American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a regarder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen a
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

la nouvelle star hier ?! y'a eu un reportage trop lol avec un chinois MINH

il disais tout le temps ( avec l'accent chinois à faut donner le MAXIMUM pour toucher les étoiles sa mere et son papa il disait aussi il faut donner le maximum ... bon il a eu 4 non ! et son frere à la fin à dit tu as pas donner le MAXIMUM


m'enfin si tu donne pas le maximum tu touche le sol ( o_o) je sors
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:43

Je ne regarde pas la Nouvelle star sauf quand j'ai envie de rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:44

T'as oublié de fermer la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:45

Fallen angel a écrit:
la nouvelle star hier ?! y'a eu un reportage trop lol avec un chinois MINH

il disais tout le temps ( avec l'accent chinois à faut donner le MAXIMUM pour toucher les étoiles sa mere et son papa il disait aussi il faut donner le maximum ... bon il a eu 4 non ! et son frere à la fin à dit tu as pas donner le MAXIMUM


m'enfin si tu donne pas le maximum tu touche le sol ( o_o) je sors

o_o

(C'est un truc entre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen a
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:52

Chris Masters a écrit:
Je ne regarde pas la Nouvelle star sauf quand j'ai envie de rire Cool

justement ! non d'un bave c'etait trés marrant
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

j'ai regardé et c'est qu'avec ma soeur on s'est bien marré.

c'est vrai que Minh n'a pas fait... le "maximum" pour gagner lol


sinon j'ai trouvé que certains candidats avaient un coté supositoire (ceux qui ont regardé comprendront MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:53

J'ai pas envie de rigoler tous les mercredis soir moi en plus c'est pauvre gens qui se ridiculise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fallen a
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:21

Eugene a écrit:
j'ai regardé et c'est qu'avec ma soeur on s'est bien marré.

c'est vrai que Minh n'a pas fait... le "maximum" pour gagner lol


sinon j'ai trouvé que certains candidats avaient un coté supositoire (ceux qui ont regardé comprendront MDR)


LOL tu as oublier que si tu donne le maximum tu peux toucher les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:17

Eugene a écrit:
sinon j'ai trouvé que certains candidats avaient un coté supositoire (ceux qui ont regardé comprendront MDR)

Dove, fais-nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Matt Str
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:19

V'la les fans de la nouvelle star lol!
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:15

C'est génial, la Nouvelle Star ! Enfin, c'est surtout le jury qu'envoie sévère. Mais bon, y a quand meme quelques candidats qu'ont l'air intéresseant. Et les choix de chansons lors des prime times est quand meme bien mieux que la soupe qu'on nous sert à Star Ac'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Matt Str
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:35

homicide a écrit:
C'est génial, la Nouvelle Star ! Enfin, c'est surtout le jury qu'envoie sévère. Mais bon, y a quand meme quelques candidats qu'ont l'air intéresseant. Et les choix de chansons lors des prime times est quand meme bien mieux que la soupe qu'on nous sert à Star Ac'

Je suis d'accord. Mais se que je trouve bizarre c'est que à chaque saison, leur nouvelle star à eux n'a jamais été loin.. C'est toujours les perdants qui gagnent, regardé Amel Bent, elle s'est fait viré, maitenant elle cartonne.. ALors que le gagnant (Steve je croit) on sait même pas se qu'il devient..
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:54

Absolument ! C'est tout aussi vrai pour Star Academy, à 2 ou excepetions près. Y a que Jenifer qu'a cartonné chez les gagnants, Nolwenn un peu, mais le reste, on ne peut pas dire que çà vende à fond. Et y a Olivia Ruiz pour qui çà marche. J'attends de voir ce que çà va donner l'album de "la Tortue". En espérant que çà reste dans une lignée un peu soul / jazzy, ce qui lui va le mieux, finalement. On ne fera pas pire que Johnathan Carrada, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Eugene
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:28

le single de la tortue est de la merde parait-il, perso j'ai pas ecouté, mais ma soeur qui etait fan de lui a été deçu.

sinon moi j'ai deja mon favoris pour cette année, celui lors de la premiere emission avec son yukulélé (j'ai pas retenu son prenom), mais je suis fan lol
il faut qu'il fasse le..."maximum" pour toucher les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:32

Eugene a écrit:
le single de la tortue est de la merde parait-il, perso j'ai pas ecouté, mais ma soeur qui etait fan de lui a été deçu.

sinon moi j'ai deja mon favoris pour cette année, celui lors de la premiere emission avec son yukulélé (j'ai pas retenu son prenom), mais je suis fan lol
il faut qu'il fasse le..."maximum" pour toucher les etoiles.

Lool, Christophe, son album c'est de la merde Smile Ma mère fan de lui, déjà pour son premier single été déçu comme la soeur de Eugene... Se qui lui va mieux à lui perso je pense que c'est les reprises des autres chanson Jazz, Pop (Je croit avoir dit une connerie) Parceque quand il été sur le Prime avec ses 4 oui, c'était quadn même que son single...
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:00

Ouais, le mec m'a fait rire. On verra au Théâtre la semaine prochaine. S'il peut nous faire groupe avec le gars qui fait de la beat box, plus le mec mercredi qui faisait du "body rythm" (lol), çà pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Fallen a
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:29

MAXIMUM
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:36

le meilleur c'est patrick est son beat box ceux qui l'ont pas vu je vous conseil a tout prix de le voir sinon je vous envoie le lien ceux qui veulent car sa révélation du siecle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a regarder Empty
MessageSujet: Re: Qui a regarder   Qui a regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser