| |MSN| | |
|
+10Paul Heyman W/Lesnar Jericho|Y2J| HBK Charlito93 ¤ Edge | DTH ¤ Triple H homicide The Honky Tonk Man Sick : AWS GOD. Olif 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: |MSN| Lun 26 Mar - 10:04 | |
| | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: |MSN| Mer 16 Mai - 17:07 | |
| Fifty Way dit : Anis je t'aime ҳ̸Ҳ̸ҳ Anis ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : Ali j'aime ta copine Fifty Way dit : coman tu coné mon prénom ? ҳ̸Ҳ̸ҳ Anis ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : je suis omniscient ҳ̸Ҳ̸ҳ Anis ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : je sais tout ҳ̸Ҳ̸ҳ Anis ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : je suis tout puissant Fifty Way dit : OHH GRAND ANiS |
|
| |
Montel V Invité
| Sujet: Re: |MSN| Mer 16 Mai - 17:11 | |
| ҳ̸Ҳ̸ҳ Anis ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : Bow down to the king ! Fifty Way dit : ok, ca veut dire keu tu doi bow down to me |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: |MSN| Mer 16 Mai - 18:40 | |
| no nik needed dit :
I wil kill you. And when you will be killed, you will be dead !
HugO R.I.P ... || Spiderman 3 || dit :
Bah c'est logique tu vois . Quand quelqun tue une personne elle est forcément morte
====
no nik needed dit :
hey Hugo, t'as manquer quelque chose lundi
Ah oui ?
no nik needed dit :
ouais
J'ai manquer le train .... Mais je voulais pas le prendre de toute facons ...
no nik needed dit :
problème réglé alors | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: |MSN| Jeu 17 Mai - 8:04 | |
| (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : moi je me gratte les couilles :cool:
[ *¤* (¯`·._.· [ Ce sont nos choix qui determine qui nous sommes ] ·._.·´¯) *¤* ] dit : Bave (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : a force se pas les lavé j'ai des morpions :cool: [ *¤* (¯`·._.· [ Ce sont nos choix qui determine qui nous sommes ] ·._.·´¯) *¤* ] dit : XD |
|
| |
AJ Style Invité
| Sujet: Re: |MSN| Jeu 17 Mai - 8:46 | |
| - The Miz a écrit:
- (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit :
moi je me gratte les couilles :cool:
[ *¤* (¯`·._.· [ Ce sont nos choix qui determine qui nous sommes ] ·._.·´¯) *¤* ] dit : Bave (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : a force se pas les lavé j'ai des morpions :cool: [ *¤* (¯`·._.· [ Ce sont nos choix qui determine qui nous sommes ] ·._.·´¯) *¤* ] dit : XD XD |
|
| |
Undertak Invité
| |
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 12:54 | |
| [c=1] _x[[c=#F23988]3l0d!3[/c=1]™]x_ ...Alban Je t'aime [excellent concert GC][/c] dit : [c=1]pipi[/c=13] ҳ̸Ҳ̸ҳ `bty | Arengarn | >> L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes | << ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : tu veux que je te la tienne? ҳ̸Ҳ̸ҳ `bty | Arengarn | >> L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes | << ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : (osée celle là aussi [c=1] _x[[c=#F23988]3l0d!3[/c=1]™]x_ ...Alban Je t'aime [excellent concert GC][/c] dit : [c=1]PTDR[/c=13] [c=1] _x[[c=#F23988]3l0d!3[/c=1]™]x_ ...Alban Je t'aime [excellent concert GC][/c] dit : [c=1]ca va etre dure [/c=13] [c=1] _x[[c=#F23988]3l0d!3[/c=1]™]x_ ...Alban Je t'aime [excellent concert GC][/c] dit : [c=1]POUAH NON TG J'AI RIEN DIT [/c=13] ҳ̸Ҳ̸ҳ `bty | Arengarn | >> L'insolence aujourd'hui est le dernier des luxes | << ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : PTDRRR [c=1] _x[[c=#F23988]3l0d!3[/c=1]™]x_ ...Alban Je t'aime [excellent concert GC][/c] dit : [c=1]la bouletteeee pas possible [/c=13]
C'est une fille, je précise. |
|
| |
Steve Au Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 13:04 | |
| XD pas mal pas mal |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 13:08 | |
| Elle m'aime ! | |
|
| |
Montel V Invité
| |
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 14:04 | |
| Et alors, qu'est ce que ça peut bien faire ? |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 16:24 | |
| Rien ais je dis que sa me fesais quelque chose |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: |MSN| Sam 19 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: |MSN| Ven 25 Mai - 14:27 | |
| | Sick - We are the One-X. | Let It Die | dit : Tu as deux segment | Sick - We are the One-X. | Let It Die | dit : ^^ ҳ̸Ҳ̸ҳ | Anis | ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : c'est normal ҳ̸Ҳ̸ҳ | Anis | ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : je suis le meilleur les autres sont là pour faire jolies ҳ̸Ҳ̸ҳ | Anis | ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : je suis la top star ҳ̸Ҳ̸ҳ | Anis | ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : le best quoi ҳ̸Ҳ̸ҳ | Anis | ҳ̸Ҳ̸ҳ dit : Everyone = Jobbers Anis = Main Eventer | |
|
| |
HHH Invité
| Sujet: Re: |MSN| Ven 25 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Triple H Satan Social Club
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 12:14 | |
| (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : je rejoue à la version argent :fier: (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : j'ai dépassé les 300h de jeu :cool: (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : peur (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : 300 le gros gamer peur (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : nan j'y rejoue pas mais je regarde pas mais avant j'étais à fond dedans :tongue (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : ouais et avec le cable pour se faire des combats, j'avais détruis tt mon bahu content (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : Luiga niveau 100, Ho-Oh niveau 100 :cool: (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : lance soleiiillllll (¯`·._.• •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• •._.·´¯) dit : AEROBLASTTTTTT | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 12:15 | |
| Enculé ! J'aurai ma revanche, haha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 12:19 | |
| (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : putin (¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : WHAT'S THE HELL ?! (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : j'ai un bouton a la bite (¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : xD sérieux ? (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : oui putin de moustique (¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : peur (°¨¨°/°¨¨°» ·Nåthañ ðkð TÐÑ· «°¨¨°/°¨¨°) dit : sest gros :@ (¯`·._.• Wink •´¯¥¯`• {{ .:. $ [_ (li) (6) Ðαитє Tнє Hιтмαи (6)(li) _] $ .:. }} •´¯¥¯`• Wink •._.·´¯) dit : pauvre de toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 13:17 | |
| Enculé | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
AJ Style Invité
| Sujet: Re: |MSN| Mer 30 Mai - 14:16 | |
| - ¤¤ Bret Hart | DTH ¤¤ a écrit:
- D
A M N
! |
|
| |