American Wrestling System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling System

AWS Is Our House
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kevin Nash - AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman W/Lesnar




Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Kevin Nash - AJ Styles Empty
MessageSujet: Kevin Nash - AJ Styles   Kevin Nash - AJ Styles Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:44

Un membre des Outsiders sera en action dans le match d'ouverture, il sera contre nul autre que le jeune AJ Styles .. Une victoire de Nash ce soir pourrait tres bien aider les Outsiders a gagner un spot en équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Kevin Nash - AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash - AJ Styles   Kevin Nash - AJ Styles Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:33

Le prochain show Underground arrive à grands pas et cette prochaine édition pourrait bien marquer le début d'une nouvelle ére pour la AWS !! La fédération est dominée depuis des semaines par le Satan Social Club et ses membres reignent sans partages en éliminant tout ce qui répresente pour eux un danger !! Oui mais c'était sans compter sur le coup de tonnerre qui s'est abattut la semaine dernière dans l'aréna avec l'arrivée des Outsiders : Scott Hall et Kevin Nash ! Comme à leurs habitudes, ils n'ont pas tarder à faire parler d'eux notament en fouttant un joli bordel dans les backstages ! Mais surtout en intervenant lors de Underground 6 pour se payer le culot de défier le SSC !! Ils rient de la team qui fait trembler tout le reste du roster !! Aucun doute que la guerre est lancée dorénavant ! De plus, Paul Heyman leur a programmé à chacun un single match cette semaine et les 2 loulous de la nWo devront obligatoirement l'emporter pour bénéficier d'une chance pour le titre tag ! Y va y avoir du sport !!


TOC TOC TOC

Scott Hall : Hey ??!! T'es là, dude ??

Peu après son intervention TV où il parlait de son match face à Carlito, Razor Ramon est reparti vers le vestiaire de la nWo où c'est la teufe 24 heures sur 24 ! Kevin Nash finit par lui ouvrir la porte...il est à moitié à poil !!

Kevin Nash - AJ Styles 022

Kevin Nash : Check baby ! Excuses moi pour mon accoutrement peu conventionnel, je sais que ça se fait pas d'accueillir les potes en tenue d'Adam, ne t'inquiétes pas...je ne suis pas en train de virer gay ! J'ai juste chopé une petite câtin de diva dans les backstages et je lui donnait un petit cours d'équitation !

Scott Hall : Hu ! Hu ! Hu ! T'en rates pas une mon con ! J'suis passé voir la carte du prochain show par curiosité...et bin mon gars... T'es tombé sur AJ Styles !

Kevin Nash : aaaaaaah.... et alors ??

Scott Hall : Bin.... AJ Style quoi ! Tu ne le connais pas ??

Kevin Nash : ... non ...

Scott Hall : .... moi non plus !!


Les deux hommes éclatent de rire ! On se doute bien qu'en observateurs de la lutte, ils connaissent AJ Styles, et c'est un bien grand mépris qu'ils sont en train de lui manifester en ce moment ! Mais que voulez-vous... c'est la Wolfpack, on les refera pas !


Kevin Nash - AJ Styles 023


Kevin Nash : Bon on s'en branle ! Underground 7 ce sera une récré pour nous, je vais y aller avec des packs de bières pour fêter mon retour sur le ring avec les fidèles fans de la nWo et démolir le p'tit merdeux que Paul Heyman a voulu me foutre dans les pattes pour protéger son fouttu clan ! Les choses sérieuses démareront après avec le SSC !! Je crois qu'avec eux, on va bien s'amuser...j'ai déja imaginé toute une série de coups de putes bien sympathiques à leur faire ! AJ Styles, Triple H, Edge, Brock... Heyman !! Quique ce soit en face de moi, je suis généreux et en plus c'est les soldes : il y aura du Jacknife pour tout le monde !! Ha ! Ha ! Ha ! Et toi, tu dois te taper qui ??

Scott Hall : Carlito ! Le Jackson Five qui se croit aussi cool que nous !

Kevin Nash : Ha oui ! Le bouffeur de pommes ! Fais en de la compote, mon pote !

Re-rigolage... en même temps si j'indiquais à chaque fois que les Outsiders se marrent, on verrait que ça dans mon défi !

Kevin Nash : J'avais même pas vu que cet enfoiré de caméraman me filmait en peignoir depuis tout à l'heure !! Saleté de voyeur va ! Je montrerais bien ma queue à l'écran mais ça rendrait jaloux le reste de la fed, à commencer par le président ! Je vais me contenter d'adresser un petit message à mon prochain adversaire...

AJ Styles, si t'aimes pas avoir mal, reste à la maison ce week-end ! Car tu vois, quand un chien arrive dans une meute... il a l'habitude de pisser un peu partout pour marquer son territoire ! Et moi ... je suis un loup !! Canidé comme le chien, et quand j'arrive dans une nouvelle fed, j'ai aussi cette habitude de marquer mon territoire dès le départ pour montrer au reste de la meute qui est le patron ! Je m'impose à ma manière, en infligeant des coups puissants, des prises atroces, et bien sûr mon traditionnel Jacknife qui en a déja envoyé plus d'un sur une chaise à roulettes ! De plus, si je me vide un bon pack avant le combat, l'envie de pisser me fera t'expedier rapidement au tapis pour le compte de 3...et je dirais même que tel un chien j'hésiterai pas à me soulager sur ta personne histoire de montrer à toute la AWS ce qui l'attend dans les semaines à venir !!

Mais passons aux choses moins sérieuses, je vais te présenter à ma jument !



Hall et Nash entrent dans le vestiare, Scott suchote quelque chose à son partenaire tandis ce que celui-ci était en train de se rhabiller... Les deux font demi-tour et regardent le caméraman avec un air sadique !! Ils se dirigent vers ce dernier qui est en panique ! Ils se collent face à l'objectif de la caméra ...et font une belle grimace !


Kevin Nash - AJ Styles 023

Les 2 Outsdiers : ...and don't forget... nWo... is ... so...... SWEEEEEEEEEEET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash - AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Thorn
» AJ Styles
» [ UD #9 ] - JBL & Aj Styles Vs King Booker & MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling System :: Gimmick time :: Underground Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser