| Votre personnage de films favoris | |
|
+2The Honky Tonk Man Jericho|Y2J| 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen a Invité
| Sujet: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 18:01 | |
| quelle est votre personange de film favoris ?! méchant ou gentil ?! moi c'est
freddy j'adore deja l'acteur qui tiens son perso au bout des lames LOL, je dit pas que tout les films etait bien mais je suis fans et j'aime bcp freddy qui est pour moi le meilleur personnage de cinema. |
|
| |
Jericho|Y2J|
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 18:11 | |
| Moi j'avoue que c'est Jason et Mike Myers | |
|
| |
Fallen a Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 18:17 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Moi j'avoue que c'est Jason et Mike Myers
ouais jason trés bon perso, mais j'aime mieu mon freddy quand même LOL même si freddy contre jason X est bon je me souviens encore de la scene avec les 2 putes dans le sac de couchage elle croit 10 seconde que jason va être gentil et BAM dans la geul |
|
| |
Jericho|Y2J|
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 18:20 | |
| loOl lol, j'avoue que le film freddy vs Jason a été un reel succes, mais c'est ca lorsqu'on met les deux plus pire tueur en séries l'un contre l'autre en plus j'admet que Freddy est largement meilleur. | |
|
| |
Fallen a Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 18:45 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- loOl lol, j'avoue que le film freddy vs Jason a été un reel succes, mais c'est ca lorsqu'on met les deux plus pire tueur en séries l'un contre l'autre en plus j'admet que Freddy est largement meilleur.
bah lors du film il lui met quand même une sacré branlé... c'est normal je me souviens même que avant que le film sort il y'avait eu une conférence de press entre dreddy et jason comme un combat de boxe pour savoir qui allait gagner, et sur le site du film on pouvait voter pour qui va gagner bref |
|
| |
Jericho|Y2J|
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Ouais j'en ai entendu parler de ce truc, mais j'ai jamais vraiment été voir. Mais le film était vraiment fou surtout le voir sur le big screen au cinéma c'est assez ébranlant. | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Ven 2 Mar - 19:37 | |
| Malcolm McDowall dans son rôle de Alex TheLarge (Clockwork Orange de Stanley Kubrick, 1970). | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 2:09 | |
| |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 2:16 | |
| Stallone & Al Pacino j'aime pas mal aussi y a aussi des gars comme Tom Hanks dans seul au monde que j'aime bien | |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 3:07 | |
| Jack de L'Etrange Noel de Mr.Jack |
|
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 3:59 | |
| Han de Fast And Furious : Tokyo Drift Et mon gros coup de coeur, Maximus de Gladiator |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 4:22 | |
| |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 7:35 | |
| C'est vrai que la guerre des mondes est vraiment un bon film.
Aussi non, Al Pacino, Stallone, Tom Cruise, Russel Crowe. | |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 7:37 | |
| il demande des personnages de films, pas des acteurs... |
|
| |
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 7:42 | |
| Oui mais je ne sais plus trop tous les noms des personages que les acteurs que j'ai cité ont joué. | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 7:59 | |
| - Eugene a écrit:
- Jack de L'Etrange Noel de Mr.Jack
Je me prosterne devant vous et vos goûts cinématographiques au-dessus de la moyenne. | |
|
| |
Shawn - Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 8:00 | |
| Pfff j'en ais pleins mais je dirais Al pacino dans ses role de Tony Montana et Mickael Corleone..ensuite Johnny Deep dans Donnie Brasco et Pirates des caraibe...et je pourrais encore en citez. Mes ces deux acteurs reste quand meme incontournable tant il joue bien leur role. Surtout dans Donnie Brasco ou il sont associé. |
|
| |
Eugene Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 8:41 | |
| - popsi_netn a écrit:
- Eugene a écrit:
- Jack de L'Etrange Noel de Mr.Jack
Je me prosterne devant vous et vos goûts cinématographiques au-dessus de la moyenne.
merci merci ça me touche, mais releve toi voyons tu me genes lol L'Etrange Noel de Mr.Jack est mon film préféré. sinon un autre personnage que j'aime bcp, c'est un perso de comics, mais qui existe aussi en dessin animé, c'est Harley Quinn. |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 10:26 | |
| Oui c'est vrai que Johny Deep est tordant il y a aussi Orlando Bloom bref dans le role de Will Turner et de l'incontournable Legolas |
|
| |
Montel V Invité
| |
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 15:19 | |
| Du coup, Cage retombe dans mon hestime^^
Je trouve que Tom Cruise dans le dernier samurai est très bon... Pacino dans la recrue mais aussi Clint Eastwood dans tous ses spaghettis | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Sam 3 Mar - 16:09 | |
| - Rey Mysterio Jr. a écrit:
- Du coup, Cage retombe dans mon hestime^^
Je trouve que Tom Cruise dans le dernier samurai est très bon... Pacino dans la recrue mais aussi Clint Eastwood dans tous ses spaghettis Tu parle de moi lol |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Dim 4 Mar - 2:43 | |
| - popsi_netn a écrit:
- Malcolm McDowall dans son rôle de Alex TheLarge (Clockwork Orange de Stanley Kubrick, 1970).
Ca m'étonne, tiens ! Je crois que moi c'est Kurt Russell dans "les aventures de Jack Burton" de John Carpenter. Tout bonnement magnifique ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris Dim 4 Mar - 15:36 | |
| L'acteur qui m'a marqué c'est Jack Nicholson surtout dans Shining, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Wolf et aussi Batman. Quelle tête de psychopathe, avant le lancement officiel de la TNT, sur TMC ils avaient passés Shining, après celà les autres psychopathes c'est des agneaux à côté de Nicholson, le roi du pétage de câble lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage de films favoris | |
| |
|
| |
| Votre personnage de films favoris | |
|