American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The HeartBreak Kid is here

4 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

The HeartBreak Kid is here Empty
MessageSujet: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:19

Me voici c'es Goldberg de semcatch, je prends HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:20

Yoyoyooooo Yo! YO!
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:23

Bienvenue, ça fait plaisir de te voir ici.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:25

Merci RVD
Yo JTG ^^
.:Johnny
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:46

salut à toi !dommage que t'es pas pris Mercury !
SICKOUNE
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:49

Je voulais le prendre ^^ Sick est vraiment un gros con Razz Bon pas grave je trouverai un autre Bienvenue parmi nous
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:14

Sick va se faire saquer lol merci à vous 2
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:18

Bienvenue a toi homme qui aime goldberg Surprised
Sick : AWS GOD.

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

Bienvenue .
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:34

Chris Masters a écrit:

Grrrr non Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'était avant ça, mon pseudo de semcatch je le traîne depuis la période aceboard, alors je me suis dis pourquoi changer ? Pui si on oublie le catcheur, c'est un nom qui pète quand même, non ?

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:38

Shawn Michaels a écrit:
Chris Masters a écrit:

Grrrr non Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'était avant ça, mon pseudo de semcatch je le traîne depuis la période aceboard, alors je me suis dis pourquoi changer ? Pui si on oublie le catcheur, c'est un nom qui pète quand même, non ?
Non. Smile
Triple H
Satan Social Club
Triple H

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:42

Shane douglas a écrit:
Shawn Michaels a écrit:
Chris Masters a écrit:

Non. Smile

Franchement ... Du même avis que Sick Smile
Jbl
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:43

Je confirme leur reponse
Shad Gas
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:51

Yo bienvenue
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:57

Bienvenue

http://www.forever-shawn.net/media/galleries/raw.html

Prend l'année que tu veux pour tes photos [ entrance ] je men fou! Je veux plus te voir ses photo merdique que ta mis lol
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:26

Hey ho ça va je connaissais pas ce site et les photos que j'ai utilisé sont sur obesessedwithwrestling.com, le problème c'est qu'ils n'ont que des fragments d'entrance.
Merci quand même
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:38

lol , je sais , que tu connaisais pas ce site , sinon , je te l'aurai pas référer! Mais , oui ya des segement avec des micro regarde la preuve!

http://www.forever-shawn.net/pics/raw/2002/121602/121602.html
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:08

Merci beaucoup, de toute façon sur le ring ce n'est que le défi, pour le RP je vais bien utiliser toutes ses belles images.
Charlito93

Charlito93

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:19

Ouais mais oublie pas que ya pas juste eux... Ya aussi d'autre photo/entrance/micro sur ce site! Alors , Cherche et tu trouvera Wink
Olif
Admin
Olif

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:21

C'est bon pour le sujet du site merci. Stop au flood!
http://aws-2.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The HeartBreak Kid is here   The HeartBreak Kid is here Icon_minitime

The HeartBreak Kid is here
Page 1 sur 1