American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Big Bounce ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:47

AWS PRESENT'S BIG BOUNCE !


|| Big Bounce || 00000000000000000000000xc8
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:47

Tonight ....

|| Big Bounce || 55xr1ku || Big Bounce || 423sd5vx

It's about make an Impact

|| Big Bounce || 1869ja|| Big Bounce || 1417ol2lh

Tonight ....


|| Big Bounce || 174vl|| Big Bounce || 622sb


It's Big Bounce !

-----------


|| Big Bounce || Vlcsnap39068ap8|| Big Bounce || Vlcsnap39011bh6


Sick // Welcome Everybody around the world ! Prêt pour une nouvelle soirée de grande émotion? Ce soir va être monumental, de grands matchs, du grand spectacle, de l’émotion à foison, ça va être chaud, beau, intense ! C’est ça la AWS !

Olif // Tu l’as dit ! Qui va être notre nouveau champion ? HHH ? Popsi ? Thor ou Chavo ? ? Le champion Freestyle ? Orton ? Angle ? Rey ? Ou le champion homicide va encore reigner ? Tant de questions qui auront réponse ce soir ! Mais avant tout , Nous avons droit a un numéro d'ouverture hosted by Billy Talent ! A vous les gars !


|| Big Bounce || 00000000000000000000000xm4


Silent night for the rest of my life
Silent night for the rest of my life
Violent knight at the edge of your knife
Guilty, guilty... won't make it right
Silent night for the rest of my life
Silent night at the edge of your knife
(You're guilty!)

A devil in a midnight mass,
killed the boy inside the man.
The holy water in his hands
Can never wash away his sins

Hold your breath and count to four
Pinky swears don't work no more
Put my trust in God that day
Not the man that got his way
I was alive but now I'm singing


Whisper, whisper, don't make a sound.
Your bed is made and it's in the ground


Whisper, whisper, don't make a sound.
Your bed is made and it's in the ground

Yeaaah ! Merci beaucoup ! Maintenant veuillez aplaudir Jerry Lalwer and Shane Douuuuglassss !


|| Big Bounce || Kinglawler2rkzl7


The King // WEEEELCOOOOOOOOME TOOOOOOOO AWS BIIIIIIIIG BOUUUUUUUUUUUUNCCCECEECECCECE !!!! | Ovation | Ahhh je suis content de vous voir si emflamées car ce soir c'est de ca qu'on a besoin , Ce soir on lache notre fou et on s'offre la plus grande fiesta jamais vue Hosted by me And my great friend Shhhane ! Avant de commencer la soirée , Moi et shane tenions absolument a vous dire Merci , Merci de nous avoir soutenue depuis maintenant plus de deux mois , Merci d'Avoir crue en nous , Et maintenant c'est a noooootre tour de vous rendre la monnaie en vous donnat le plus grand PPV jamais vue ! Mais tout d'abord .... Moi et Douglas avons quelques chose a vous aprendre .... Dans deux semaines , Coach part en vacances d'une durée de une semaines . Donc Ils nous faut un GM pour Underground 7 ! Dés underground 5 Un tournoi spéciale va commencer ! 6 hommes vont s'affronter dans le but de ..... Devenir General manager d'un soir ! La superstar qui gagneras ce tounoir auras Underground 7 a lui tout seul , Toute la carte seras décider par lui , Et si jamais il veut ce mettre un match , Exemple .... FOR THE AWS WORLD TITLE , Eh bien il fait ce qu'il veut .. c'est lui le boss ! Alors que pensez vous de mon Iddée ? | Ovation |

Shane douglas // WHAT ?? Mais que ce que tu nous fous là ? Ton iddée ? TON IDDÉE ? C'est MA putain d'iddée ca ! Tu m'énerve Lalwer , je vais te le dire vaut mieux que tout le monde le sachent , Depuis le début de ton arrivée ici , moi MOI M O I , Y'a que toi qui comptent dans ta tête , Tu essaie de toute prendre la gloire , Si c'est fédération est ce qu'elle est aujourd'hui c'est grace a MOI , Et non a cause de eux | il pointe les fans | J'AI TOUT FAIT ICI ! Et toi monsieur tu arrive comme un con " NAH NAH JE SUIS LE ROI " Le roi de mon cul Wais !

The King // Oh là ! Tu est devenu fou ou quoi ??

Shane Douglas // Tu sait quoi Jerry ? Ce soir je vais faire quelque chose que j'aurais due faire depuis bien Longtemps ....

Olif // Oh my god ! Shane vient de gifler Lalwer ! Regardez moi ca ! Shane s'empresse de quitter ne riant ! Incroyable ! Il va le regretter ! Lalwer se tien la joue , Puis il se met a rire ... Ahh il a déja planifier un paln de vengance je pense ! Il fait quelques taunt a la foule et il quitte sous des apaludissmenet


|| Big Bounce || 60wj1


Sick // Passons a une courte pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:48

|| Big Bounce || 00410

Sick : BIG BOUNCE ! YEAH ! On commence avec le premier match ! Qui de Carlito ou de CMPunk vaetre Contender ?? Alors que je vous parle, nous voyons Carlito faire son entrer, il semble vraiment pret et déterminer pour son combat. Alors le voila qui fais son entrer dans le ring et qui attend impatiamment son adversaire.

Olif : EH bien Sick , il n'aura pas a attendre trop longtemps, le theme song de CM vien tout juste de retentir, eh le voila qui arrive sous le tron, il commence sa descente jusqu'au ring.

|| Big Bounce || Cm_pun10

Sick : Alors que nous voyons les deux lutteurs en plein millieu du ring nez a nez en train de se lancer des insultes, le son de la cloch retentit te les voilas qui commence a tournoyer autou du ring. CM se dirige gentilement vers son adversaire et le prend en prise de tete, les deux commence a forcer pour gagner cette prise, Carlito donne un coup de genous dans l'abdomen de CM et le propulse dans les cables, CM revien mais il est plus rapide et fais un shoulder block sur Carlito qui tombe par terre immediatement. CM se dirige vers sa tete et lui fais un arm lock. Il applique beaucoup de pression ce qui fais crier au meurtre Carlito, l'arbitre lui demande s'il abbandonne, mais il refuse et puis reussi enfin a se mettre le pied dans les cables pour ainsi annuler la prise.

Olif : Carlito se releve a l'aide des cordes, mais CM lui donne un coups de pied dans le ventre, celui-ci tombe immediatement par terre et CM commence a le marteller de coups de pied. CM le releve et l'envoit dans le coin, il commence a courir dans sa direction et Clothesline directement dans le coin...non!!! Carlito esquive et commence a donner des coups de poings dans le ventre de CM. Carlito le ramene vers le milieu et lui fais un suplex. Il se place pour le compte 1......2....3 non!!! CM esquive et releve l'épaule. Carlito n'en revient pas, il releve CM et l'envoi dans les cordes, il lui fais un back body drop et fini le tout en prenant CM en boston Crab. Carlito applique de la pression sur les jambes de CM et celui-ci semble vraiment détesté ca. Voila qu'il commence a se relever doucement, oui!! C'est renversé CM se releve sur ses pieds suivit de Carlito.

Sick : Eh bien nous assisstons ma foi a un match impressionant. Alors que CM et Carlito se livre une bataille de coups en plein milieu du ring, nous entendons les fans crier comme des fous. CM donne un violent coup qui désarsonne complement Carlito, il lui en donne un autre, et un troisieme. Il se lance par la suite dans les cordes et Clothesline. Il prend Carlito en sleeper hold, il commence a forcer pour l'endormir. Carlito semble ne plus etre assez fort, il commence déjà a s'affaiblir et à tomber par terre. L'arbitre lui leve le bras, 1.....2......3 non!!!! il laisse son bras en l'air et commence a se relever, il donne des coups de coude dans le ventre de CM et se lance par la suite dans les cordes, il revien et Dropkick de la part de CM, il commence a narguer Carlito. Il le releve et l'amene dans le coin, il le monte et y monte a son tour.....

|| Big Bounce || Pepsi-plunge

PEPSI PLUNGE!!!!!!!!!! 1.........2......3!!!! Magnifique Victoire de CM Punk!!!!! Punk comence sa chasse au titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:49

On rejoint Ariel dans son antre...

|| Big Bounce || 02

Les Cartes ne mentent jamais. Elles sont le lien entre l’Au-Delà et le monde Terrestre, le Présent et l’Avenir. Ce que disent les Cartes se produit inéluctablement. Et elles ont prévu la victoire du Disciple de Lucifer, Kevin Thorn. Ce sera une victoire éclatante pour lui, ses adversaires ne feront guère illusion ce soir. Kevin va les emmener vers des contrées dont ils ne connaissent que le nom. Ce sera un voyage sans retour, et Kevin Thorn ressortira grandi de cette épreuve, et dominera les ignboles être humains de l’AWS.


|| Big Bounce || 01

Les Cartes ont dit autre chose. Elles prévoient un grand danger pour l’un des protagonistes ce soir…quelqu’un qui est toujours sur le « fil du rasoir », si vous voyez ce que je veux dire. Mon cher Edge, les Dieux ne sont pas avec toi ce soir. Tu ne pourras conduire ton équipe à la victoire ce soir, les Dieux en ont décidé autrement. Ton esprit est brouillé, tu ne peux être en adéquation avec toi-même…Voyons ce qui te cause ce brouillard...

|| Big Bounce || 03

Je vois…il semblerait qu’une certaine entité féminine très proche de toi t’empêche de voir plus loin. Est-ce vrai ? Lita ne serait-elle pas trop castratrice ? Ou jalouse, tout simplement. Elle est jalouse des opportunités qui t’ont été proposées, mais que tu as refusé sur ses conseils « avisés ». C’est une mauvaise conseillère, Edge. Si tu nous rejoignais, tu t’apercevrais que je distille souvent des conseils judicieux, et que je peux être d’une excellente compagnie. Qu’en dis-tu ? Accepterais-tu de franchir le pas et de me rejoindre, ou préfères-tu rester avec ta petite pute Lita ? Voyons les cartes…

|| Big Bounce || 07

excellent choix ! A tout à l'heure, Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:49


Sick : Mesdammes et Messieurs bienvenue pour ceux qui viennent de nous rejoindre et rebienvenue pour ce qui nous suit depuis le début. C'est Big Bounce, ça ne va pas terminer ce soir, le public chauffe, c'est de la pur folie.

Olif : J'ai hâte d'être au Main Event, le gagnant sera le champion du monde, Sick, champion du monde! Mais il y a un match encore très important, qui sera de plus en plus chaud, ce sera un Triple Threat Elimination Tag Match. Celui qui fait passer son adversaire à travers la table est eliminé, et l'équipe ou le catcheur qui reste à la fin fait gagner son équipe. Et devinez quoi, c'est pour le titre par équipe. Vous vous rendez compte, Sick ?

Sick : Vous devriez demander ça au public. Est-ce que vous vous rendez compte ? Les deux équipes vont faire de leur mieux pour être champions par équipe. Si jusqu'à maintenant vous avez trouvez que le show était nul, ce qui serait choquant, restez scotché devant votre écran car c'est maintenant que le vrai show commence.

Olif : Vous entendez ce son de thème ? C'est celui de Edge qui est mixé avec celle de Chris Benoit. Oui c'est la première équipe à monter sur le ring. Ils sont applaudis par la foule et on peut voir des pancarte avec écrit "Adam Benoit is AWS"

|| Big Bounce || 016qy6

Sick : C'est normal, Olif. Il n'y a pas mieux que ces catcheurs, et je suis sûr qu'aujourd'hui ils vont gagner ce titre par équipes. Edge et Benoit descendent vers les commentateurs pendant que Christian et Chris Jericho entrent dans le ring... Oh My God! Écoutez le public, comment qu'ils les huent. On a pas encore vu ça depuis l'ouverture de l'American Wrestling System. C'est terrible.

Olif : Faut pas oublier que c'est la première fois qu'il y a un Triple Threat Table Tag Team Elimination Match dans toute l'histoire de l'AWS, même en confondant les deux anciennes fédérations fusionnés en AWS. Faut pas être trop surpris par la réaction du public.

|| Big Bounce || 0129xz8

Sick : Les deux équipes sont désormais sur le ring. Il en reste une, avant qu'ils n'arrivent, vous avez des prédictions ? Qui gagnerait selon vous ?

Olif : Personellement je pense que Edge et Benoit ne pourront pas gagner, contrairement à ce que vous prévoyez. Je vois bien Christian et Jericho gagner. Ils ont montrés des bon matches dans les Underground passés. J'avoue que les autres aussi ont montrés des bons matches mais ceux de Chris Jericho et de Christian Cage étaient un peu meilleurs! J'ai analysé quelques matches dans mon ordinateur avant de venir ici, et j'ai analysé le style de catch de ces deux lutteurs. Ca a été les meilleurs depuis le début. Attendez vous à un très bon match, enfin c'est ce que je fais moi d'attendre.

Sick : On en reparlera à la fin du match, voilà qui arrivent. Les deux français qui veulent faire leur preuves. Et c'est une très bonne initiative de gagner le match pour faire ses preuves, ils seront champions! Je compte aussi sur eux. Bonne chance aux 6 lutteurs ici présent.

|| Big Bounce || Dupree1aa3

Olif : Ils sont sur le ring et les catcheurs se regardent oeil à oeil. Ils ont l'air d'avoir vu des lions. La tension montent entre les fans. René Duprée en profite pour montrer ses muscles, d'où la foule hurle "La Résistance!". L'arbitre officiel de ce match, Nick Patrick, lève les deux titres qui symbolisent la meilleur équipe de la American Wrestling System. Edge et Benoit se parlent une minute et Edge attaque à René pendant que Chris Benoit s'occupe de Sylvain Grenier. Christian Cage et Jericho en profitent pour déscendre du ring pour directement pour ramener les tables. L'arbitre sonne la cloche et le match a officielement débuté.

Sick : Christian Cage ouvre les pieds d'une table et le met à proximité du ring pour sans doute faire passer un catcheur de la troisième corde et le faire éliminer. Chris Jericho s'en prend autrement, il monte l'autre table sur le ring et le place sur le coin. Christian monte sur le ring et prévient Jericho pour aller attaquer Chris Benoit et Edge. La résistance est à terre après les attaques des catcheurs. Jericho execute un Springboard Moonsault sur Edge. A ce moment là, Chris Benoit met une claque à Christian. Ce dernier lui rend la claque, mais Benoit lui répond avec un atémi, un deuxième et un troisième.

Olif : Regardez Olif, René Duprée se relèvent et portent un double DDT sur Edge. Ils le relèvent et rééxecutent un double DDT. Edge est K.O, il n'arrive plus à se relever. René Duprée tapote dans le dos de Chris Benoit, ce dernier se retourne, et Duprée met une droite, une deuxième et continue ... Oh My God ! On croyait que Edge était K.O regardez ce Spear sur René Duprée sorti de nul part!!! Chris Benoit ne tient plus debout après les droites de René et il s'écroule. Il peut quand même remercier son équipier. Edge reste au sol après deux double DDT et l'effort pour le spear. Sylvain Grenier prend la table qui est sur le ring et il le met en plein milieu du ring. Il prend Chris Jericho en mettant des droites, il le monte sur la table, lui aussi monte et execute un DDT.

Sick : Observez, Olif! Chris Jericho a contré le DDT et il execute le Walls Of Jericho! Sylvain Grenier tient bon. René Duprée voit son équipier et essaye de se relever mais il tient son ventre et se réécroule par terre. Edge a du executer le spear très fort! Regardez Sylvain Grenier a abandonné! Il est eliminé!! C'est fini pour lui! Chris Jericho ne lâche pas la prise. Mais attendez, nous sommes dans un match de Table, ni le pin fall, ni la soumission ne résulte une défaite! Il continu le match. Regardez Edge, il est au sommet du coin! Il saute sur la table mais Oh My God! René Duprée tire la table. Chris Jericho tombe de la table, Edge saute dans le vide, et Sylvain Grenier se tient les pieds.

Olif : On peut voir Chris Benoit derrière René Duprée, dès que ce dernier se retourne, Benoit met une droite et projette Duprée dans les cordes. Mais Duprée contre et projette à son tour Chris Benoit dans les cordes. Il met un Coup de la Corde à Linge! Regardez Chris Benoit fait un tour sur lui même! René Duprée est tout rouge, il relève Benoit. Et il execute une souplesse arrière. Chris Benoit passe à travers la table! L'arbitre fais sonné la cloche. Chris Benoit et eliminé!!

Sick : Voilà, Chris Benoit est eliminé, il quitte le ring. Mais l'équipe n'est pas eliminée, il reste encore Edge. Et justement Edge s'attaque directement à René Duprée. Il execute directement sa deuxième prise de finition, le Edgecution sur René Duprée.

|| Big Bounce || 041wd3

Olif : C'est Sylvain Grenier qui prend la veangance de son équipier avec un coup de belier. Il se projete dans les cordes et execute un runing descende du coude. Il relève René Duprée et lui dit qu'il peuvent executer la prise Au Revoir. C'est ce qu'ils font. Chris Jericho se projette dans les cordes et essaye d'executer un double coup de la corde à linge, mais la Résistance se baissent, se projettent dans les cordes et c'est eux qui portent un double coup de la corde à linge!! Chris Jericho est tout rouge. René Duprée demande à Grenier de ramener la table qui est en bas, c'est ce qu'il fait. René Duprée relève Chris Jericho, et ils executent un Snapshot à travers la table!!

Sick : Quel beau travail en équipe! Et surtout, quel élimination de Chris Jericho. Il descend du ring à l'aide de l'arbitre. Mais Chris Jericho remonte sur le ring, il fait tomber René Duprée et essaye de porter un Walls Of Jericho mais les sécurités arrivent et font déscendre Chris Jericho du ring. Ce dernier remonte sur le ring en mettant une droite à un membre de la sécurité, mais plus de sécurité viennent et ils amènent Chris Jericho en dehors du ring.

|| Big Bounce || 0520fm8

Olif : Décidément, ils veulent vraiment ce titre! En voyant le travail par équipe incroyable de la Résistance et Chris Jericho qui ne veut pas quitter le ring, ils pensent que c'est leur dernière chances! Sylvain Grenier se fait malmené par Christian pour l'instant. Ils veulent éffacer la Résistance ça se voit parce qu'ils sont inarrêtables! Edge amène une table et Christian porte un Unprettier sur la table!! Mais la table ne se casse pas! Sylvain Grenier retombe par terre et Christian descend de la table, il met surprisement une droite sur Edge et le fait monter. Il monte sur la troisième coin et saute de là-bas!! Il veut utiliser les grands moyen car les petits ne fonctionnent pas!

Sick : C'est fait Olif, Edge est eliminé! Mais Christian a mal fait d'avoir éliminé Edge car il reste seul contre une équipe maintenant! C'est soit la Résistance, ou bien Christian et Jericho qui gagnent! Mais si vous vous rappelez, ils ont eliminés les catcheurs en moins de dix minutes, ils ne sont maintenant que 3! Dont une équipe! Christian va faire de son mieux pour représenter Chris Jericho! Regardez qui arrive là! C'est Tyson Tomko, il porte un coup de la corde à linge à René Duprée et Christian fait passer Sylvain Grenier par dessus la troisième corde.

Olif : Tyson Tomko s'éloigne du ring, mais pourquoi la cloche sonne ? Mais oui ! Sylvain Grenier est passé à travers la table que Christian avais posé à proximité du ring au début du match! C'est très intélligent de sa part!! Christian Cage amène une table sur le ring et le met sur pied. René Duprée se relève et met une droite sur Christian, il en met une deuxième et se projette dans les cordes! Il met un coup de la corde à linge!

Sick : La foule hurle de joie! René Duprée se tient vers les cordes et reprend son souffle. Il relève Christian Cage, le met sur la table et prend une échelle. Il monte l'echelle sur le ring, le met à proximité du coin, il monte sur l'echelle. Regardez, Chris Jericho arrive en courrant, mais René Duprée saute de l'echelle. La table se plie en deux! Le match est fini ! La résistance a gagné les titre par équipe!!

Olif : Chris Jericho qui venait déjà courrir continu et prend René Duprée, il le jette par dessus la troisième corde, mais regardez qui vient! C'est Sylvain Grenier, il monte sur le ring et met une droite à Chris Jericho, René Duprée vient le rejoindre et ils portent Le Bonsoir, une prise à la Résistance! La Résistance célèbrent leur victoire!

|| Big Bounce || Dupre2lh7

Sick : C'était un match impressionant, Olif! Nous revenons après une courte page de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:50

|| Big Bounce || 01

Olif : Quel match, mes amis, quel match !

Sick : Oh oui, Joey, on ne peut pas dire qu’ils aient fait dans la dentelle !

Olif : Tout à fait mon cher ami…attendez une minute, on me dit qu’on a reçu une vidéo…évidemment que vous la passez à l’écran ! Regardons ensemble de quoi il s’agit.

|| Big Bounce || 012

Sick : On est où, là ?

|| Big Bounce || 02

Olif : çà ressemble à un cimetière, mon cher…


Sick : qu’est-ce que ce bordel…il me semble que je connais cette silhouette.

|| Big Bounce || 03

Olif : Mais c’est…Bad Ass Undertaker ! Qu’est-ce qu’il f…

|| Big Bounce || 05

Bad Ass : Deadman, si tu vois ce film, j’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir violé ton lieu de villégiature. Si je suis ici, c’est pour te délivrer un message. Si tu me vois avec cette pelle, c’est que je te prépare une résidence secondaire, où tu goûteras à un éternel repos. Tu sais tout comme moi que notre match est bien plus qu’un combat. Il déterminera qui de toi ou de moi mérite d’être l’Unique. Et je suis celui-ci. Il ne peut y avoir qu’un seul Undertaker à l’AWS, et c’est moi, le Bad Ass, l’enfoiré de service, celui qui emmerde tout le monde et ne se laisse dicter aucun ordre. Je suis libre, Deadman, libre de mes allées et venues, libre de mes faits et gestes. C’est pourquoi je me trouve ici, ce soir, avant notre match.
J’ai eu besoin de retrouver certaines sensations dont j’avais oublié l’existence ; la peur, l’incertitude, la survie. Tout ceci m’était devenu étranger. Mais en revenant dans ce cimetière, j’ai retrouvé toutes ces sensations.


|| Big Bounce || 06

Sick : Mais qu’est-ce qu’il raconte ? c’est n’imp…


Olif : Shht ! Laissez-moi l’écouter.

|| Big Bounce || 07

Bad Ass : Et c’est ainsi, Deadman, que tu trouveras l’éternel repos, lorsque je te ferais passer de l’autre côté du Styx, et que tu rejoindras ceux que tu n’aurais jamais dû quitter, les Tourmentés. Ce sera ton dernier voyage, Deadman, alors accroche ta ceinture, et profites-en bien, parce que tu retourneras d’où tu viens avec pour seul souvenir la défaite. Hasta la vista…Deadman !

|| Big Bounce || 08

Olif : Ca sent le roussi pour le Deadman.

|| Big Bounce || 09

Sick : Je ne crois pas, Joey, Bad Ass me semble trop en confiance, il va certainement se déconcentrer à un moment, et là le Deadman pourra en profiter.


Olif : la seule chose dont on est sur, c’est que le vainqueur a le permis de conduire !

|| Big Bounce || 010

Sick : Plus çà va, plus vous avez un humour de merde, Joey. Attention !

Olif : Sur ces bonnes paroles, passons au match suivant…
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:51

Bret Hart Vs Revenger , Seul match qui manque , Dam va le poster aussitot qu'il a fini , Je boulais aops retardées le show .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:51

|| Big Bounce || 00000000000000000000000ur7


An American Dream ...


|| Big Bounce || 00000000000000000000000dg0


A Wrestling God ...


|| Big Bounce || 00000000000000000000000wk8


JBL Make's his AWS Debuts


|| Big Bounce || 00000000000000000000000ri0


..... Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:51

Sick // Nous sommes de retour chère fans de lutte. Il est temps maintenant de vous présenter un match qui en globe une histoire très étrange entre deux lutteurs. Le prochain match est un Last Ride match entre Undertaker et Undertaker. La même personne va se trouvé face à face à lui même. On se croyerait dans un film d’horreur. La musique du Bad Ass résonne dans l’arèna. Il vient de faire son apparition sous le titantron. Il descend la rampe vers le ring avec sa moto.

|| Big Bounce || 732187824fg

Sick// Les fans semblent confus. Il se demandent si ils devraient acclamer le Bad Ass ou le huer. Undertaker stationne sa moto à côté du ring et monte sur le ring. Il s’échauffe dans son coin en attendant son adversaire. Le Dong du DeadMan vient de résonner dans l’arène. Les lumières vient de s’éteigne et la boucanne vient de sortir. Taker regarde vers le titantron pour voir le DeadMan et se préparer à combattre.

Olif // Attender The Undertaker ne vient même pas sur le ring. Où est-t-il? Est-ce qu’il aurait déclaré forfait. En fin de la lumiè….Regarder! Undertaker se trouve derrière Undertaker. Bad Ass se retourne derrière et le DeadMan vient de lui mettre la main autour du coup. Il se prépare pour le ChokeSlam. Bad ass vient de donner un coup de pied dans le tibias. Bad Ass prend le croque mort par la tête et commence à lui donner de solide droite. Tandis que, l’arbitre fait sonner la cloche et fait venir le corbillard. Undertaker envoie The Undertaker dans les cordes. Le DeadMan reviens et Big Boot dans sa figure. Bad ass commence le match en force. Le DeadMan est au sol ,mais se relève asser vite. De retour sur ces jambes, The Undertaker commence à tomber de solides droites dans la figure et dans le ventre du Bad Ass. The Undertaker envoie Bad Ass dans le coin avec ces coups de points. Le Deadman commence à étrangler le Bad ass avec sa main droite.

