvoir !!! Non content de faire passer des lois oppressantes pour des mecs comme moi, qui habitent les quartiers populaires et qui se cassent le cul pour amener à manger sur la table tous les jours pour toute la famille, môssieu se permet de se prendre pour le fils de Dieu ! Mais il se croit où ? A l’Eglise ? Arrêtons çà tout de suite. Evidemment, ce sont des petits blancs comme vous qui l’ont poussé au pouvoir, vous qui avez peur de votre prochain, qui avez peur des différences, vous souhaitez un retour à l’Ordre Moral…Laissez-moi vous rassurer : il est hors de question que tout çà arrive ici, à l’AWS, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les rings de l’AWS soient le terrain du chaos, de la peur, de la décadence, du terrorisme…Bouhhh, le vilain mot qui fait peur ! C’est bien çà, mesdames et messieurs, LAX est l’Al-Qaïda de l’AWS ! Nous dynamiterons tous ces infidèles qui oseront se mettre en travers de notre route.

La domination, voilà le réel enjeu de ce retour. Nous avions réussi nos objectifs los de l’AWS deuxième du nom, nous étions la faction la plus dominatrice de tout ce putain de business, toutes fédérations confondues. Même le Pro Wrestling Illustrated nous a adoubés en tant que tel…Et maintenant que l’AWS est de retour, nous nous devons de revenir à ce niveau, et çà commence dès Underground 9. Je ne sais pas ce que Shane Douglas a en tête pour LAX, mais je peux vous dire ce qu’LAX a en tête : des exécutions sans sommation !!! Nous sommes de retour, et çà va faire très mal. J’espère que le service médical est à la hauteur, va y avoir des morts…TO LIVE AND DIE IN LAX !!! BRRRRRRRRA ! BRRRRRRRRRRRRRRA !


¡ Bienvenidos a todos ! 029vr7

Homicide harangue la foule avant de rejoindre ses acolytes près de l’entrée de l’arène, en crachant à la gueule de certains spectateurs un peu trop véhéments à son égard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

¡ Bienvenidos a todos ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Bienvenidos a todos !   ¡ Bienvenidos a todos ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:39

¡ Bienvenidos a todos ! 03


Shane Douglas : Woo .. Hold a second ! Vous vous prenez pour qui là ? Pour Ben laden junior ? Y'a personne qui va dinamiter personne, Okay ?. Y'a une chose que vous ne sembler pas pas comprendre les Amigos. Y'a deux mois, vous pouviez faire ce que vous vouliez, j'étais au prise avec ce bon à rien de Lawler, Mais maintenant c'est différent, très différent, et va falloir que vous le comprenez bien si vous voulez faire long feu ici, I'M THE BOSS ! Et je viens de prendre ma toute première décision. Tu est le champion freestyle right ? Qui dit champion dit défense , j'ai toujours raison ? c'est bien ce que je croiyais. Alors Homi Homi veut quelques chose à se mettre sous la dent ? Bah j'espère que tu aime la peau brune mon grand, car lors de Make it Real en direct de Ottawa , Tu va défendre ce fameux titre ... contre ..... TON FRÈRE .... REY MYSTERIO !

¡ Bienvenidos a todos ! 12

Shane Douglas : Aaah .... ce n'est pas tout, j'oubliais ... Ce seras... The first ever ... AWS SURPRISE BOX MATCH ! ... Hola lé, arriba la raza !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

¡ Bienvenidos a todos ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Bienvenidos a todos !   ¡ Bienvenidos a todos ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

Connard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

¡ Bienvenidos a todos ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Bienvenidos a todos !   ¡ Bienvenidos a todos ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Je vous aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¡ Bienvenidos a todos ! Empty
MessageSujet: Re: ¡ Bienvenidos a todos !   ¡ Bienvenidos a todos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¡ Bienvenidos a todos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser