American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 || 2007 E-fed Awards //

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:53

Citation :
Sick // Hum .. Hum ! Silence dans la salle , La toutes première édition des Special E-Fed Awards live on Semcatch va commencer ! Laissez moi me présentez , Je serai votre hote , Sick pour vous servir . Avant de commencer , Il faut dire que les E-fed en ont vus de toutes les couleur en 2006 , Beaucoup de Haut mais aussi des Bas. Des grands succes et des cuisant Echec ( Les fed a Rylaid xD ) , Bref il y a aussi une la mode de prendre sa retraite , Mais les E-fed qu'on le veulent où non , On s'y attachent , Sur lesquelle vingtaines de personne ayant pris leurs retraitre , Les 3/4 sont revenus . Ensuite y'a eu beaucoup de surprise en 2006 , La Mort de la WWEA , WEW , WWAF . Plusieur grandes fédérations ce sont éteinte , La fin du grande époque selon certains , Mais on a eu droit a notre " New breed " de feudeur . Maintenant commencons sans tarder avec la premiere catégorie qui seras présentez par Ric flair ... Aplaudissez ... THE NATURE BOYS ... WOOOOOOOOOO !


|| 2007 E-fed Awards // 23hg8ny3


Ric flair // WOOOOOOOOOOO ! | Ovation | Merci merci beaucoup , Ce soir on m'a demander de présenter le prix " Découverte de l'année " . Selon moi ce prix est tres important , Car la nouvelle génération assure le futur , Voici les nominées .. Wooooo ! Paul London de la V-wwe , Popsi_Netn , TDN , Maitre Wong , Sick , Et maintenant le Gagnant est ............


............



MAITRE WONG !


Sick // Bravo a Maitre Wong et merci a toi Ric , Passons maintenant a la Prochaine catégorie qui se présenter par moi , Car la progression de l'anné permet de glorifier l'effort et le travail de certains , Voila les candidat , Raven_gore , Missy161 , Popsi , Sick , Franck , HBK94 , Rylaid , Antho , et Fifty Way ..... LE GAGNANT EST ......


........



MOI !


Mouhahahaha ! VOUS ETEZ TOUS MAUVAIS ! JE SUIS LE ROI DU MOOOOOONDE ! HIIIIIIIIHAAAAAAAAAA ! xD
Bon du calme c'est un gala sérieux quand même . J'éspère que vous vous amusez jusqu'a maintenant ! Passons a la prochaine catégorie , Champion de l'année ! Et quoi de mieux pour présenter ce prix que le champion de la WWE .... JOHN CEEEEEEEEEENAAAAAAAA !


|| 2007 E-fed Awards // 91102938dl3

John Cena // Yo ! yo ! YOOOOOOOOOO ! THE CHAMP IS HEREEEEEEEEEEE ! Alors ca va ? J'imagine ! C'est chaud ce soir ! Des Awards pour une trentaire de No-life qui s'amuse a se prendrent pour des autres c'est pas rien ! Héhé !Alors Champion de l'année ? Hum ? Let's check this out ! Voici les Nominée , Joel , Popsi , Sick , Anis , H-59 , C_Charisma , ... Maintenant la gagnant , Qui de toutes facon seras jamais champions aussi longtemps que moi car moi je leche le cul de vince , Bref le gagnant est ............





.......... ÉGALITÉ ! SICK AND LUDOOOOOOO ! BRAVO LES FILLES ! Bon j'y vais , Je dois allez courir un marathon ! Re voilà sick !


Sick // 2 prix ? Je suis vraiment un dieu ! Bref enchainons avec la catégorie .... Tag team de l'année , On va y allez rapidement , Car cette divison n'a pas été tres forte cette année , Donc nominé : LAX , Superior Spirit , Edge n' Nitro , Et DX ( Anis et H-59 , Gagnant ? LAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX NIGGGGGGGGGGA ! Passons maintenant a les 3 prochaine catégorie , Homme a tout faire ! Pour ca veuillez aplaudir .............. LE GRAND , LE BEAU , LE SUBLIME , LE MERVEILLEUX ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !


|| 2007 E-fed Awards // 221371090_small


Anis // BONSOIIIIIIIIIIR ! Je m'apelle Anis , C'est mon nom ca Anis , Oui je m'apelle Anis , Bref allons y ....... La personne s'étant le plus impliqué ! Les nominée ... Olif ! L'homme que J'aprécie le plus Sick ! Marco ! S-Snake ! Fred ! Paulo ! HBK93 ! SICK ! Y'a aussi Sick ! et Sick , Et le gagnant est ........... PAULO ! Avec son merveilleux travail a la IEWF ! Passons a la SUPRISE DE L'ANNÉE ! On a La réouverture de la AWS , Fermeture de la IEWF , WEW , WWEA , La AWS qui dure , Fifty Way qui gagne son premier match avec JTG , FUSION DE LA PWR ET LA TWF ! ANIS MOI PARDIS ! ET LA CHOSE QUI VOUS A LE PLUS SURPRIS ... LA FERMETURE DE LA IEWWWWWWWWWF ! JE SUIS VRAIMENT BEAU , Oupss je m'éloigne du sujet , Passons au Speach de l'année , Celui de Flair , Celui de Anis , Ludo , Chavito , Buillit , Les gagnant sont .. EH OUI ! TRIPLE ÉGALITÉ ! ANIS , LUDO ET FLAIR DE LA WWEA ! BRAVO A VOUS TROIS ! OOOOH PUTAIN C'EST MOI ANIIIIS WOOOOOOOOOOOOO ! Bon je repasses le micro a Sick !


Sick // Le gala touche a sa fin mais Avant tout il reste les deux catégorie les plus importante et pour présentez la Fédération de l'année .. VOICI THE HITMAN ... BRET HAAAAAAAART !

|| 2007 E-fed Awards // 24copiezk5


Bret Hart // Merci beaucoup , Ca fait chaud au coeur , Ce soir au m'as demander de présenter le prix de la meilleur E-fédération de l'an 2006 , Et Voila ce que je vais faire ! Les Nominée sont la AWS , PTWR , V-WWE , IEWF ET WEW ......... Et La Gagnante est la ...........



............ IEWF ! Bravo a tous ceux qui ont travailler dessus , Ludo , Antho , Ted , Paulo , Jericho et les autre ! Maintenant je demanderais a la IEWF de venir chercher son prix ... HAAHAHAHAH CE QUE JE SUIS DROLE ! MOUAHAHAHAHAHAAH ! EILLE ! LACHEZ MOI ! NON JE VEUX PAS UNE CAMISOLE DE FORCE ! ARGGGGGGG LACHEZ MOI JE VOUS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !


Sick // Eh ben ! Tu revienderas quand tu veux bret ! Hé hé ! Maintenant avant de finir ce show , Le Feudeur de l'année ! Plusieur personne mériterais ce titre , Certains ont connu une grande ann.e d'autre ce sont fait plus discret mais maintenant voici les Nominée .... MOI ! ANIS ! OLIF ! LUDO ! CHAVITO ! FRENCH X ! Le gagnant qui selon moi le mérite vraiment




ANIS ! BRAVO A LUI ! Voila que la soirée est fini ! Pour récapituler

Découverte de l'an : Maitre Wong
Progression : Sick
Champion de l'année Ludo N' Sick
Tag team de l'an : LAX [ Rylaid N' Maitre Wong ]
Homme a tout faire : Paulo
Speach de l'année : Ludo ( HBK ) , Anis ( HBK , Taker ) , Flair de la WWEA ( Flair xD )E-fed de l'Année : IEWF
Feudeur de l'année 2006 : Anis



Passez une belle soirée !Bravo aux gagnant ! Tout le monde aporte son petit quelques chose aux E-fed , BRAVO A NOUS ! JE VOUS AIMES ! A l'année prochaine !


Réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

We want Popsi !
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:28

T'as oublié de nominé Lexxx dans la progression de l'année Sad

Sinon, c'est puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:35

Bravo a tous les e-feudeurs
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:46

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:42

Comme je l'ai dit sur la ****

C'est très bien fait, bravo à toi et à ceux qui ont eu des récompenses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
SICKOUNE
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:46

MAGNIFICO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:56

pas mal du tout
mais Eugene aurait voulut venir remettre un prix lol, il boude maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:46

C'est de la merde. Neutral xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
The Rock
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:49

Très bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:49

En plus on peux admirer Anis . I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:11

Shane douglas a écrit:
En plus on peux admirer Anis . I love you bounce

Heuresement que j'ai posté la photo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:27

Heuresement qu'on ta filé le lien du skyblog de la XTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:06

LAX rulzzzz BRRRRA! BRRRRRRA!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:34

MVP a écrit:
Heuresement qu'on ta filé le lien du skyblog de la XTE Smile

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

N'empeche en photo, y'a que des vrais légendes !

Flair, Hart, Cena, et surtout, ANISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:14

Abyss a écrit:
MVP a écrit:
Heuresement qu'on ta filé le lien du skyblog de la XTE Smile

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

N'empeche en photo, y'a que des vrais légendes !

Flair, Hart, Cena, et surtout, ANISSSSSSS

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





|| 2007 E-fed Awards // Empty
MessageSujet: Re: || 2007 E-fed Awards //   || 2007 E-fed Awards // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| 2007 E-fed Awards //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || 2007 E-Fed Awards ||
» AWS AWARDS 2007 !
» No mercy 2007.
» Sick Inc 2007. All rights reserved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser