| DANCI ! | |
|
+6Charlito93 Olif Jericho|Y2J| ¤ Edge | DTH ¤ Triple H Sick : AWS GOD. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montel V Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 30 Mar - 5:41 | |
| Au fait je change, je prend pas KriminaL ^^ Je prend ... Soit Hollywood Hogan (si j'trouve des membres de nWo) soit Booker T. |
|
| |
- CM Pun Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 30 Mar - 8:24 | |
| Edge toujours Pour Moi ! ^^ |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 30 Mar - 14:08 | |
| Je m'en doutais un peu Alors , mon choix serais Austin , si l'autre change | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 31 Mar - 9:32 | |
| Men oui je prend Taker |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| |
| |
Brain Da Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 31 Mar - 14:41 | |
| Sick reserve moi Nick Gage Et Justice Pain,je t'exposeré mes plan sur msn ^^ |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 31 Mar - 14:51 | |
| - ||BLK OUT|| a écrit:
- Sick reserve moi Nick Gage Et Justice Pain,je t'exposeré mes plan sur msn ^^
Okay. ^^ | |
|
| |
Brain Da Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 31 Mar - 15:00 | |
| Commence par me repondre sur msn . |
|
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Dim 1 Avr - 5:10 | |
| |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: DANCI ! Dim 1 Avr - 18:28 | |
| YEAH J'ai Austin , youpi | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 7 Avr - 6:15 | |
| Moi je serais la with
The Miz Hoooooooooooooooooooorah
|
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: DANCI ! Mer 11 Avr - 14:38 | |
| Je me compare souvent a une femme , quand je dis sa , c'est que je ne suis jamais capable de décider , j'ai demandé Austin , quand finalement , il ne me plait pas vraiment ( mais je vous dis merci de me l'avoir laissé , meme si ses pas lui que je veut ), Au pire un bon feuder pourra le prendre , j'avais penser a un autre lutteur , que j'ai pris une seul fois , et avec celui ci j'ai fais une fed , un speech et une victoire . Ce lutteur est Raven , certaine personne m'ont vuent feuder avec Raven , elasse sa pas duré longtemps . Je prend souvent des gros lutteurs populaire , comme Austin . Je voulais faire changement pour une fois . L'autre Raven est pas venu pour faire sa réservation , en plus il est pas venu depuis le 31 mars ( sa peut etre pas raport , mais ses juste pour faire rapeller ). Vous me connaisez , je flood quand meme souvent , je suis actif et je fais presque tout le temps mes speechs . Alors , si je peux avec Raven , pour faire différent sa serais cool , aussi si je l'ai sa serais mon dernier choix , parce que la vous devez etre tanné xD , merci a tous . | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: DANCI ! Jeu 12 Avr - 16:11 | |
| - ¤ SCSA / Charlito44 ¤ a écrit:
- Je prend souvent des gros lutteurs populaire , comme Austin . Je voulais faire changement pour une fois .
Si tu veux faire changement, c'est pas avec Raven que ça va se faire, étant lui même un gros lutteur populaire. | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: DANCI ! Jeu 12 Avr - 16:36 | |
| Ben je disais sa a cause que je prend tout le temps les memes . Je voulais faire changement , en prenant Raven . | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 13 Avr - 4:38 | |
| - ¤ SCSA / Charlito44 ¤ a écrit:
- Ben je disais sa a cause que je prend tout le temps les memes . Je voulais faire changement , en prenant Raven .
Je te conseille de prendre... Hum lemme think... GOLDUSSSSST | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 13 Avr - 7:11 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 13 Avr - 7:50 | |
| C'est un très bon perso... | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 13 Avr - 15:19 | |
| Je voudrais mettre Ric Flair en réservé également, j'en parlerais à Sick sur MSN. |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 13 Avr - 16:33 | |
| - ¤ Charlito44 ¤ a écrit:
- Je me compare souvent a une femme , quand je dis sa , c'est que je ne suis jamais capable de décider , j'ai demandé Austin , quand finalement , il ne me plait pas vraiment ( mais je vous dis merci de me l'avoir laissé , meme si ses pas lui que je veut ), Au pire un bon feuder pourra le prendre , j'avais penser a un autre lutteur , que j'ai pris une seul fois , et avec celui ci j'ai fais une fed , un speech et une victoire . Ce lutteur est Raven , certaine personne m'ont vuent feuder avec Raven , elasse sa pas duré longtemps . Je prend souvent des gros lutteurs populaire , comme Austin . Je voulais faire changement pour une fois . L'autre Raven est pas venu pour faire sa réservation , en plus il est pas venu depuis le 31 mars ( sa peut etre pas raport , mais ses juste pour faire rapeller ). Vous me connaisez , je flood quand meme souvent , je suis actif et je fais presque tout le temps mes speechs . Alors , si je peux avec Raven , pour faire différent sa serais cool , aussi si je l'ai sa serais mon dernier choix , parce que la vous devez etre tanné xD , merci a tous .
Se serais une bonne chance de lui laisser il pourrait se perfectionner encore plus en choissisant plusieurs style de lutteur jusq'au moment ou il trouvera le bon. | |
|
| |
Charlito93
| Sujet: Re: DANCI ! Ven 13 Avr - 16:34 | |
| C'est ce que je me disais . J'aimerais en meme temps , essayer d'autre style de lutteur , et ses vrai qu'on pourrait me donner ma chance | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 14 Avr - 2:28 | |
| |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 14 Avr - 4:42 | |
| Avant de trouver Abyss à la AWS, j'ai eu :
Christian Cage,Trish Stratus, Matt Hardy, Hulk Hogan, Chris Jericho, Batista, Randy Orton ^^ |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 14 Avr - 9:30 | |
| - Abyss a écrit:
- Avant de trouver Abyss à la AWS, j'ai eu :
Christian Cage,Trish Stratus, Matt Hardy, Hulk Hogan, Chris Jericho, Batista, Randy Orton ^^ Et t'en es toujours à la même | |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Sam 14 Avr - 15:20 | |
| - Rey Mysterio Jr. a écrit:
- Abyss a écrit:
- Avant de trouver Abyss à la AWS, j'ai eu :
Christian Cage,Trish Stratus, Matt Hardy, Hulk Hogan, Chris Jericho, Batista, Randy Orton ^^ Et t'en es toujours à la même Okay, bah si j'ai pas ma place içi, j'me tire + |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: DANCI ! Dim 15 Avr - 7:23 | |
| On la connait celle-là, niveau crédibilité, 0. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANCI ! | |
| |
|
| |