American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort. Empty
MessageSujet: Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort.   Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:42

Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort. Awsfinalgkn0le2

AWS Road agent // AWS. American Wrestling System. Voilà une fédération qui a marquer bien des gens. Cette fédération qui c'est étirer sur deux volet a laisser sa trace dans le monde de la lutte. Quel belle époque ce fut, Plusieurs véterans ont prouver qu'ils étaient encore capable de dominer, Des jeunes ont prouver qu'ils avaient leurs place et un pur inconnu est devenu World Champ'. Quelques mois de pure folie. Bref la AWS roulait très bien jusqu'au 18 mars 2007. Jour fatidique pour cette deuxième version de la American Wrestling System. C'est le jour où se déroulas Underground, eu .. où étais censée se dérouler Underground 8. Mais la vente de billet fut quasi nul. Presqu'inexistante, allez savoir pourquoi. Et c'est ce qui menait à une deuxième mort de la AWS. Mais c'est aujourd'hui même que nous avons apris que la AWS étais de retour pour une dernière et Ultime version. C'est le tout pour le tout. Douglas est de retour. Seul. Jamais deux sans trois. Jusque où va se rendrent cette dernière version ? Je ne le sait pas. Pour en savoir plus je vous invite a lire ce communiqué de presse de notre cher Douglas.


    Bonjour cher fans de la AWS. Non, vous ne revez pas. La AWS est bel et bien de retour. Vous savez après la mort de la deuxième version, j'étais en état de choc et puis après j'étais enragée. Enragée car cette décision de fermée la AWS n'étais pas de moi. J'étais pret a tout pour la faire tenir. Mais ces deux cons de Jerry lawler et Paul Heyman étais convaincus que c'étais la seule chose a faire.Alors c'est ainsi que la AWS est morte. Mais il y a environs deux semaines j'en ai eu assez, pourquoi tuer un si beau chef d'oeuvre, alors que tout ce qu'il faut c'est l'entretenir ? C'est pourquoi j'ai ramassé tout l'argent que je pouvais,et j'ai maintenant racheter la part de ce pauvre lawler donc maintenant en tant que seul et unique propriétaire de la American Wrestling System je vous annoncent qu'elle est de retour et ce dès cette semaine. On repart comme si rien n'étais avec quelques petites modifications. Il y auras plusieur gros changement à la AWS. Voilà pourquoi je vous invite à tout venir assister a Underground 9 en direct de Phidaldelphie ! Vous y trouverais toutes les réponse a vos questions. Y'auras t'il un nouveau GM ? Nouveau show ? Qu'en est t'il des champions ? Toujours les même ? Et la ceinture hardcore qui étais censer être mis en route a la AWS ?. Tant de question, vous aurez toutes les réponse lors de Underground 9. On vous promet un show extraordinaire pour commencer en trombe ! Et je vous rapelles aussi qu'on enchaineras avec le troisieme PPV de la AWS, Make It Real en direct de Toronto, Ontario, Canada. N'oubliez pas, AWS is Back, Better, Bigger and Stronger than ever !


- Shane Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous tue pas, Nous rend plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhh Nostalgie , Quand tu nous tien !
» Ce soir nous allons danser sans chemises sans pantalons
» Anis est vraiment fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Backstage / Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser