American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:Site Officiel:.

Aller en bas 
+7
Charlito93
Jericho|Y2J|
Rey Mysterio Jr.
Sick : AWS GOD.
Triple H
homicide
Olif
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:33

Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...

Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:38

Jerry Lawler a écrit:
Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...

Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site?

On veut tout !

Non, sérieusement, ce qui serait généreux de votre part, ce serait de rédigé le résumé de notre carrière à la AWS. Et aussi de mettre une carte, avec des GFX beaux, et de mettre le résumé du show. Les titres, les champions, le roster, les scoops, et quelques fois, inventer quelques histoires... Comme faisait Rylaid ( je crois ) pour la WEW et la WOWF !

Voilà, moi je vois le site comme ça... A vous de juger après.
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:40

Il y à des très bonnes idées la dedans merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:43

Derien...
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:59

Comme je m'occupe du site, j'aimerais un peu plus attirer les membres vers ce topic ... Parce que c'est que grâce à vous que le site sera rempli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:25

Bah c'est qu'à dit Rocky c'est le principe de ce qu'on met dans un site, si vous aviez plein d'idéeq qui ne sont pas celles du Rock Shocked je demande à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:33

faut SURTOUT que le site ne parasite pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Undertak
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:06

Très bonne idée un site
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:26

Des fiches sur les perso serais bien. Mets des fiches avec leur prénoms , expérience sur les efed , ... Que les membres face un concours de gfx tous les mois qui seront mis sur le site et que les visiteurs pourrais voté sa aussi se serais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:27

Le serveur est déja pret meme !


EDIT : Tres bonne idée Masters !
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:36

The Rock a écrit:
Jerry Lawler a écrit:
Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...

Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site?

On veut tout !

Non, sérieusement, ce qui serait généreux de votre part, ce serait de rédigé le résumé de notre carrière à la AWS. Et aussi de mettre une carte, avec des GFX beaux, et de mettre le résumé du show. Les titres, les champions, le roster, les scoops, et quelques fois, inventer quelques histoires... Comme faisait Rylaid ( je crois ) pour la WEW et la WOWF !

Voilà, moi je vois le site comme ça... A vous de juger après.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:42

The Rock a écrit:
The Rock a écrit:
Jerry Lawler a écrit:
Bon d'habors je vais dire deux trois règles qui seront respecter dans se topic! Pas de messages inutiles sinon c'est effacé direct. Si vous n'avez rien à dire ne ditent rien ^^! Voila je prendrai en compte toute vos sugestions...

Olif: AWS YEAH! Le site officiel arrive bientot meme très bientot. Alors on à deja beaucoup d'idées mais les votres doivent etre intterrésante aussi alors voila que voulez vous dans le site?

On veut tout !

Non, sérieusement, ce qui serait généreux de votre part, ce serait de rédigé le résumé de notre carrière à la AWS. Et aussi de mettre une carte, avec des GFX beaux, et de mettre le résumé du show. Les titres, les champions, le roster, les scoops, et quelques fois, inventer quelques histoires... Comme faisait Rylaid ( je crois ) pour la WEW et la WOWF !

Voilà, moi je vois le site comme ça... A vous de juger après.

Rolling Eyes
Ouimais je le préfere a toi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:49

Connard ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:03

Une autre idée qui serais plutot a faire par un gfx creator. Un genre de couverture de magasine qui est posté tous les mois avec tous les grands évement du moins en gros titre est pourquoi pas quelque page avec des articles qui peuvent varié [ Interview , Reportage , News , et une partie sur comment devenir un bon lutteur même si sa sert pas a grand chose sa pourrais etre bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:05

On a les mêmes idées en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:58

Masters, j'avais cette idée le jour où je pensais à l'idée du site, j'avais oublié ... Comme ça je m'en rapelle, c'est une très bonne idée Wink

Par contre comme il y a des meilleurs GFXeurs que moi, je leur laisse faire Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:00

ouais enfin si tu veux faire une couve de magazine, faut demander à un mec qui s'y connait en PAO plutot que de faire çà façon GFX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Montel V
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:03

T'as pas plus de détails stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:03

MARCO, MARCO, MARCO ! Il faisait un magazin pour la IEWF il me semble, il est bien placer pour ça !
MARCO, MARCO, MARCO !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:06

En tout cas pour les fiches de lutteurs ce serait a nous de les faire comme a la EAW !!


Sinon vous avez tout dit faudré un journal genre pour chaques jours qui explique c qui se passe ... Masters est doué pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:09

Un journal ? Qui a dit ça ? Suspect

Chaque jour ? T'es malade gros !
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:13

Masters le fesait trés bien a la Best Fed !!! Il fesait quelques articles et il marquait en gros ce qui se apsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Nombre de messages : 421
Localisation : only @ AWS
Date d'inscription : 13/12/2006

.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:17

Batista a écrit:
T'as pas plus de détails stp ?

bah une couve de magazine ne ressemble pas à des bannières de lutteurs. C'est même aux antipodes. Faut que ce soit lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maitrewong
Montel V
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:21

Avec Photoshop, on peut pas que faire des GFXs mais plein d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:23

Con ou pas con ?

J'ai dis que Marco en avait fait pour la IEWF, ils aimaient ça, donc c'était lisible... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Site Officiel:. Empty
MessageSujet: Re: .:Site Officiel:.   .:Site Officiel:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Site Officiel:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAKE IT REAL | OFFICIEL TOPIC |
» Site ^^
» Site de Photos...
» 1 site trop LOL
» Nouveau Site de Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser