American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je garde l'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|| Paul
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:00

Je garde l'espoir de voir renaître la AWS, morte trop tôt, souvent, les héros meurent jeûnes et la AWS a ce petit côté héroique... Mais le héros n'est jamais vraiment mort, donc la AWS ne sera jamais vraiment morte... AWS Yeah, see you in hell WWAF
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:27

|| Paul E. Dangerously || a écrit:
Je garde l'espoir de voir renaître la AWS, morte trop tôt, souvent, les héros meurent jeûnes et la AWS a ce petit côté héroique... Mais le héros n'est jamais vraiment mort, donc la AWS ne sera jamais vraiment morte... AWS Yeah, see you in hell WWAF

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Edge
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:47

J'veux pas faire chier tout le monde, mais comme j'ai pu Rylaid sur msn j'lui demande ici.

Pourquoi see you in hell WWAF?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:21

Raven a écrit:
J'veux pas faire chier tout le monde, mais comme j'ai pu Rylaid sur msn j'lui demande ici.

Pourquoi see you in hell WWAF?

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
|| Paul
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:28

Parce que beaucoup quittent pour aller à la très grande Ouaf... Au dépend de la PTDR et de la AWS
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:28

Abyss.. No comment.

Hmm. Je vois pas où c'est la faute de la WWAF, ça. C'est pas à la WWAF qu'il faut s'en prendre, c'est aux membres pas stables de l'AWS. Et puis, Sick a dit qu'il fermait la AWS seulement à cause de son emploi du temps, ça a donc rien à voir avec la WWAF, vu que lui-même l'a rejoint avant de fermer l'AWS.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:02

Raven a écrit:
Abyss.. No comment.

Hmm. Je vois pas où c'est la faute de la WWAF, ça. C'est pas à la WWAF qu'il faut s'en prendre, c'est aux membres pas stables de l'AWS. Et puis, Sick a dit qu'il fermait la AWS seulement à cause de son emploi du temps, ça a donc rien à voir avec la WWAF, vu que lui-même l'a rejoint avant de fermer l'AWS.

Dans ce cas, no commenbt pour toi. Ca y'est, dès que la e-fed est fini, bam, tu postes des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:26

Abyss a écrit:
Raven a écrit:
Abyss.. No comment.

Hmm. Je vois pas où c'est la faute de la WWAF, ça. C'est pas à la WWAF qu'il faut s'en prendre, c'est aux membres pas stables de l'AWS. Et puis, Sick a dit qu'il fermait la AWS seulement à cause de son emploi du temps, ça a donc rien à voir avec la WWAF, vu que lui-même l'a rejoint avant de fermer l'AWS.

Dans ce cas, no commenbt pour toi. Ca y'est, dès que la e-fed est fini, bam, tu postes des messages.
Abyss t'a bien cassé l'as. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:26

Tes posts sont inutiles, tout comme tu es quelqu'un d'inutile.
Et puis, j'y peux rien si la fermeture de l'AWS coïncide avec mon retour, enfin, de deux ou trois jours.

EDIT : Ca s'adressait à Abyss, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:25

Raven a écrit:
Tes posts sont inutiles, tout comme tu es quelqu'un d'inutile.
Et puis, j'y peux rien si la fermeture de l'AWS coïncide avec mon retour, enfin, de deux ou trois jours.

EDIT : Ca s'adressait à Abyss, bien évidemment.

Tout comme ton retour inutile, aller arrête et retourne à la AWS !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:27

Abyss a écrit:
Raven a écrit:
Tes posts sont inutiles, tout comme tu es quelqu'un d'inutile.
Et puis, j'y peux rien si la fermeture de l'AWS coïncide avec mon retour, enfin, de deux ou trois jours.

EDIT : Ca s'adressait à Abyss, bien évidemment.

Tout comme ton retour inutile, aller arrête et retourne à la AWS !

Merci !

???

EWA IS MY HOUSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:39

The Undertaker a écrit:
Abyss a écrit:
Raven a écrit:
Tes posts sont inutiles, tout comme tu es quelqu'un d'inutile.
Et puis, j'y peux rien si la fermeture de l'AWS coïncide avec mon retour, enfin, de deux ou trois jours.

EDIT : Ca s'adressait à Abyss, bien évidemment.

Tout comme ton retour inutile, aller arrête et retourne à la WWAF !

Merci !

???

EWA IS MY HOUSE !!

Sujet Clos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
|| Paul
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:33

Franchement, t'appelles ça du respect Ryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:35

|| Paul E. Dangerously || a écrit:
http://ewa-efed.fr-bb.com/index.htm

En attendant l'été

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
|| Paul
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:41

|| Cryme Tyme || a écrit:
Franchement, t'appelles ça du respect Ryl ?

Plusieurs l'ont fait quand la TRW a fermé... En plus chez la EWA, on aime la AWS... Popsi & Sick seront dans le Hall Of Fame confused
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:34

Hein ? Quoi ? J'aimerais connaître les Hall of Fame dont je fais partie, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Au fait Ryl , Je n'ai jamais voulu mettre enperil la EWA , Mais de la a m'apeller : The Lurch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
|| Paul
Invité




Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:07

Je voulais dire Olif et Sick, Popsi vaut pas une tuile
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

Je sais même aps de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

Une tuile ca vaut cher. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

Sûrement plus que ta mère.

Ohhhhhh, j'tai niquer solide !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Moi je l'aime ma mère. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je garde l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Je garde l'espoir   Je garde l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je garde l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser