Sick : AWS GOD.
| Sujet: [ U 5 ] Ariel Vs Lita Dim 11 Fév - 15:05 | |
| J'avais oubliée ^^ Bonne chances les filles . | |
|
Lita /¤ Invité
| Sujet: Re: [ U 5 ] Ariel Vs Lita Jeu 15 Fév - 17:13 | |
| [ Le titantron s'ouvre et on voit Lita. ]"Je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant que je devienne la championne féminine de la fédération...Ça prendra le temps qui faudra.Mais pour l'instant j'ai un match contre Ariel qui m'a provoquée lors du PPV Big Bounce.Au moins je n'ai pas eu à la le faire!Mais bon....Je suis ici depuis peu de temps et c'est mon premier match officiel dans la fédération.Le premier match est toujours très important pour un lutteur ou une lutteuse.C'est ce match qui va prouver aux autres ce que vous vallez dans un ring...C'est ce qui prouve ce que vous êtes capablee mais si cette preuve est manquée,les gens ont tout de suite une mauvaise image de vous.Alors ça,je ne veux pas que ça m'arrive.De toute façon je me donnes toujours dans tout mes matchs...Que ce soit pour un titre ou non.Et puis,je dois y aller..."[Lita se lève et quitte vers le ring. ]---------------------------------------- ¤ THEME SONG LITA ¤[ Lita prend la parole. ]"Alors pas trop ennuyer ?Bon comme je disais...Je donnerais mon cent pour cent dans tout mes matchs,mais si c'est pour le titre women,je donnerais encore plus...Deux cent pourcent.Je suis capable de tenir dans n'importe quel match...Hardcore surtout,je suis ce genre de divas...Le genre qui prends des risques et qui n'a pas peur de ce faire mal dans un match...Mais celui que je vais avoir est un match simple alors bon...Je ferais de mon mieux quand même c'est sur...Et mon avenir dans cette fédération?J'espère qu'elle ira loin...Même si il n'y a peu de divas je compte bien faire mes preuves tout au long de ma carrière...Je comptes bien aussi avoir le titre féminin.Je vais surment avoir un match contre Ariel pour le titre...Mais bon pour l'instant ça va être un petit match tranquille.Je n'ai rien contre Ariel,mais de la manière qu'elle m'a traitée au PPV,je vois bien son petit attitude et je hais ce genre d'attitude...Le genre de divas qui se croit meilleur que tout et qui ont bien trop de confiance en eux alors un jour il vont avoir un ratteaux à la figure..Et pour Ariel le ratteux et bien c'est moi...Bien que ça carrière n'est pas commencé ici,elle va s'en prendre un tout de suite.Elle sera bien dessu...Mais bon,c'est la vie...Pour ce genre de personne qui prennent tout trop à la légère...Alors bon,je vais la mettre KO en combien de temps?Je ne sais pas trop,peu importe le temps je le ferais de toute façon...J'espère que ce n'est pas le genre de personne à être rencunière...Si oui ,hey bien elle le sera lontemps avec moi...Il ne faut pas perdre espoir Ariel.Tu as peu être des chances contre moi qui sait...?!Mais pour l'instant je dis que non...Je suis très déterminée et ambitieuse et je ne repartirai pas perdante de mon premier match croit moi."[ Lita arrête de parler puis attend Ariel. ] |
|