Sick // L’arbitre vient se mettre entre les deux Undertaker pour intérompre la prise. Le DeadMan prend en SideWalk Slam Bad Ass qui est encore étourdit de l’étranglement de son clône. The Undertaker réussis avec merveille son SideWalk Slam. The Undertaker se relève et regarde Bad ass qui souffre sur au dos sur le ring. Le DeadMan descend du ring. Il regarde en dessous du ring. Il semble cherhcer une arme. IL regarde quelques instants et ressort une chaise. Il la monte au bout de ces bras. Il remonte sur le ring avec son arme. Pendant ce temps, Bad Ass essaie de se remonter sur ces deux pattes. Undertaker est debout ,mais Attender! Il reçois un gros coup de chaise dans le ventre de la part de DeadMan. The Undertaker se palce pour la Guillotine. Bad Ass va être vraiment à mocher après ce coup. Bad Ass réussis à mettre sa autour du coup du DeadMan. Il connecte un ChokeSlam. Bad ass semble avoir donner un gros effort pour cette prise. Il est à genoux et reprends ces esprits tandis que The Undertaker se roule de douleur sur le sol


|| Big Bounce || 048ff8

Olif // Bad Ass se dirige vers le DeadMan. Il le relève par la gorge et re-connecte un autre ChokeSlam sur Le DeadMan. Taker se dirige mainetanant vers le poteau. Il enlève le coussin protecteur et il le lance dans la foule. Taker va chercher le DeadMan. Il le relève par la tête et se dirige vers le opteau de tout à l’heure. Bad Ass prend la t^te du DeadMan et commence le frapper sur le poteau de métale. Après une douzaine de coups sur le poteau, Bad Ass commence à faire monter The Undertaker sur la troisième corde. Bad Ass donne de gros coup de point dans le dos de The Undertaker pour l’empêcher de se débattre. Unertaker tiens le DeadMan en position pour un Tombstone Piledriver. Il regarde le ring. Il décide se virer de bord et ilr egarde mainetant notre table voisine. Taker saute et Tombstone Piledriver à travers lune table du haut de la troisième corde et les fans commencent à chanter un chant de Holy Shit . L’arbitre se dépêche à venir voir si les deux Taker sont correcte.

|| Big Bounce || 190af0

Sick // Les secondes passent et les deux lutteurs sont encore immmobile aux sols. Les médecins sont sur place et ils regardes l’état de santé des deux Taker. Cela fait déjà 3 minutes que les deux Undertaker sont sur le sol et ils ne bougent pas ou presques. On espère pas la fin du match à cause que les deux lutteurs ne sont plus capable de se battre. Bad Ass commence à se relever tranquillement tandis que que le DeadMan est toujours sur le sol. Les médecins regardent sévèrement encore l’état de santé du DeadMan. Undertaker se dirige vers la moto. Que va-t-il faire avec son moyen de transport? Regarder l’équipe médicale vient de se tasser. The Undertaker essaie de se remettre sur ces deux jambes. Undertaker est sur sa moto. Il s’approche du croque mort. Le DeadMan est sur ces deux jambes, mais il semble être sonner tandis que Bad ass pèse sur l’accélérateur de sa moto et se dirige vers le DeadMan. Il l’attrape sur son chemin par le coup et il lance le DeadMan dans un escalier en métal.

Olif // The Undertaker souffre sur le sol tandis que Undertaker descend de sa moto et prends les escaliers qui se sont déttachés. Il se positionne plus loin et attend que le DeadMan se relève. Le Croque Mort ne se doute de rien. IL est de retour sur ces pattes ,mais il revien très vite sur le derrière ,car le Bad ass vient de lui donner un gros coup dure d’escalier en métal dans la figure. En plus, le Deadman commence à saigner abondamment. Bad Ass commence à tirer The Undertaker vers le corbillard par ces cheveux. The Undertaker semble être vraiment K.O. Il ne bouge même plus. Il a les yeux fermés. Le coup d’escalier que Bad ass lui a donné là vraiment sonner. Taker est rendu au corbillard. Il tente de faire monter The Undertaker sur le toît du corbillard ,mais le DeadMan envoie tête première Undertaker dans une vitre de l’auto. Le Bad ass commence à saigner à son tour abondamment. Le DeadMan relève Taker et le pause sur le toît. Il monte à son tour et il positionne pour connecter un Last Ride sur le Bad Ass. IL donne tout son reste d’énergie pour connecter son Last Ride. Il l’aoolique avec une force. Il relève Bad Ass et re-connecte encore un autre Last-Ride. Le toît du corbillard est vraiment endommagé. The Undertaker relève encore Unertaker. Va-t-il reconnecter un autre Last Ride.

Sick // Il ne reste plus qu’aThe Undertaker de projeter Bad Ass. Pour avoir une victoire certaine. Bad Ass commence a donner des coups de points dans le visage du DeadMan. The Undertaker lâche prise. Undertaker relève The Undertaker. Il le place pour un Last Ride. Il lève le bras pour signifier la fin et LAST RIDE sur The Undertaker. Le DeadMan vient passer à travers le toit du corbillard. Undertaker vient détruire son clône. Il ne reste plus qu’un Undertaker et l’autre est juste bon pour le dépotoir. Taker fête sa victoire sous les applaudissement des fans. Nous avons eu le droit à tout un match. Maintenant passons au prochain prgramme de la soirée !



|| Big Bounce || 047jp5
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:52

Sick // Rebienvenue a Underground .. What ?? C'est quoi cette Musique ? Du rap ???

Olif // OOOOH MY FUCKING GOD ! C'est Cena !! Regarde moi cette foule !

|| Big Bounce || 00000000000000000000000pv1

Sick // Putain c'est demantiel ! Regarde moi cette foule ! Ils sont en feu ! Cena monte sur le ring , Il a le droit a une grosse ovation ! WELCOME TO AWS JOHN ! Il tente de prendre la parole mais les fans font trop de bruit ! Ahhh voila !


|| Big Bounce || 00000000013copierm4

John Cena // Yo yo Yo ! Vous ne revez pas ! Cena is back in Toooooown ! SO LET ME HEAR SOME NOISE FROM THE CROWD !!! Merci .. merci .. Je voit que je n'ai pas fait le mauvais choix .. Les chaing gang soldier sont toujours là a ce que je peut voir mais pour etre biensur on va faire un autre Test ... Daaaa Champ [ Ovation ] Is Hereeeeeee ! [ Ovation monstre ] Voila ce que je voulais ! .. wahou .. ca me fait toujours autant plaisir de voir tant de monde dans un espace aussi reduit qu'une salle pour me voir moi, John Cena .. je ne vous remercierais jamais assez d'être toujours là pour moi .. ca me touche tellement .. ne vous faites pas de souci, je saurais vous rendre tout le soutien que vous portez lors de chacuns de mes matchs, et vous savez comment je vous rendrais tout ca huh ?! Et bien, en gagnant tous mes matchs, en engrangant les victoires une à une, je ne vous laisserais pas tombé , Maintenant c'est l'heure du ... Botage de cul ! J'aimerait bien voir ce que cette fédération a m'offir ... Des lutteur ou des petite fillete ?! Come ooooooon Bitches .. I wanna fight ... Right Nooow !

??? // Pour l'amour de dieu , Ferme-là ! Tu me rend malade !

|| Big Bounce || 129fk6sbfe4

Olif // C'est JBL Putain ! Les surprise n'arrete pas ce soir ! La foule hue déja JBL , Mais il continue son allée vers le ring , Tout en parlant au micro .

|| Big Bounce || 91147231yo9

JBL // Tu nous fait quoi là John ? Tu te prend pour qui Hum ? peux importe qui s'est personne n'as le droit de me gacher MON arrivées ici même a la AWS , Donc si tu venais ici en pensant etre sous les feux de l'action , Tu as tort ! En faite non , Du moins pas au complet , C'est bel et bien Vrai qu'un John va bientot faire ses regles ici , Mais ce John ce n'est pas toi Cena , C'est le plus grand John de tout les temps , John Bradshaw Layfield ! John cena est le futur de la AWS ? I'm not down whit that ! Et tu veux savoir avec quoi je ne suis pas d'accord , Punk, uh ? Avec tout ce petit manège que tu es en train de monter...Le Rap est fini, tout comme toi Cena ! Tu ne me crois pas ? uh ?!? Rendez vous a Underground 5 , car le grand John Bradshaw Layfield t'y attendra et te donnera une correction comme jamais tu n'a reçu !

|| Big Bounce || 00000000014pi7


John Cena // Mais attendez une seconde ? Je rêve ? Non c'est impossible , Regardez qui nous vaut l'honneur de sa présence ... Monsieur JBL .... Just a Big Lozer ! Alors comme ca Monsieur est Tristounet ? Monsieur a peur de ne pas faire le poids ? Monsieur a peur de vivre dans mon Ombre ? Écoutes moi bien mon Gros , Je n'ai jamais reculer devant personne , Je sait toujours ce que je fait , Et je resort toujours vainqueur , Ahhh ca fait tout de même du bien de te revoir Mon gors tas riche préféré , Ca fait un Bail quand même ! C'est quand la derniere fois déja ?! Wrestlemania 21 ? Ahh non moins longtemps que ca ... Mais étrangement y'a que ce jours dont je me souvient , Mais pourquoi diable ? Bonne question ..... AHHHH Je m'en rapelles , C'est le soir où JE t'ai botter le culs devant des disaine de milliers de personne pour ainsi devenir World champion ... Ahh voilà tout s'explique ! A chaque fois que j'entend le nom " JBL " Je te revois lors de cette fameuse nuit où tu était tellement piteux apres ta défaite , Tu avais les larmes au yeux ! Ouinnnn Ouinnn Le gros Bébé a sa maman !

JBL // Un seul mot de plus Pal' et je promet de te botter le cul tellement fort que tes couilles vont remonter dans ta gorges , Prépares toi bien car tu va le regrettez lors de Underground 5 !

