| .:Site Officiel:. | |
|
+7Charlito93 Jericho|Y2J| Rey Mysterio Jr. Sick : AWS GOD. Triple H homicide Olif 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olif Admin
| Sujet: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 8:33 | |
| Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...
Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site? | |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 8:38 | |
| - Jerry Lawler a écrit:
- Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...
Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site? On veut tout ! Non, sérieusement, ce qui serait généreux de votre part, ce serait de rédigé le résumé de notre carrière à la AWS. Et aussi de mettre une carte, avec des GFX beaux, et de mettre le résumé du show. Les titres, les champions, le roster, les scoops, et quelques fois, inventer quelques histoires... Comme faisait Rylaid ( je crois ) pour la WEW et la WOWF ! Voilà, moi je vois le site comme ça... A vous de juger après. |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 8:40 | |
| Il y à des très bonnes idées la dedans merci! | |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 8:43 | |
| |
|
| |
Montel V Invité
| |
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 9:25 | |
| Bah c'est qu'à dit Rocky c'est le principe de ce qu'on met dans un site, si vous aviez plein d'idéeq qui ne sont pas celles du Rock je demande à voir ça ! |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 9:33 | |
| faut SURTOUT que le site ne parasite pas le forum | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 10:27 | |
| Le serveur est déja pret meme !
EDIT : Tres bonne idée Masters ! | |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 10:36 | |
| - The Rock a écrit:
- Jerry Lawler a écrit:
- Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...
Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site? On veut tout !
Non, sérieusement, ce qui serait généreux de votre part, ce serait de rédigé le résumé de notre carrière à la AWS. Et aussi de mettre une carte, avec des GFX beaux, et de mettre le résumé du show. Les titres, les champions, le roster, les scoops, et quelques fois, inventer quelques histoires... Comme faisait Rylaid ( je crois ) pour la WEW et la WOWF !
Voilà, moi je vois le site comme ça... A vous de juger après. |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 10:42 | |
| - The Rock a écrit:
- The Rock a écrit:
- Jerry Lawler a écrit:
Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site? On veut tout !
Non, sérieusement, ce qui serait généreux de votre part, ce serait de rédigé le résumé de notre carrière à la AWS. Et aussi de mettre une carte, avec des GFX beaux, et de mettre le résumé du show. Les titres, les champions, le roster, les scoops, et quelques fois, inventer quelques histoires... Comme faisait Rylaid ( je crois ) pour la WEW et la WOWF !
Voilà, moi je vois le site comme ça... A vous de juger après. Ouimais je le préfere a toi . ^^ | |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 10:49 | |
| Connard ! |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 11:05 | |
| On a les mêmes idées en gros... |
|
| |
Montel V Invité
| |
| |
homicide
Nombre de messages : 421 Localisation : only @ AWS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:00 | |
| ouais enfin si tu veux faire une couve de magazine, faut demander à un mec qui s'y connait en PAO plutot que de faire çà façon GFX. | |
|
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:03 | |
| T'as pas plus de détails stp ? |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:03 | |
| MARCO, MARCO, MARCO ! Il faisait un magazin pour la IEWF il me semble, il est bien placer pour ça ! MARCO, MARCO, MARCO ! |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:06 | |
| En tout cas pour les fiches de lutteurs ce serait a nous de les faire comme a la EAW !!
Sinon vous avez tout dit faudré un journal genre pour chaques jours qui explique c qui se passe ... Masters est doué pour sa !! |
|
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:09 | |
| Un journal ? Qui a dit ça ? Chaque jour ? T'es malade gros ! |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:13 | |
| Masters le fesait trés bien a la Best Fed !!! Il fesait quelques articles et il marquait en gros ce qui se apsse |
|
| |
homicide
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:17 | |
| - Batista a écrit:
- T'as pas plus de détails stp ?
bah une couve de magazine ne ressemble pas à des bannières de lutteurs. C'est même aux antipodes. Faut que ce soit lisible | |
|
| |
Montel V Invité
| |
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. Jeu 11 Jan - 12:23 | |
| Con ou pas con ? J'ai dis que Marco en avait fait pour la IEWF, ils aimaient ça, donc c'était lisible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Site Officiel:. | |
| |
|
| |
| .:Site Officiel:. | |
|