American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Changement de perso

+2
¤ Edge | DTH ¤
Sick : AWS GOD.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christia
Invité

Changement de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

Et oui!Supposéement dans un autre système solaire quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

On aimerais savoir si Sick et/ou Olif sont d'accord pour ce changement . tongue
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

lool perso je crois qu'ils devrait etre d'accord, si ont regarde les grandes feds comme la WeW, ont pouvait y retrouver toute sorte de perso y comprend buffy la chasseuse de vampires, Sandoval, Pharaon... et d'autre. En plus de toute ca, moi aussi apres le ppv's je suis sensé prendre un perso créée, Olif est au courant tout, mais mon perso est un perso qui vien de l'enfer, il déteste plus que tout les humains et veut s'accaparer la fédération et la terre, certes mon perso vien de l'enfer et n'es pas humain, tout comme Kal-El qui est "extraterrestre", mais cela ne change pas au fait qu'il n'est qu'une image, on s'en sert pour faire un Roleplay, Regardons par Exemple Myloth a la WeW, un excellent lutteur et champion, son perso était hors du commun, un etre détestant le humains... Cela ne change rien ont s'en sert pour la meme chose tous, je crois que le simple fait de dire que nous prenons la peine de créée une histoire a un perso ou encore de tenté de le faire vivre de facon logique devrait etre une preuve que n'importe qui dans une e-fed virtuel pourrait etre lutteur... d'apres moi c'est la le but de certaine e-fed, se retrouver avec de grand feudeur et peut importe le prix a payer.
Olif
Admin
Olif

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:44

Moi ca me pose aucun problème après si Sick ne veut pas j'le comprend et on le fait pas, mais bon on peut dire qu'il se prend pour un E.T de toute facon il n'y aura aucun pouvoir alors si vous le rencontrez vous pourez lui balancer que c'est un fou qui se prend pour un et ect bref moi j'voie pas le problème c'est juste une histoire de gimmick.
http://aws-2.niceboard.com

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:23

C'est juste que va encore va falloir que je changent toutes mes plans Crying or Very sad
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:39

Pas de changement pour le mien j'espere ^^'
Steve Au
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:42

pauvre sick vous allez le faire travailer encore plus Sad

sinon l'histoire de l'alien c'est assez honteux encore Bob l'eponge sa passe mais l'alien bounce
Olif
Admin
Olif

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:26

Shane douglas a écrit:
C'est juste que va encore va falloir que je changent toutes mes plans Crying or Very sad

Je te laisse la décision. Et fait TON choix je te suit.

ck14 a écrit:
pauvre sick vous allez le faire travailer encore plus Sad

sinon l'histoire de l'alien c'est assez honteux encore Bob l'eponge sa passe mais l'alien bounce

Une phrase sans aucun sens comme celle-ci C'est assez honteux pour un gars qui incarne un perso crée sans gimmick fiable study . xD
http://aws-2.niceboard.com

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:31

Voila test ce que je te propose , Avant de changer regarde ce qui va arriver d'ici le PPV , Fait ton match du PPV , si tu perd bah tu changeras pour Ton superman . xD
TesT
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:31

sa me va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso - Page 2 Icon_minitime

Changement de perso
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2