American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

brrrra lax 5150

+3
HBK
¤ Edge | DTH ¤
The Honky Tonk Man
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:17

bon je vois qu'on m'a encore volé mon lutteurs pref qui est homicide donc je vais prendre hernandez en hell
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:20

Volé, alors que Homicide est là depuis le début.
Hell, alors que c'est heel.

Tu commences bien mal, jeune homme.

Tout de même, je suis courtois, alors bienvenue Wink
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:22

dsl grand papa je suis fatigué j'ai eu une sle journé donc voila et quand je dit vole je plaisant biensur apres tout on est la pour s'amusé nn ?
ps:euh la bann elle vienne je travaille dessu
ps:je suis McMagick pour ceux qui me conaisse
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:28

Tu sais pas ce qu'est le respect Rolling Eyes

En tout cas, bienvenue.
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

oe oe tkt et merci
HBK

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

Euhm...reste a savoir si Homicide est d'accord pour que tu prenne ce perso car il l'utilise souvent!
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:56

ok bhe je descutré avec lui quand il serat conecté
homicide

homicide

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:01

T'es qui, toi ? Je vais la faire soft, avant que mon partenaire ne voie ce topic et soit bien plus virulent :

- premièrement, quelques personnes ont eu la politesse de demander s'ils nous pouvaient nous rejoindre. On leur a gentiment refusé. Je ne vois pas pourquoi nous ferions entorse à cette règle, d'autant plus qu'on ne se connait pas, et que tu "prends" ce perso sans éventuellement vérifier si ce perso a déjà eu des matches ici. La moindre des choses c'est de demander aux admins si le perso est pris.

- Nous sommes deux à nous partager LAX, et çà ne changera pas jusqu'à ce que nous demandions nous-mêmes à un troisième feudeur de nous rejoindre.

Vu que tu enfreins ces deux règles tacites entre mon partenaire et moi-même, je ne te donne pas l'autorisation d'utiliser Hernandez. Et j'ai déjà feudé avec, de surcroit. Il reste Carlito en latino, si çà te chante.

Edit : appremment tu prends Homicide en e-feds, est-ce que t'aurais un lien où je peux lire un de tes rps ? Je n'ai jamais vu d'autres Homicide que le mien !

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:40, édité 1 fois
http://www.myspace.com/maitrewong
Abyss
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:35

Homicide a tout résumé.

Bienvenue quand même.
SICKOUNE
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:00

En plus Homicide et Rey utilise parfaitement la LAX et de plus tu n'a pas l'air d'etre trés simpa alors c'est mal parti pour toi mec Wink
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:46

c'est bon je change et pour les feud je vais voir parceque la moitier des fed ont etait suprimé ou ils ont tout changé donc je te dit sa se soir
HBK

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:20

homicide a écrit:
T'es qui, toi ? Je vais la faire soft, avant que mon partenaire ne voie ce topic et soit bien plus virulent :

- premièrement, quelques personnes ont eu la politesse de demander s'ils nous pouvaient nous rejoindre. On leur a gentiment refusé. Je ne vois pas pourquoi nous ferions entorse à cette règle, d'autant plus qu'on ne se connait pas, et que tu "prends" ce perso sans éventuellement vérifier si ce perso a déjà eu des matches ici. La moindre des choses c'est de demander aux admins si le perso est pris.

- Nous sommes deux à nous partager LAX, et çà ne changera pas jusqu'à ce que nous demandions nous-mêmes à un troisième feudeur de nous rejoindre.

Vu que tu enfreins ces deux règles tacites entre mon partenaire et moi-même, je ne te donne pas l'autorisation d'utiliser Hernandez. Et j'ai déjà feudé avec, de surcroit. Il reste Carlito en latino, si çà te chante.

Edit : appremment tu prends Homicide en e-feds, est-ce que t'aurais un lien où je peux lire un de tes rps ? Je n'ai jamais vu d'autres Homicide que le mien !

Euhm Euhm... Surprised Smile
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:28

Je crois qu'Homicide a tout dit, je serai quitte de te souhaiter la malvenue...
homicide

homicide

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

Carlito a écrit:
homicide a écrit:

Euhm Euhm... Surprised Smile

Ah merde, je suis désolé ! Ca m'apprendra à ne pas faire ce que je dis
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:39

ok bon bhe je recomence alors si je prend Ron c'est bon ?
homicide

homicide

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:56

Welcome, Truth !
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:03

merci a toi latino
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:44

Bienvenue . tongue
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:51

Bonne chance avec Ron.
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:52

merci tout le monde
bon se pas tout sa mais faut que je me met a lir sa bio
Olif
Admin
Olif

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:26

Pas de langage sms je deteste. Welcome!
http://aws-2.niceboard.com
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:42

euh pressision pour les faut je suis russe et je fait de mon mieux en plus je comprend vraiment rien avec les regle de francais donc les faut sont en epeu oubligé avec moi désolé d'avance

et merci
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Tu serais pas Pitbull de Semcatch toi ?
ROWDY Ro
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:23

popsi_netn a écrit:
Tu serais pas Pitbull de Semcatch toi ?

C'est bien lui. Smile
Ron Kill
Invité

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:39

euh McMagick [pitbull] si si c'est moi et homicide dsl pour toi mais je ne trouve plus ma feud de homicide et j'avais pas sauvgardé sur word
Contenu sponsorisé

brrrra lax 5150 Empty
MessageSujet: Re: brrrra lax 5150   brrrra lax 5150 Icon_minitime

brrrra lax 5150
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant