American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sac a blagues .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mick Fol
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:47

Shane douglas a écrit:
Moi ?! Jamais . Je suis saint d'esprit . Razz

Moi aussi , enfin la non . Mais bon la si je fait un truc qui n'est pas Saint d'esprit , c'est que j ai la crève Very Happy Donc Hannibal ne peut pas être un freak

Des fois j'aime dire n'importe quoi et faire de plus en plus de messages sur la AWS , enfin de flood
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:45

Celle la est vraiment nul...


QU'est qu'un point rouge dans le ciel....???....

Une mouche qui saigne du nez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:48

Undertaker a écrit:
Celle la est vraiment nulle... !!!!!!!!!!


QU'est qu'un point rouge dans le ciel....???....

Une mouche qui saigne du nez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:13

Euh une autre les amis ?


Ok


Y a un noir un arabe et un blanc qui sont a la pisicine et un genie aparait et il leur dit que il peuvent souhaiter nimportequoi en sautant sur le plongeoir et en criant ce qu'il veulent alors le blanc commence il saute et il crie : Je veux des femmes et il tombe sur un canapé avec plein de belles jeunes filles ^^

Le noir saute et il crie : Je veux de l'argent et il tombe dans une montagne de billets !!


L'arabe s'lence il saute mais ce con il glisse et il dit merde et il tombe dans la merde ( logique rendeer ) et voila une blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:15

Un peu discriminatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:16

Nan je suis moi meme un arabe alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:22

De plus, la blague a complètement changer...

Normalement y'a un allemand, un américain et le français...

On en dira pas plus... silent
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:24

Qu'est-ce qui commence par un E et qui finit par un E et qui contient qu'une lettre ?


































Une envellope
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:35

Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:39

Il y a un américain, un arabe et un français dans un avion. Le pilote leur dit de tout balancer sinon il vont crasher. L'arabe prend tous ces barils de pértol et les jette. Le français lui dit "T'es Ouf!", l'arabe lui dit "C'est pas grave j'en ai beaucoup dans mon pays". L'américain prend tous ces Dollars et les jette. Le français lui dit '"T'es Ouf!", l'américain dit "mais c'est pa grave j'en ai beaucoup dans mon pays." Le français prend l'arabe et le jette. L'américain lui dit "T'es Ouf!", le français dit "Mais non c'est pa grave, j'en ai plein dans mon pays"...
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:42

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:19

Batista a écrit:
Il y a un américain, un arabe et un français dans un avion. Le pilote leur dit de tout balancer sinon il vont crasher. L'arabe prend tous ces barils de pértol et les jette. Le français lui dit "T'es Ouf!", l'arabe lui dit "C'est pas grave j'en ai beaucoup dans mon pays". L'américain prend tous ces Dollars et les jette. Le français lui dit '"T'es Ouf!", l'américain dit "mais c'est pa grave j'en ai beaucoup dans mon pays." Le français prend l'arabe et le jette. L'américain lui dit "T'es Ouf!", le français dit "Mais non c'est pa grave, j'en ai plein dans mon pays"...

Message contenant des caractères rascistes, ce n'est pas dis qu'il est interdit dans le règlement de base lorsqu'on s'inscris ? J'appelle à l'avertissement le plus fort !
Et je ne rigole pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:22

Je vois pas vraiment de caractère rascistes, c'est sûr que la blague n'est pas vraiment drôle, il me semble que Batista est musulman (Turque) pas arabes mais bon il ne dirait pas de blague rasciste envers les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:24

Il s'agit quand même d'une blague qui a une moralité rasciste, jeter un Arabe par la fenêtre parce qu'on en a « Plein chez nous », je trouve ça un peu rasciste...
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:31

C'est de l'humour noir...
Revenir en haut Aller en bas
ROWDY Ro
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:32

Et alors ?
Ca devrait pas être ici, c'est bien lui qui disait de la blague ( de je ne sais plus qui ) que c'était de la discrimination, et lui il fait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:35

Bon ca suffit ! On est ici pour s'amusée ou toujours se prendrent la tete ? Si y'a pas moyen de rigoler correctement .. Je vérouille le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:10

On le resort pour se faire plaisir ! Mais pas de méchanceté !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:04

Quelle est la diffrérence entre un avion et une femme??

.. Un avion ca fait lever les yeux.. un femme ca fait levé la ...queue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- CM Pun
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:07

Laughing Oue oue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:37

Neutral


Je suis sur que tu en a des meilleurs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SICKOUNE
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:57

C'est vrai en plus meme des fois sa arrache le pantlon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sick : AWS GOD.

Sick : AWS GOD.


Nombre de messages : 3692
Date d'inscription : 27/11/2006

Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:57

Nore more funny Jokes ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:49

Le roi des blagues c'est moi attendez j'en ai une autre...(Amis belge désolé d'vance)

Pourquoi le bout des seins des femme belges sont t'il carré??

.. Pour habituer les bébé a mangé des frites Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Admin
Olif


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 27/11/2006

Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:20

Connaissez-vous la blague de la chaise?
















Elle est pliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aws-2.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sac a blagues . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac a blagues .   Sac a blagues . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac a blagues .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser