| brrrra lax 5150 | |
|
+3HBK ¤ Edge | DTH ¤ The Honky Tonk Man 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Kill Invité
| Sujet: brrrra lax 5150 Lun 5 Mar - 16:17 | |
| bon je vois qu'on m'a encore volé mon lutteurs pref qui est homicide donc je vais prendre hernandez en hell |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Lun 5 Mar - 16:20 | |
| Volé, alors que Homicide est là depuis le début. Hell, alors que c'est heel. Tu commences bien mal, jeune homme. Tout de même, je suis courtois, alors bienvenue | |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Lun 5 Mar - 16:22 | |
| dsl grand papa je suis fatigué j'ai eu une sle journé donc voila et quand je dit vole je plaisant biensur apres tout on est la pour s'amusé nn ? ps:euh la bann elle vienne je travaille dessu ps:je suis McMagick pour ceux qui me conaisse |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Lun 5 Mar - 16:39 | |
| |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Lun 5 Mar - 16:50 | |
| Euhm...reste a savoir si Homicide est d'accord pour que tu prenne ce perso car il l'utilise souvent! | |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Lun 5 Mar - 16:56 | |
| ok bhe je descutré avec lui quand il serat conecté |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 1:01 | |
| T'es qui, toi ? Je vais la faire soft, avant que mon partenaire ne voie ce topic et soit bien plus virulent :
- premièrement, quelques personnes ont eu la politesse de demander s'ils nous pouvaient nous rejoindre. On leur a gentiment refusé. Je ne vois pas pourquoi nous ferions entorse à cette règle, d'autant plus qu'on ne se connait pas, et que tu "prends" ce perso sans éventuellement vérifier si ce perso a déjà eu des matches ici. La moindre des choses c'est de demander aux admins si le perso est pris.
- Nous sommes deux à nous partager LAX, et çà ne changera pas jusqu'à ce que nous demandions nous-mêmes à un troisième feudeur de nous rejoindre.
Vu que tu enfreins ces deux règles tacites entre mon partenaire et moi-même, je ne te donne pas l'autorisation d'utiliser Hernandez. Et j'ai déjà feudé avec, de surcroit. Il reste Carlito en latino, si çà te chante.
Edit : appremment tu prends Homicide en e-feds, est-ce que t'aurais un lien où je peux lire un de tes rps ? Je n'ai jamais vu d'autres Homicide que le mien !
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 4:35 | |
| Homicide a tout résumé.
Bienvenue quand même. |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 5:00 | |
| En plus Homicide et Rey utilise parfaitement la LAX et de plus tu n'a pas l'air d'etre trés simpa alors c'est mal parti pour toi mec |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 6:46 | |
| c'est bon je change et pour les feud je vais voir parceque la moitier des fed ont etait suprimé ou ils ont tout changé donc je te dit sa se soir |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 9:20 | |
| - homicide a écrit:
- T'es qui, toi ? Je vais la faire soft, avant que mon partenaire ne voie ce topic et soit bien plus virulent :
- premièrement, quelques personnes ont eu la politesse de demander s'ils nous pouvaient nous rejoindre. On leur a gentiment refusé. Je ne vois pas pourquoi nous ferions entorse à cette règle, d'autant plus qu'on ne se connait pas, et que tu "prends" ce perso sans éventuellement vérifier si ce perso a déjà eu des matches ici. La moindre des choses c'est de demander aux admins si le perso est pris.
- Nous sommes deux à nous partager LAX, et çà ne changera pas jusqu'à ce que nous demandions nous-mêmes à un troisième feudeur de nous rejoindre.
Vu que tu enfreins ces deux règles tacites entre mon partenaire et moi-même, je ne te donne pas l'autorisation d'utiliser Hernandez. Et j'ai déjà feudé avec, de surcroit. Il reste Carlito en latino, si çà te chante.
Edit : appremment tu prends Homicide en e-feds, est-ce que t'aurais un lien où je peux lire un de tes rps ? Je n'ai jamais vu d'autres Homicide que le mien ! Euhm Euhm... | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 9:28 | |
| Je crois qu'Homicide a tout dit, je serai quitte de te souhaiter la malvenue... | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 11:25 | |
| - Carlito a écrit:
- homicide a écrit:
- T'es qui, toi ? Je vais la faire soft, avant que mon partenaire ne voie ce topic et soit bien plus virulent :
Edit : appremment tu prends Homicide en e-feds, est-ce que t'aurais un lien où je peux lire un de tes rps ? Je n'ai jamais vu d'autres Homicide que le mien ! Euhm Euhm... Ah merde, je suis désolé ! Ca m'apprendra à ne pas faire ce que je dis | |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 12:39 | |
| ok bon bhe je recomence alors si je prend Ron c'est bon ? |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 13:03 | |
| |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 13:44 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 13:52 | |
| merci tout le monde bon se pas tout sa mais faut que je me met a lir sa bio |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 16:26 | |
| Pas de langage sms je deteste. Welcome! | |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 16:42 | |
| euh pressision pour les faut je suis russe et je fait de mon mieux en plus je comprend vraiment rien avec les regle de francais donc les faut sont en epeu oubligé avec moi désolé d'avance
et merci |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mar 6 Mar - 20:08 | |
| Tu serais pas Pitbull de Semcatch toi ? | |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mer 7 Mar - 2:23 | |
| - popsi_netn a écrit:
- Tu serais pas Pitbull de Semcatch toi ?
C'est bien lui. |
|
| |
Ron Kill Invité
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 Mer 7 Mar - 4:39 | |
| euh McMagick [pitbull] si si c'est moi et homicide dsl pour toi mais je ne trouve plus ma feud de homicide et j'avais pas sauvgardé sur word |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brrrra lax 5150 | |
| |
|
| |
| brrrra lax 5150 | |
|