American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carlito - Scott Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Carlito - Scott Hall Empty
MessageSujet: Carlito - Scott Hall   Carlito - Scott Hall Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:47

Razor Ramon aura une chance en or, si son partenaire gagne son match et lui aussi alors la ils auront directement une chance pour les titres en équipe lors du prochain Pay-Per-View .. Souhaitons que Carlito s'en sorte mais s'il gagne alors il pourrait nuire aux Outsiders !!
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Carlito - Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: Carlito - Scott Hall   Carlito - Scott Hall Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:50

OH MY GOD!! J'dirais même... OH MY MOTHERFUCKING GOD... mais vu que c'est un blasphème j'vais m'abstenir et juste dire pour la seconde fois... OH MY GOD!!! The Outsiders in American Wrestling System!! Alors que la fed est pourri par la domination de ce foutu Satan Social Club, les aventuriers des temps modernes, les sauveurs de ce fucking business sont de retour pour remettre les choses dans l'ordre!!! Mais alors que tout le monde s'attendait a voir le bad Guy Razor Ramon et le Big Daddy Sexy Kevin Nash sur le meme ring a foutre des branlées a leur adversaires, Paul Heyman leur a donné un challenge... vaincre chacun de leur coté pour pouvoir défier Lesnar et HHH lors du prochain PPV pour le titre par équipe!! Les deux revenants vont ils pourtant perdre en efficacité?? Haha!! Seurpriiiiize!!

Carlito - Scott Hall 028

Razor Ramon:
Hey Yo Dude!! Pas le temps de faire un pas en sortant de ma loge a l'étage et vous voilà déja en bas des escaliers... Enfoiré de journalistes!! Toujours prêt a dénicher le moindre petit scoop!! Tu veux un scoop guy?? THE OUSIDERS ARE BACK BABYYYYYY!! Si t'as un peu mater la télé ces derniers temps tu verras que Big Kev et moi même avons définitivement lachés la lassitude de la retraite afin de revenir sur un ring pour botter quelques paires de fesses... Enfin... quand j'dis lassitudes de la retraite je m'entends... C'était pas si mal de se vider quelques Six Pack en jetant quelques jetons de poker sur une table qui avait servi deux heures auparavant a un lap Dancing exécuter rien que pour nos gueules!! C'est sur qu'on jouait pas au scabble en regardant une émission de variété hahahaha!! Tu sais men... quoi??!! Nan j'vais pas te laisser poser de question... t'as voulu Scott Hall?? YOU HAVE DA BAD GUY RAZOR RAMON!! Alors j'reviens a ce que j'ai voulu dire... Avec Kev on a passé notre retraite a picoler en fumant de gros cigarde cubain, à baiser a droites a gauche, a démonter des ptits con trop bourré a la sortie des bars... et on s'est dit que finallement, l'activité serait plus reposante que la retraite!! Mais on est aussi venu pour... VOUS!!


Carlito - Scott Hall 025

Razor Ramon:
Mais nan pas pour toi enfoiré de journaleux!! Mais nan pas pour le public non plus!! Notre heure de gloire on l'a eu et entendre mon nom scandé par toute une aréna je sais suffisament ce que c'est!! Ca m'fait plaisir de l'entendre encore un peu... Mais c'est pas pour ces enfoirés d'spectateurs que j'suis ici!! Nooooooo! IT'S FOR YOU!! THE SATAN SOCIAL CLUB!! Nan on vous mattait avec Big Kev' a la téloche l'autre jour et on se disait que vous vous la jouiez un peu trop mes cocos!! Comment des mecs tel que vous peuvent ils se croire les meilleurs? Uh?? nan parce que si vous aviez battu des monstres... des légendes! La j'aurais fait "Ok, ces mecs là c'est ptetre pas des rigolos!" Mais juste comme ça? C'est quoi vos fait de gloire?? Depuis que je vous matte vous étalez des jobbers en vous autoproclamant maitre du monde? uh?!! Et bien nous verront bien tout bientot ce que vous avez dans le sac quand face a vous se dresseront les outsiders!!

Carlito - Scott Hall 029

Razor Ramon:
Mais avant ça... Paul le sac nous a comme qui dirait imposé un petit..."challenge"! Il veut voir si Kevin Nash et Scott Hall peuvent s'imposer l'un sans l'autre!! Imbécile!! T'as vu quel adversaires tu nous mets sucker?! AJ Styles... et... Carlito??? What's The Hell do you Do Paul!! T'as perdu la raison?? Alors on va le passer ton putain de test et on va les démonter tes deux apprentis!! Et apres tu seras obligé de nous faire affronter tes poulains... Et la il comprendront leur douleur ces enfoirés!! So... Carlito, j'suis désolé pour toi dude... Je voulais pas te faire de mal mais vois tu, ton boss me laisse pas le choix et a nouveau tu vas devoir endurer une défaite... je sais que la vie est dure mon pote... Mais pour moi... elle est cool!!


Kevin Nash:
Hey Yo Scotty qu'est ce tu fous bordel!!?? T'as pas comme qui dirait oublié qu'y a une fête en haut??


Carlito - Scott Hall 034

Razor Ramon:
J'arrive mec!! J'arrive!! Ouais... on fait une ptite fête pour notre retour dans la loge... tu te doutes bien que tu n'es pas invité... quand à toi Carlito... la seule fête que tu vas voir... ce sera à Underground... et c'est celle que j'vais t'faire... See ya guy... see ya!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito - Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWS Hall Of Fame.
» Rey Misterio a.k.a. AWS Hall of Famer
» Carlito
» Carlito
» Carlito ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Underground Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser