|
| Taker vs Homme surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Sick : AWS GOD.
| Sujet: Taker vs Homme surprise Mer 27 Déc - 15:37 | |
| Tournoi pour la world ! | |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Taker vs Homme surprise Lun 1 Jan - 6:15 | |
| Après vous être remis de vos émotions de la semaine derrière la AWS version II est de retour avec Undergroud #2. La semaine derrière vous avez eu le premier Kennedy Show qui s’est fini en bagarre, Undertaker a battu Batista dans un match Hardcore, ensuite Kennedy a abandonné sur un Angle Lock de Kurt Angle, Chavo a battu HBK , Kevin Thorn a remporté la bataille royale , et Homicide est devenu le premier champion Freestyle. Mais maintenant place au show retrouvons tous de suite nos commentateurs Joey Styles et Tazz…
THEME SONG AWS
>>>Joey Styles<<< Oh My God, quelle explosion pour le second show de la AWS, Undergroud est de retour pour le plus grand plaisir des fans et pour bien sur le plus grand plaisir de Mr Tazz.>>>Tazz<<< Bonsoir Joey, bonsoir a tous, très heureux de vous retrouvé pour ce second show qui s’annonce comme la semaine très passionnant. Cette semaine Shane Douglas et son acolyte Eric Bischoff nous on réservé une très belle carte que je vous donne maintenant ; dans le premier match nous aurons des nouvelles superstars qui vont s’affronté JBL VS Popsi, second match King of Kings Tournament avec le premier match de ce tournoi Thorn vs Chavo ensuite Joe vs Miiiiiisssssssssssttttttter Kennedy, i like this guy… ensuite Undertaker contre un Homme surprise. Après N# 1 Contender At The Freestyle Gold Match qui opposera Christian Cage vs Orton Vs Rey Vs Carlito Vs edge Vs Hassan vs Shelton Vs Jimmy Yang ensuite KOK Tournament encore avec Angle vs Masters un match très physique et technique et dans le main event HHH vs HBK c’est une surprise on attendait un éventuel retour de la DX et bien c’est raté. A Vous Joey… >>>Styles<<< Merci Tazz pour toutes ces informations, ce soir vous aurez des surprises, de la sueur, su sang c’est ça Underground alors préparez les magnétoscopes car ça va être grandiose…c’est bien l’AWS Version 2. Vous avez était très nombreux a nous regardés la semaine dernière avec un rating de 3,5 c’est pas mal alors espérons que vous serez encore plus nombreux ce soir. >>>Tazz<<< Attendez je crois que nous allons avoir une nouvelle vidéo de Undertaker. Rappelons que Undertaker a battu Batista la semaine derrière dans un match exceptionnel.
L’écran géant s’allume et Undertaker apparaît à l’écran.>>>Undertaker<<< Ce soir c’est une nouvelle soirée pour la AWS, ce soir c’est un nouveau show de Underground. La semaine derrière je vous avait promit une victoire face à Batista, je ne vous est pas menti j’ai gagné mon match. Alors que ça soit bien clair le pouvoir de Undertaker est entrain de s’installé dans cette fédération et ce soir Undertaker va franchir une nouvelle marche en gagnant son match et en se qualifiant pour le second Tour du King of Kings Tournament . Mais ce soir je suis très étonné de voir que je n’ai pas d’adversaire enfin comment dire j’ai un adversaire mystère et je tien a dire que si il se cache c’est qui pas digne de se montré, je n’ai peur de personne alors sache Homme Mystère que quand je t’aurai battu tu sera vraiment dans le mystère car tous le monde t’aura oublié. Et moi en gagnant mon match j’aurai la reconnaissance des enfers et surtout du président de la fédération. J’avais mit en garde Batista alors je te mets en garde toi aussi, toutes personnes qui se mettront sur ma route pour le titre périront !! Alors un conseil, est peur de moi !! Cette soirée sera mémorable [rire] pour tout ce public. Ils vont avoir peur comme il nous jamais eu peur de leur vie. Je sait ce que ressent le public quand j’arrive, ils sont des frissons dans le dos, ils sont du respect pour moi, pour ce que j’ai accompli dans ma carrière pour tous ce que j’ai fait et toi tu te cache tu restes une surprise et tu penses vraiment que tu va me battre ?!?
La vidéo se coupe et le theme song de Undertaker retentit.
>>>Styles<<< Oh My God.. On dirait un remake de la semaine dernière, Undertaker arrive sur le ring accompagné par Paul Bearer. Je crois que Taker a raison, on ressent vraiment quelque chose quand il arrive sur le ring, je ne sais pas comment le décrire mais c’est comment dire spirituel ou plutôt paranormal. >>>Tazz<<< Je ne crois pas vraiment a ces histoires, vous pensez vraiment que Undertaker est mort, je n’en sais rien. C’est un mystère comme son adversaire du soir. >>>Styles<<< Undertaker et Paul Bearer monte sur le ring, Undertaker à l’air très concentré.>>>Paul bearer<<< [Hués] Shut Up..Ce soir moi et mon poulain nous sommes de retour à Underground, la semaine dernière je vous avez promit la victoire de Deadman elle a eu lieu. Alors ce soir mon protégé va vous montré encore une fois l’étendu de son pouvoir en gagnant son match contre l’homme surprise. Vous n’avez encore rien vu de ce que cet homme peut faire, la semaine dernière c’était un entraînement pour lui. Ce soir c’est un autre soir, il ne connaît pas son adversaire et pour lui ce n’est pas emportant car il sait qu’il va gagner, moi aussi je sais qu’il va gagner et vous aussi vous le savez. Tu veux dire quelque chose à tes disciples Deadman ?>>>Undertaker<<< Tu sais Homme Mystère ce soir je vais te ridiculisé, tu te cache et tu ne dévoile pas ton identité. Crois-moi tu aurais mieux fait de rester chez toi. Tu ne vas pas regretter le voyage, le voyage qui t’amènera tous droit en enfer !! Ma réputation commence à augmenter et ce soir elle va encore une fois s’amplifier. Je ne vais pas faire comme a la WWE et jouez les comiques. J’ai le charisme et le potentiel d’un main eventer . Vous savez bien que c’est moi qui vais remporter ce tournoi et qui va voir droit au titre Suprême, ce titre qui ma échappé quand j’étais à la WWE et bientôt ce titre sera a moi. J’ai attendu longtemps et je crois que ce soir c’est une réelle opportunité qui s’offre a moi pour être le prochain champion du monde, sachez que je ne vais pas laissez cette occasion me filé son le nez car ce soir je vais gagner !! You Know Homme, a Wrestlemania j’ai mis un 14-0 a la WWE. J’ai déjà battu Batista la semaine derrière, c’est une nouvelle ère qui commence pour le catch et pour l’AWS, l’ère du Deadman. >>>Paul Bearer<<< Homme ce soir ce ne sera pas une surprise Undertaker va gagner et toi tu vas perdre, c’est clair. C’est comme sa c’est écrit et tu ne peux rien faire contre le destin, cet homme va te battre je pense que c’est clair et que tu va comprendre.>>>Undertaker<<< Homme ce soir…You will rest in Peace !!! |
| | | The Rock Invité
| Sujet: Re: Taker vs Homme surprise Mar 2 Jan - 11:12 | |
| ::: Montréal, Canada ::: :: Underground #2 :: : King of Kings Tournament - The Undertaker vs Lutteur mystère :Tazz :: WOW, quel début de show, incroyable, intense, spectaculaire ! Et pourtant, la soirée ne fait que commencer, nous connaissons déjà le premier qualifié au tournoi King of Kings, nous allons connaitre le deuxième car il est maintenant temps de passer au quatrième match de la soirée qui va opposé The Undertaker à un adversaire mystère dont on ne connait pas encore l'identitée !Joey Styles :: D'ailleurs, tous le monde ici présent est impatient de découvrir qui sera l'adversaire du Phenom, dans ce match qualificatif pour le titre suprême de la AWS, et ...CCCRRRRRAAAACCCCKKKKKKKKTazz :: OH MY GOD !!! OH MY GOD !!! LOOK AT JOEY !!! IT'S STONE COLD STEVE AUSTIN !!! Je n'arrive pas à y croire ! C'est donc lui l'adversaire de The Undertaker ce soir ! Regardez la foule, elle est en délire, la salle est en ébulition, ça tremble de partout ellement les fans sont heureux de voir Stone Cold Steve Austin ici ! Joey Styles :: Steve Austin qui a fait son apparition dans l'arena en quad s'il vous plait ! Il s'arrête devant le titantron, regarde les fans, à auche, à droite, il pousse un "HELL YEAH", tout le monde répète après lui et redémarre ... Il traverse la rampe d'accès à pleine vitesse et s'arrête net devant un escalier en ascier !Tazz :: Incroyable, nous n'avions plus vu une tel ovation depuis un long, très long moment ! Austin est dans le ring, il monte sur un des 4 coins et fait son taunt. Les flashs fusent de partout, il fait des doigts d'honeur.Joey Styles :: Il redescend du coin et s'empart d'un micro ... Il va prendre la parole ... Non ... Trop de bruit ! La foule entamme un chant "Austin, Austin, Austin !".Stone Cold Steve Austin : Inutile de vous rappeler une chose que vous savez depuis maintenant 5 minutes ... Mais je vais quand même le rappeler pour bien savourer l'ambiance de Montréal ... [ Il marque un temps d'arrêt ] STONE COLD STEVE AUSTIN IS BAAAAACCCCCKKKKK ! [ Yeah ] Pour certains, je suis un simple lutteur, un vieux qui n'aurait jamais du revenir dans ce business ... Pour d'autres en revanche, je suis un homme qui a marqué des esprits dans ce monde, un homme qui en a fait rêver plus d'un ! Mais quelque soit l'oeil que me porte les gens à mon égard ... Il y a quelque chose dont je suis fier ... Mon retour ! [ Ovation ] Je suis toujours le même Stone Cold, non, je n'ai pas changé, loin de là ! Je suis toujours le Stone Cold determiné, qui a pour but d'aller chercher l'or suprême dans chacune des fédérations où il est ! Mais là, l'occasion est trop belle ... Dès ma signature à la AWS, j'ai discuté avec les 3 dirigeants de cette fédération et c'est là où il m'ont prévenu que lors d'Underground 2, j'aurais un match pour le King of Kings Tournament ! Intéressant ! Je dirais même très intéressant ! Quoi de mieux que de se dire que je vais botter les fesses de l'autre débile qui se prend pour un mort vivant ! Non mais sérieusement, à quoi joue-t-il ?! Le mec se prend pour un homme d'outre-tombe !! Hahahhaaaha ! Encore là, ce n'est que de la fiction ... Mais lorsque Steve Austin lui aura correctement botter le cul, la il pourra faire de la fiction dans un film ou des séries ! Mais là où il devrait regarder, c'est le présent ... Taker ... Ce soir, ce n'est pas une partie de plaisir dans laquelle tu seras, très loin de là ... Tu vas avoir à faire à l'homme qui fait son retour ce soir, tu auras à faire au Texas RattleSnake ! C'était en effet moi ton adversaire surprise ... Je sais que c'est une très mauvaise surprise pour toi ! Je sais très bien que tu ne veux pas m'affronter, mais pour montrer à toutes et à tous que t'es un phenomène, tu vas venir te planté là sur le ring, faisant style le mec qui veut impressioner les gens ! Mais stop ! Je ne suis pas comme bon nombre de personnes que tu as affronté, je ne vais pas avoir peur d'un mec comme toi ! Tu penses que je vais être impressionné par tes yeux blancs ? Détrompes toi ! Car tonight, l'enjeu est énorme, et je ne vais pas laisser passer l'occasion de faire plaisir à des millions de téléspectateurs et spectateurs ! Alors public ... [ What ?! ] Vous êtes tous très heureux de mon retour, je le suis aussi ! [ What ?! ] Ce soir ... [ What ?! ] J'affrontes The Undertaker ! [ What ?! ] Et je vais lui botter le cul ... [ What ?! ] Comme je vais le faire à tous mes adversaires qui se mettront sur mon chemin ! [ What ?! ] Chers fans ... [ What ?! ] Si vous êtes d'accord avec tout ce que je viens de dire ... GIVE ME A HELL YEAH !!!! [ HEEELLLLL YYYEEEAAHHHH ] Allright ! J'ai à peu près tout dis ... Maintenant, trinquons pour le retour de Stone Cold Steve Austin ... HHHHHEEEEELLLLLLL YYYEEEEAAAAHHHHH !!! Joey Styles :: Wow, Stone Cold qui boit une canette de bière en même pas 10 secondes, ça faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu ça !!Tazz :: Huummmm ... Attendons l'arrivée de l'Undertaker maintenant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taker vs Homme surprise | |
| |
| | | | Taker vs Homme surprise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |