American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre personnage de films favoris

Aller en bas 
+2
The Honky Tonk Man
Jericho|Y2J|
6 participants
AuteurMessage
Fallen a
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

quelle est votre personange de film favoris ?! méchant ou gentil ?! moi c'est

freddy j'adore deja l'acteur qui tiens son perso au bout des lames LOL, je dit pas que tout les films etait bien mais je suis fans et j'aime bcp freddy qui est pour moi le meilleur personnage de cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

Moi j'avoue que c'est Jason et Mike Myers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen a
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

Chris Jericho a écrit:
Moi j'avoue que c'est Jason et Mike Myers

ouais jason trés bon perso, mais j'aime mieu mon freddy quand même LOL Smile même si freddy contre jason X est bon je me souviens encore de la scene avec les 2 putes dans le sac de couchage elle croit 10 seconde que jason va être gentil et BAM dans la geul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20

loOl lol, j'avoue que le film freddy vs Jason a été un reel succes, mais c'est ca lorsqu'on met les deux plus pire tueur en séries l'un contre l'autre en plus j'admet que Freddy est largement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen a
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

Chris Jericho a écrit:
loOl lol, j'avoue que le film freddy vs Jason a été un reel succes, mais c'est ca lorsqu'on met les deux plus pire tueur en séries l'un contre l'autre en plus j'admet que Freddy est largement meilleur.

bah lors du film il lui met quand même une sacré branlé... c'est normal je me souviens même que avant que le film sort il y'avait eu une conférence de press entre dreddy et jason comme un combat de boxe pour savoir qui allait gagner, et sur le site du film on pouvait voter pour qui va gagner bref
Revenir en haut Aller en bas
Jericho|Y2J|

Jericho|Y2J|


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:47

Ouais j'en ai entendu parler de ce truc, mais j'ai jamais vraiment été voir. Mais le film était vraiment fou surtout le voir sur le big screen au cinéma c'est assez ébranlant.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

Malcolm McDowall dans son rôle de Alex TheLarge (Clockwork Orange de Stanley Kubrick, 1970).
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

Pour moi c'est Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:16

Stallone & Al Pacino j'aime pas mal aussi y a aussi des gars comme Tom Hanks dans seul au monde que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:07

Jack de L'Etrange Noel de Mr.Jack
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:59

Han de Fast And Furious : Tokyo Drift

Et mon gros coup de coeur, Maximus de Gladiator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:22

Al pacino
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:33

Tom Cruise dans la guerres des mondes ; ah je vous le conseille quel film mais quel film =)


Sinon Al Pacino et Stallone Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:35

C'est vrai que la guerre des mondes est vraiment un bon film.

Aussi non, Al Pacino, Stallone, Tom Cruise, Russel Crowe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Eugene
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:37

il demande des personnages de films, pas des acteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:42

Oui mais je ne sais plus trop tous les noms des personages que les acteurs que j'ai cité ont joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:59

Eugene a écrit:
Jack de L'Etrange Noel de Mr.Jack
Je me prosterne devant vous et vos goûts cinématographiques au-dessus de la moyenne.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shawn -
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:00

Pfff j'en ais pleins mais je dirais Al pacino dans ses role de Tony Montana et Mickael Corleone..ensuite Johnny Deep dans Donnie Brasco et Pirates des caraibe...et je pourrais encore en citez. Mes ces deux acteurs reste quand meme incontournable tant il joue bien leur role. Surtout dans Donnie Brasco ou il sont associé.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:41

popsi_netn a écrit:
Eugene a écrit:
Jack de L'Etrange Noel de Mr.Jack
Je me prosterne devant vous et vos goûts cinématographiques au-dessus de la moyenne.

cheers

merci merci ça me touche, mais releve toi voyons tu me genes lol
L'Etrange Noel de Mr.Jack est mon film préféré.

sinon un autre personnage que j'aime bcp, c'est un perso de comics, mais qui existe aussi en dessin animé, c'est Harley Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:26

Oui c'est vrai que Johny Deep est tordant il y a aussi Orlando Bloom bref dans le role de Will Turner et de l'incontournable Legolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:44

50 Cent Very Happy En plus il a dit qu'il va continuer à faire quelques films, dont un avec Nicolas Cage!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio Jr.

Rey Mysterio Jr.


Nombre de messages : 351
Localisation : Latino Nation
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

Du coup, Cage retombe dans mon hestime^^

Je trouve que Tom Cruise dans le dernier samurai est très bon... Pacino dans la recrue mais aussi Clint Eastwood dans tous ses spaghettis
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:09

Rey Mysterio Jr. a écrit:
Du coup, Cage retombe dans mon hestime^^

Je trouve que Tom Cruise dans le dernier samurai est très bon... Pacino dans la recrue mais aussi Clint Eastwood dans tous ses spaghettis

Tu parle de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:43

popsi_netn a écrit:
Malcolm McDowall dans son rôle de Alex TheLarge (Clockwork Orange de Stanley Kubrick, 1970).

Ca m'étonne, tiens ! Je crois que moi c'est Kurt Russell dans "les aventures de Jack Burton" de John Carpenter. Tout bonnement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Shawn Mi
Invité




Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

L'acteur qui m'a marqué c'est Jack Nicholson surtout dans Shining, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Wolf et aussi Batman. Quelle tête de psychopathe, avant le lancement officiel de la TNT, sur TMC ils avaient passés Shining, après celà les autres psychopathes c'est des agneaux à côté de Nicholson, le roi du pétage de câble lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage de films favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage de films favoris   Votre personnage de films favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage de films favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sur votre date de naissance
» TOUS A GENOU DEVANT VOTRE ROI
» /!\ IMPORTANT /!\ Votre profil sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser