| PRA LA LOUI TRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:08 | |
| Le titre n' aucun rapport c'est juste pour dire que je vous donnent du répis ! Je changent la deadline aujoud'hui minuit francais pour aujourd'hui minuit Canadien donc tout le monde a 6 heure de plus ! | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:13 | |
| Putain ça soule, pourquoi les shows sont toujours en retard ? Ceux qui devaient posté ont posté, les autres faut pas les attendres et moi j'aurais bien voulu voir le show ce soir mais non je dois attendre demain... RHAAAA!!!! LAISSE CE FOUTU DEADLINE EN PLACE ET FAIS MOI BOOKER CE QUI MANQUE DAMN! | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:14 | |
| TOU À FAIT ! Ceux qui ont pas posté, JUST TOO BAD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:14 | |
| - *EG* Rey Mysterio a écrit:
- Putain ça soule, pourquoi les shows sont toujours en retard ? Ceux qui devaient posté ont posté, les autres faut pas les attendres et moi j'aurais bien voulu voir le show ce soir mais non je dois attendre demain... RHAAAA!!!! LAISSE CE FOUTU DEADLINE EN PLACE ET FAIS MOI BOOKER CE QUI MANQUE DAMN!
Ce n'est en aucun cas un manque de book tout est pret mais certaine personne me l'ont demandé et certain match sont tres important je pensent entre autre au maint event ca serait bete d'avoir un ME sans aucun RP . | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
Nombre de messages : 351 Localisation : Latino Nation Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:18 | |
| T'as jamais vu un Main Event qui finit en No Contest ? Ca fait pas passé une semaine que t'as mis ce deadline pour qu'ils commencent leur speech ce soir, ils avaient qu'à bouger leurs culs... Moi je me barre si chaque semaines faut attendre un jour en plus pour voir les résultats... FOCK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 11:22 | |
| - *EG* Rey Mysterio a écrit:
- T'as jamais vu un Main Event qui finit en No Contest ? Ca fait pas passé une semaine que t'as mis ce deadline pour qu'ils commencent leur speech ce soir, ils avaient qu'à bouger leurs culs... Moi je me barre si chaque semaines faut attendre un jour en plus pour voir les résultats... FOCK !
Bon ok , Pas de deadline repoussée , Mais la semaine prochaine je veut plus de RP damn ! | |
|
| |
King Boo Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 12:04 | |
| Je poste dans 2 sec les gars ! |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 14:47 | |
| C'est leurs problèmes,nous on poste a temps alors on a fait ce qu'on avait a faire et on doit payer pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 14:52 | |
| Y'a pas de deadline finalement | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 15:12 | |
| - Shane douglas a écrit:
- *EG* Rey Mysterio a écrit:
- T'as jamais vu un Main Event qui finit en No Contest ? Ca fait pas passé une semaine que t'as mis ce deadline pour qu'ils commencent leur speech ce soir, ils avaient qu'à bouger leurs culs... Moi je me barre si chaque semaines faut attendre un jour en plus pour voir les résultats... FOCK !
Bon ok , Pas de deadline repoussée , Mais la semaine prochaine je veut plus de RP damn ! Sick qui cède face aux menaces de Rylaid. xD (humour) |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 15:13 | |
| - Stone Cold Steve Austin a écrit:
- Shane douglas a écrit:
Bon ok , Pas de deadline repoussée , Mais la semaine prochaine je veut plus de RP damn ! Sick qui cède face aux menaces de Rylaid. xD
(humour) La personne qui m'as demandé une ralonge a dit de laisser faire | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 15:14 | |
| - Shane douglas a écrit:
- Stone Cold Steve Austin a écrit:
- Shane douglas a écrit:
Bon ok , Pas de deadline repoussée , Mais la semaine prochaine je veut plus de RP damn ! Sick qui cède face aux menaces de Rylaid. xD
(humour) La personne qui m'as demandé une ralonge a dit de laisser faire Lol, je niaisais. xD Mais cette personne en question va poster au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 15:18 | |
| C'est julien ! En théorie oui ! Sur MSN il semblais en feu mais il a eu une urgence avec son pere et dans son Nik ca dit de retour a 23h15 | |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 16:00 | |
| TERMINÉ ! On pose nos claviers .. ^^ Merci a tous ceux qui ont posté ! | |
|
| |
Christia Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Mer 3 Jan - 16:14 | |
| De rien ma chouette |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 6:24 | |
| Bon j'atend Olif se connecte et me rend s'est book ! Le shw devrait etre la avant Minuit francais ! | |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 243 Age : 30 Localisation : Irlande Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 7:23 | |
| Je suis désolé mais comme j'avais aucune chance j'ai pas poster! Je ferai mieux la semaine prochaine dans un match autre qu'une Battaille royal | |
|
| |
Rey Mysterio Jr.
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 9:44 | |
| Putain non... Encore un jour entier de retard, ça commence à pas mal souler | |
|
| |
The Honky Tonk Man
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 9:59 | |
| Envois UNDRGROUND au 84141 pour être sur de voir le show. | |
|
| |
The Coac Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 10:46 | |
| MDR... Le show sera la avant minuit ... |
|
| |
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 10:56 | |
| 2 ou 3 heure tout au plus | |
|
| |
SICKOUNE Invité
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Jeu 4 Jan - 12:33 | |
| Euh c'était pour te demender si la petite feud sera compté dans le Undergroud et on fdait une grande feud la semaine prochaine oi et Y2J |
|
| |
Olif Admin
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE Ven 5 Jan - 5:51 | |
| C'est de ma faute j'ai rien rendu désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRA LA LOUI TRE | |
| |
|
| |