| Underground 9. | |
|
+8Paul Heyman W/Lesnar Charlito93 BES ¤ Edge | DTH ¤ Triple H homicide Olif Sick : AWS GOD. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Underground 9. Lun 28 Mai - 18:57 | |
| Je viens de l'envoyer .. Dsl les amis | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: Underground 9. Lun 28 Mai - 20:04 | |
| Pas grave. On va pas capoté pour une journée | |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Underground 9. Lun 28 Mai - 20:13 | |
| Il manque un autre match mais je le posterais plus tard , Le show demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 6:21 | |
| Dans 20 minutes. | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 6:25 | |
| Ça sert à quoi ? Tu vas fermer la fed dans pas long pour aller rejoindre les autres sur votre "méga-top-ultra-supra-bling-bling-rock-n-roll-super-débile-extra-cool-e-fed" anyway. | |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 6:50 | |
| NON à la fermeture d'AWS NON au monopole des e-fed NON à la mondialisation OUI à la concurence |
|
| |
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 6:52 | |
| - popsi_netn a écrit:
- Ça sert à quoi ? Tu vas fermer la fed dans pas long pour aller rejoindre les autres sur votre "méga-top-ultra-supra-bling-bling-rock-n-roll-super-débile-extra-cool-e-fed" anyway.
Voila justement le genre de commentaire que je voulait pas entendre. | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 7:00 | |
| Mieux vaut un projet qui durera longtemps que trois efeds séparées qui ne dépasseront pas les trois mois chacunes. |
|
| |
AJ Style Invité
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 7:35 | |
| - Triple H a écrit:
- Mieux vaut un projet qui durera longtemps que trois efeds séparées qui ne dépasseront pas les trois mois chacunes.
+1 au passage exellent show ! |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 9:58 | |
| - Triple H a écrit:
- Mieux vaut un projet qui durera longtemps que trois efeds séparées qui ne dépasseront pas les trois mois chacunes.
BCP de grandes e-feds se sont alliés pour au finale, mourir. |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 10:13 | |
| - Abyss a écrit:
- Triple H a écrit:
BCP de grandes e-feds se sont alliés pour au finale, mourir. Beaucoup ? Seulement la WWAF et la WWEVf qui étaient sur le déclin et c'est toujours à cause des efedeurs que ça s'arrêtent, le manque d'activité entraine une démotivation en bookers, après faut pas s'attendre à de l'acharnement de la part de l'équipe créative. |
|
| |
BES
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 10:30 | |
| - popsi_netn a écrit:
- Ça sert à quoi ? Tu vas fermer la fed dans pas long pour aller rejoindre les autres sur votre "méga-top-ultra-supra-bling-bling-rock-n-roll-super-débile-extra-cool-e-fed" anyway.
En même temps si tu avais participer cette semaine, tu n'aurais pas dégouter Sick . Tu as une bien grande gueule pour quelqu'un qui ne poste pas. Tu n'es pas content de la tournure de la situation ? Tu es l'un des seul. Mais tu es comme tu es, on te changera pas, je ne t'en veux pas. | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 14:32 | |
| - Sick a écrit:
- Voila justement le genre de commentaire que je voulait pas entendre.
Et je devrais me censuré ? - HBK93 a écrit:
- En même temps si tu avais participer cette semaine, tu n'aurais pas dégouter Sick . Tu as une bien grande gueule pour quelqu'un qui ne poste pas.
Tu n'es pas content de la tournure de la situation ? Tu es l'un des seul. Mais tu es comme tu es, on te changera pas, je ne t'en veux pas. C'est la première fois que je ne participes pas à la AWS, tu n'as rien à me dire là-dessus. Dois-je te rappeler Underground 4 ? Ouais, j'ai pas poster, j'ai pas eu assez de temps, et alors ? Ce n'est certainement pas parce que j'ai pas poster que je n'ai pas droit de dire mon mot sur ce projet que je trouves horrible. Mais bon, j'espère que ma position sur ce projet ne froissera ma relation avec personne... seulement je déteste ça et je ne me prive pas de le dire. Mais bon, comme tu l'as dit HBK93, vous commencez certainement à être habitués à mon "petit caratère" comme dirai ma blonde | |
|
| |
Paul Heyman W/Lesnar
| Sujet: Re: Underground 9. Mar 29 Mai - 16:37 | |
| On t'aime comme sa | |
|
| |
Shelton Benjamin
Nombre de messages : 235 Age : 40 Localisation : Hem (59) Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Underground 9. | |
| |
|
| |
| Underground 9. | |
|