American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'n'ai pas envie de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

... me casser les couilles, en faisant un backstage, pour avoir un match.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

au moins, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

J'pensais avoir un match en arrivant, T'SAIS !
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : France, Nord 59.
Date d'inscription : 09/12/2007

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:24

Han ! cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-wa.forumpro.fr/index.htm
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:21

Michael n'y a pas penser. No
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:19

comme ça fait pitié comme attitude... v'la l'feudeurs en carton!

Construire des feuds en backstages ça parle a personne??

Vous vous contentez juste d'attendre qu'on vous file un match, vous lachez votre pavé et vous attendez les résultats?? M'étonne pas que les feds coulent aujourd'hui...

Savez si la WWAF ou la WEW ont duré longtemps... c'est parce que c'était pas un travail d'admin... tout le monde y mettait du sien!: Mais avec la génération actuelle... C'est dead!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:36

tu sais pour la plupart d'entre nous, on est arrivé dans un circuit ou les backstages était déjà très très peu utilisé, on serait tombé à l'époque de la wwaf ou autre fed du moment on aurait peut-être eu vos habitudes, après c'est pas vraiment pour ça que le gars est un gars en carton enfin c'est mon avis quoi. on juge pas un feudeur sur le nombre de backstage qu'il peut sortir et y a beaucoup de fed qui ont tenu sans en faire des tonnes en backstage.

et de toute façon Michael n'aurait pas le temps de nous répondre la preuve, votre topic backstage à toi & Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:13

Mais justement!! C le backstages qui influe sur la vie de la fed... pas que ça forcément mais ça y contribue plus que tout autre chose!!

Et justement... Le backstages des outsiders aurait dut avoir une réponse!! Que ce soit Heyman ou le SSC!! C'est aussi a nous de construire nos feuds... enfin bref! Les choses ont changé et apres tout t'as ptetre raison!! Mais je persiste a croire que c'est au feudeur de se battre pour leur fed!!

Pour l'feudeur en carton... j'y suis ptetre allé fort... mais en même temps ça coute que dalle de faire une entrée et de faire évoluer son perso... plutot que d'attendre qu'on t'file un truc tout pret dans l'bec... Les feudeurs d'aujourd'hui se considerent comme des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Satan Social Club
Triple H


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 19/12/2006

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:43

bah tu sais, si Paul Heyman n'aurait pas répondu qu'il allait répondre, j'aurais répondu volontier à votre backstage après si il dit qu'il laisse le post à un autre j'répondrais volontier et je pense que Edge aussi. par contre je suis d'accord avec quand tu dis que la plupart des efeudeurs maintenant son client !
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:30

tu vois bien comment ça s'est passé a la PAW!

Rien n'vous empeche de rep maintenant au backstages... Histoire d'amplifier la feud et d'en faire un truc a nous!
Revenir en haut Aller en bas
- JK-John Morrison -

- JK-John Morrison -


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/11/2007

J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37

Razor Ramon a écrit:
comme ça fait pitié comme attitude... v'la l'feudeurs en carton!

Construire des feuds en backstages ça parle a personne??

Vous vous contentez juste d'attendre qu'on vous file un match, vous lachez votre pavé et vous attendez les résultats?? M'étonne pas que les feds coulent aujourd'hui...

Savez si la WWAF ou la WEW ont duré longtemps... c'est parce que c'était pas un travail d'admin... tout le monde y mettait du sien!: Mais avec la génération actuelle... C'est dead!

Ouin, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que j'n'ai pas envie d'en faire, parce que justement ça m'donne rien lorsque personne ne répond. Anyway, j'en fais d'habitude, juste que j'n'ai pas le temps d'en faire un.

PS : Pour le "feudeur en carton", on en reparlera plus tard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'n'ai pas envie de ... Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas envie de ...   J'n'ai pas envie de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'n'ai pas envie de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Hors gimmick :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser