American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+5
homicide
HBK
Triple H
¤ Edge | DTH ¤
Sick : AWS GOD.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:53

Bon voilà , Chose qui devais arriver arriva , La AWS ferme ses portes. La AWS fut pour moi et j'esperent pour vous aussi un 3 mois et demi agréable. Je sait tres bien que la AWS ne fut pas la fed qu'on se rapeleras toujours , Je sait bien que certains de nos show ne plaisait pas a tout le monde , Mais apres quasiment 4 mois et 8 show en incluant le PPV , Je crois qu'on a etre faire fier de nous , fièr de ce qu'on a réussi ensemble ! Si la AWS est devenue ce qu'elle est s'est en majeur partie grace au dévouées de la AWS , La liste est longue Maitre Wong toujours consatant dans ses RP , Still undefeated , Et toujours là pour donner un coup de pouce et book. Masters , Celui qui a toujours poster ses RP en premier , Toujours là aussi en cas de probleme de book de même pour Fifty qui as été l'un a le plus s'impliqué , On as même eu un super site offciel grace a lui ( Jamais a jour mais bon ^^ ) Ensuite ya Hart qui récament a un fait travail inimaginable pour un non admin en E fed , Il as booker 3 match a Underground 7 et 3 au 8, Il nous ai du grand aide. Y'a aussi Ryl , On voit rarement ryl s'impliquer et aimer une fed autant que ca , Et j'en suis fier , Chaque fois que je voiyait un " AWS Is my house " dans son Nik sur MSN , C'était ma petite fièrter ! Y'a aussi Dam , Malgré que personne ne pense qu'il a fait quelque chose , Mais si il n'aurais pas été là Underground serait arriver avec au moins 3 jours de retard. Merci Dam. Merci biensur au autre Booker. Merci beacoup. Sérieusement c'est drole que de se rendre compte qu'on peut quand meme s'attacher a quelques chose de virtuel , La AWS fut des tres bon moment selon moi , Certes on as eu droit a plusieur tension en HG mais je crois qu'on as bien rigoler aussi. Je suis aussi fier que la AWS fut le Premier Titre World de Popsi et le Premier titre en carrière pour Wong , Je crois qu'on oubliras jamais ses deux tres grand champion. Bravo a vous les Gars. Ensuite y'a les membres réguliers qui ont aporter leurs grain de sel a cette histoire , Anis , Marco , JBL , Cena , Lexxx , Kurt Angle , Mick , Abyss. Je crois séreiux qu'on va se rapeler de la AWS , Car faire ce qu'on a fait dans cette période des E fed c'est Extremement dur ( Pas impossible car on n'a pas été les seuls a le faire ^^ ). Mais bon avec tout le monde qui partent en retraitre , Avec tout le monde qui perd le gout de feuder , Avec tout le monde qui changent de perso au 10 minutes et qui en fin de compte ne sont meme pas sastifait de leurs perso ( Tu te sent visée Lexxx ? xD ) , Eh ben malgré tout ca on a réussi a batir un projet sérieux. Mais ceci n'est pas un Aurevoir , Seulement un Bye , La AWS va revenir. Je ne sait pas quand. Mais elle va revenir. Bon je sait qu'apres la lecture de ce messages , Ca va exploser sur MSN. Mais je vous demanderais de retez calme et de respecter mon Choix. Meme si je voudrais continuer , Je ne peux pas , Et meme je dirais je ne veux pas , Je ne dit pas ca parce que je n'aime pas la AWS au contraire ca me rend tres triste de fermer, Mais bon Avec des Bookers qui book , Qui book pas , Je vois tres bien que la pluspart ne sont pas motiver de booker. Je me rend compte que ca les agresse , Etje ne veux pas ca moi. De mon Coté , Je ne peux pas suivre la cadence , Je croiyait qu'avec le depart de Olif je réussirait a tenir le coup mais non. Je book en general 1 ou 2 match et de 7 a 9 segments. J'ai toujours été quequ'un qui prend son temps et qui se déconcentre rapidement , Faire tout ca me prenait un temps fou , Je ne compte meme plus les apres midi passer sur l'ordi a Booker et les soirs a me coucher a 4 ou 5 heure du matin pour Booker. C'est trop pour moi , j'esperent que vous comprennez , Alors c'est ici que ca se termine. Goodbye AWS. Encore désoler pour ceux qui ont feuder dans le vide. Mais bon , La AWS aurait quand meme un neuvième show. Par question de respect , Je posterais Underground 8 , Meme si personne ne le lis je m'en fou , Il seras la Mercredi soir , Voir jeudi matin. Avant de finir , Je voudrais souligner le travail d'Olif , Mais surtout son support moral , Sans Olif la AWS aurait pris fin lors de Underground 3 , J'était completement détruit moralement mais Olif m'as aider. AU NOM DE TOUTE LA AWS , MERCI VRAIMENT OLIF. Merci a tout les membres , Merci a moi même.

Ce n'est qu'un aurevoir. Sad


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:03

Je suis triste de la fermeture de l'AWS mais je respecte ton choix. Cette semaine j'ai feuder vite fais car Difo n'allais pas poster. Et comme je t'ai dis sur MSN, après l'AWS, malgré ma toute petite carrière, j'arrêtais les e-feds ... Donc voilà je souhaite bonne continuation à tous le monde. Je vous aime tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:04

Cela va peut-être vous paraître con, mais j'en ai eu la larme à l'oeil. Beau discours Sick. Je comprends ton choix, et je le respecte. De rien pour l'aide, si je vous aidé c'est car j'aimais vraiment cette fed plus que tout. Dommage qu'elle ferme, mais bon un jour, elle renaîtra de ses cendres. Et j'attendrais ce jour. Bonne continuation à tous, a+. Yeah, AWS YEAH !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:06

FUCK ! xD


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:09

R.I.P Sad Merci pour tout se que tu a fait Sick...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:12

Sa me fais comme tous bizarre. La Aws est la fédération qui m'a en quelque sorte révelé je suis arrivé ici personne ne me connaissais Olif & Sick on cru en moi en m'offrant de gros match pour que je progresse c'est grace à la Aws si j'ai mon niveau actuelle. La aws été un peu " ma famille du net ". Ici tous le monde et sympa , gentil , il ya une bon ambiance. Sa me rends triste que la fed ferme mes je respecte le choix de Sick. Maintenant se que j'èspere c'est que la Aws reviendra dans quelque mois. Merci à tous le monde pour c'est bon moment passé ici en esperant qu'on se retrouve tous dans quelque mois pour une nouvelle Aws.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:12

Shane douglas a écrit:
Merde , Bravo Bret , Tu vien de me mettre de l'eau dans les yeux.^^ Putin , C'est dur de fermer , Mais bon y'a pas d'autre solution. silent

Pour le moment, c'est vraiment dure, et vu ta vie en dehors du pc ... Je crois que tu as une meuf, et quand t'as une meuf ça change tout, j'en ai fais l'expérience ya pas très longtemps. Mais bon, AWS-2 est finit. Si t'as un projet sérieux un jour, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Eugene
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:19

c'est vraiment dommage. La AWS etait ma toute premiere vraie e-fed, j'ai été tres content de faire un tit bout de chemin dans cette aventure.
Je pense que la decision n'a du etre facile à prendre, mais elle est respectable.

Si jamais une AWS3 voit le jour et que vous avez besoin d'un Eugene, faite un petit signe Wink

longue vie à la AWS
Revenir en haut Aller en bas
HBK




Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 13/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:21

Je comprend Sick!

La Aws a été une des seuls fed a rester longtemps en place (je parle des fed new génération)

Donc..... GIVE ME A AWS YEAH!!!

Noyons notre peine dans la drogue ....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:47

Bon.

Sick, mes débuts à ka AWS était vraiment difficile et franchement, qu'est ce que j'aurais regretté si je ne serais pas venu sur cett e-fed, celle qui était la numéro 1 pendant plus de 3 mois. C'ets gràce à la AWS que j'ai atteint un nouveau niveau dans ma carrière, et je ne le regrette pas !

Comme on dis, une légende ne meurt jamais, patience mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:22

Je vais pas me lancer dans un discourt car je sais qu'on va tous se revoir alors je vais dire juste aurevoir au forum ^^

Ensuite Abyss, tu parles de la première version AWS ? Tu craques ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:42

tres tres triste mais que faire c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:43

Eugene a écrit:
c'est vraiment dommage. La AWS etait ma toute premiere vraie e-fed, j'ai été tres content de faire un tit bout de chemin dans cette aventure.
Je pense que la decision n'a du etre facile à prendre, mais elle est respectable.

Si jamais une AWS3 voit le jour et que vous avez besoin d'un Eugene, faite un petit signe Wink

longue vie à la AWS

+1 faite moi signe et voila mon premier et dernier double post ici bom a beintot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:44

MVP a écrit:
Je vais pas me lancer dans un discourt car je sais qu'on va tous se revoir alors je vais dire juste aurevoir au forum ^^

Ensuite Abyss, tu parles de la première version AWS ? Tu craques ?

Non, de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:54

J'aurais jamais cru...j'ai eu du fun ici et j'étais pret a rester longtemps.Bref,en espérant trouver une autre fed.
Revenir en haut Aller en bas
|| Paul
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:56

BURN MOTHERFUCKER, BURN et renait de tes cendres




AWS Yeah
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:07

J'ai la transe. Ca va pas se passer comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
SICKOUNE
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

La Aws etait ma premiere efd a rp moi aussi j'ai baeucoup appris ici en cotoyant de trés grands noms comem Maitre Wong ou encore Lexx ... j'ai vraiment été content d'avoir fait un bout de chemin avec vous et j'espere que on se reverra car malgré quelques petites tensions l'ambiance etait magnifique bref ce n'est qu'un aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

homicide a écrit:
J'ai la transe. Ca va pas se passer comme çà

tre sbien dit rebllelion les membres vont prendre le pouvoir de la aws yeahhhhh Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Ben merde alors Sad Sad Sad , c'est la fin des e-fed pour moi alors Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

Nan attendez un peu ! Y'a un projet qui se crée là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jbl
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:57

C'est vraiment dommage que cette federation ferme car cetait ici que je pensé m'amelioré le plus vite mais bon bravo commeme a Sick et Olif de nous avoir fait connaitre 3mois de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

The Undertaker a écrit:
Nan attendez un peu ! Y'a un projet qui se crée là ! Wink

Le projet de 2 anciens de la WEW ?
Revenir en haut Aller en bas
HHH
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Abyss a écrit:
The Undertaker a écrit:
Nan attendez un peu ! Y'a un projet qui se crée là ! Wink

Le projet de 2 anciens de la WEW ?

Maitrewong + Moi + Rylaid et peut être Sick ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:20

The Undertaker a écrit:
Abyss a écrit:
The Undertaker a écrit:
Nan attendez un peu ! Y'a un projet qui se crée là ! Wink

Le projet de 2 anciens de la WEW ?

Maitrewong + Moi + Rylaid et peut être Sick ! Wink

OH YEAH JE PARTICIPE BABY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser