| |MSN| | |
|
+10Paul Heyman W/Lesnar Jericho|Y2J| HBK Charlito93 ¤ Edge | DTH ¤ Triple H homicide The Honky Tonk Man Sick : AWS GOD. Olif 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Edge | DTH ¤ Satan Social Club
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Triple H Satan Social Club
| |
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 33 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: |MSN| Dim 4 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: |MSN| Lun 5 Fév - 4:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
| |
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
| |
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: |MSN| Lun 5 Fév - 12:00 | |
| Je vient sur le forum et après des insultes je voie vos conversations je commence à en avoir marre . | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Lun 5 Fév - 12:06 | |
| Ceux qui insulte ne rigole pas nous oui ... | |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: |MSN| Lun 5 Fév - 12:08 | |
| Sauf que c'est pas le but du topic. | |
|
| |
| |
| |
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Re: |MSN| Jeu 8 Fév - 5:12 | |
| Popsi a une vie Palpitante .
no nik needed dit : Bon, bah... je me suis levé à 8h15. J'ai foncé dans la douche 10 minutes et je suis parti en vitesse comme chaque matin à 8h30 environ. Ensuite dans le bus j'ai écouter de la musique (qui s'est avéré être du Emperoir ce matin) en lisant ma revue de métal. 9h15, arrivée au collège. (non pas sur Word) Premier cours : math. un formatif qui prend tout le cours. no nik needed dit : Facile, j'aurais tout bon, ça se fait les doigts dans le nez les graphiques analytiques. Second cours, sciences. Un labo plate (pour changer....) fallait vérifier le pH de plein de truc. Point positif : on pouvait boire du jus de raison, de radis et de chou quand la prof avait le dos tourné. La conne, elle a rien vu, et ses pots sont tous vides, hahaha ! Midi ensuite. no nik needed dit : Je mange pour la première fois quelque chose, qui s'avère ici être des pains pita achetés au Maxi. Très bons. Ensuite je jase musique avec James et Alain en écoutant du Blind Guardian et du Falt Engel. L'après-midi reprend. Anglais. Endormant, on écoute des nouvelles à la radio et on li le journal. Câlissement endormant. Ensuite la prof nous fait écouter un groupe inconnu. J'ai ensuite impressioné no nik needed dit : car j'ai reconnu le groupe grunge Mudhoney à ce morceau des plus inconnus d'une compilation obscure. enfin, la journée achève, 4e cours, art dram. la moitié du temps on a une esti de conférence à laquelle on peut presque dire chaque mot avant la directrice tellement c'est toujours la même chose qu'elle raconte à la fin de chaque étape. On retourne en art dram avec 45 minutes à faire. no nik needed dit : Quelques exercises, je fais rire le monde car je danse mal et que j'en fait toujours trop, ainsi que mes expressions faciales. Enfin, la cloche sonne et we're back on the road again. J'écoute du Blind Guardian en revenant et lisant la même revue que le matin. avec le petit trajet à pied, me voilà à 16h30 chez moi. Je passe dire salut à Semcatch et la AWS, puis je commence mes devoirs. no nik needed dit : 30 minutes plus tard, je quitte et je vais travailler. Rien de particulier, si ce n'est que j'ai dû vendre un album auquel je tennait beaucoup. Le salaud, il l'a pris sous mes yeux ! C'était le dernier album de Celtic Frost, Monotheist. m'enfin. À part ça, rien de particulier. Je reviens à 20h30 environ, après une longue marche. Puis je me connecte et je te jase en écoutant some music. no nik needed dit : Voilà | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: |MSN| Jeu 8 Fév - 9:44 | |
| elle est bien la vie a Popsi je veux un quotidien tous les jours |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: |MSN| Sam 10 Fév - 11:24 | |
| rp posté...dit moi ce que tu en pense Sois franc
no nik needed dit : Pas top. La moitié du RP est une sorte d'intro dont on ne comprend pas trop la signification et surtout le but : Hogan, Moolah... et quand tu embarques tu parle 3 lignes et Ric Flair (???) viens te tapper. Ça n'as pas grand sens...
no nik needed dit : Un de tes pires RP...
HugO --- R.I.P ...Caro Chtadore When I Close my eyes its you i see dit : Merci d'être franc!
no nik needed dit : Désolé d'être franc... HugO --- R.I.P ...Caro Chtadore When I Close my eyes its you i see dit : Maintenant qu'en pense tu sans être franc
no nik needed dit : sans être franc, je trouves que tu avais un très bon concept et que tu vas battre sans problème Punk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Sam 10 Fév - 20:25 | |
| - Carlito a écrit:
- rp posté...dit moi ce que tu en pense Sois franc
no nik needed dit : Pas top. La moitié du RP est une sorte d'intro dont on ne comprend pas trop la signification et surtout le but : Hogan, Moolah... et quand tu embarques tu parle 3 lignes et Ric Flair (???) viens te tapper. Ça n'as pas grand sens...
no nik needed dit : Un de tes pires RP...
HugO --- R.I.P ...Caro Chtadore When I Close my eyes its you i see dit : Merci d'être franc!
no nik needed dit : Désolé d'être franc... HugO --- R.I.P ...Caro Chtadore When I Close my eyes its you i see dit : Maintenant qu'en pense tu sans être franc
no nik needed dit : sans être franc, je trouves que tu avais un très bon concept et que tu vas battre sans problème Punk ! MDR | |
|
| |
Finlay Invité
| Sujet: Re: |MSN| Dim 11 Fév - 1:50 | |
| |
|
| |
SICKOUNE Invité
| |
| |
Jbl Invité
| Sujet: Re: |MSN| Lun 12 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
ROWDY Ro Invité
| Sujet: Re: |MSN| Mar 13 Fév - 15:47 | |
| Il en veut avec le gore celui-là ! ● Shark ● PTWR U.S Champ' dit : MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! || ² Sick ² || « .. GOOOOOOOOOORE ! .. » dit : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! ● Shark ● PTWR U.S Champ' dit : |
|
| |
| Sujet: Re: |MSN| Mer 14 Fév - 8:48 | |
| - The Rock a écrit:
- Il en veut avec le gore celui-là !
● Shark ● PTWR U.S Champ' dit : MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! || ² Sick ² || « .. GOOOOOOOOOORE ! .. » dit : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! ● Shark ● PTWR U.S Champ' dit : Sinon CM Punk est assez bizarre , [c=39][ *¤* (¯`·._.· [ Saint Valentin ... sans Valentine .... ] ·._.·´¯) *¤* ][/c=37] dit : dis ou je te Fouette [ *¤* (¯`·._.· [ Saint Valentin ... sans Valentine .... ] ·._.·´¯) *¤* ] dit : je re je vais me Branler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |MSN| | |
| |
|
| |
| |MSN| | |
|