American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui prendre ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SICKOUNE
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:30

Bon je ne sais qui prendre il y a tellement de lutteurs avec lequel j'aimerais speecher

Aj Styles Carlito Renée Duprée Cena The Rock Cm Punk

Mais parmi tous cela il y en a un avec lequel je fais des speechs de malade c'est Cm Punk

J'ai jamais fait de Rp de ma vie je sais a peu prés ce que sait mais pas vraiment donc si vous pouviez m'expliquer ce serait bien et voila celui qui m'a amener est Masters et je suis CM Punk ssur la Fedwwe2 voila vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:32

Bienvenue est se gars est vraiment balaise avec Punk au passage Very Happy
SICKOUNE
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:33

Merci de le rappeler cher ami

Bon je vais me coucher bonne nuit a tous et a demain Very Happy
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:37

EAW ?
Triple H
Satan Social Club
Triple H

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:39

Oui ses Rey Mysterio dessus
The Coac
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:36

On peut voire un de ses speechs ?
BES

BES

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:58

Tu comprend rien ou quoi Dam ? Il est partit se coucher.
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:04

Qu'est-ce que j'entend ? Qu'est-ce que j'entend ? The Coach = Sandman ? Ohlà !
The Coac
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:06

mdr... Arrete de toujours m'appeler sandman lol
Sick : AWS GOD.

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

Anis est parti il y a belle lurette ^^ Punk est a toi !
SICKOUNE
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:45

Super Arrriba Twisted Evil

Vous n'allez pas etre decu et je poste un de mes speechs pour Coach il es un peu long Very Happy

CM Punk a écrit:

Qui prendre ? Wweraw100906vcdg2cd1023av6

]Jerry The King Lawler : Pauvre Cm Punk je ne pense pas qu'il est a la hauteur de ces deux lutteurs hornormes !!

Jim Ross : Peutetre mais il a deja fait ses preuves dans un Triple Threath les regles ne change pas trop cette fois ci juste que Daniels and SCSA s'allieront

JL : Oui c'est bien sa le desavantage crois tu que il fera l'affaire face a deux catcheurs plutot experimenté en tout cas qu'ils le sont plus que Cm !!

JR : Oui et tu va me dire que a toi tout seul tu les surpasserais ?? Nan j'ai confiance en la jeunesse et Cm est un grand espoir je n'en doute pas

JL : Jim ne pousse pas le bouchon trop loin je ne pourrais pas ecraser ces deux lutteurs meme si j'en avait la furieuse envie je suis rouillé en ces temps ci je prefere rester a tes cotés mais cela n'empeche que de mon oeil de lutteur experimenté je peux te dire que Cm ne tiendra pas longtemps

JR : Je ne peux rien prouvé mais laissons voir ce que Cm a à dire et peutetre qu'il te feras changer d'avis mais sinon nous reprendrons l'antenne dans quelques minutes le temps que Cm fasse ses preuves au micro !!

Cm se tourna lentement vers Austin en s'approchant de lui en ne lachant pas Daniels du regard

Qui prendre ? Sanstitreom8qu7

Bravo pour vos discours chaleureux je suis touché en plein coeur ce que j'aime chez vous c'est votre franchise mais commencons par toi SCSA qui aime jouer au malin alors oui c'est un Handicap match mais ce n'est pas tout c'est un Handicap Steel Cage Match un match qui sera evidemment placé en Main Event et je peux te dire monsieur le serpent a sonnette texan que je n'ai pas l'habitude de rater des Main Events meme si je suis en Handicap face a toi le celebre texan et face a l'ange tombé du ciel mais je me pencherais sur son cas plus tard parlons un peu de toi comme tu le sais j'ai gagné mon premier match ici dans cette merveilleuse federation mais je ne l'ai pas gagné contre n'importequi je l'ai gagné face a deux catcheurs toi tu as eu un match face a Foley un seul ridicule lutteur qui est tombé dans le neant a cause de son age donc celui qui devrait avoir peur c'est plutot toi de plus monsieur se croit poli alors qu'il arrache des cannetes de bieres et s'exite sur des paroles peu savantes ... Donc cher Stone Cold Steve Austin a ta place j'essaieré de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler !!

Mais je ne veux pas deriver sur un sujet trop compliqué pour toi je prefere continuer donc si j'ai bien entendu ce que tu a osé dire il y a quelques minutes tu crois que toi un lutteur qui a la quarentaine qui se fait des hallucinations en pensant pouvoir faire face a moi aura la chance de participer a Wrestlemania le plus gros show jamais organisé dans le monde du catch ce qui est l'objectif de chaques lutteurs present ici dans ce bas monde mais tu rigole j'espere parce que tes paroles ne vont pas avec ta gueule ce qui es plutot regrettable et ce qui me fait encore plus rire c'est que tu clame a haute voix que moi Cm Punk seré a la OVW alors que toi tu particpera a Wrestlemania ce serait le monde a l'envers deja a ta plae je serai heureux que Chavo m'accorde un Main Event !! Sans oublier que tu a vraiment un ego haut placé vu que tu crois que je me ferais humilié que toi tu montera les ratings que tu amuseras le public et tu crois en plus que Chavo t'estime mais il t'a mi en Main Event pour que une fois dans ta vie tu puisse avoir l'air d'un grand catcheur mais sincerement je ne vois pas le merite a etre dans un main event de la OVW !! Mais pour des lutteurs de ta classe je dirais que c'est le summum du summum !! En parlant de summum je trouve que tu a atteint le summum de l'idiotie tu crois que tu a une chance meme ridicule de devenir le futur OVW Champion je suis désolé de te l'annoncer mais ce sera dur pour toi car tu m'aura en face de toi car moi aussi ce tite m'interresse et tu sais pourquoi juste pour voir la tete a Daniels lorsqu'il me verra avec cette ceinture et lorsque je l'empecherais de monter dans l'elite de l'elite !! Mais parlons plutot de lui je n'ai rien a faire de toi ce match je le voulais pou faire face a Christopher Daniels !!

Cm se tourna brusquement vers Daniels et s'approcha en le regardant d'un air furieux

Qui prendre ? 299lr5

Voici mesdames et messieurs l'homme commme qui dirais le plus sur estimé de ce show Monsieur Dnaiels un gars que je vais vite finir en le tetanisant tu vois Chris pense tu que je sois un homme ? Oui j'en suis un plus que toi je n'ai que faire de me raser le crane pour je ne sais quel raison de me faire tatouer une croix tu vois Chris je ne t'ai jamais apprecié tu me degoute depuis mon arrivée tu ne sers a rien ici tu gagne des matchs a chaque fois de peu grace a la chance mais qui ne vient pas de ton dieu parlons de Abyss crois tu vraiment merité ta victoire je ne pense pas moi Abyss ta litteralement dominé mais je pense que tu marche a ce proverbe : Au petit bonheur la chance ce qui te va parfaitement je n'aurais pas trouvé mieux pour toi mais je te signale egalement que je suis ici pour devenir champiosn de passer de ceintures en ceintures et a chaques fois t'humilier tu sais pourquoi car sa me fait plaisir de te voir souffrir de te voir humillié par terre en pleurant te lamentant et de crier au seocurs pour que ton petit lecheur de bottes viennent a ton secours car tu as besoin de sa une defence car tu n'a pas le courage de me faire face rien que toi et moi dans un ring et la tu vois mec tu va plus te sentir pisser sale con tu crois que grace a une ridicule victoire face a deux gros bouffons que je vais plus me sentir et nan dsl je ne suis pas comme sa je suis un lutteur qui aime progressé prouvé ce qu'il vaut et montré sa puissance et sa carrure au fil des années que elle grandisse de plus en plus pas comme toi regarde toi tu ressemble a une baguette ce n'es pas etonnant que tu n'es rien a faire d'autre de critiquer comme tu dis mes « pseudos muscles « qui sont a mon imble avie un peu plus devellopé que les tiens !!

Ce qui m'a beaucoup deplut c'est que tu es un gars qui aime ouvrir sa gueule ce que je n'aurais jamais pensé moi qui te sur estimé bah la je peux te dire tu comence a baissé dans mon estime je croyais que tu preferé agir au lieu de l'ouvrir c'est dommage que dis je c'est du gachis crois tu que ma team la HOF est moins puissante que toi et cet ordure mais tu te fous de moi deja au prochain show rien que moi seul je vous detruirai et ce n'est que le tiers de notre equipe donc cher monsieur avant d'avoir la preuve que notre team n'es pas serieuse tu devrais eviter de t'embarquer dans ce sujet oui passons plutot a le sujet tabou auquel vous croyez acceder je parle bien de Raw et S!D tu crois que un homme comme toi a le potentiel de monter ? Mais ce n'es pas envisageable faudré deja que tu es les couilles de venir seul sur un ring face a moi ce qui se fera car je t'aurai bien seul un jour ou l'autre car comme tu dis tu es un ange magnifique je vais me baisser et priez j'aime bien tes fantasmes ils sont digne d'une secte c'est peutetre la que tu viens mais je n'ai que sa a faire de te parler tu me soule a un point c'est pourquoi j'ai deux mots a te dire pour finir cette feud !!

GET PUNK'D

Cm s'approcha de SCSA et le porta en Suplex et il le poussa hors du ring mais Dnaiels arriva et tenta son Angel swing sur Cm Punk qui reussi a esquivé au dernier moment puis il enchaine avec des droites et pousse Daniels dans le coin et le releve doucement pour le placer sur le coin and PEPSI PLUNGE !!!!!! Magnifique Daniels est KO ce match promet !!

Cm Punk est tout simplement dechainé les officiels arrivent et demende a Cm de partir il risque d'avoir une sanction de setre attaquer au sherrif en chef nous aurons plus d'informations plus tard !! On voit Cm faire son signe des mains puis il partepuisé !!!! Il rencontre Maria dans les Backsatges ecoutons les :

Qui prendre ? Cmuy8

Qui prendre ? 000002yg4ql5

Maria : Salut bébé sava tu ne t'es pas fait mal j'espere

Cm Punk : Nan sava sava t'inquietes pas merci d'etre venu me rejoindre allez tu peux faire ton boulot !!!

Maria : Okay je comence alors deja j'ai entendu dire dans tes belles paroles que tu avait comme objectif la OVW championship

Cm Punk : Oui normalement mais HHH m'avait fais part du possible enlevement de cette ceinture mais si elle reste la ou elle est je m'en emparerais et monterais te rejoindre ma belle

Maria : J'espere en tout cas je t'attendrais continuons d'ou viens ta rage pour Daniels alors que tu ignore completement SCSA

Qui prendre ? 020mg1

Cm Punk : J'ai des raisons qui sont personnels mais je dirais simplement que je n'aime pas sa tete mais pour SCSA je ne le fais pas exprés je suis epris pour Daniels je veux le massacrer c'est tout ce qui m'importe :!!

Maria : Soit pas trop cruel cheri ma prochaine question est en rapport avec ton attitude es tu face ou heel

Cm Punk : Aucun des deux je suis juste moi meme mais si je devrais donner une reponse je dirais Tweener

Maria : Okay c'est bon a savoir mais crois tu vraiment gagner ce match

Cm Punk : Tant que je t'ai a mes cotés tout est possible je ferais tout pour toi mais ce match je le gagnerais tout d'abord pour moi ensuite pour toi et mes fans !!

Maria : Je compte sur toi mon ange continuons alors pour la Hall Of Famer Team dont tu parles souvent qu'est ce que tu attends pour la reformer

Cm Punk : Tout d'abord j'attends que moi et Bret sortons de ce trou a rat qui es la OVW puis nous nous reuniront surement a Raw et nous la reformerons pour gagner les titres Tag

Maria : Tu y arriveras bon j'ai une derniere question si je participe a ton match sa te plairait et aussi as tu quelques mots pour tes fans

Qui prendre ? Cmcmhj7sj5

Cm Punk : Oh oui biensur que sa me plairait tant que tu n'es pas dans la cage je ne m'inquieterais pas pour toi mais une chose avant de partir allons dans le ring defier une diva que tu l'ecrase et pour finir pour les deux cons qui sont etalés sur le ring sachez que

My only addiction is Wrestling

Maria : Merci Cm pour cette entrevue et c'est daccord allons y je t'aime fort

Cm Punk l'embrassa et le titantron s'eteignit pour laisser place a Jerry Lawler et Jim Ross

Qui prendre ? Wweraw100906vcdg2cd1023av6

JR : Alors tu fais confiance a Cm maintenant

JL : c'est vrai que son Pespsi Plunge sur Daniels etait impressionant sa sent la rivalité entre ces deux la !!

JR : Oui ce sera une belle feud il vont pas se laché j'en suis sur deux très bon lutteurs face a face je m'en lasse pas tu vois je susi sur que Cm est un magnifique espoir j'aime son style et sa facon de catcher

JL : C'est vrai que moi aussi je commence a l'aprecier il commence a se faire une place et pas des moindres au sein de cette fed !!

JR : Oui je les reperes toujours les bons gars mais bon Jerry nous devons rendre l'antenne maintenant et le mot de la fin sera

JL : Vous saurez la suite au prochain numero !!!!!!

FIN DE LA FEUD !! Bonne chance a vous deux Qui prendre ? Icon_biggrin

The Coac
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:27

bon quest ce que vous en pensez vous autre ??? Il est evident que tu est un bon feudeur... Mais on va voir ce que pense les autres de ta gimick de CM Punk !

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:41

Depuis quand on fait des audition ?! Noi je dit dans l'cul , On te donne punk !
The Coac
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:41

Allors le president a parler !

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:44

cheers
Undertak
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:05

cheers cheers
Montel V
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:21

Bon alor ? C'est quand que tu changes ton pseudo ?

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:24

Quand il va se connecter surment ... study
SICKOUNE
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:29

Je change de suite je mets un bel avatar et une bann que Sick m'aura composé Very Happy

Sinon merci a tous le monde Very Happy

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:45

Bienvenue cheers
Olif
Admin
Olif

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:41

The Coach a écrit:

Je suis un peu absent en ce moment c'est pas une raison pour lui donner tout pouvoir Crying or Very sad Au fait welcome!
http://aws-2.niceboard.com

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:06

Eric Bischoff a écrit:
The Coach a écrit:

Je suis un peu absent en ce moment c'est pas une raison pour lui donner tout pouvoir Crying or Very sad Au fait welcome!
tongue tongue tongue
Montel V
Invité

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:45

Shane douglas a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
The Coach a écrit:

tongue tongue tongue

tongue tongue tongue tongue

Qui prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendre ?   Qui prendre ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:50

Batista c'est pas bien de flooder Laughing
The Honky Tonk Man

The Honky Tonk Man

Qui prendre ? Empty