John Cena // Underground ? Pourquoi attendre alors qu'on peut faire ca .... Maintenant !!

|| Big Bounce || 002ru9

Sick // CENA VIENT DE FRAPPER JBL ! Les deux hommes s'échangent des coup de poing ! Les Deux hommes s'en donne a coeur joix ! Ils sont à terre et commence à s’échanger des coups, les deux hommes roulent à terre dans tout les sens, les officiels de la AWS Arrivent pour séparer les deux lutteurs… Cena est tiré par les arbitres, mais JBL lui resaute dessus pour lui remettre des droites. Cena a du aller trop loin dans ses propos ! La Sécurité tente en vein de les séparer tandis que nous ont va a la pause ! JBL Vs John Cena ... Underground 5 .. J'achète !


|| Big Bounce || 009da1
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:53

Sick // Nous retrouvons Triple H dans sa loge ...

|| Big Bounce || 01gx5

Pensée de HHH // Nous y sommes , Voilà le jours " J " . Apres tant de temps je vais enfin toucher mon onzième titres de champion du monde , Plus rien ne peut m'arretez , C'est ici ce soir que mon rêve va prendre vie , Madison Square Garden , voila le temple ou tous les noms se sont inscris dans l'histoire , le temple ou tous les plus grands combats se sont jouer et cette année n'est pas coutume , le Madison Square Garden est le lieu ou le plus grand combat de l'histoire du wrestling business va se jouer... Je suis enfin pret ... JE NE PEUT PAS ÉCHOUÉ ! Je n'échourais pas , Trois hommes me séparent de ce titres et ces trois hommes vont découvrir la chose qu'on fini toujours par découvrir tôt ou tard , Que je suis le meilleur lutteur alive today ... Tonight the kings of kings Goes back on his Throne !

??? // Triple H ! Ahhh enfin j'ai t'ai trouvées !

|| Big Bounce || 03es2

HHH // Ahhh Shane , Que me vaut l'honneur de ta visite ? Je suis un peu occupée là , Je dois me préparer mentalement pour ce soir ...

Shane Douglas // T'inquietes , Je suis tout simplement venu te souhaiter bonne chance pour ce soir , Un gros match t'attend ... mais je sait que tu vas assurer , et que nos effort vos etre récompenser !

HHH // WOW ... Attend une seconde ... Nos efforts ? Que ce que tu inssinues par là ?

Shane Douglas // Que tu le veuillent ou Hunter , Tu ne peut pas nier les faits .. JE t'ai donner ce job ... JE t'ai donner cette chance , Tu te fait vieux HHH , Tu te fait depasser par la jeunesse mon pauvre ... Regarde les autres dans le maint event de ce soir , Ils sont beaucoup plus jeunes ... mais t'inquietes je compte sur toi ...

|| Big Bounce || 19sx3

HHH // Écoutes moi bien Sale Batard , I'm TRIPLE H , I'm THE KING OF KINGS ! Je suis au sommet de ce bussnees et ce depuis 10 ans maintenant , Plusieur ont essaiyer d'atteindre mon niveau ... Et ils ont tous échouées , pourquoi ?? Parce que personne n'as mon niveau , Même si j'aurais 95 ans , Je serai encore en mesure de botter le culs de ses trois insectes et de botter les tien par la suite ... Maintenant si tu veut pas me mettre davantage en coléere .. DÉGAGE !

Shane Douglas // C'est comme ca que tu me remercie ?? ... Je vais m'en rapeller .... Tu vas le regretter Hunter , Plus tôt que tu ne le croit !

HHH // Encore là ?

Shane Douglas // ARGGGG !


Olif // Eh ben ! Je croit que Triple a fait une erreur là , Nous verrons cela plus tard , passons a une courte pause !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:53

Le theme song de Shawn michaels se mets en route , il fait sont entrée sous l'acclamation du public.

|| Big Bounce || 004sp8

La salle s'asombrie , le theme song de Chris masters démarre le public le hue mes il n'en prends pas compte.

|| Big Bounce || 000000010lk7

| Sick | Le match commence , les deux hommes tournes autour du ring , aucun des deux semblent vouloir commencer le match , ah voila , premier contact du match , Chris masters mets hbk a genou quel force , regarde hbk arrive a se relevé , mes masters contre avec un coup de pied dans l'abdomen , Chris masters projette hbk dans les cables , hbk contre avec un paquet , mes regardes la force de Chris masters qui ne bouge pas d'un pieds , regarde il essaie sont nouveaux pin 1 2 No ! Dégagement de hbk , Chris masters le relève , il fait un dévellopé avec hbk , mon dieu Chris masters possède une force extraordinaire je n'aimerais pas être a la place de hbk ... Regardez il arrive a contré il retombe sur c'est pied , masters se retourne droop kick dans la face , masters tombe mes se relève assez vite , hbk fonce vers lui il lui porte des coup d'avant bras , hbk pour une propulsion mes non , Chris masters se tien au corde , il s'aide des cordes pour faire passé hbk par dessus la troisieme corde ! Holly shit !

| Olif | Chris masters descends du ring , il tire hbk par les cheveux il le propulse dans les escaliers [ Sick se lève ] Sick calme moi toi dont , masters propulse hbk sur le ring , il remonte a sont tour sur le ring , regarde les descendes du genoux de Chris masters qui vont se longer sur le front de hbk , il semble mal pris dans se match , mes on l'a déjà vus revenir du tous au plus dans un match pour finalement décroché la victoire. Chris masters relève hbk est l'envoie dans le coin , il va vers le coin regarde les droites qu'il donne a hbk. [ Sick commence a crié " mes regardes il a le poing fermé ] Calme toi sick ! Voila l'arbitre intervient il parle a Chris masters qui semble s'en foutre complètement , il retourne sur hbk avec des couds de pieds dans l'abdomen hbk est assis dans le coin , l'arbitre intervient a nouveaux , masters relève hbk par les cheveux , il le propulse dans les cordes clothelisne sur hbk qui es affalé au sol il semble très mal partie ...

|| Big Bounce || 97956633ur8lo1

| Sick | Merde ! Chris masters va relevé hbk grapple entre les deux hommes , regardez , low blow de hbk , masters va se tenir au corde , hbk court vert lui clothelisne les deux passent en dehors du ring , quel match ! L'arbitre commence a compté , 1 2 3 4 5 ... Chris masters se relève , il relève hbk et le propulse sur le ring , masters remonte sur le ring , il relève hbk enfourchement et ecrasement au sol , il donne ensuite des coup de pieds sur le front de hbk , qui passe un salle quart d'heure sa c'est sure , masters le relève a nouveau , un coup de pieds dans l'abdomen suivie d'un neckbreaker , masters se relève regardez le petit sourire qu'il a au lèvre on a vraiment envie de le tapé se gosse , pin de masters 1 2 ... Yes ! Dégagement de hbk , regardez Chris masters est fou de rage , haha bien fais pour lui j'èspere qu'il va perdre , mes sa semble mal partie pour hbk , masters commence a donné une série de droite dans le front de hbk , mes ouvre tes yeux referee tu vois pas qu'il a le poing ouvert , c'est abitre c'est plus se que c'été , a voila enfin il l'interpelle , ouhh regarde sa olif , Chris masters semble fin pres pour sa masters lock , attention hbk , hbk ne l'a pas vu venir masters lock , masters lock porté sur hbk , alors es que hbk arrivera a contré je l'èspere , ah c'est mal partie regardez hbk semble inconcient , l'arbitre fais arreté le match ! Chris masters reporte donc se match.

|| Big Bounce || 34tw8
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:54

.::Sick::.
Ah, je crois qu'il y a une certaine agitation en backstage, voyons cela...

.::Olif::.
Hmmm... Let's go


|| Big Bounce || C021706011nk8

:.:Rey Rey:.:
Who do you think you're Kurty ? Tu crois que tu peux t'opposer à la LAX 5150 ??? Tu es Loco dans ta cabessa mec... Tu crois que tu peux battre soit Rey Mysterio Jr. soit Homicide ? You gotta be kidding me... Tu comptes nous faire tapper sur le ring ou alors nous plotter au sol mais c'est là que c'est Freestyle et que ça se passe en l'air mon pote...


:.:Kurt:.:
Hold on pussycat... Tu sais que je suis meilleur, ça compte pas Wrestlemania, je suis un tout nouveau Kurt Angle, aussi insspiré qu'en 1996 à A-Town... I'm Kurt Angle, I'm not just...


:.:Rey Rey:.:
Shut the hell up! Tu es n'importe qui, tu es un stupide americain, c'est la seule chose qui compte okay ? Je crois que tu peux faire tes valises car ta performance sera tellement lamentable qu'on devra te ramasser à la cuillère, Hijo de...


:.:???:.:
Shut up Rey, shut up Kurt!!!


|| Big Bounce || C021706014jw6

:.:Rey Rey:.:
Rhaaaa pas lui.... I'm out of here man...


|| Big Bounce || 0009qh4

:.:Kurt:.:
Qu'est-ce que tu fais ici Cowboy ? Tu veux faire une alliance, tu veux la jouer pathriotique et me mettre ton stupide RKO après qu'on ait pousser l'échelle où se tiendront Mysterio et Homicide ? Tu veux jouer dans la cour de Kurt Angle mais je te dis ptit gars que ce jour-la n'est pas arrivé... I AM the USA... You're just anybody... No, actually, you're NOBODY!!! See you in the ring bastard!
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:54

Sick // Re-bienvenue , This is Big bounce Baby ! Quelle soirées nous avons jusqu'a maintenant , Il reste enmcores des match , Et le suivant est d'une Importance C-A-P-I-T-A-L-E , Quatres Hommes , Rey Mysterio , Homicide , Randy Orton and Kurt ANgle , Mais un seul de ces quatres hommes va resortir de se PPV en tant que AWS FREESTYLE CHAMPION ! Et que ce qu'il auraus a faire ? Décrocher la ceinture qui seras supendue dans le vide et cela grace a une echelle , Un match qui s'annonce excellent ... Je vous rapellent que Randy orton et Kurt Angle s'hais au plus haut point et Que Rey et Homcide sont amis , Ils auronts bon s'aider au debut , Il n'y auras qu'a finale Un seul Chaaaampion ! Qu'en pense tu Olif ? Rey , Homicide , Orton Ou Angle ?

Olif // Moi , Je verrais bien le Champion conserver son titre , Mais tu sait aussi bien que moi Sick , Qu'avec une stipulation dans ce genre tout peux arrivée mais une chose et sur c'est qu'on auras le droit a un sacré spectacle , Je le sens ! Tu vois , Voila pourquoi la AWS est si unique , La Freestyle division est composée des meilleurs lutteur de tout les niveau , Et ce soir dans ce ring nous aurons quatres lutteur qui savent tirées profit de toutes les situation , Nous auront droit a de la Voltige , Du Brawl , De l'action pur pardis ! Et voila ... Notre attente est fini , C'est Parti , Il decendent la corde pour installer la ceinture et ensuite la Hisser dans les airs !


|| Big Bounce || 00000000000000000000000kg5


Sick // Et voilà maintenant le premier Participant ... Randy Orton ! La foule a déja entamées les huées Mouhahaha ! Randy decend la rampe puis il regarde le titre dans les airs ...


|| Big Bounce || Orton62fo2da

Olif // Randy orton ne se laissent déconcentré par la foule , Il veut ce titre ! Il va se donner a fond je le sens ! Voila le prochain theme resonne , BOOYAKA ! REY IS COMING !

|| Big Bounce || 00000000000000000000000rz9

Sick // Rey marche lentement vers le ring , Il semblent décider , Il se place dans son coin apres avoir fait un taunt sur le trosieme cables et voila la musique de Angle qui retentit , La foule se leve d'un bond ! Je crois que Angle est le favori !

|| Big Bounce || Vlcsnap3723638nc7

Olif //
Regardez Orton devisagez Angle ! Quelle combat cela va etre ! Manque plus qu'une suele personne est c'est le champion , Homicide ! Le voici qui est directement huées par la foule ! Ahh regardez il s'engueule avec un fans de la premiere rangée ! Mouhahha , Il va vers le ring !

|| Big Bounce || 03

Sick // Ahhh regardez moi cette intensité ! Les quatres hommes sont nez a nez ... Ils regardent le titre et DING DING DING ! C'est parti Mon kiki ! Orton fonce sur Homicide et Angle sur Rey ! Orton et Homicide s'échagent des droites , Même chose pour Rey et Angle , Homicide a le dessus sur Orton et le lance dans les cables , Et Angle vient de lancer Rey dans le sens inverse , Angle se sont reculer et Rey a percuter Orton Mouhahah ! Quelle choc ! Angle profite du Mysterio sonner pour un superbe German suplex .. WOW ! Et Ensugiri de Homicide sur Orton qui s'écroule , Homicide et Angle sont maintenant nez a nez , La foule est debout , Droite de Angle , Homcide réplique , Angle de meme , Chop de homicide , Angle l'émite encore et encore .. WOOW CHOP FEST ! Il lance Homicide dans les cables , Homicide revient .. Over the Head belly to belly release suplex ! Tres bien exécuter par Angle ! Il est le seul homme debout ! WOOW ! Ahhh mais Dropkick dans le dos de Angle qui passe par dessus le troisieme cable ! Angle s'écrase au sol ... Mais que fait rey ?? OOH MY GOD !!! SRPINGBAORD LOU THEZ PRES !

|| Big Bounce || 00000000000000000000000kn4

Olif // QUELLE IMPACTE ! Holy shit !!! Les deux hommes sont KO en dehors du ring ! FREESTYLE DIVISON ! Pendant ce temps dans le ring , Orton releve Homicide , Ouff un violent coup de coude au visage ! Orton amène Homicide dans le coin et le martèle de coup ... Mais Homicide renverse et lui rend la monnaie de son change ! Il monte sur le cables ... 1 .. 2 ... 3 ..4 .. 5 ... OOOOH ! Powerbomb de Orton alors que Homicide ne s'y attendait pas ! Homicide est au sol , Orton va en dehors chercher une echelle , Il la possitione au millieux !!! ATTENTION ! Il commence a grimper ! Il est déja a la motié , WHAT ? SPINGBOARD DROPKICK de rey qui dort de nul part , Orton sécrase , AHHH L'échelle lui a tomber directement sur l'épaule .. Mouhahaha ! Angle a réussi a ramper en dedans du ring , Avec une autre échelle ! Homicide se relevent a son tour mais OOH Angle l'as charger avec un violent coup d'echelle en pleine tronche ! Le champion est en difficulté , Angle possitionne l'échelle dans le coin , Il relevent rey ... BANG ! DIRECTEMENT SUR L'ÉCHELLE ! Rey a renverser et Angle a recu le coup ! Rey donne des coups de pieds au visages de Angle ... Tandis que Orton fait la meme chose a Homicide ... Suplex sur l'echelle de Orton a Homicide ! Rey replace l'échelle dans le millieux tandis que Orton est occupées avec Un slepper hold sur Homicide , Personne ne voit Rey grimper !!! Ahh si ANgle l'as vu .. Il monte mais du même coté que Rey ??!!! Que fait t'il ?? WHAT THE HELL ??? ANGLE SLAM FROM THE LADDER ! HOLY SHIT ! QUELLE COUP ! La foule est en délire , Quelle coup putain ! Mysterio est KO , Angle se releve ... Orton le charge ... Spear ! .. Non Angle a bouger et Orton c'est pris l'échelle en pleine gueule !

Sick // Angle releve orton et le place couché sur l'échelle .. OOOH PUTAIN ! Il monte sur le troisieme cable de dos !!! Que va t'il fait ?? Moonsalt sur Orton sur l'échelle ? Il va se blesser putain !!! OOOH REGARDEZ HOMICIDE ! Il est sur l'apron .. BANG Pele kick directement au visage de angle qui tombe directement sur orton qui était sur l'échelle ! Quelle match ! WOOOW ! Et Homcide n'as pas fini !! Il grimpe sur le troisieme cable ... FROGSPLASH sur les deux hommes , Mais Angle et Orton ont bougées !! Homicide s'est écrasé sur l'échelle , Mouhahaha il ne cessent de s'écraser partout Haha ! Et voila rey avec un Avec un springboard Moonsault sur Homicide ! Orton et Angle s'échange des coups ... Angle évite un coup et projette Orton droit vers le Hurricarana de Rey .. Orton est arrivée le dos premier sur la deuxieme échelle , Homicide place l'échelle et Grimpe ... Angle le suit et grimpe aussi sur l'échelle ... Rey place une autre échelle au coté de Angle et Homicide qui s'échagent des droites au top de l'échelle .. Rey tentent d'atteindre la ceinture mais il recois un coup dans l'estomac de la part de Orton qui grimpe sur l'échelle où se trouvent Rey ... Les quatres hommes s'échangent des droites au Top des échelles !!! ATTENDEZ QUE FAIT HOMICIDE ???? NECKBREAKER SUR ANGLE DU HAUT DE L'ÉCHELLE ! Quelle impacte ! Et regardez Orton .. RKO ON REY OFF THE LADDER !

|| Big Bounce || 00000000000000000000000vy6

Olif // Nos quatres hommes sont au sol .. la sol est en délire .. Les deux échelles sont encore bien en place , Voila Angle qui se releve lentement suivi de orton ... Rey s'aide avec les cordes de même pour Homicide ... Angle donne un coup de tete a rey ... qui s'éacrase dans le coin , puis Angle l'étrangle avec sa botte ! Mais Homicide arrive dans le dos de Angle pour sauver Rey ... GRINGO KILLER ! Non Angle a renverser !! ANGLE LOCK !!! Mais Rey monte sur le troisieme cable et HOP SUPER HURRICARANA sur Angle qui tenait Homicide en Angle lock ! Beau mouvement par Rey ... Orton est maintenant rétabli et il va a l'éextérieur ... Il fouille sous le ring ! AHHH UNE TABLE !! LA FOULE HURLE ! Randy glisser la table et ensuite son corps a l'extérieur , Mais Rey l'acuille avec des coups de pied au visage et un Short Leg drop ... Rey s'empare dela table et l'ouvre pres d'un coin , Mais randy le rattrape et le lance dans les Cables .... Orton se penche pour faire un Backbody drop Mais rey l'évite avec une coup de pied en pleine figure ... Homicide arrive et Double DDT par les deux mexicains .... !!! ATTENDEZ MAIS QUE FONT T'IL ??? Homicide pointe le tron et fait signe a quelqu'un de s'en venir !!! AHHH VOILÀ Hernandez !!! Il arrive sur le ring .... WOOW ! Il vient de démolir Angle avec un Powerslam !!! Rey place la table dans le millieux ... Pendant que Homicide et Hernandez frappe Orton .... Attendez !!! Que fait Hernandez ???

|| Big Bounce || 00000000000000000000000kj7

Sick // DIRECTEMENT SUR LA TABLE !!! PUTAIN ! Hernandez n'est meme pas dans le match !!! AHHH REGARDEZ ANGLE !! German Suplez sur Rey ! German Suplex sur Homicide , Hernandez tente de l'arrter mais ... ANGLE SLAM SUR HERNANDEZ !! Angle projette ensuite Hernandez a l'extérieur ... !!! Angle enleve ses bretelles en poussant un cries de rage !!! Il place l'échelle ... Il monte ... Voila il est en haut !!!! Il frole la ceinture mais elle se balance trop ... Regardez Orton qui vient de se reveilller ... Il pousse l'échelle !! Angle chute en dehors du ring .. DIRECTEMENT SUR HERNANDEZ !!! WOOOW ! Quelle match !!! Orton prend la deuxieme échelle et la place sur Homcide est toujous au sol .... Attendez une seconde !!! Orton place Rey sur l'échelle qui est sur Homicide et met l'autre échelle sur le dessus de cette sandwich Humaine ... ! Il monte sur le troisiem cables ... La foule est en délire !! Que va t'il faire ? OOOHHH MY FUC*** GOOOD ! BODY SPLASH SUR L'ÉCHELLE QUI EST SUR REY QUI EST SUR UNE AUTRE ECHELLE QUI ELLE EST SUR HOMICIDE !!!!! Quelle choc !!! Tout le monde est au sol , Autant dans le ring qu'a l'extérieur !!!

Olif // Angle se reveille lentement ...Regadez il fouille sous le ring , UNE AUTRE TABLE , Il l'ouvre a l'éxtérieur du ring ey Il entre dans le ring et vois les trois autre hommes par terre ... Puis il regarde la ceinture qui vacille toujours betement dans les airs , Il se dirige vers l'échelle , Il la replace dans le millieux et recommence son acension .. Angle est a deux marches de la victoires ... Mais Orton ne le laisseras pas faire ... Regardez !!! Il grimpe aussi !!! Les deux hommes sont en haut de l'échelle et s'échangent des coups de poigt ... Rey pousse l'échelle mais les deux hommes attérissent sur leurs pied ... Orton est devant Homicide et Angle devant Rey ... Angle slam et RKO in the same time !!! Non ! Homicide a renverser ... RKO ! PUTAIN ! Homicide a piquer la prise de Orton ... Et rey a renverser le Angle slam en arm Drag ... Angle arrive directement dans les cables ... La foule ets en délire ... HAND UP !!! SIX ONE NINNNNNNNE !!! Tres bien exécuter !!! Angle est sonner ... Rey y va pour le West Coast Pop !!

Sick // REY SAUTE ..... Ahhh Angle l'attraper et POWERBOMB ! Quelle coup ! Et regardez ... ORTON CHARGE KURT ANGLE QUI VIENT DE LE LEVER ... Les deux hommes ont passé par desus les cordes .... BANG directement a travers la table que Rey avais placer ! QUELLE PUTAIN DE MATCH ! Les deux hommes sont KO ! Pendant ce temps .... REGARDEZ DANS LE RING .... Il ne reste plus que Homicide et Rey , Les deux membres de la LAX ... Regardez moi ca ... La foul est en délire les deux hommes se fixent ... puis il se font ue accolade .. et voila c'est parti pour la dernier stade du match , Prise de contact ... Remporter par Homicide , rey va faire un tour dans les cables puis il revient .. Homicide se penche pour un surpassement ... mais rey lui donne un coup de pied en plein visages ... Rey recule pour se prendre un élan et il y va pour un autre Hurricanara ..... Mais Homicide le renverse en le projettant dans les airs mais rey tourne sur lui meme et revient sur ses jambes puis il enchaine avec un spinnin heel kick ... Quelle impacte ! Il profite du fait que Homicide soit au sol pour monter le plus rapidement possible dans l'échelle ! Rey va gagner le titre ! OOOH Non attendez ... Homicide monte et frappe rey juste a temps .... Les deux hommes s'échangent des coups de poing , Homicide vacille mais revient avec un gros coup de poing en pleine gueule de rey ... Rey réplique en écrasant la tête de Homicide sur l'échelle ... L'échelle bouge de plus en plus !!! ILS VONT TOMBER ... L'échelle chavire sur le coté .. PUTAIN ! Homicide a garder la balance et a poser un pied sur la troisieme corde tandis que Rey vient de faire une chute de trois metres avant de frapper le sol , Homicide pousse avec ses jambres pour redresser l'échellle ! MON DIEU ! IL EST SEUL .. Il tente de décrocher le tirtre ..... IL L'AS EU !!! OOOH MY FUCKING GOD ! HOMICIDE IS STILL THE AWS FREESTYLE CHAAAMPION ! QUELLE MATCH !! Regardez homidice il embrasse sa ceinture alors que Konnan et Hernandez vienent le voir dans le ring pour celebrer !!!

Olif // En d'autre circonstances , Je serais dégoutées mais avoues que Homicide s'est bien défendu ce soir ! Passons a une pause . Quelle match !


|| Big Bounce || H03
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:55

Sick // Nous y sommes enfin , Dans quelque minutes , Le world title match , Regardez on voit Triple H dans sa loge , Il se prépare ...


|| Big Bounce || 002cf9


Olif // A ce stade ci la calme est de mise , Regardez moi Triple H , Il semblent concentrée , Ahhh on entend cognez a sa porte .


Hunter // Entrée ! [ Personne n'entre ] J'ai dit Entrée ! [ Toujours rien ] C'est une blague encore ? C'est Thorn ou Chavo la qui s'amuse ?? PUTAIN J'AI DIT ENTRÉE ! ARRG Je vais allez voir !


Sick // Un petit fou du roi a resort était dan sla boite ! Mouhaha ! Triple H a sursauter ... Le petit jouait est meme programmer pour repeter une phrase .. Mouhahaha ! on entend " popsi va te botter les fesses ! popsi va te botter les fesses ! popsi va te botter les fesses ! " Triple H lancent la boite sur le mur , Elle brisent violament


Hunter // SALE BATARD ! TU PERD RIEN POUR ATTENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:55

Sick // Bonsoir mesdames messieu et rebienvenue a Big bounce pour l'ultime combat de la soirée , THE AWS WORLD TITLE DAMN IT ! Dans quelques instant un des plus garnd match de l'histoire du catch va se jouer , et croiyez moi ca va etre Big ! Comme Big bounce ! Pardonnez mon mauvais jeu de mot ! Bref ce soir , En faite dans quelques SECONDES l'histoire va etre écrite , La premiere page du grand livre de la AWS va etre dénudée , Ce soir IT'S ABOUT MAKE AN IMPACT ! Regardons un peu les concurrent , Nous avons d'abord le facteur Rapidité enmené dans ce match par chavo , Ce soir Chavo va se battre avec quelques chose qui des fois depasse la force ou L'endurance , Il va combattre avec son Coeur , Pour l'honneur de sa famille , Pour l'honneur d'eddie ! En tout cas une chose est sur c'est que si chavo remporte le match , On va avoir droit a un moment tres émouvant , Donc sans penser avec ma tete mais si j'y vais avec mon coeur je dit Chavo ! Ensuite nous avons Thorn , Thorn je suis un peu dégouté de le voir dans ce match , Ok il a gagné un combat pour avoir le préviligège de combattre pour ce titre , Mais que ce qu'il a fait un coup la mallette en poche ? Il s'est sauver et on la pas revu depuis 3 semaines et BANG il se pointe et reclame son due , Pas tres fair play !

Olif // Tres bien dit c'est dommage pour des gens comme Triple H ou encore popsi qui ont tout donner depuis le tout debut pour atteindre ce match de championnnat , Mais meme si Thorn et Chavo ont acceder a ce match , Je croit plus que ca va plustot se jouer entre ses deux là ! Triple H a ca dans le sens , Il est le Facteur expérience de ce match , Tandis que Popsi va aporter un peu plus de mordant a ce match , Bref nous aurons droit a un Excellent match je le sens , AHHH C'est Partttttttttttttti , Un Song retentit ... Popsi Is Comming Bitches ! Le thème de Popsi résonne dans l’arène, encore ce morceau psyché des Stranglers. Il me fous à l’envers à chaque fois ! Tellement bonne… Pour ceux qui ont une pleine confiance en les goûts musicaux de ce bon vieux Popsi, recherchez The Stranglers – Golden Brown. Héhéhé. Wow Popsi a un tout nouveau habit , Tres cool , Bref Popsi est maintenant dans le Millieux ru ring .. Mais que fait t'il ? What ? Il sorte une Canette de Coca et commence a en boire assis sur le troisieme cable , Tranquillou en attendant ses adversaires , Sacré Popsi ! Voillllllllllla Chavo !



|| Big Bounce || 27copieer3


Sick // Regardez moi cette foule , Un gros chant DO IT FOR EDDIE ce fait entendre , Chavo s'abreuve de l'énergie de la foule puis il monte sur le ring , Tres confiant le Chavo , j'ai bien hate de le voir en action ! Il regarde Popsi mais Popsi ne fait emem pas attention , Il boit toujours son coca .... Chavo monte sur le coin pour faire son taunt mais en meme temps les lumieres se faire et le song de Thorn retentit , Le voici au coté de Ariel , Quelle entrée quand meme ! Ariel se place en Mode Chauve souris ou si vous preferé en mode allez y regardez tous en desous de ma jupe Mouahaha !


|| Big Bounce || 047tc1


Olif //
Il se remet sur ses jambes plus Elle entre dans le ring en tenant les cables pour Thorn , Quelle manque de savoir vivre de la part de thorn ! Ils vont dans le milieux et une fois de plus comme a chaque fois que ses deux la viennent sur le ring on n'a l'impressions d'etre dans un film porno ! Bref .. un COup cette mascarade fini thorn enleve sa cape et la donne a Ariel qui decend du ring , Voila ne manque plus que le favori de la foule .... THE KING OF KINGS ..... TRIIIIPLE HHHHHHHHHHH ! WOW ! Regardez moi cette ntrance ! Le Throne Le déguisement tout !

|| Big Bounce || 007ej4


Sick // Voila nous y sommes enfin , Le moment tant attendu depuis maintenant deux mois , Nous alons ENFIN connaitre le nom du tout premier World champion de la AWS deuxieme du nom , Regardez moi ces regards que ces lutteur ce lancent meme popsi qui vient de finir son coca est au centre , Ils se fixent tous , le match peut enfin comencer .. Yeah ! Voila ! La cloche retentit .... Les quatres hommes reculent dans leurs coins et chacun se lancent des petit regards discret pour tenter de former des petites alliances pour faire un pas de plus dans ce match , Et voila ! Chavo n'as pas froid au yeux , Il s'éclancent sur l'homme le plus impossant du match ... Thorn ! Popsi et Triple , eux s'échangent de violent coup de poing au centre du ring ... AHH Regardez comment Thorn vient de projetter Chavo dans le coin , Il a voler comme une plume .. Thorn le charge pour un Big boot !!! Mais Chavo se tassent , et Dropkick ! Thorn passe par dessus le troisieme cables et s'écrasent au sol ... Chavo ne perd pas de temps et il y va d'un sling shot cross body !! Mais thorn l'attrappe au vol ... Et bang direct dans le poteaux de metal ... Pendant se temps là dans le ring .. Popsi vient de projetter Triple H dans les cables ... Popsi se penche , Triple H passent par dessus , Popsi se releve .. Mais trop Tard .. BANG Knee smash de HHH ! Quellle impacte ! Popsi est sonner , HHH tente le compte .. Mais c'est tout de suite briser par Thorn qui vient d'entrer dans le ring ... Thorn releve HHH ... Il le prend sur ses épaules .. Mais HHH se debat et atterit sur ses pieds dans le dos de Thorn ... Hunter pousse Thorn vers Popsi qui vient de se lever et Popsi l'acuillit avec un Impaler DDT , Quelle move ! HHH s'élancent dans les cables tandis que Popsi montent sur le troisieme cables ... Knee drop de Hunter sur Thorn et Regardez Popsi ..... LEG DROP Encore sur Thorn .... Popsi se relevent mais HHH l'acuiillit avec un spinebuster et tente le compte sur Thorn .. 1 .. 2 ... Briser par chavo ! Chavo releve Hunter et lui fou deux baffes et enchaine avec Un suplez sur popsi qui était encore au sol ....

Olif // Popsi souffre et je comprend Triple H n'est pas ce qu'il y a de plus leger ... Chavo releve ensuite thorn et l'envoie dans les cables .... Thorn revient et tente une corde a linge mais Chavo se penche et Popsi recois le coup alors qu'il venait de se lever ... Thorn se retourne et DDT De HHH .... Chavo tente un german suplez sur HHH mais Triple H lui donnent des coup de coudes en pleines tronches ... HHH se retourne et Envoie Chavo dans les cordes .... Chavo revient et ...

|| Big Bounce || 71ca7

Sick // Quelle élevation ! Chavo se tort de couleur tandis que HHH est maintenant au prise avec Popsi ET Thorn ... Les trois hommes s'échangent de coups de poing et des chops a la queue leu leu ... Triple a le dessus ... Il donnent un coup dans l'estomac de Thorn puis de Popsi ... Il se recule pourprendre un élan .. Il tente un double cordes a linges mais Popsi et Thorn ne se laissent pas faire ... et font passer Triple H par dessus la troisieme cordes ... OUCHHH ! Triple H est tombée directement sur le genoux , Il lance des cris de douleurs ... Pendant se temps .. Popsi et Thorn travaille a deux sur Chavo ... Mais la foule engourage chavo ... Bang il donne une droite a Popsi puis a Thorn et encore et encore ... La foule est en délire ... Chavo enchaine tous ses move a une vitesse folles ... Dropkick sur Popsi , Hurricarana sur Thorn ... .. Il releve Popsi et il y va pour un Suplex ... Tres bien fait mais Chavo ne lache pas prise et il y va pour les trois Amigo ! Un deuxieme Suplex ... Il se releve pour le troisieme , Il pointe vers le ciel ... Et ...

|| Big Bounce || 91yi0

Olif // Et de trois ! Les trois Amigo sur Popsi qui est completement Sonner ... Chavo fait le taunt de eddie , Puis il hisse le crops de Thorn a coté de celui de Popsi ... Que va t'il faire ?? Il monte sur le troisieme cables ... Il y va pour le Frog Splash .. Mais non !! Regardez c'est Triple H sur l'apron , Il pousse Chavo qui s'écrasent lourdement sur le ring , Triple remonte dans le ring ... Il est le seul hommes debout ... Il releve Thorn et l'amène dans un coin ... Pas de scene anale ici les gars ! Oups désoler ... Triple H l'assene de coups de poing , Regardez moi cette fureur dans les geste de HHH , Popsi va les rejoindre .. Il saute sur HHH ... Neckbreaker de Popsi sur HHH , Popsi se releve mais BIG BOOT DE THORN ! Putain quelle coup ! Il a cassé le nez de popsi ! Popsi saigne Abondament ... Thorn releve Chavo et ...

|| Big Bounce || 072506vampire2ul5

Sick // Crusifix Powerbomb ! Woooow ! Quelle coup .. Thorn va gagner ... 1 .. 2 .... NOOON Triple est arrivées a temps ... Triple H releve ... Thorn .. Il l'assene de droites , Puis il lance Thorn dans les Cables ... Thorn revient ... Surpassement .... Tres bien ... Popsi revient en titubant vers Triple H ... Triple H tente le peddigree mais Popsi renverse et Donnent une grosse droite a HHH ... WHAT THE HEEL ??? POPSSI VIENT DE FAIRE UN C4 !! UN PUTAIN DE C4 SUR HHH ! Quelle mouvement Impressionant de Popsi !!! WOOW ! Popsi Releve maintenant Chavo ... Il le lancent dans les cables .... OOOH MY GOD ! DROPSAULT ! Putain il nous fait quoi la le popsi ?? Dou il sort ca toute ses acrobaties ? Depuis le temps il nous cachait ca ?? Chavo est au sol ... Popsi prend une petite course ... Running Shooting star prees , Putain c'est le Coca qui fait ca ??? Popsi releve Thorn ... Il y va d'une violente droitePuis il le lancent dans le coin ... Popsi recule et Charge Thorn mais Thorn se tassent au dernier moment et WOOOW ! Popsi a fait un énorme saut .... Il a sauté sur le troisieme cable et il y va d'un Moonsault press directement sur Thorn mais Thorn l'As attrapper sur ses épaules .. WOOOW ! Powerslam de Thorn !!! Thorn fait son Taunt ... Il se retourne et BANG !!!!

|| Big Bounce || 942ec

Olif // PEDIGREE ! PEDIGREE ! IT'S OVER !! OOOOH ATTENDEZ !!!! POPSI ARRIVE PAR DERRIERE .. DROPKICK DANS LE DOS DE HHH ! Triple H chute par dessus le troisieme cables ... Popsi monte sur le Troisieme cable .. La foule est en délire .... OOOH PUTAIN !!! SHOOTING STARS PRESSSSSSSS !!! 1 ...... 2 ...... 3 !!!! OHH MY FUCKING GOOOOD ! POPSI WIN IT ! POPSI WIN'S !! POPSI IS THE AWS WORLD CHAMPION ! REGAREDEZ MOI CA ! PUTAIN ! INCROYABLE ! QUELLE MATCH ! QUELLE PUTAIN DE MATCH !

|| Big Bounce || Eddie32gnan7

Sick // Regardez moi cette pluie de confetis !! QUELLE MOMENT ! Popsi is the champ !! Regardez Thorn , Il n'en revient pas ! De meme pour HHH , Et Chavo lui est encore isnconcient , Quelle soirée ! Popsi est finalement notre premier champion ! C'était Big Bounce , Passez une belle fin de soirée !

Olif // Aurevoir !


|| Big Bounce || 138copieue6ad0
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:55

Merci a tous les feudeur , Et Bravo a tous les Champion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Big Bounce || Empty
MessageSujet: Re: || Big Bounce ||   || Big Bounce || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Big Bounce ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Archives :: Archives ( Show's + PPV'S )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser