Christia Invité
| Sujet: Re: Changement de perso Sam 3 Mar - 17:59 | |
| Et oui!Supposéement dans un autre système solaire quelconque. |
|
Montel V Invité
| |
Jericho|Y2J|
| Sujet: Re: Changement de perso Sam 3 Mar - 22:25 | |
| lool perso je crois qu'ils devrait etre d'accord, si ont regarde les grandes feds comme la WeW, ont pouvait y retrouver toute sorte de perso y comprend buffy la chasseuse de vampires, Sandoval, Pharaon... et d'autre. En plus de toute ca, moi aussi apres le ppv's je suis sensé prendre un perso créée, Olif est au courant tout, mais mon perso est un perso qui vien de l'enfer, il déteste plus que tout les humains et veut s'accaparer la fédération et la terre, certes mon perso vien de l'enfer et n'es pas humain, tout comme Kal-El qui est "extraterrestre", mais cela ne change pas au fait qu'il n'est qu'une image, on s'en sert pour faire un Roleplay, Regardons par Exemple Myloth a la WeW, un excellent lutteur et champion, son perso était hors du commun, un etre détestant le humains... Cela ne change rien ont s'en sert pour la meme chose tous, je crois que le simple fait de dire que nous prenons la peine de créée une histoire a un perso ou encore de tenté de le faire vivre de facon logique devrait etre une preuve que n'importe qui dans une e-fed virtuel pourrait etre lutteur... d'apres moi c'est la le but de certaine e-fed, se retrouver avec de grand feudeur et peut importe le prix a payer. | |
|
Olif Admin
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 5:44 | |
| Moi ca me pose aucun problème après si Sick ne veut pas j'le comprend et on le fait pas, mais bon on peut dire qu'il se prend pour un E.T de toute facon il n'y aura aucun pouvoir alors si vous le rencontrez vous pourez lui balancer que c'est un fou qui se prend pour un et ect bref moi j'voie pas le problème c'est juste une histoire de gimmick. | |
|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 6:23 | |
| C'est juste que va encore va falloir que je changent toutes mes plans | |
|
Undertak Invité
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 6:39 | |
| Pas de changement pour le mien j'espere ^^' |
|
Steve Au Invité
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 6:42 | |
| pauvre sick vous allez le faire travailer encore plus sinon l'histoire de l'alien c'est assez honteux encore Bob l'eponge sa passe mais l'alien |
|
Olif Admin
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 7:26 | |
| - Shane douglas a écrit:
- C'est juste que va encore va falloir que je changent toutes mes plans
Je te laisse la décision. Et fait TON choix je te suit. - ck14 a écrit:
- pauvre sick vous allez le faire travailer encore plus
sinon l'histoire de l'alien c'est assez honteux encore Bob l'eponge sa passe mais l'alien Une phrase sans aucun sens comme celle-ci C'est assez honteux pour un gars qui incarne un perso crée sans gimmick fiable . xD | |
|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 7:31 | |
| Voila test ce que je te propose , Avant de changer regarde ce qui va arriver d'ici le PPV , Fait ton match du PPV , si tu perd bah tu changeras pour Ton superman . xD | |
|
TesT Invité
| Sujet: Re: Changement de perso Dim 4 Mar - 8:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de perso | |
| |
|