American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je profite du moment ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:41

Pour dire que je vous aime .



Enfaite non c'est plus pour vous dire que la premier semaine du PPV est fini et que certains n'ont pas encore poster tongue
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:33

Oui, mon défi arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:45

Les deux sont déjà la Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:08

Mon premier est posté, mon deuxième est en préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Undertak
Invité




Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:09

Je profite du moment si il ya un theme song officiel pour le PPV comme sa ??

Je vous propose sa ..
SOAD Bounce, sa va bien avec le nom du PPV , la zik est pas superbe mais bon..

Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:32

Pourquoi toujour du métal ? Faites chier ... Si vous voulez pas du rap, prenez un genre Big Time Cool C'est moche ton truc Cobra
Revenir en haut Aller en bas
¤ Edge | DTH ¤
Satan Social Club
¤ Edge | DTH ¤


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 07/01/2007

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:48

Tout sauf du rap SVP. study
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.realfreeforum.com/index.htm
Undertak
Invité




Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:58

Shawn Michaels a écrit:
Pourquoi toujour du métal ? Faites chier ... Si vous voulez pas du rap, prenez un genre Big Time Cool C'est moche ton truc Cobra

Ben propose un truc d'ailleurs c'est même pas sur que sick ou olif sont daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:03

J'en discuterai avec Sick on trouvera tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:09

J'adore Bounce de Soad . ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:32

Qu'est-ce que vous recherchez comme musique ?

Qui collerait à Big Bounce, j'aurais surtout l'idée d'un titre progressif qui commence calme et fini par tout éclaté. Ça pourrait représenter en quelque part le status de la AWS et le fait que Big Bounce va la mettre au premier plan.

Ou encore un titre d'une jouissivité euphorique, qui voudrait simplement dire que la AWS va bien et que le PPV confirme cette émotion.

Bounce de System Of A Down, elle colle pas du tout, c'est un titre où un gars se tappe 4-5 filles d'un coup. Et puis le mot "Bounce" n'y reviens pas souvent, tandis que l'on entend tout le long "pogo". À moins qu'à la fin du PPV il y ait une partouze géante, elle ne fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:35

Vient sur MSN , On va en parler .
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 20/12/2006

Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:36

Bah j'y suis, mais tu es occupé. M'enfin, je vais quand même te dérangé, car tu aimes Disturbed.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:12

popsi_netn a écrit:
Qu'est-ce que vous recherchez comme musique ?

Qui collerait à Big Bounce, j'aurais surtout l'idée d'un titre progressif qui commence calme et fini par tout éclaté. Ça pourrait représenter en quelque part le status de la AWS et le fait que Big Bounce va la mettre au premier plan.

Ou encore un titre d'une jouissivité euphorique, qui voudrait simplement dire que la AWS va bien et que le PPV confirme cette émotion.

Bounce de System Of A Down, elle colle pas du tout, c'est un titre où un gars se tappe 4-5 filles d'un coup. Et puis le mot "Bounce" n'y reviens pas souvent, tandis que l'on entend tout le long "pogo". À moins qu'à la fin du PPV il y ait une partouze géante, elle ne fit pas.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je profite du moment .. Empty
MessageSujet: Re: Je profite du moment ..   Je profite du moment .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je profite du moment ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser