American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK

2 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Empty
MessageSujet: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:24

Bonne chance les nouveaux . tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:45

Un défi chacun.
Abyss
Invité

MessageSujet: Re: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:09

Okay, ca roule ma poule.
Abyss
Invité

MessageSujet: Re: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:19

Chapitre 1 : Choix du monstre

.:Voix Off:.
Nous nous retrouvons dans une forêt obscure. On sent que les forces du mals nous entourent. Nous avons rendez vous dans une église pour une découverte exceptionnelle, mais pour l'instant, nous essayons juste de traverser cette fôret si obscure. Nous nous avancons avec notre courage entre nos mains, sur le côté, nous observons des statues géantes ainsi que des ruines. Les statues représente le mal, on voit des montres, tout ce qui peux faire peur est répandu dans cette forêt. Nous essayons d'avancer dans cette forêt bien qu'on aimerait faire demi-tout, mais bons, que voulez vous, on doit bien gagner notre salaire ! Oh...On vient de trouver cette église, une personne nous attends devant, c'est une personne avec une longue barbe et un style assez bizarre, un peu gothique...

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Vizzavonaegliseqn1

.:James Mitchell:.

Bienvenue chèrs humains. N'ayez crainte, tant que vous serez avec moi, il ne vous arrivera rien, enfin,, pour l'instant. Vous ne me connaissez pas encore, je m'appel James Mitchell et je suis venu içi car mon maître ma appellé. Comme vous le voyez, cette église n'est pas comme les autres. Non, il y a une personne dedans que tout le monde connaît, enfin, si on est un peu cultivé. Cette personne s'appelle Anton Lavey. Vous ne le connaissez pas ? Un bref récapitulatif : Anton Lavey est le fondateur de l'Église de Satan.Lavey prônait un satanisme basé sur l'individualisme et le matérialisme. Il voyait Satan non comme une entité d'essence spirituelle, mais comme un symbole littéraire des valeurs terrestres de ce monde. Cette Église de Satan conçoit avant tout Satan comme une force de la nature et l'adhésion à son culte est perçu comme le recouvrement d'un regard critique envers les religions dominantes et les médias. Maintenant que je vous est fait un bref récapitulatif, entrez donc dans l'Eglise de Satan.

Les 3 homme entrent dans l'Eglise de Satan ou il n'y aucune source de lumière, seuls des bougies rouges éclairent l'Eglise. Devant nous, l'autel, ou une personne nous y attends, on remarque le symbole en grand sur cette autel, cette personne nous dit de venir vers elle, serait-ce donc ce fameux Anton Lavey ?

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Laveydw7

.:Anton Lavey:.
Bienvenue dans mon entre. J'espère qu'elle est à votre gout. Pour ma part, elle est à mon gout. James Mitchell, tu est l'élu. Parmis tout les disciples qu'ils existent sur Terre, tu est le seul à pouvoir répondre à ma requête. Depuis trop longtemps, le bien domine le mal sur cette Terre. Depuis que le Christ est mort, le bien a toujours gouverné. Mais, c'est l'heure d'inversée cette cadence ici même et aujourd'hui. James, tu est l'élu parfait pour pouvoir faire tomber le bien. Tu représente à partir d'aujourd'hui le mal en tant qu'homme. Toi aussi tu as eu un passé maléfique remplis d'ondes négatives, et c'est pour cela que je vais te donner une nouvelle mission ou tu va pouvoir te manger. Mais cette quète est un peu trop dure pour un homme seul comme toi, c'est pour cela que les moines de l'enfer sont aller capturer des monstres humains remplis de haine. Ces monstres ont du passer des tests ou seuls les plus forts ont leurs place, et on les a fait combattre dans une bataille sanglante. 1 seul et ressortir victorieux, le voiçi !!!!!!!!!!!

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Abyssis5

Quelle carrure ! C'est vraiment impresionnant, je n'en reviens pas ! Regarder le, il a vraiment le profil d'un monstre, son visage est a moitié cacher par un masque, il a des habits bizarres, ainsi qu'une chaine ! Et ben, je sens déjà que l'AWS peux se faire du soucis ! Oh attender, le monstre vient de frapper notre caméraman, je n'en reviens pas, le caméraman ne bouge plus, NON, RETIRES TOI SALES MONSTRE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[color:82d7=yellow:82d7]Chapitre 2 : Début de la conquète
>< Entrée de l'AWS <>[/size]

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK 01st8

James Mitchell : Abyss, regarde bien cette enceinte, car bientôt, elle sera contrôlée par nous 2 Abyss. Oui, tout les esprtis du mal sont derrières toi Abyss, Satan, Lucifer, Lavey t'ont tous donnés ce qui possédaient pour perforer dans ce milieu. Sache que cette quête sera longue Abyss, mais cela n'a aucune importance puisque on ressortiras quand même vainqueur. Les dirigeants de cette fédération se sont mis à genoux lors de la première rencontre pour signer un contrat, d'ailleurs je t'en ai signé 1. Mais ce qui comptait le plus, c'est que dans ce contrat, il y avait en prime 1 match pour le premier show, et tu va affronter 2 anciens co-équipiers. Quelle belle réunion pour ces 2 catcheurs n'est ce pas ? Ils n'auront pas le temps de se dire bonjour qu'ils seront déjà KO. Tu va affronter, lors de Underground 6, Triple H et Shawn Micheals.

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK 03ej7

James Mitchell : Calme Abysss. Leur dernière heure est proche. Parlons un peu de Triple H, sache qu'il a était 10 fois champion du monde, n'est ce donc pas beau pour entamer ta carrière Abyss ? Tout le monde va se souvenir de cette "exploit", Abyss qui ridiculise et détrone HHH a la conquète du titre supreme. Tout le monde pensera que cela sera dut a la chance du débutant, mais non Abyss, cela n'est que le pur et vrai talent. Tu est une bête à l'état pure, HHH n'est pas comme, HHH a peur de toi, cela se voit, il n'osera pas te toucher, il se cachera derrière HBK. Hunter, tu n'est plus automatiquement propulser sur les devant de la scéne et ont voit de suite la différence. Comprend Hunter que plus personne ne croit en Toi et pour cause car depuis ton retour a la aws tu n'as plus rien prouver et comme Vince McMahon n'est plus dériere toi pour t'offrire les Titres tu n'as plu aucune chance de remporter un titres. Il est temps pour Toi de payer ton arogance et Abyss est pret a endosser le role de celui qui te fera payer ton arogance. Ke peut te dire que tu est très loin d'etres un leader, tu n'est meme pas capable d'etres un leader pour des joobers. En parlant de Joober, Shawn Micheals.

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK 01st8

James Mitchell : Parlons de ton 2eme adversaire, Shawn Micheals, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, le Show Stopper, The Icon, et je sais pas combien de nom il a encore mais je pense en avoir cité la plupart. C'est vrai, pourquoi faire compliqué et se trouver 18 surnoms alors qu'un seul tel que Abyss suffirait à marquer les esprits ? Ah Shawn, j'espère que tu te prépares tranquillement dans ta barraque parceque ce match sera surement le dernier de ta carrière. Pauvre Shawn, lui qui a fait chavirer tant de coeur réduit à néant dans une chaise roulante par Abyss. Tu a déjà démontrer ce que tu valais dans le passé, Abyss ne la pas encore fait. Ce match est une aubaine pour Abyss, on le laisse s'exprimer dans ce combat, on lui donne une chance face à 2 légendes, mais qui c'est, peux être que ce nouveau détronera 2 légendes ? Cette année 2007 est la découverte de nouveaux talents, et il y en a 1 qui surclasse cette section, et c'est Abyss. Certes Abvss est peux être gros, mais il ne faut jamais sous estimer son adversaire. Abyss à la puissance, il a quelque chose que beaucoup de catcheur n'ont pas, cette rage de vaincre, cette volontée de victoire, mais Abyss possède cette volontée et cette force qui lui permets d'aller vers l'avant. Cette fois ci, Shawn, le mal l'emportera, les puissances du ma sont supérieurs à celle du bien. Préparez vous à vous faire détruire par Abyss, faisant 2,10 mètres et pesant 146 Kilos, HAHAHAHA.

.:VOix Off:.
Et ben quelle promo de Abyss ! En tout cas, le match de Underground s'annonce très hard !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:08

HG : C'est vraiment sympa de me foutre un match alors que j'ai prévenu que j'étais absent, merci beaucoup.
Olif
Admin
Olif

MessageSujet: Re: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:44

J'ai pas vue ton message, sinon derien.
http://aws-2.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK   [ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK Icon_minitime

[ U 6 ] Abyss Vs Triple H Vs HBK
Page 1 sur 1