Sick : AWS GOD.
| Sujet: Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort. Jeu 17 Mai - 5:42 | |
| AWS Road agent // AWS. American Wrestling System. Voilà une fédération qui a marquer bien des gens. Cette fédération qui c'est étirer sur deux volet a laisser sa trace dans le monde de la lutte. Quel belle époque ce fut, Plusieurs véterans ont prouver qu'ils étaient encore capable de dominer, Des jeunes ont prouver qu'ils avaient leurs place et un pur inconnu est devenu World Champ'. Quelques mois de pure folie. Bref la AWS roulait très bien jusqu'au 18 mars 2007. Jour fatidique pour cette deuxième version de la American Wrestling System. C'est le jour où se déroulas Underground, eu .. où étais censée se dérouler Underground 8. Mais la vente de billet fut quasi nul. Presqu'inexistante, allez savoir pourquoi. Et c'est ce qui menait à une deuxième mort de la AWS. Mais c'est aujourd'hui même que nous avons apris que la AWS étais de retour pour une dernière et Ultime version. C'est le tout pour le tout. Douglas est de retour. Seul. Jamais deux sans trois. Jusque où va se rendrent cette dernière version ? Je ne le sait pas. Pour en savoir plus je vous invite a lire ce communiqué de presse de notre cher Douglas. Bonjour cher fans de la AWS. Non, vous ne revez pas. La AWS est bel et bien de retour. Vous savez après la mort de la deuxième version, j'étais en état de choc et puis après j'étais enragée. Enragée car cette décision de fermée la AWS n'étais pas de moi. J'étais pret a tout pour la faire tenir. Mais ces deux cons de Jerry lawler et Paul Heyman étais convaincus que c'étais la seule chose a faire.Alors c'est ainsi que la AWS est morte. Mais il y a environs deux semaines j'en ai eu assez, pourquoi tuer un si beau chef d'oeuvre, alors que tout ce qu'il faut c'est l'entretenir ? C'est pourquoi j'ai ramassé tout l'argent que je pouvais,et j'ai maintenant racheter la part de ce pauvre lawler donc maintenant en tant que seul et unique propriétaire de la American Wrestling System je vous annoncent qu'elle est de retour et ce dès cette semaine. On repart comme si rien n'étais avec quelques petites modifications. Il y auras plusieur gros changement à la AWS. Voilà pourquoi je vous invite à tout venir assister a Underground 9 en direct de Phidaldelphie ! Vous y trouverais toutes les réponse a vos questions. Y'auras t'il un nouveau GM ? Nouveau show ? Qu'en est t'il des champions ? Toujours les même ? Et la ceinture hardcore qui étais censer être mis en route a la AWS ?. Tant de question, vous aurez toutes les réponse lors de Underground 9. On vous promet un show extraordinaire pour commencer en trombe ! Et je vous rapelles aussi qu'on enchaineras avec le troisieme PPV de la AWS, Make It Real en direct de Toronto, Ontario, Canada. N'oubliez pas, AWS is Back, Better, Bigger and Stronger than ever ! - Shane Douglas. | |
|